Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 l'alsace une belle region!

Aller en bas 
+2
Golestan
Ippo_achelhi
6 participants
AuteurMessage
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

l'alsace une belle region! Empty
MessageSujet: l'alsace une belle region!   l'alsace une belle region! Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:25

salam
aujourd'hui je suis monte au grand ballon 1325 m. une averse mais belle vue belle verdure beaux arbres belle nature. belle region en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

l'alsace une belle region! Empty
MessageSujet: Re: l'alsace une belle region!   l'alsace une belle region! Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:32

Ippo_achelhi a écrit:
salam
aujourd'hui je suis monte au grand ballon 1325 m. une averse mais belle vue belle verdure beaux arbres belle nature. belle region en tout cas!
Salam
Je ne pourrai jamais monté dans un ballon, je ne sais pas comment vous faites pour ne pas avoir peur, déjà que l'avions me rend malade.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

l'alsace une belle region! Empty
MessageSujet: Re: l'alsace une belle region!   l'alsace une belle region! Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:39

Golestan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
salam
aujourd'hui je suis monte au grand ballon 1325 m. une averse mais belle vue belle verdure beaux arbres belle nature. belle region en tout cas!
Salam
Je ne pourrai jamais monté dans un ballon, je ne sais pas comment vous faites pour ne pas avoir peur, déjà que l'avions me rend malade.
Salam
ah non je ne suis pas monté dans un ballon.
c'est le pic montagneux qui porte ce nom lol
en plus je crois qu'un ballon, pour monter dedans,
faut savoir sauter en parachute je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

l'alsace une belle region! Empty
MessageSujet: Re: l'alsace une belle region!   l'alsace une belle region! Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:02

salam de retour a paris. direct les bouchons. des kilometres de bouchons. je me demande comment les gens font pour supporter ca. c'est une atteinte a la dignite humaine.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

l'alsace une belle region! Empty
MessageSujet: Re: l'alsace une belle region!   l'alsace une belle region! Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:28

Ippo_achelhi a écrit:
salam de retour a paris. direct les bouchons. des kilometres de bouchons. je me demande comment les gens font pour supporter ca. c'est une atteinte a la dignite humaine.


salam


tu passes tout pres d chez nous chaque fois.... quand est ce qu on va te voire ?

je me demandais ou tu etais passé, nous avons du fil a retordre une encarté du FN . meme yama il a peté son cable , c est pour te dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

l'alsace une belle region! Empty
MessageSujet: Re: l'alsace une belle region!   l'alsace une belle region! Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:20

Salam j'ai pense a toi sur la route. Faudrait que j'arrete de faire mon timide lol.
J'ai vu ca sur actu. A quoi bon repondre? Je remarque que les gens qui abordent les autres sous le prisme de l'actualite et de la politique sont animes par une agressivite incomprehensible. Vaut mieux ne pas repondre mais prendre son mal en patience. Je voulais quand meme dire que la modernite a remplace l'acide au visage qui je crois n'est pas une pratique afghan; par le botox la chirurgie esthetique les implants cancerigenes le silicone etc la modernite n'est que l'archaisme de demain. Je prefere intervenir dans des fils plus joyeux. Vous fatiguez pas. J avais redige une reponse nuance plutot modere refutant les prejuges faux sur l'afghanistan mais j ai efface mon message. Comme j'ai eteint ma tele depuis un an, je me desengage du tumulte ambiant. Je prefere caresser mon lapin ou faire mon dikr que de me prendre la tete avec l'agressivite virtuelle.
En tout cas belle region que l alsace
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

l'alsace une belle region! Empty
MessageSujet: Re: l'alsace une belle region!   l'alsace une belle region! Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:50

Golestan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
salam
aujourd'hui je suis monte au grand ballon 1325 m. une averse mais belle vue belle verdure beaux arbres belle nature. belle region en tout cas!
Salam
Je ne pourrai jamais monté dans un ballon, je ne sais pas comment vous faites pour ne pas avoir peur, déjà que l'avions me rend malade.
lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

l'alsace une belle region! Empty
MessageSujet: Re: l'alsace une belle region!   l'alsace une belle region! Icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:29

Afg4ever a écrit:
Golestan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
salam
aujourd'hui je suis monte au grand ballon 1325 m. une averse mais belle vue belle verdure beaux arbres belle nature. belle region en tout cas!
Salam
Je ne pourrai jamais monté dans un ballon, je ne sais pas comment vous faites pour ne pas avoir peur, déjà que l'avions me rend malade.
lol! 
Ah we elle est pas mal celle là lol
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

l'alsace une belle region! Empty
MessageSujet: Re: l'alsace une belle region!   l'alsace une belle region! Icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:04

Franchement je vois ballon monter 1325m, vous voulez que je comprends quoi d'autre si je ne sais pas que ballon est le nom d'une montagne. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

l'alsace une belle region! Empty
MessageSujet: Re: l'alsace une belle region!   l'alsace une belle region! Icon_minitimeLun 4 Nov - 8:32

Ippo_achelhi a écrit:
salam
aujourd'hui je suis monte au grand ballon 1325 m. une averse mais belle vue belle verdure beaux arbres belle nature. belle region en tout cas!
Salam

Et par temps d'averse en plus !! Smile
COOL !

bsahtek

t'as pas pris quelques photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

l'alsace une belle region! Empty
MessageSujet: Re: l'alsace une belle region!   l'alsace une belle region! Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:34

j'ai pris une photo avec le doigt pointant le panneau 1325m au dessus de ma tête et avec la grimace de dieudonné disant "au dessus c'est le soleil".
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

l'alsace une belle region! Empty
MessageSujet: Re: l'alsace une belle region!   l'alsace une belle region! Icon_minitimeJeu 7 Nov - 7:56

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

l'alsace une belle region! Empty
MessageSujet: Re: l'alsace une belle region!   l'alsace une belle region! Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:04

en plus avec la pluie, j'avais un parapluie qui s'arrachait avec le vent.
on aurait dit marie popins maitresse quenellière lol
je vais peut être envoyé la photo à dieudo!
no je rigole, je veux pas aller en taule lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'alsace une belle region! Empty
MessageSujet: Re: l'alsace une belle region!   l'alsace une belle region! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alsace une belle region!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FETES DE NAWROZE en région parisienne
» Restaurant Halal en région parisienne
» Recherche Afgan sur la region Rhone-Alpes
» Les Britanniques cèdent le contrôle de la région de Sangin
» Quels sont les endroits sympa en région parisienne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Voyages et nature-
Sauter vers: