Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Française s'adressant aux Afghan

Aller en bas 
+8
Yama
Afg4ever
farouq
Mehman
Epigonoye
Golestan
Juba
sweety05
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:31

en même temps si elle se fait fouetter si elle obeit pas à son mari ( tu viens de me l'avouer) c'est normal qu'elle n'ose pas se revolter..
Vous les avez priver d'éducation pour en faire des être complétement arrierer, et à votre merci , ne pouvant refléchir par elle même et vivant sans cesse dans la peur..
Si on leur demande elles vont se persuader elle même que cette vie là est normale , tellement elle est oppréssé.
C'est pas qu'elles sont heureuse de cette situation , c'est juste qu'elle ont trop peur de vous pour dire quoi que ce soit.
Mais bon tu dois trouver ça normal toi, ça t'arrange bien en tant que mec.
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:37

sweety05 a écrit:
parce que chez vous une femme qui n'obeit pas à son mari , elle se fait fouetter? et tu t'étonnes d'être mal vu?
Salut !
Chaud débat...j'y mets aussi mon grain de sel !

Tu sais...quel que soit le domaine, quel que soit le sujet, quel que soit la problème, pour l'appréhender correctement, pour essayer de comprendre comme il faut (et c'est souvent un processus qui prend du temps) il convient toujours de se défaire de nos opinions, de nos jugements et de nos préjugés et de se fondre dans le terrain que l'on vise de manière neutre, impartiale et curieuse.
Ce que je veux dire c'est qu'en l'occurrence, si tu veux comprendre les Afghans, il faut te débarrasser de ton costume occidental et te glisser dans la peau d'un Afghan si tu souhaites comprendre. Et faire cette démarche comprend en tout cas ces trois choses :
1. Oublier les notions qui ont cours en occident
2. Voir les choses d'après l'Islam (puisque les Afghans sont musulmans)
3. Tenir compte dans ton examen de la culture afghane plus largement, intégrer ses us et coutumes dans ta réflexion et tâcher de voir les choses selon cette tradition.

Je t'avoue que je n'ai pas lu tout le débat, je ne sais si tu as posé des questions précises donc je ne peux tenter de répondre. Mais tu as dit au début que pour nous les occidentaux sont des monstres...
Ce n'est pas vrai. Les Occidentaux ne sont pas des "monstres", mais la "civilisation" occidentale quant à elle est bel et bien monstrueuse dans la mesure où...c'est la seule qui s'est construite en rupture avec Dieu. C'est une exception sinistre dont on voit encore les effets...

Quelques rappels encore :
Comme on te l'a dit plus haut, la notion d'"égalité" des sexe est une idée moderne, occidentale, ridicule et chimérique. L'égalité n'existe nulle part et ne peut jamais exister parce que l'égalité implique l'identité. Dire que 1=1, c'est que 1 est identique à 1...Or, les êtres étant tous uniques, ils ne peuvent jamais être "égaux". Tu diras qu'il s'agit de l'égalité devant la loi...je rirais alors en te rappelant que c'est encore une farce pour la simple et bonne raison que la "justice" en vigueur est une prostituée qui s'offre toujours aux plus riches (et les avocats en sont précisément les proxénètes).  
Dans nos pays, il existe, ou existait en tout cas, une chose que l'on appelle Ordre. L'ordre suppose que chaque chose et chaque être est à la place qui lui convient et interagit en harmonie avec les autres éléments constitutifs de l'ensemble. On ne dit pas que la femme est inférieure ou égale ou supérieur l'homme. On dit que la femme est femme et que l'homme est homme...Ils ont chacun leur raison d'être particulière, leur fonction, leur rôle à jouer dans la société. Il en est ainsi dans toute société traditionnelle depuis la nuit des temps et aucune d'elle, aucune, n'a parlé d'"égalité".

Chercher à faire en sorte que les deux sexes soient "égaux", c'est chercher à semer le chaos dans l'ordre social en effaçant autant que possible les caractéristiques, les particularités, les traits distinctifs de l'homme et de la femme pour n'avoir finalement que des espèces de monstres (au sens étymologique du terme), ni homme ni homme, un peu des deux selon les besoins...Chercher cette "égalité" c'est protester contre Dieu au fond. C'est ce qui s'est fait en occident, et le but réel de ces projets satanique est d'abolir la notion même de "sexe" ainsi que celui de "famille"...Bref, il y aurait beaucoup à dire.
Revenir en haut Aller en bas
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:52

avant de répondre , je voudrais juste qu'on me réponde a cette question: est ce que vos femmes sont fouhaités si elles obeissent pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:58

sweety05 a écrit:
en même temps si elle se fait fouetter si elle obeit pas à son mari ( tu viens de me l'avouer) c'est normal qu'elle n'ose pas se revolter..
Vous les avez priver d'éducation pour en faire des être complétement arrierer, et à votre merci , ne pouvant refléchir par elle même et vivant sans cesse dans la peur..
Si on leur demande elles vont se persuader elle même que cette vie là est normale , tellement elle est oppréssé.
C'est pas qu'elles sont heureuse de cette situation , c'est juste qu'elle ont trop peur de vous pour dire quoi que ce soit.
Mais bon tu dois trouver ça normal toi, ça t'arrange bien en tant que mec.
Les femmes afghanes ne vivent pas dans la peur, du moins toutes celles que j'ai connues de près ou loin (mère, famille, parentes et connaissances).

La femmes afghane ne se fait pas fouetter si elle désobéit à son mari.

La femme afghane n'obéit pas "à son mari" mais à Dieu. C'est Dieu qui lui demande de ne pas faire ceci ou cela sans l'accord de son mari pour des raisons que tu pourrais comprendre en étudiant sérieusement la religion.

La femme afghane n'est pas "arriérée"...(c'est notion encore est une absurdité dont se serrent souvent les gens pour exprimer des idées floues.)

Si l'éducation produit des créatures aussi dégénérées, immondes, détestables et vulgaires que les Femens, si elle fait des femmes des êtres dépourvus de toute pudeur, de toute notion de décence et les incite à défaire de leur Féminité pour être "les égales" des hommes, je préfère mille fois l'ignorance. Si elle produit des générés tel que DSK, BHL et j'en passe, si elle produit des crétins comme Morano, Cyril etc., il faut louer l'ignorance...

Les femmes afghanes ne manquent pas d'éducation. Elles sont toutes éduquées, mais non pas par une école obligatoire laïque qui a pour rôle de déformer les mentalités et farcir les esprits de mille et une conneries...Elles sont éduquées par leur mère et instruites par une école ouverte à qui veut y aller. (Vous mettez trop souvent en avant l'idée d'éducation, que vous confondez avec l'instruction d'ailleurs. Mais que veulent dire ces mots ? Peut-on rappeler seulement que l'école moderne est une invention toute moderne, laïque et obligatoire, mise en place par des milieux athéistes pour endoctriner les gens, n'existaient nulle part depuis la nuit des temps et que son absence n'a jamais empêché les sociétés auxquelles je faisais allusion de fonctionner à merveille, de produire des hommes, des oeuvres et des choses admirables ? Je note que que votre (quand je dis "vous" je parle des occidentaux en général) "éducation/instruction" au contraire n'a donné ni génie, ni belle oeuvre ni quelque monument merveilleux...Il faut réfléchir un peu aux notions que l'on risque de mentionner, les examiner et les replacer dans leur contexte.

Tu nous traites d'arriérés parce que tu es fortement marquée par une autre chimère, chère à la modernité et qui n'a cours que dans l'occident moderne : le Progrès. A ce sujet je dirais encore deux mots :
Parler de "progrès" dans l'absolu, comme vous le faites, n'a strictement aucun sens, parce qu'il ne peut être question de progrès que dans un domaine particulier. L'occident, par exemple, a fait de considérable progrès dans le domaine technologique, personne ne le nie, mais hélas, c'est bien le seul domaine où il a progressé. La déchéance seule caractérise les restes choses...
Le mort "progrès" (pro+gradus) veut dire littéralement "pas en avant". Le Progrès est une marche, qui dit marche dit chemin et but. Un progrès sans chemin tracé et sans but visé n'est pas du "progrès" mais de l'égarement (on "marche au hasard") et c'est très précisément la situation de l'occident moderne...
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:11

sweety05 a écrit:
en même temps si elle se fait fouetter si elle obeit pas à son mari ( tu viens de me l'avouer) c'est normal qu'elle n'ose pas se revolter..
Vous les avez priver d'éducation pour en faire des être complétement arrierer, et à votre merci , ne pouvant refléchir par elle même et vivant sans cesse dans la peur..
Si on leur demande elles vont se persuader elle même que cette vie là est normale , tellement elle est oppréssé.
C'est pas qu'elles sont heureuse de cette situation , c'est juste qu'elle ont trop peur de vous pour dire quoi que ce soit.
Mais bon tu dois trouver ça normal toi, ça t'arrange bien en tant que mec.


merci de ne pas prendre des cas particuliers pour en deduire des generalités .

finalement je prefere te laisser à tes pensées, je pense que tu n as pas le potentiel pour comprendre. désolé vraiment ...
si tu avais conscience de ta propore position nous aurions pu discuter . mais je constate que c est peine perdue ,
bonne chance aux autres .
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:25

Yama a écrit:


Les femmes afghanes ne manquent pas d'éducation. Elles sont toutes éduquées, mais non pas par une école obligatoire laïque qui a pour rôle de déformer les mentalités et farcir les esprits de mille et une conneries...Elles sont éduquées par leur mère et instruites par une école ouverte à qui veut y aller. (Vous mettez trop souvent en avant l'idée d'éducation, que vous confondez avec l'instruction d'ailleurs.]



salam


J aime quand Yama parle comme ça ; Yama jan , tu devrais te lacher , plus et plus souvent , ca te ferait du bien, et on en profiterait aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:32

.


Dernière édition par sweety05 le Jeu 31 Oct - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mehman
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 103
Date d'inscription : 29/08/2011

Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:11

Autant les positions de Sweety sont aussi infondée que catégorique. Autant on doit admettre que le femme afghane est RELATIVEMENT opprimée et endoctrinée. Il faut cependant faire une distinction entre l'Afghanistan des campagnes et l'Afghanistan des villes, l'Afghanistan "libre" et l'Afghanistan conservatrice.

Parce qu'il faut admettre qu'une proportion de plus en plus grandissante de femmes afghanes ne représentent pas l'Afghane idyllique qui est le sujet de notre débat. La femme afghane moyenne est de plus en plus "moderne" et à l'image de ce que sweety veut en faire malgré ce qu'elle pourrait croire. Cela tient aussi parfaitement pour l'homme afghan qui est tout autant endoctriné et occidentalisé.

Mais il faut aussi reconnaître qu'il y a aussi un pourcentage certes faible mais existant de femmes afghanes qui souffrent d'oppression sévère.

Pour conclure je crois qu'il est tout autant faux de dire que la femme afghane est fouettée à tords et à travers ( j'invente mais je dirais que seulement 5% des femmes afghane sont susceptibles de se faire fouettée ou maltraitée de quelconque manière mais un pourcentage semblable de femmes françaises subissent un sort comparable) comme il est faux de dire que la femme afghane est une femme parfaitement vertueuse et totalement épanouie. La femme qui est décrite dans ce débat ne représente guère plus de 10 % des femmes afghanes.
Revenir en haut Aller en bas
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:25

tu en cotoie?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:17

sweety05 a écrit:
tu en cotoie?
J'ai l'impression que t'aime te faire fouetter c'est pourquoi tu parles sans arrêt de fouet, et t'as pas mieux trouver qu'un virile afghan, donc arrête de tourner au de pot, si tu cherches des coups de fouet je me propose volontier, tu vas t'en souvenir longtemps, quelques coups de fouet à l'afghan ca te mettre surement les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:33

ne pas confondre virilité et gros beauf, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:37

sweety05 a écrit:
ne pas confondre virilité et gros beauf, merci.
Razz Razz Razz 
Gros beauf, viril comme tu veux, mais tu merites des coups de fouet en tout cas, quelques coup de cravaches ca te fera pas du mal Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:50

salam

ce débat n'a pas de sens, l'otan l'occident les taliban la femme afghane l'afghanistan ne valent rien dire pour cette personne "sweety" qui est un sujet de manipulations médiatiques, une victime de la désinformation, un sot populiste, finalement une conception parfaite des politiques contemporains qui l'ont créée
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:06

speddy regarde la femme afghane, elle a l'air de bien supporter les coups de fouet de son mari afghan cella Razz Razz Razz 


Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 5:31

Afg4ever a écrit:
salam

ce débat n'a pas de sens, l'otan l'occident les taliban la femme afghane l'afghanistan ne valent rien dire pour cette personne "sweety" qui est un sujet de manipulations médiatiques, une victime de la désinformation, un sot populiste, finalement une conception parfaite des politiques contemporains qui l'ont créée
+11111111111
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 8:49

Elle dit tellement de conneries que je sais pas par où commencer. Islam europe mossade "fouhaiter" Arabie Saoudite droit des femmes virilité afghan....
Il faut savoir coordonnées tes idées dans ta tête au lieu de vomir sans retenu. Pour te donner une idée tu texprimes sur ces sujets à peine mieux qu'un enfant qui sait pas choisir un bon à la menthe ou au chocolat, et ne va pas pleurnicher en croyant que je dit te ça parce que t une femme parce que c'est pas le cas.

Et comme un des intervenants a dit, un peu d'humilité ne te fera pad de mal donc n'aies pas honte de te dire "je ne sais pas ou je n'ai pas compris" et de te remettre en question toi même d'abord car ce dont tu parles sont des sujets qui te depassent et comme la plupart des gens en France tu sens un besoin pressant de donner ton oppinon avec des jugement sur un sujet sur le quel tu as même pas puisé toutes les possibilités de t'informer.
Revenir en haut Aller en bas
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:02

d'accord je ne sais pas. Donc apprends moi
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:00

farouq a écrit:
Yama a écrit:


Les femmes afghanes ne manquent pas d'éducation. Elles sont toutes éduquées, mais non pas par une école obligatoire laïque qui a pour rôle de déformer les mentalités et farcir les esprits de mille et une conneries...Elles sont éduquées par leur mère et instruites par une école ouverte à qui veut y aller. (Vous mettez trop souvent en avant l'idée d'éducation, que vous confondez avec l'instruction d'ailleurs.]


salam


J aime quand Yama parle comme ça  ; Yama jan , tu devrais te lacher , plus et plus souvent , ca te ferait du bien, et on en profiterait aussi ...
W. salam Farouq jan !

Je ne me lâche plus tellement parce que, comme on le voit encore dans ce débat, les discours n'ont plus tellement d'effet...Les gens sont souvent trop conditionnés malheureusement pour entendre ce qui ne va pas dans le sens de l'endoctrinement qu'ils ont subi...

ça m'énerve de voir des gens porter l'"instruction" aux nues et de supposer que ceux qui n'ont pas été à l'"école" sont des attardés, arriérés ou je ne sais quoi. Ils ne savent décidément pas que l'humanité a connu des sommités qui n'ont jamais été "à l'école" et qui parfois ne savaient même pas lire et écrire. Ils ne conçoivent pas que l'instruction réelle n'est pas forcément cette instruction obligatoire qu'on fait subir à tous, pour endoctriner plus que pour instruire, et qu'on peut s'instruire par d'autres moyens...

Je rappelle à ces gens que l'écriture d'ailleurs n'a été mise en place qu'à une époque relativement récente de l'humanité et que, contrairement à ce qu'on croit, elle n'est pas un signe de progrès de l'humanité mais un témoin de déchéance (l'humanité va de pis en pis à mesure qu'elle avance). Le savoir, la connaissance, l'instruction, se transmettaient aux origines uniquement par l'audition et l'écriture n'avait aucune place dans les modes de transmission ni aucune nécessité. On a mis en place ce système qu'à une époque où les hommes n'étaient plus capables d'apprendre par l'audition et que le besoin de support, écriture, se faisait grandement sentir...Donc relativisons, et ne traitons pas d'arriérés ceux qui n'ont pas été l'"école"...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:23

sweety05 a écrit:
d'accord je ne sais pas. Donc apprends moi
ça dure d'expliquer aux cons
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:35

Golestan a écrit:
sweety05 a écrit:
d'accord je ne sais pas. Donc apprends moi
ça dure d'expliquer aux cons
Lol laisse la. Elle doit aimer surement comme t'as dit se faire cravacher ou blague mise à part elle s'intéresse vraiment à ce sujet sauf que son entrée fut un peu maladroite.

sweety05 a écrit:
d'accord je ne sais pas. Donc apprends moi
Pour commencer: detester et etre contre L'OTAN ca veut pas forcement dire etre pour les talibans et leurs méthodes.
À mediter....
Revenir en haut Aller en bas
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:41

ben justement essaye, rélève le défi.
Je suis prête à parier que je dois être la 1000 eme à te tenir ce même discours, ca sent l'habitude.
Je suis pas con , je suis juste légèrement ethnocentriste.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:14

 
sweety05 a écrit:
ben justement essaye, rélève le défi.
Je suis prête à parier que je dois être la 1000 eme à te tenir ce même discours, ca sent l'habitude.
Je suis pas con , je suis juste légèrement ethnocentriste.
Cherche la vérité par toi même, sur google t'as des millions d'articles, essaie de multiplier tes sources mais fait travailler ton cerveau de moineau d'une manière objectif, et ensuite vient nous voir avec des questions précises, pas genre pourquoi les afghans fouettent leurs femmes, car avec ce genre de question et remarque, c'est toi qui mérite d'être cravacher shakng2
Revenir en haut Aller en bas
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:41

si tu savais tous les articles ignoble que j'ai trouvé , tu me conseillerais pas d'allé voir sur google.. Non sérieusement , j'aimerais qu'on m'explique les conditions de vie en Afghanistan, la mentalité là bas, cesse de dire que je suis une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:57

Après on a rien contre vous seulement on ne comprends pas notre manière de vivre, et nous luttons contre l'islamisation de la France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:40

je vais te dire la verite
femme afghane se cacher car  trop belle au milieu de males en bonne sante
vous, ressembler a rien
obliger presque de se mettre nue pour attirer vos hommes devenus homo ou impuissant
non seulement ressebler a rien, et en tres mauvaise sante physique et mentale
mariage tardive, alcool, tabac, mauvaise alimentation  non naturelle donne du debile leger ou patho physiologiques, faiblesse etat general
Les pb ci dessus donne des maladies mentales
manques
jalousie
complexes
depression
besoin malsain comme se meler des pb des autres
besoin de se sentir superieur car manque
je m exprime mal mais c serieux ce que je dis
resultat de 15 ans d observation de votre societe
en gros il ne faut pas aller a l encontre des lois naturelles
vous faites pitié votre avenir est sombre
si temps je developperai plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Française s'adressant aux Afghan
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» les intentions réelles de l occupation française?
» Française, mariée au candidat à la présidence
» l\'armée française n a pas de compassion pour les afghans
» "L’armée française n’aime pas les gens blessés"
» LLP Parlant des troupes Française tués en Afghanistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: