Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La charia en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Afg4ever
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 5090

MessageSujet: Re: La charia en France   Mer 18 Déc - 16:29

Pascal Boulerie a écrit:
Afg4ever a écrit:
Émirats

Les Émirats (Arabes Unis) ont besoin de touristes, car ils savent que bientôt leur tuyau de pétrole sera à sec...

Et alors, adieu les pétro-dollars...

et alors du maroc aux émirats en passant par la Turquie les femmes occidentales ne se voilent pas, c'est ça que je voulais dire en réponse a sweety qui parle toujours avec des phrases aspergés de préjugés

Les pays qui font développer le tourisme de masse les secteur tertiaires l'immobilier etc rien ne les interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charia en France   Mer 18 Déc - 18:20

ahmad a écrit:
du bétail, sous l hystérie depuis 2001  Razz 

Salam,
... et manifestement... des traces de contamination  Razz   lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charia en France   Mer 18 Déc - 18:47

Afg4ever a écrit:
salam

je ne pense pas que ce débat soit utile, simplement parce qu'on ne fera pas avancer les choses, de là où nous sommes,

Et enfin parce nous ne pouvons pas défendre ceux qui nous ont fait fuir c'est à dire les crimes des extrémistes de nos pays

en un mot qu'ils aillent tous au diable les fanatiques d'ici et de la bas

sans vous le monde serai bien meilleur bien en paix et en harmonie

Merci Afgh jan de nous rappeler ces évidences... oui, que tous les fanatiques ''et les bardés de certitudes'' excluant celles des autres ... aillent au diable...  geek 
Portez vous bien, ma merom xana.  flower
speedy34
Membre Extra

MessageSujet: re   Jeu 19 Déc - 5:32

Afg4ever , tu me comparerais a un monstre tel que Mollah omar, ou je ne sais qui?
Mais toutes les sociétés ont leurs monstres, vous vous avez les talibans , nous nous avons eu les nazis ( qui ont traumatisé l'europe entière ).
speedy34
Membre Extra

MessageSujet: re   Jeu 19 Déc - 5:38

Avant l'Europe avait le nazisme , maintenant on a l'islamisme..
speedy34
Membre Extra

MessageSujet: re   Jeu 19 Déc - 5:55

zarlachte: Lorsque tu dis que les occidentaux pillent les richesses des musulmans en irak , syrie ou je ne sais où, et non pour combattre "les barbus" et instaurer les droits de l'homme.. A tu des preuves de ce que tu avances?, ou tu te fis uniquement à la propagande anti-americain faites par les islamistes?
Autant nous on se fait laver le cerveau, mais vous n'êtes pas epargner non plus?
Afg4ever
Membre Extra

MessageSujet: Re: La charia en France   Jeu 19 Déc - 8:22

aucune différence entre toi et les nazi les fascistes

AVANT ON AVAIT LE NAZISME AUJOURD’HUI NOUS AVONS LE SIONISME

Afg4ever
Membre Extra

MessageSujet: Re: La charia en France   Jeu 19 Déc - 14:51

http://www.youtube.com/watch?v=UXM9uFcKia4
Afg4ever
Membre Extra

MessageSujet: Re: La charia en France   Jeu 19 Déc - 15:00

Afg4ever
Membre Extra

MessageSujet: Re: La charia en France   Jeu 19 Déc - 15:02

speedy34
Membre Extra

MessageSujet: re   Jeu 19 Déc - 17:39

Et ben voilà , on en revient encore aux heures les plus sombre..
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: La charia en France   Jeu 19 Déc - 18:23

Speedy je la connais physiquement, c'est une aliéné mental qui n'a pas fait d'étude, à part répéter bêtement les idioties qu'on lui raconte elle ne pige rien d'autre, la pauvre n'a pas le brevet des collèges et elle osé débattre sur des sujets très compliqué qui demande une certaine connaissance et un minimum de niveau.
Voilà aujourd hui le profile d'un jeune français(e) qui se dit en plus patriote, le danger vient plutôt de la et la France est mal barré, c'est pas avec des speedy que le pays va se relever, c'est surtout les fils des immigrés que je vois chaque jour qui bossent et travaillent durement qui changeront la situation.
Afg4ever
Membre Extra

MessageSujet: Re: La charia en France   Jeu 19 Déc - 19:01

salam

j'ai des amis français qui sont très bien et même ceux que j'ai connu ne partage rien avec cette personne "speedy" ou "sweety"
j'ai connu même des alsaciens nationalistes qui sont tout le contraire des idées sionistes et judéennnes que partage la speedy

bref pour moi ce serai un controverse de comparer la speedy aux jeunes français

speedy represent peut etre 1% des français

Certes il y a un climat nationaliste en France que je trouve normal vu les conséquences du mondialisme crise économique problèmes intégration etc etc mais une telle aliénation jamais vu moi  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charia en France   Jeu 19 Déc - 19:11

il est la le débat

http://youtu.be/v9vGHU1RsF0?t=1m38s
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: La charia en France   Jeu 19 Déc - 19:28

Afg4ever a écrit:
salam

j'ai des amis français qui sont très bien et même ceux que j'ai connu ne partage rien avec cette personne "speedy" ou "sweety"
j'ai connu même des alsaciens nationalistes qui sont tout le contraire des idées sionistes et judéennnes que partage la speedy

bref pour moi ce serai un controverse de comparer la speedy aux jeunes français

speedy represent peut etre 1% des français

Certes il y a un climat nationaliste en France que je trouve normal vu les conséquences du mondialisme crise économique problèmes intégration etc etc mais une telle aliénation jamais vu moi  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz 

Salam
Je pense que tu as raison, en plus elle a une tête de sioniste, je suis sur que que cette sioniste cherche à monter les français contre nous et nous contre les français, les sionistes sont trop fort à ça.
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: La charia en France   Jeu 19 Déc - 19:29

ahmad a écrit:
il est la le débat

http://youtu.be/v9vGHU1RsF0?t=1m38s
Quel magnifique paysage, des vignerons made in afghanistan.
Afg4ever
Membre Extra

MessageSujet: Re: La charia en France   Jeu 19 Déc - 20:11

http://www.youtube.com/watch?v=Q81yCGnpOkQ

ATTENTION à regarder à partir de 1minute et 10 sec !!!!

golestan tu peux regarder dès la première seconde  Mr. Green  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz 

non sérieusement le débat est très intéressant j'invite notre ami sioniste et féministe à regarder ! surtout à écouter le discourt d'un personnage certes controversé mais qui à du sens contrairement aux philosophes comme certain bhl qui racontent de la merde et manipulent le public
zarlachte
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 3829

MessageSujet: Re: La charia en France   Jeu 19 Déc - 22:56

speedy34 a écrit:
A tu des preuves de ce que tu avances?,

dans ton frigo,
dans la rue, toutes les voitures qui roulent, le bus que tu prends pour te rendre dans ta clinique des alcolos anonyme,  le chewing-gum que tu mâches, les interrupteurs que tu utilises tous les jours, toutes les stations service ( essence et gaz)...ce sont les raisons de vos guerres ma chérie...

je ne lis aucune propagande, Dieu merci je n ai pas besoin que l on m éclaire ma lanterne, faut juste avoir un peu de jugeote pour cerner que l économie est basée sur quoi et grâce à qui...( essence , gaz et or)..excuse moi mais c est pas dans les Alpes que l on en trouve...

quand au pillage, si tu n es pas allé plus loin que la province côte d'azur, laisse ceux qui témoignent directement de ces pillages sur leurs terres...tout simplement. T as même récemment un ancien soldat français qui a bouffé le cœur et la langue d un vieux de 90 ans en rentrant d Afghanistan....c est sûr, quand on ne sait pas pourquoi on va massacrer des femmes et des enfants, des hommes qui vivent à 10 000 km de chez toi , y a de quoi bouffer des vieux ensuite (ironie)...tellement c est convainquant la guerre contre les afghans...folie quand tu nous tiens..fais de moi un soldat.

on en rirait presque parce que les occidentaux sont tellement dépendants des ressources des autres que ça devient pathétique toutes ces excuses de l islamisme ou je sais pas quoi..bref...c est simple et évident pour les gens un minimum indépendant des médias, mais pour ceux comme toi, je comprends que ça soit dûr à comprendre...quand le feu est rouge tu t arrêtes, quand c est vert tu passes..faut savoir regarder à droite et à gauche pour comprendre de toi même...
oh la, c est un peu philosophique là non pourtant j essaie de taper mes métaphores dans du bas niveau tu sais..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charia en France   Ven 20 Déc - 7:06

zarlachte a écrit:
deva a écrit:
pourquoi un musulman insatisfait de sa terre d’accueil ou de son lieu de naissance (à cause de cette ignoble laïcité)…  s’obstine en terre laïque haïe alors qu’il suffirait d’aller vers une terre plus rassurante parmi les siens…  .

bonjour,

de la même manière qu un français et non un chrétien dégouté du système politique en place ne peut s amuser à se déraciner puis s enraciner à volonté ailleurs  Mr.Red 

cette terre rassurante parmis les siens....Où est elle svp??? je la cherche.. Shocked 

Salam,
Tout d’abord, j’espère que tu vas bien.
Que les difficultés soient les mêmes pour tous du point de l’exil, que ce ne soit un amusement pour personne, oui. Que l’exil ajouter à l’exil, soit encore plus douloureux, possible mais pas certain…
Je reviens du Canada, justement….  flower 

Et puisque la perche m’est tendue…
Tout d’abord, je répondais à Yama - dans le contexte d’un post intitulé Charia en France - et qui fatalement évoquait cette maudite (il faut s’entrainer pour le Canada, si certains d’entre vous connaissent les provinces francophones…) laïcité à combattre !

… je sais que tu as compris mon questionnement, et ‘’les siens’’!… dans ce contexte précis….  
Dans le cas contraire, ne pas à hésiter à mentionner des Français, chrétiens ou non, dégoutés du système politique (pour être au plus près de ton énoncé)… qui nés ou réfugiés en Iran, au Pakistan, aux Emirats Arabes Unis, à Dubaï, en Afghanistan, dans les pays du Mahgreb… cracheraient sur le pouvoir politico/religieux en place ??
Me donner les noms de ces héros !!!...  lol!  ici celui qui crache sur la laïcité est un homme ordinaire… ailleurs (pays mentionnés), ce serait un suicidaire…
Est-ce à dire que tout me convient… certainement, pas !  
En ce qui concerne la terre rassurante… seul Allah pourra t’aider…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charia en France   Ven 20 Déc - 7:16

zarlachte a écrit:
speedy34 a écrit:
Même si j'ai été diabolisé sur ce forum , suite à une entrée chaotique et désastreuse, je vais quand même répondre sagement à cette discussion.
Le multiculturalisme est voué à l'échec d'avance, suite aux diffèrences trop importantes des cultures cohabitantes.
Certains ont un tempérament plus fort que les autres, et elles ampiétent sur la liberté d'autrui.
Donc du coup tendance à s'imposer.
Cela ne peut mener qu'a une guerre civile.
Je dirais que la France est un pays qui à une longue histoire, que l'on à fais énormément d'effort pour arriver à ce stade d'évolution: nous avons connus deux guerres mondiales , une grande révolution, nos ancêtre ont énormément souffert pour nous offrir une vie meilleur à l'avenir, ce n'est pas pour revenir en arrière et nous faire regresser.
Il n'est pas question de dire qui sont les gentils , ni les méchants.
Et par pitié cessez avec le complot maçonnique , sioniste ou je ne sais quoi d'autres, tout cela rélève du pur fantasme.

tiens Speedy, j ai un guide pour toi,

ça se lit de haut en bas...

c est comme ça que l on choisit.

Salam,
L'humour c'est toujours bon à prendre...
Plus sérieusement : pour la plupart d'entre nous, il n'y a pas eu de choix... c'est intéressant, de réfléchir sous cet angle... qui a choisi sa couleur de peau, sa religion, sa culture... etc
… nombreux sont ceux qui n'ont pas choisi, tombés dans la respectable marmite culturelle et familiale, dès la naissance !... enrôlés dès le plus jeune âge… par un petit livre rouge ou un autre, plus rares sont ceux et celles qui ont fait le choix de leur FOI.

On n’choisit pas ses parents,
on n’choisit pas sa famille
On n’choisit pas non plus
les trottoirs de Manille
De Paris ou d'Alger
Pour apprendre à marcher
Etre né quelque part
c'est toujours un hasard
nom'inqwando yes qxag iqwahasa (2 fois)

Est-ce que les gens naissent
Egaux en droits
A l'endroits
Ou il naissent
nom'inqwando yes qxag niqwahasa

Est-ce que les gens naissent Egaux en droits
A l'endroit
Ou ils naissent
Que les gens naissent
Pareils ou pas

Je suis né quelque part
Laissez-moi ce repère

Ou je perds la mémoire
Nom'inqwando yes qxag iqwahasa
Est-ce que les gens naissent...

flower
zarlachte
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 3829

MessageSujet: Re: La charia en France   Ven 20 Déc - 11:42

deva a écrit:

… nombreux sont ceux qui n'ont pas choisi, tombés dans la respectable marmite culturelle et familiale, dès la naissance !... enrôlés dès le plus jeune âge… par un petit livre rouge ou un autre, plus rares sont ceux et celles qui ont fait le choix de leur FOI.

:

Bonjour,

ça va merci , je vous souhaite aussi d aller bien.

Moi je pense pas que l on ne "subit" pas ce que l on est ou ce en quoi l on croit.. mais ce sont le regard , le jugement des autres qui font que notre couleur de peau ,notre croyance, nos cultes , nos origines deviennent des sujets de combats..nos propres combats!c est triste.

si le monde ne s arrêtait pas sur des critères naturelles et même divines puisque nous sommes nés ainsi par la volonté de Dieu, on s élèverait à un rang supérieur de spiritualité et de force..nous avons tous des efforts surhumain à faire, c est le cas de le dire.

La transmission de la religion, je la vois comme un héritage et pas des moindres...c est pour un croyant le trésor de cette terre et la clé de l autre monde, dans nos moments durs, on continue à remercier Allah ou Dieu tout simplement pour avoir été choisi parmi ses fidèles et notre Foi nous fait garder espoir alors même que pour une personne sans croyance règne le désespoir..

j aime rencontrer des difficultés( bon après ça ne m empêche pas d avoir des coups de blues) car je sais que je suis éprouvée dans ma Foi , dans ma personne ...je n ai pas choisi d avoir la Foi, je l ai eu..et encore je fais partie des mauvais fidèles mais pour m avoir mis sur le chemin de Dieu, je souhaite à ma tendre mère d être aimée très fort de Dieu.
après et là encore c est tout un chacun d adhérer ou non à ses propres idées, petite on m avait dit qu alors même avant d être né, Dieu demande à notre âme qui va rendre sur terre, ce que l on choisit " la beauté, la richesse, l Islam, le succès, la Gloire etc etc)...à nous ensuite de composer sur terre car il y a une part de libre-arbitre...
speedy34
Membre Extra

MessageSujet: Re: ..   Ven 20 Déc - 15:41

Deva, tu souhaites combattre la laicité ?!!
Tu es gonflés quand même! nous ont veux la garder notre laicité.
speedy34
Membre Extra

MessageSujet: re   Ven 20 Déc - 16:48

Pour ce qui est du reste des français, beaucoup de français seront d'accord avec vous concernant la propagande anti musulman, et ceux que font l'OTAN en irak , syrie , pour l Afghanistan je ne sais pas trop. Là où ils sont tous unanime , c'est au sujet des wesh wesh qui est désormais rataché à l'islam à cause des "racailles des banlieux" , bizarrement les français ont plus retenu le côté r"racaille" que le côté islamiste intégriste avec le cliché des barbus et compagnie.. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charia en France   Ven 20 Déc - 18:19

speedy34 a écrit:

Speedy, à mon grand âge on combat seulement les rhumatismes et c'est déjà beaucoup ...  geek 
Ah oui, je suis gonflée à donf...  rambo 

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charia en France   Ven 20 Déc - 20:14

speedy34 a écrit:

Commence deja a apprendre ta langue correctement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La charia en France   Aujourd'hui à 8:13

La charia en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant