Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La charia en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Yama
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 449

MessageSujet: Re: La charia en France   Jeu 26 Déc - 16:26

speedy34 a écrit:
Sur ça pas faux, moi je me suis faite traité de lesbienne car je n'ai pas eu de petit copain avant mes 18 ans, sur ça je suis en grande parti d'accord.
Mais comme je t'ai dis , je connais pas mal de maghrébins musulmans de mon âge aussi, question dépravation, ils sont pas mal non plus, alors arrêtte de croire que tous les musulmans sont blanc comme neige. Il y a beaucoup d'hypocrisie

Chaque fois je me dis que j'arrête d'intervenir dans ce débat stérile mais la colère m'emporte  rambo  je t'aurais mis une bonne paire de claque encore, pourquoi tu ne comprends rien ???
Personne n'a nié qu'il y a des musulmans dont la conduite est indigne de la religion. On ne parle pas des écarts commis par les musulmans mais de la religion elle-même !!! On te la déjà dit mais ça entre d'une oreille et ça ressort de l'autre (je te les tire les deux pour t'inciter à comprendre enfin !) il ne faut pas observer le comportement des musulmans pour juger de la religion mais connaître la religion pour juger ensuite de leur comportement. Donc on s'en fout que certains musulmans soient des dépravés, on ne nie pas, ça nous attriste mais c'est pas la question ici. Réfléchis un peu pour l'amour du ciel !!! comprends enfin quelque chose et arrête, de grâce, de nous mettre en colère sans arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra

MessageSujet: Re: La charia en France   Jeu 26 Déc - 17:59

Yama a écrit:
speedy34 a écrit:
Sur ça pas faux, moi je me suis faite traité de lesbienne car je n'ai pas eu de petit copain avant mes 18 ans, sur ça je suis en grande parti d'accord.
Mais comme je t'ai dis , je connais pas mal de maghrébins musulmans de mon âge aussi, question dépravation, ils sont pas mal non plus, alors arrêtte de croire que tous les musulmans sont blanc comme neige. Il y a beaucoup d'hypocrisie

Chaque fois je me dis que j'arrête d'intervenir dans ce débat stérile mais la colère m'emporte  rambo  je t'aurais mis une bonne paire de claque encore, pourquoi tu ne comprends rien ???
Personne n'a nié qu'il y a des musulmans dont la conduite est indigne de la religion. On ne parle pas des écarts commis par les musulmans mais de la religion elle-même !!! On te la déjà dit mais ça entre d'une oreille et ça ressort de l'autre (je te les tire les deux pour t'inciter à comprendre enfin !) il ne faut pas observer le comportement des musulmans pour juger de la religion mais connaître la religion pour juger ensuite de leur comportement. Donc on s'en fout que certains musulmans soient des dépravés, on ne nie pas, ça nous attriste mais c'est pas la question ici. Réfléchis un peu pour l'amour du ciel !!! comprends enfin quelque chose et arrête, de grâce, de nous mettre en colère sans arrêt...

salam
" az adam é nadan shekayat kardan, barahi khod tazdiq é nadani ast ! "
Afg4ever
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 5090

MessageSujet: Re: La charia en France   Jeu 26 Déc - 19:22

speedy34 a écrit:

ces mecs là ont adhéré aux valeurs occidentales et veulent vivre à l'occidentale

il y en a beaucoup surtout chez les maghrébins

mais sa n'a rien avoir avec l'islam ! c'est la tentation dans une société sex argent drogue
Yama
Membre Extra

MessageSujet: Re: La charia en France   Jeu 26 Déc - 21:09

farouq a écrit:
Yama a écrit:
speedy34 a écrit:

salam
" az adam é nadan shekayat kardan, barahi khod tazdiq é nadani  ast ! "

Salam Farouq jan !
Ras migui balé...da kalé in dokthar hetch tchiz daroun namecha, namefamom ke dar inja tchi bad mekona...
Tu vois tout l'effort que j'ai à faire moi-même... ce genre de personne m'énerve au plus au point et pourtant...ce que tu cites est bien vrai...
zarlachte
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 3829

MessageSujet: Re: La charia en France   Ven 27 Déc - 0:20

speedy34 a écrit:
Alors si je comprends bien

non et c est là ton problème..tu ne comprends rien, même pas ta propre langue..

tu veux tellement voir le mal partout chez nous que tu tapes dans n importe quoi...résultat, je te laisse dans ton ignorance et ta haine..

entre nous, j aurai été ton père, ( si tu sais qui c est puisque tu vantes le droit à la débauche des femmes, vantons aussi les conséquences), j aurai presque honte de voir une française s exprimer aussi mal parmi des afghans qui parlent le français et s intègrent beaucoup mieux que toi..

on dirait une analphabète, t es sûre que tu ne nous écris pas avec un voile sur la tête??looooool
speedy34
Membre Extra

MessageSujet: re   Ven 27 Déc - 9:40

tu as raison zarlatche , les hommes ont le droit de se dépraver comme ils veulent , coucher à droite à gauche etc ...
Mais les femmes doivent rester à la maison préserver leurs chasteté
speedy34
Membre Extra

MessageSujet: re   Ven 27 Déc - 9:41

c'est tres logique tout ca
zarlachte
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 3829

MessageSujet: Re: La charia en France   Ven 27 Déc - 12:55

speedy34 a écrit:
tu as raison zarlatche , les hommes ont le droit de se dépraver comme ils veulent , coucher à droite à gauche etc ...
Mais les femmes doivent rester à la maison préserver leurs chasteté

mais non c est toi qui a raison..pendant que ton père s envoie la secrétaire de son boss, ta mère devrait pouvoir se faire le facteur et le plombier dans la journée...je pense qu une femme doit savoir se faire respecter!!!! on est en 2014 quand même!!!!

et puis de qui sera la père????tadadadadadadada tabour de suspens....pas besoin d attendre noël pour des surprises cadeaux... drunken  

Yama
Membre Extra

MessageSujet: Re: La charia en France   Ven 27 Déc - 12:58

Sad rambo Boulet 
speedy34
Membre Extra

MessageSujet: re   Ven 27 Déc - 15:09

Donc si on suit ta logique, un homme peut forniquer a tout va, mais une femme non?
speedy34
Membre Extra

MessageSujet: re   Ven 27 Déc - 15:10

pire que ça , un homme peut tromper sa femme sans impunité selon toi ?
speedy34
Membre Extra

MessageSujet: re   Ven 27 Déc - 15:12

la fornication et l'adultere n'est pas interdit pour les deux , normalement?
speedy34
Membre Extra

MessageSujet: re   Ven 27 Déc - 15:14

chez vous, quand une femme se fait violer , on la marie de force à son violeur, si ca c'est pas horrible.
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: La charia en France   Ven 27 Déc - 16:34

speedy34 a écrit:
Donc si on suit ta logique, un homme peut forniquer a tout va, mais une femme non?
Vous ne pourrez jamais faire d'un âne un cheval de course, vous passez votre temps à lui expliquer et l'âne continue à braire la même chose, inutile de chercher à éduquer l'âne.
Afg4ever
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 5090

MessageSujet: Re: La charia en France   Ven 27 Déc - 21:03

Golestan a écrit:
speedy34 a écrit:
Vous ne pourrez jamais faire d'un âne un cheval de course, vous passez votre temps à lui expliquer et l'âne continue à braire la même chose, inutile de chercher à éduquer l'âne.

il y a une différence entre ignorance et subterfuge c'est a dire qu'elle comprends tout mais elle esquive...

elle comprends très bien que dans l'islam la fornication est interdite et pourtant elle continue a dire que pour nous il est normal que les hommes ont droit de forniquer...

c'est une réaction pathologique tout a fait normal chez certaines personnes avec ce caractère , se qui se passe c'est qu'elle est en train de se rendre compte que l'image qu'elle avait de nous afghans est totalement fausse, de plus la comparaison entre une vie morale et sa vie immorale est un choque égocentrique... une désillusion inconcevable par rapport à sa programmation féministe (bourrage) une vie amplement plus digne des afghanes ou des femmes voilées ou non voilées mais musulmanes la fierté, la dignité qu'elle a perdu ou na jamais eu, le fait de vivre dans un système de production de femmes objet de désir sont des blessures qui provoque cette réaction contradictoire le rejet systématique maladif.

certaines personne avec ce genre de personnalités réagissent de cette manière, se font des idée fixes pour sauver leur égocentrisme arrogance supériorité xénophobie pour échapper de la réalité...

la réalité c'est qu'elle n'a rien a foutre des mecs infidèles... l'infidélité ne vaut plus rien pour eux. y a 3 ans j'ai été invité à un mariage d'un pote français que je le connaissait très bien pendant la fac, quand je les ai vu au mariage je leur ai dit félicitation je suis content pour vous etc j'ai dit enfin vous vous êtes décider de vous marié, le gars il ma répondu oui ouè on verra se que sa va donner ahahahahahahah  Razz  mammma mia dans ma tête je me suis dit woaaa il s'est marié mais il s'est pas vraiment si sa va tenir, franchement toute la différence est la entre nous croyant et eux.

cela dit contrairement à sweety moi je n'aimerais pas offenser nos amis occidentaux mes propos ne sont pas une généralité et ne concerne pas tout les occidentaux disons que c'est une image résultat de la société de consomation materialisme et argent sex drogue et la politique actuelle du gouvernement : banalisation d l'homosexualité toutes ces aspects que je juge immorales de la société occidentale
Hulagu Khan
Membre

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: La charia en France   Sam 28 Déc - 17:15

bonsoir tout le monde,

Heu.... vous savez quoi.
Moi j'abandonne, parce qu'on a beau chanter l'appel à la prière à l'oreille de l'âne mais cet âne sera toujours le même âne!
speedy34
Membre Extra

MessageSujet: re   Dim 29 Déc - 9:23

Pour la vie immorale des occidentaux , beaucoup de personnes seront d'accord avec vous, notamment des occidentaux eux même. Car, il y a une énorméme diffèrence de mentalité entre la notre et celle de nos grands parents. Je penses que vous vous devez préfèrez celle de nos grands parents.
Oui beaucoup d'occidentaux sont partis en cacahuètes, mais ce n'est vraiment pas les seuls ,
Toutes façon dans deux, trois génèrations vous le serez aussi
Yama
Membre Extra

MessageSujet: Re: La charia en France   Dim 29 Déc - 12:59

Speedy est jeune, il faut qu'elle soit éduquée...il en est encore temps. Je crois qu'il est vain de chercher à la raisonner.

Tiens, une honnête proposition : tu me trouves un petit logement dans ta ville et me donnes un repas par jour pendant un an et je me chargerai de t'instruire  Razz 
Je t'enseignerai le français - car tu en as besoin -, le latin et te donnerai une instruction basique dans certaines autres langues. Je t'enseignerai l'histoire, la philosophie, l'histoire des religions et consacrerai quelques leçons particulières à la religion islamique qui te pose le plus de problème.  Razz Razz Razz
speedy34
Membre Extra

MessageSujet: re   Dim 29 Déc - 15:09

Je veux bien vous croire qu'il y ai quelques une qui le mettent par choix, mais je penses que ce n'est pas la génaralité
speedy34
Membre Extra

MessageSujet: re   Dim 29 Déc - 15:21

en voilant une femme , on lui exprime son infériorité , la honte de son corps, de sa féminité. Pourquoi une femme devrait avoir honte de ce qu'elle est?
Le voile est tous simplement une chose ignoble autant barbare et cruelle que l'excision. Obliger une femme à porter le voile est tout simplement de la cruauté mentale
speedy34
Membre Extra

MessageSujet: re   Dim 29 Déc - 15:27

moi, je n'en veux pas à ces filles voilées, j'en veux à leurs bourreaux.
speedy34
Membre Extra

MessageSujet: re   Lun 30 Déc - 10:20

pour moi, une femme voilée n'est pas humaine.
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: La charia en France   Lun 30 Déc - 10:41

speedy34 a écrit:
pour moi, une femme voilée n'est pas humaine.
Toi t'es une merde et l'avis d'une merde n'a aucune importance, ta place est dans le WC et la chasse d'eau tirée, direction les égouts de la ville, en plus je te vois bien cohabiter avec les rats des égouts.
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: La charia en France   Lun 30 Déc - 10:46

speedy34 a écrit:
en voilant une femme , on lui exprime son infériorité , la honte de son corps, de sa féminité. Pourquoi une femme devrait avoir honte de ce qu'elle est?
Tu vas m'obliger si tu continues à mettre ta photo sur ce forum côté à côte avec la photo d'une fille voilée afin qu'on constate ta beauté, ta féminité et ton corps si proportionné et qu'on te compare avec cette fille à qui on a retiré tout selon toi, il faut que tu arrête tes délires, regards dans une glace et cache toi au lieu de parler et dire n'importe quoi
Yama
Membre Extra

MessageSujet: Re: La charia en France   Lun 30 Déc - 10:49

Décidément je ne comprends pas ce qu'elle cherche ici...à part nous insulter.
Mais pourquoi s'inscrire à un forum monté par des gens qu'on déteste pour venir simplement les insulter et montrer sa propre ignorance, sa propre perdition et sa propre turpitude ?
Il faudrait qu'elle consulte, c'est assurément une dérangée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La charia en France   Aujourd'hui à 8:10

La charia en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant