Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Française s'adressant aux Afghan

Aller en bas 
+8
Yama
Afg4ever
farouq
Mehman
Epigonoye
Golestan
Juba
sweety05
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Empty
MessageSujet: ..   Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:59

Ben tu en vois souvent toi des hommes qui ont deux femmes toi ?
Je parles de deux femmes officielles.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:56

sweety05 a écrit:
Ben tu en vois souvent toi des hommes qui ont deux femmes toi ?
Je parles de deux femmes officielles.
Tu te compliques trop la vie, je suis pas obligé de vous declarer toutes les deux a ala marie , je declare juste la gabonaise pour faire ces papiers et avec toi je me marie juste devant l'imam.

Allee epignoy, essaie de la convaincre avant que je change d avis, tu seras notre temoins avec ippo ou afg4ever. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Empty
MessageSujet: ..   Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:57

Plus sérieusement avec nous, dans 2/3 mois il sera encore plus éfféminé que nous.
Il va vite comprendre ce que c'est un couple à l"occidentale de la nouvelle génèration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:37

Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Taliban


Dernière édition par ahmad le Dim 3 Nov - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:47

sweety05 a écrit:
Plus sérieusement avec nous, dans 2/3 mois il sera encore plus éfféminé que nous.
Il va vite comprendre ce que c'est un couple à l"occidentale de la nouvelle génération.
franchement grand respect aux hommes qui arrive à gérer deux femmes, GRAND RESPECT

déjà une femme à elle seule c'est un sacrifice
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Nov - 23:19

sweety05 a écrit:
Ben tu en vois souvent toi des hommes qui ont deux femmes toi ?
Je parles de deux femmes officielles.
En France, presque dans tout les couples il y a de l'infidélité, voire un amant ou amante permanentes. Et t'as aussi ceux qui collectionnent des mariages et divorces.

sweety a écrit:

...." je prends le lot" ça me fait penser à de la marchandise de grandes surfaces....
....Plus sérieusement avec nous, dans 2/3 mois il sera encore plus éfféminé que nous.
Il va vite comprendre ce que c'est un couple à l"occidentale de la nouvelle génèration.
Ah wé tu le dit à nous, aux sauvages d'une civilisation primitive qui ne repectent pas leur femmes? j'imagine que les hommes galants que tu concidéres comme modéle et respecteux des femmes en occident ne voient les pas comme un produit de marchandise? Regarde nos élites, ils se marient puis ils divorcent, ma femme a pris des rides ben je vais m'en débarasser pour prendre une "bombe": Sarkozy, Lagardere, Besson, Moscovici, Johny etc... tu crois que ces gens là ne sont pas imités par la plupart des hommes.
Pour nous la personne qui partage notre vie est respectée tout d'abord par l'engagement qu'on se fait toute notre vie pour ne pas se débarasser d'elle pour un oui ou par non, ou à cause de ses rides. Donc non on voit pas chez elles un produit de marchandises contrairement à tes supposés chevaliers au bois dormants. Evidement je ne dis pas que tout les hommes occidentaux sont comme ca, mais j'en vois de plus en plus autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Empty
MessageSujet: ..   Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Nov - 4:50

Ben j'ai jamais dis que les occidentaux étaient tout beaux tout roses.
Oui, ils sont superficielles, par exemple ils sont à fond dans le culte de la maigreur pour les femmes, nous obligeant pratiquement à entamer des régime , tout ça à cause des filles des magazines et de la TV.
Mais bon après tous les mecs de chaque peuple ont des défauts.
Par exemple, certains ont la réputation de se taper au moins 40 femmes, et ensuite de demander une vierge au mariage.
C'est un peu hypocrite quand même..
Donc conclusion: la plupart des mecs dans ce monde sont des gros c**s.
Heureusement que les femmes sont là pour rattraper le coup.
Revenir en haut Aller en bas
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Empty
MessageSujet: ..   Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Nov - 5:03

Mais faut bien reconnaitre qu'on a vraiment pas de quoi se plaindre de nos hommes occidentaux niveau comportement quand même
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Nov - 8:04

si ca t'aide à dormir la nuit pk pas...
Sinon comme on a dit, il ya toujours la proposition de Golestan qui tien toujours, magnes toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Nov - 8:59

Afg4ever a écrit:
sweety05 a écrit:
Plus sérieusement avec nous, dans 2/3 mois il sera encore plus éfféminé que nous.
Il va vite comprendre ce que c'est un couple à l"occidentale de la nouvelle génération.
franchement grand respect aux hommes qui arrive à gérer deux femmes, GRAND RESPECT

déjà une femme à elle seule c'est un sacrifice




salam bradar jan


voila jarrive trankil j ouvre mon ordi j vien voir les nouveaux message sur le forum...

et là je lis ton message ... et j eclate de rire tout seul . un bon rire franc non controlé merci de tout coeur , t es un frere toi !
laisse tomber les histoires de goulo... il vient se defouler ici car a la maison il peut pas en placer une ...
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:08

Yama a écrit:
Salam !

Eh ben, vous avez du courage vous autres...en poursuivant le dialogue vous avez entrepris d'éduquer une pierre, je veux dire da gôch'é khar yassine mechânen...
J'espère vous obtiendrez d'heureux résultat...

Moi j'éprouve une répugnance viscérale envers de pareilles gens qui, farcie d'ignorance, de préjugés, d'erreurs, sont fiers de leur situation et traitent les autres de mille noms dégradants. Il est facile de traiter autrui de barbare ou de je ne sais quoi d'autre, mais faut-il encore être sûrs d'abord que le barbare ce n'est pas nous-mêmes et puis avoir les critères valables pour juger de la "barbaries"...

Salam Yama !

Ah te voilà je commençais à me demander si tu avais quitté le forum. Moi aussi j'ai été répugnée en lisant le début du sujet. J'avais commencé à répondre et entre temps j'ai lu la suite de la discussion.. J'ai tellement ris Razz Razz Razz 
Il vaut mieux en rire je crois. Chez nous les arabes on dit "li shèref ma yitreba". Ce qui est endurcit (par l'âge) ne se ré-éduque pas.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:11

farouq a écrit:
Afg4ever a écrit:
sweety05 a écrit:
Plus sérieusement avec nous, dans 2/3 mois il sera encore plus éfféminé que nous.
Il va vite comprendre ce que c'est un couple à l"occidentale de la nouvelle génération.
franchement grand respect aux hommes qui arrive à gérer deux femmes, GRAND RESPECT

déjà une femme à elle seule c'est un sacrifice


salam bradar jan


voila jarrive trankil j ouvre mon  ordi j vien voir  les nouveaux  message sur le forum...

et là je lis ton message ... et j eclate de rire tout seul . un bon rire franc non controlé merci de tout coeur , t es un frere toi !
laisse tomber les histoires de goulo... il vient se defouler ici car a la maison il peut pas en placer une ...  
lol! 
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:04

Désolée pour la photo de la vidéo mais ce n'est pas du tout le sujet principal Wink
Regardez



La phrase "Plus de connaissance, mais moins de patience et de tolérance" m'a fait penser à ce post justement.

On est sur-informé, on a accès à toutes sortes de livres, de journaux, d'essais, dans tous les domaines. Et au final on a la flemme de réfléchir.
A défaut de méditer et de se faire nos propres idées on gobe et on répète juste ce qu'on a entendu.
Revenir en haut Aller en bas
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Empty
MessageSujet: ..   Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Nov - 15:06

Epigonoye: si il a les papiers et qu'il est très très très occidentalisé, oui pk pas
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:23

sweety05 a écrit:
Epigonoye: si il a les papiers et qu'il est très très très occidentalisé, oui pk pas
Il est très très très très même occidentalisé, tu n'as qu'à voir sa barbe elle est plus immense que celle de chabal.

C'est bon, Golestan la mariée est est prête, elle ne demande qu'à gouter notre qabuli lol.
Revenir en haut Aller en bas
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Empty
MessageSujet: ..   Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:41

il est barbu ? Surprised
Tkt pas avec moi, il va finir rasé, du gel dans les cheveux, une boucle à l'oreille, parfumé, avec un pantalon slim.
Un vrai occidental
Revenir en haut Aller en bas
Hulagu Khan
Membre
Hulagu Khan


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : jaghori, afghanistan
Date d'inscription : 27/10/2013

Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:40

sweety05 a écrit:
il est barbu ? Surprised
Tkt pas avec moi, il va finir rasé, du gel dans les cheveux, une boucle à l'oreille, parfumé, avec un pantalon slim.
Un vrai occidental
Heu.. du rouge à lévre aussi tant que t'y es. :p
Revenir en haut Aller en bas
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Empty
MessageSujet: ..   Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:47

du moment que c'est moi qui domine, je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:49

Epigonoye a écrit:
sweety05 a écrit:
Epigonoye: si il a les papiers et qu'il est très très très occidentalisé, oui pk pas
Il est très très très très même occidentalisé, tu n'as qu'à voir sa barbe elle est plus immense que celle de chabal.

C'est bon, Golestan la mariée est est prête, elle ne demande qu'à gouter notre qabuli lol.
Toi t es un bon commerçial, tu seras assis à côté du conducteur dans la limousine le jour de notre mariage, tu mérites tu mérites Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:55

sweety05 a écrit:
il est barbu ? Surprised
Tkt pas avec moi, il va finir rasé, du gel dans les cheveux, une boucle à l'oreille, parfumé, avec un pantalon slim.
Un vrai occidental
Je mets de l'huile à la place du gel, le parfum je ne sors jamais sans, pour le reste, tu veux un marie ou une tapette Razz 

Si tu continue c'est toi qui va finir par arreter de manger le cochon et porter le foulard voir changer de prenom.
Revenir en haut Aller en bas
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Empty
MessageSujet: ..   Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Nov - 15:18

appelle toi Jean pierre pour me faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Nov - 15:29

[quote="Epigonoye"]
sweety05 a écrit:
Epigonoye.

C'est bon, Golestan la mariée est est prête, elle ne demande qu'à gouter notre qabuli lol.

salam

nan nan... c'est pas le Qabeli qu'elle va gouter .....
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Nov - 15:40

sweety05 a écrit:
appelle toi Jean pierre pour me faire plaisir
T as pas trouvé mieux comme prénom toi Razz 
Je ne changerai pour rien au monde mon prénom tellement je le trouve et beau et magnifique Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Nov - 15:42

farouq a écrit:
Epigonoye a écrit:
Epigonoye.

C'est bon, Golestan la mariée est est prête, elle ne demande qu'à gouter notre qabuli lol.
salam

nan nan... c'est pas le Qabeli qu'elle va gouter .....
salam
hahaha t'es un ouf toi Razz 
Tu vaut dire qu'elle joue avec le feu Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Empty
MessageSujet: ..   Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:00

le quabeli? qu'est ce donc,?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Française s'adressant aux Afghan
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» les intentions réelles de l occupation française?
» Française, mariée au candidat à la présidence
» l\'armée française n a pas de compassion pour les afghans
» "L’armée française n’aime pas les gens blessés"
» LLP Parlant des troupes Française tués en Afghanistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: