Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La charia en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 3829

MessageSujet: Re: La charia en France   Ven 20 Déc - 23:10

speedy34 a écrit:
bizarrement les français ont plus retenu le côté r"racaille" que le côté islamiste intégriste avec le cliché des barbus et compagnie.. .

rien est bizarre, c est exactement ce que les médias et politique ont voulu..cette amalgame entre les musulmans, les combattants arabes et autres, et les jeunes glandeurs des quartiers...cet acharnement sur l islam c est pour tout mélanger dans les esprits: depuis le 11 sept ( même avant mais depuis ça n a plus jamais arrêté) , c est toutes les minutes que l on parle des islmistes par-ci et par-là, des femmes voilées, du pti dealer du quartier, faut rappeler tous les jours len diabolisant l étranger en France mais aussi l étranger dans son propre pays,
que toute la haine que vous avez acquis , elle doit être déversée sur du musulman sans différence aucune ( les guerriers, les femmes voilées, les jeunes, les talibans, les arabes, etc etc...) c est fou pourtant comment ça saute aux yeux mais moi jpense que ça en arrange aussi bcp de détester les musulmans..
les êtres humains ne sont que des êtres terrestres.. si tout le monde est choqué qu un homme comme Mandela ne fasse plus parti de ce monde à 95 ans c est dire combien la terre est pauvre en humanisme et que lorsque l on en trouve un , c est un diamant..

ta haine pour les orientaux ne dérange pas, on dort bien le soir, c est toi qui rumine avec tes préjugés et infos trafiqués..faut regarder avec plus de lucidité et de recul sur de quoi les occidentaux ont besoin..et où ils s incrustent ( que sur des terres riches en pétrole, gaz , or ou proche de ces pays là).
Revenir en haut Aller en bas
speedy34
Membre Extra

MessageSujet: re   Sam 21 Déc - 7:49

Non, moi je disais ça dans le sens où la logique aurait voulue qu'ils voient plutôt dans un musulman un islamiste , qu'ils retiennent le côté religieux ou quoi, ben non , ils ont retenue QUE le côté racaille. La phrase qu'ils ont particulièrement retenue c'est " wallah le coran de la mecque", qui pour eux représente tout chez un musulman.
Je trouves pas ça très logique.
tout le monde sait que ce phénomène est né en occident.

Epigonoye
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 526

MessageSujet: Re: La charia en France   Sam 21 Déc - 8:58

speedy34 a écrit:
Non, moi je disais ça dans le sens où la logique aurait voulue qu'ils voient plutôt dans un musulman un islamiste

Il faut dejà faire le ménage des différents vocables quand on veut parler d'un sujet. Quand les détracteurs des musulmans l'ouvrent ils utilisent d'une certaine maniere des mots pour cacher leur ignorance intellectuelle sur l'islam et faire régner la peur dessus: islamistes, islamique, integristes musulmans ou pire pour les plus excités qui préfèrent "mahométan"

Contentez vous de "musulmans" et "musulmans intégristes" pour parler de cette religion pour qu'on puisse au moins vous voir d'un oeil crédible.
Yama
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 449

MessageSujet: Re: La charia en France   Sam 21 Déc - 9:24

deva a écrit:

Salam,  Embarassed 

… je pensais échanger avec une dame, désolée Yama… sinon, ici et ailleurs - qui le souhaite - a toujours pu me tutoyer (tu me permets d’en faire autant ?)

Enseigner des foutaises à l’école, alors là pas faux ! …  tu préconises quelles foutaises, à quelle école ?
Intolérable qu’une femme musulmane ne puisse couvrir sa chevelure en tout lieu… entièrement d’accord, intolérable de ne pouvoir revêtir sa cape et croix de saint George ou de ne pouvoir couvrir sa chevelure par un bonnet et croix ? il faut que cela change … OUI, la spiritualité doit ETRE.
Es-tu prêt à laisser le champ libre à l’épanouissement affirmée d’une autre religion ?  tes certitudes voleront en éclats dès que tu verras la manifestation (pleine face) d’une religion autre que la tienne… tu regretteras la laïcité que tu pouvais piétiner à loisirs, au nom du non religieux, du manque de spiritualité… n’hésites-pas à me détromper !
Tu proposes de faire confiance à quel type de canaille ?
Le couplet sur les non guerres de religion/politico religieuses si tu préfères, vaut son pesant d’or ou de cacahouètes (  Wink  Golestanjan), il faudrait que les nombreuses victimes d’après croisades se réveillent et nous confirment le peu de cas fait de chacune de leur vie, de leurs souffrances, dans tous les conflits du genre (si le mot te convient mieux) passés et actuels .
Ah ! la condition d’aveugle a du bon !
Tous ces commentaires m’amènent à nouveau à me demander – naïvement - pourquoi un musulman insatisfait de sa terre d’accueil ou de son lieu de naissance (à cause de cette ignoble laïcité)…  s’obstine en terre laïque haïe alors qu’il suffirait d’aller vers une terre plus rassurante parmi les siens…  un vrai djihad que celui-là ! Sinon, c’est le djihad de l’enfoncement des portes ouvertes…. Il me faut taquiner un brin  Wink …. Plus sérieusement, je réitère également mes convictions…  

Rassurant d'avouer ne pas être un croyant modèle… on est nombreux à avoir cette certitude de n’être pas parfaits sur le chemin… voilà un bon début  Very Happy  : aborder le débat par ce qu’on a en commun, même si ça n’est que le manque de perfection.. !

Yama jan, comme toi, je suis préoccupée par les problèmes actuels, que j’aille en Mairie, au Centre médical, au RSI cet après-midi pour accompagner un couple amis… chacun, dans les instances (cf.vécu) y va de son discours d’inquiétudes… nombreux sont ceux qui font projet d’abandonner la France à ses irresponsables politiques…!  

Quant à l’insulte faite aux Protestants... elle est de trop.  affraid 
…  l’essentiel a été dit, me semble-t-il, merci pour ta capacité à l’échange poli dans la divergence.

Salam !

Oui évidemment tu peux me tutoyer, et je préfère au fond qu'on me tutoies toujours.

- Je parle de l'école publique laïque, et j'ai mentionné déjà quelques-unes des foutaises qu'on y enseigne dans l'unique but de pervertir les jeunes.

- Je parlais du voile parce qu'il était question de l'islamisme (qui veut dire "religion islamique" et rien d'autre). Ce que j'ai dit par rapport au voile est également valable pour les autres "signes religieux". Chacun peut mettre les signes qu'il veut et pratiquer pleinement sa religion sans être embêté par qui que ce soit, à condition, bien sûr, que cette pratique ne trouble pas la paix civile (je ne parle qu'en théorie, dans la pratique les choses sont différentes...ne serait-ce que parce qu'il n'y a pas de paix civile, que la politique telle qu'elle est entendue de nos jours a pour particularité de semer sans cesse la division dans le pays et de fomenter les hostilités entre diverses communauté et surtout parce que l'Etat laïque est en guerre perpétuelle et latente contre toutes les religions. Je cite à nouveau ce mot de Peillon qui parle de la "laïcité" : "elle lutte contre toutes orthodoxie"...)

Je n'éprouve absolument aucune espèce d'animosité envers les croyants des autres religions, ni même envers les athées. Les croyants que je pourrais viser sont ceux qui injurient, critiquent (et j'ai parlé de la "critique" dans mon précédent message) ma religion à moi. Quant aux athées, je ne les combats par le verbe que s'ils sont activistes (s'ils œuvrent en vue de la destruction des religions et de la propagation de leur athéisme). Qu'on soit athée (ce qui est au fond une impossibilité, parce que la négation de Dieu n'entraîne pas sa disparation et surtout que sans Dieu il n'y a pas d'existence), ce n'est pas mon problème, chacun est responsable de soi et on n'a pas à porter le fardeau des égarements d'autrui. En revanche si un athée se fixe comme ambition la ruine des religions et la propagation de la perversité dans la société, là il me pose problème parce que son travail satanique relève d'un combat qu'il mène dans la société dont je fais partie.

Dans les circonstances actuelles, et dans un pays comme la France, si j'avais accédé au pouvoir, aucune religion n'aurait eu à souffrir de mon autorité. Je parle des religions, non des sectes lesquelles auraient été dissoutes sans délai. J'aurais pu développer ce que j'aurais fait précisément sur le plan religieux mais ce serait inutile étant donné que je n'accéderai jamais au trône de France.  Laughing 
Ce que j'aurais fait en tout cas, c'est l'anéantissement de la laïcité. Anéantissement. Car c'est secte d'essence satanique, comme ne le prouve que trop bien l'intervention de ce pendard Peillon. J'aurais réformé en profondeur le système éducatif, parce que tout se joue là.

- Je n'ai confiance dans aucun parti et mouvement politique. J'éprouve une profonde et irrémédiable répugnance pour la politique en général, et je tiens à juste raison les politiques pour des fourbes, des hypocrites, des intéressés, des menteurs, des dégénérés quand ce ne sont pas des naïfs qui croient sincèrement servir le peuple...Je ne vais pas me lancer dans une critique détaillée, mais il se trouve que j'ai écrit un petit texte (non achevé encore) sur la question et je me permet de le mettre ici :

Discours de la Politique

Écoutez ! écoutez ! c'est la première fois
Que j'exclus de mes mots cette langue de bois
Dont j'use volontiers en toute circonstance
Pour duper les mortels qui me font confiance.
Le moment est venu de parler franchement,
Vous dire qui je suis et pourquoi je vous mens,
Et ce qui m'encourage à me faire rebelle
Pour briser vos liens et rompre la tutelle
Où vous êtes tenus, à votre propre insu,
Dans le filet sournois que je vous ai conçu !
Je suis la Politique, et suis prise pour l'art,
Par les hommes naïfs que guide le hasard,
De régir la cité et veiller avec zèle
Au bonheur de tous ceux que protègent mes ailes,
De rechercher la paix et la prospérité
Pour le pays tout entier et pour chaque cité ;
On croit que mon devoir est d'offrir à tout homme
Une vie à la fois digne et paisible en somme,
Et faire que chacun, dans la société,
Qu'il soit un influent ou un déshérité,
Un clochard répugnant ou bien grand personnage,
Quel que soit son état et quel soit son âge,
Qu'il soit de la noblesse ou pauvre miséreux,
Qu'il soit François Premier ou Hollande le Gueux,
Ne soit que Citoyen sous l’œil de la justice
Et ne souffre des lois jamais de préjudice...
Tout cela est bien beau, mais tout est fiction
Forgée par mes soins à votre intention...

Oyez la vérité odieuse et amère
Et comprenez-la bien : Je suis une chimère.
Les lettres de mon nom déguisent à vos yeux
Les plus noires horreurs existant sous les cieux :
Mon P est Perfidie ; en effet c'est ce vice
Dont j'use sans arrêt pour me rendre service,
Car je promets toujours d'innombrables bienfaits
Et commets à leur place tout autant de forfaits...
Je vous dupe à mon aise en vous offrant sans cesse,
Par mes mots seulement, paix, travail et richesse.
Mais dès que je séduis votre crédulité,
Dès lors que vous exprimez votre stupidité
Lors des votations – oui vous êtes débiles,
Des esprits formatés à mes souhaits dociles,
Car, lorsque vous votez, vous dites clairement :
« Je ne puis être utile à mon gouvernement,
Je suis un citoyen et non un politique,
(Ignorant que ces mots ont un sens identique...)
Et remets mon pouvoir à plus aptes que moi ,
A des gens corrompus, pendards, sans foi ni loi... » –
Dès que vous accordez à ma scélératesse
Votre voix ou, en fait, votre aveu de faiblesse,
J'oublie tout discours, et promesse et serment,
Et n’œuvre ouvertement que pour votre tourment...
J'ai mon clan à défendre et lui seul m'intéresse.
Que m'importe vos soins, votre peine et détresse ?
Je séduis pour tromper, vous parle pour mentir
Et obtiens vos faveurs pour vous anéantir,
Mon dessein, en effet, est de vous voir dociles
Aux ordres corrupteurs de mes suppôts habiles,
Ce clan de scélérats, de monstres infernaux,
De gueux impénitents semeurs de mille maux,
De déchets ou s'unit la fange à la vermine,
Ce clan pernicieux, sournois qui vous domine...
Ils ne sont point nombreux, mais tiennent en leur mains
La fortune du pays et le sort des humains.

Mon O, au demeurant, vient du nom véritable
Que je porte en secret sous un nom vénérable :
Le pouvoir populaire est une fiction,
Séduisante et utile à mon ambition,
Mais le nom infamant que je porte dans l'ombre
Est bien Oligarchie, ou loi d'un petit nombre...
Vous ne le voyez pas, car l'un de mes souhaits
Était de voir en vous un amas de niais...
J'ai trop bien réussi...mais ce succès me lasse !
Il est temps de purger vos esprits de la crasse,
Afin que puissiez, devenus enfin sensés,
Corriger tout ce que vous-mêmes dénoncez.

- Le but des Croisades étaient bien plus géostratégique et économique que religieux à vrai dire. Dans tous les cas, comme je le disais, il est vain de dénoncer les "guerres de religion" car ce n'est pas une question d'actualité, non seulement parce que les religions elles-mêmes sont les victimes d'une guerre sans merci menée par la satanique laïcité, mais aussi parce que l'usage de cette expression infondée pourrait susciter ou entretenir dans l'âme des croyants des animosités envers d'autres croyants...Le but est de chercher l'unité pour contrer la laïcité et non de passer notre temps à nous combattre de diverses manières.
Plus généralement, la mentalité islamique n'en est pas une qui s'accroche au passé. Le musulman vit dans le présent et fait peu de cas de ce qui n'est plus. Par conséquent, les problèmes qui me préoccupent moi, ce sont les problèmes auxquels je suis confronté et non ceux qui ont troublé l'humanité par le passé. (Il est bon d'avoir quelque culture historique pour comprendre certains événements mais c'est tout. Et puis le problème de l'histoire...c'est qu'elle est faite trop souvent de mensonges...).

- J'ai expliqué plusieurs fois la raison de ma présence ici, je ne vais pas me répéter encore.

Je vais conclure mon assommante réponse par ces deux remarques :
- Il ne faut jamais oublié que la "charia", ce n'est pas du tout la loi pénale islamique ou je ne sais quoi d'autre. La Charia, c'est une chose : la "religion" islamique, c'est tout. Je l'ai dit ailleurs sur le Forum, l'"islam" n'est pas le nom de notre religion, ce n'est qu'une des trois parties qui composent la religion islamique, et les seuls noms qu'on puisse donner à cette religion c'est soit la Charia (la voie, qui comprend nécessairement les trois partie de la religion) ou l'islamisme (ce qui était le cas pendant très longtemps). Il ne faut pas réduire la "charia" aux "lois pénales" et il ne faudrait pas étendre non plus le terme "islam" à toute la religion musulmane.

- "Charia en France" ?
Il faut arrêter de rêver. La France ne sera jamais musulmane, et personnellement l'idée même ne m'intéresse guère. On peut avoir, évidemment, un nombre de plus en plus considérable de musulmans en France au fil du temps, mais le France elle-même sera toujours laïque probablement. Il est impossible qu'elle redevienne chrétienne et encore moins musulmane. (La raison en est que les choses vont de de pis en pis et non dans le sens inverse.) Je ne sais pas s'il y a des musulmans qui songent sérieusement à ce projet, mais à mon avis ils devraient l'oublier et s'occuper plus judicieusement.
speedy34
Membre Extra

MessageSujet: re   Sam 21 Déc - 10:23

zarlachte: je souhaitais te poser une question, portes tu le voile?
J'essayes de comprendre l'incompréhensible.
Pour moi, les femmes voilées sont des êtres complétement alliénés , prisonnière de l'obscurantisme de leurs familles, et des traditions archaique de celle ci.
A mon avis, depuis leurs plus tendre enfance, on leur fait croire que les femmes non voilées ne sont pas respectable, ou que si elle ne le met pas elle ne trouveras jamais de mari ou je ne sais quoi encore. En gros, on leur met la pression, on ne leur oblige pas de manière explicite mais implicite.
C'est pas mieux de penser par soi même ?
D'avoir sa PROPRE personnalité?
De décider soi même ?
Pour moi l'excision et le voile , c'est du pareil au même ..
Ces deux choses horrible , les deux.
Yama
Membre Extra

MessageSujet: Re: La charia en France   Sam 21 Déc - 11:01

speedy34 a écrit:

Pour moi, les femmes voilées sont des êtres complétement alliénés , prisonnière de l'obscurantisme de leurs familles, et des traditions archaique de celle ci.
A mon avis, depuis leurs plus tendre enfance, on leur fait croire que les femmes non voilées ne sont pas respectable, ou que si elle ne le met pas elle ne trouveras jamais de mari ou je ne sais quoi encore. En gros, on leur met la pression, on ne leur oblige pas de manière explicite mais implicite.
De décider soi même ?

Jeune sotte, tu m'énerves !!!
Tu es prisonnière toi-même de ton ignorance, de tes préjugés, de ta haine et de ton aveuglement, tu ne comprends rien, tu ne sais rien, tu es inapte à la réflexion et tu oses dire que d'autres sont victimes de l'obscurantisme ? Tu devrais rougir...Je t'aurais volontiers mis un soufflet pour remettre tes idées en place là.

Je ne vais pas débattre avec toi, mais te fais ces deux remarques avec un faible espoir de me faire comprendre :

1. Dans la religion islamique, le recouvrement du chef ne concerne pas uniquement les femmes mais les hommes aussi. La tête est le siège de l'intelligence, de la pensée, de l'esprit, le fait de la couvrir, c'est à la fois exprimer la subordination de l'homme à Dieu et l'encadrement de la pensée par ce qu'Il nous a révélé. Cela veut dire qu'en nous couvrant le chef, nous indiquons consciemment que nous sommes sous l'autorité reconnue d'Allah swt et que notre pensée est encadrée par ses commandements, lesquelles la protège des égarements.
Dans le cas de la femme, ce n'est pas uniquement une partie de la tête mais la chevelure toute entière qui doit être recouverte parce que l'islamisme fait tout le nécessaire pour protéger la femme des tentations désordonnées des hommes qui, étant des hommes, peuvent ne pas être maîtres de leurs instincts.
Si tu as compris ce que j'ai dit, tu dois savoir à présent que le port du viole n'a strictement rien à voir avec les conneries que tu nous contes.

2. L'excision n'a rien à voir avec la religion. C'est une coutume pré-islamique qui a survécu dans certaines régions du monde où, par ailleurs, on observe d'autres pratiques encore qui n'ont nul rapport avec la religion. La religion n'a jamais dit qu'il faille se livrer à cette pratique. Fais un effort pour te cultiver un peu je te prie...essaie de comprendre...tu en gagnerais en dignité...tâche de te libérer de ton ignorance par respect pour toi-même et arrête de raconter n'importe quoi.
Epigonoye
Membre Extra

MessageSujet: Re: La charia en France   Sam 21 Déc - 19:01

speedy34 a écrit:

Cette phrase à elle seule résume ta débilité. Alors on dit après qu'on est pas ignorante et raciste?
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: La charia en France   Mar 24 Déc - 17:50

speedy34 a écrit:

De décider soi même ?
Tu devrais fermer ta gueulle vielle meuf, au lieu de nous raconter ton avis, va t'occuper de ta vie, t'as tellement de chose à arranger dans ta pauvre vie....
speedy34
Membre Extra

MessageSujet: re   Mer 25 Déc - 17:38

Yama , sincèrement j'aimerais te croire. Mais EN FRANCE , je ne penses pas que ce soit le cas.
A mon avis , en france celle qui le mettent sont oppréssé , du moins dans 85% des cas.
Crois moi , en tant que femme, c'est un véritable supplice de voir des femmes voilées pour moi, elles ont la tristesse sur le visage les pauvres.
Elle m'inspire de la pitié , beaucoup de pitié, je pense qu'aucune femme n'a envie d'inspirer de tels sentiment.
Surtout quand on sait que la majorité des femmes voilées sont analphabètes , donc elles sont facilement manipulables et oppressables.
Le voile sert de "prison portatives" aux femmes.
Même mon père qui est un fervent misogyne à pitié d'elle.
Le voile empêche les femmes d'être ce qu'elles sont.
C'est comme l'excision , qui selon certaine personne sert à protéger la femme. . .
Comme je l'ai dis plus haut pour moi l'excision et le voile sont exactement la même chose, question horreur, et celui qui pense le contraire qu'il m'explique pourquoi..
Le voile symbolise tout ce dont pourquoi les femmes se sont battus en France, l'émancipation , le droit de travailler etc ...
Des fois j'observe les femmes voilées dans la rue , elles ont le regard triste , la tristesse sur le visage, elles marchent tel des zombies..
Bref elles me font vraiment de la peine ..
Le voile est une grande preuve de machiste , cela sert de montrer le pouvoir qu'on les hommes sur les femmes..

Yama
Membre Extra

MessageSujet: Re: La charia en France   Mer 25 Déc - 18:54

speedy34 a écrit:
Yama , sincèrement j'aimerais te croire. Mais EN FRANCE , je ne penses pas que ce soit le cas.
A mon avis , en france celle qui le mettent sont oppréssé , du moins dans 85% des cas.
Crois moi , en tant que femme, c'est un véritable supplice de voir des femmes voilées pour moi, elles ont la tristesse sur le visage les pauvres.
Elle m'inspire de la pitié , beaucoup de pitié, je pense qu'aucune femme n'a envie d'inspirer de tels sentiment.
Surtout quand on sait que la majorité des femmes voilées sont analphabètes , donc elles sont facilement manipulables et oppressables.
Le voile sert de "prison portatives" aux femmes.
Même mon père qui est un fervent misogyne à pitié d'elle.
Le voile empêche les femmes d'être ce qu'elles sont.
C'est comme l'excision , qui selon certaine personne sert à protéger la femme. . .
Comme je l'ai dis plus haut pour moi l'excision et le voile sont exactement la même chose, question horreur, et celui qui pense le contraire qu'il m'explique pourquoi..
Le voile symbolise tout ce dont pourquoi les femmes se sont battus en France, l'émancipation , le droit de travailler etc ...
Des fois j'observe les femmes voilées dans la rue , elles ont le regard triste , la tristesse sur le visage, elles marchent tel des zombies..
Bref elles me font vraiment de la peine ..
Le voile est une grande preuve de machiste , cela sert de montrer le pouvoir qu'on les hommes sur les femmes..

Je t'explique du point de vue religieux la raison d'être du voile qui est double (subordination de l'esprit à Dieu et encadrement de la pensée par Ses commandements) et rappelle que le recouvrement du chef concerne aussi les hommes. Je n'invente rien, je ne donne pas mon opinion, tu bien obligée de me croire autrement tu ne comprendras jamais rien à la religion.
Je te rappelle aussi que quand tu veux comprendre une chose, il faut entrer dedans et l'étudier de l'intérieur. Il est oiseux d'étudier une chose en lui appliquer nos propres critères, nos propres jugements et notre propre cadre de pensée. La compréhension d'une chose, c'est l'assimilation de l'esprit à la réalité de ladite chose; elle implique nécessairement Ouverture...sinon, pas de compréhension.

Elle empêche la femme d'être "ce qu'elle est" ? Qu'est-ce que cela signifie ? Le voile...pardon ma vulgarité, arrache-t-il les organes féminins ? fait-il dissoudre les seins dans je ne sais que repli mystérieux ? le voile rend-il transforme-t-il la femme en un être monstrueux et asexué ?...Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là.

Ce que toi tu ne comprends pas, c'est que, du point de vue religieux, l'être humain ne peut pas et n'a pas vocation à être "ce qu'il est". Un animal peut être ce qu'il est, il l'est en effet à moins qu'on ne lui fasse subir des déformations comportementales ou physiques, mais l'être humain ne peux pas "être ce qu'il est". L'homme se distingue des autres créatures en ceci, entre autres, qu'il n'a pas le choix de la stagnation. Quand il vient sur Terre, il ne peut que monter ou descendre. QUE monter ou descendre...(ce qu'il veut dire qu'il ne peut qu'aller au "paradis" ou en "enfer"). Cette ascension ou cette chute dépendent précisément de la conscience qu'il peut avoir de son Créateur et des pensées et actions en adéquations avec ce que le Créateur lui enseigne. S'il y adhère, s'y conforme pleinement, il monte. S'il les rejette, il descend. C'est une loi implacable qu'on peut ignorer certes mais qu'on ne pourra détruire...Du reste, toute la difficulté de la condition humaine procède de ce point.
Donc si on veut que l'homme soit "comme il est"...on est mal barré...parce qu'il faudra qu'il vive déjà à poil et fasse tout ce qui bon lui semble... Le rôle de la religion est de cadrer l'homme, d'empêcher ses potentialités inférieures de s'actualiser et de faire le nécessaire pour qu'il Monte. Ce que je dis là résume un peu la triptyque "Action, Adhésion, Perfection" qui correspondent à peu près aux trois parties de la religion musulmane (islam, iman, ihsan). Chacune de ces parties ont des actions de polissage sur l'homme, qui dit polissage dit rebut (la restriction religieuse de ce que vous appelez "liberté" n'est que le rebut qui suit le polissage) et qui dit polissage dit également perfectionnement.

Je ne crois pas du tout que le chiffre avancé soit exacte. Je connais des femmes musulmanes qui portent le voile volontairement, librement, sans aucune contrainte de leur mari (ce qui est normal étant donné que le voile n'est pas, comme je le disais, une imposition de l'homme à la femme, mais celle de Dieu à la femme pour les raisons que j'ai indiquées).
Moi aussi je suis souvent triste...je ne porte pourtant pas le voile...Il y a mille raisons qui peuvent attrister un croyant...

Vous n'êtes pas "émancipées", vous avez simplement changé de maître. Et on sait très bien que si l'on vous a donnez le droit de travailler, c'est simplement parce qu'on avait besoin de plus d'automates.
Je ne vais pas me lancer dans une critique de votre prétendue émancipation, je serai trop long. Ce que je peux dire en tout cas c'est que la modernité n'a fait que déchoir la femme, c'est tout. Et c'est bien triste...

Ne mêle pas l'excision de la religion parce que tu vas encore nous énerver...je t'ai expliqué qu'elle n'a rien d'islamique  rambo 

Il faut se garder de juger les choses...parce que juger implique connaissance. Or comprendre est difficile et demande du courage, du temps, de la patience, de la persévérance et de la sincérité.
speedy34
Membre Extra

MessageSujet: re   Mer 25 Déc - 19:31

yuma: tu ne comprends décidemment ce que je veux dire, moi je veux dire qu'en FRANCE , beaucoup de femmes le mettent par obligation, et rêveraient de s'émanciper, mais l'obscurantisme de leurs famille leur en empêche..
Tu ne peux pas comprendre notre point de vue ..
Le voile déshumanise la personne, en empêchant de faire ce qu'elle est , une femme.
Puis je le redis , quand je vois une femme voilée dans la rue, j'ai envie de pleurer, tellement c'est triste.
Je penses qu'aucune femme n'a envie de faire pitié aux autres gens ..
Il y a pas besoins d'être Heinstein pour savoir que le voile est une aliénation de la femme, les trois quarts des femmes qui le mettent le font pas oppréssion , ceux qui disent le contraire sont hypocrite ..
et oui désolé mais moi je ne fais AUCUNE diffèrence entre le voile et l'excision , tous les deux sont des méthodes très cruelles qui servent à rabaisser la femme et rien d'autres.
Les femmes voilées aimeraient vivrent comme toutes les autres femmes , pouvoir faire ce qu'elles veulent ..
Mais la plupart ne savent ni lire ni écrire , donc n'ont pas l'intelectuel nécessaire pour se rebeller
zarlachte
Membre Extra

MessageSujet: Re: La charia en France   Mer 25 Déc - 20:05

speedy34 a écrit:

et oui désolé mais moi je ne fais AUCUNE diffèrence entre le voile et l'excision , tous les deux sont des méthodes très cruelles qui servent à rabaisser la femme et rien d'autres.

moi je ne fais aucune différence entre le port du string et la chirurgie esthétique pour se gonfler la bouche ou la poitrine..c est un appel désespéré et un cri de détresse des femmes pour que les hommes les regardent ...attiser le désir , provoquer l infidélité et une sous-estime de soi totale en tant que femme.

le voile est  l inverse de tout ça..les femmes voilées n ont rien à prouver pour se faire respecter en tant que FEMME. Tu saisis le truc là..?

speedy34 a écrit:
Les femmes voilées aimeraient vivrent comme toutes les autres femmes , pouvoir faire ce qu'elles veulent ..

fais tu partie du syndicat des femmes voilées? en connais tu au moins une seule pour dire ce genre de bêtise?

speedy34 a écrit:
Mais la plupart ne savent ni lire ni écrire , donc n'ont pas l'intelectuel nécessaire pour se rebeller
elles sortent toutes de l école , collège et lycée...je pense qu elle sont au moins aussi lettrées que toi sinon plus...on en voit de plus en plus un partout...au volant des voitures, si tu veux pas croire qu elles sont un peu lettrées , fies toi aux exigences du permis de conduire au moins.
stp arrête de parler de rébellion, vous n avez que ce mot dans la bouche ..rebelle toi déjà contre les tenues obligatoires des gogo danseuses, infirmières, pompiers, juges...puis on parlera de des codes vestimentaires d une civilisation qui te devance de très loin.
speedy34
Membre Extra

MessageSujet: re   Mer 25 Déc - 20:46

zarlachte: et sinon l'excision , tu trouves ça bien aussi? c'est une preuve de respect envers la femme aussi?
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: La charia en France   Mer 25 Déc - 20:58

speedy34 a écrit:
zarlachte: et sinon l'excision , tu trouves ça bien aussi? c'est une preuve de respect envers la femme aussi?
Tu devrais la fermer au lieu de raconter de la m....... en continue, surtout que yama t'a déjà repondu sur le sujet, si je mets ta photo sur ce forum les gens verront que tu as l'air beaucoup plus triste que n'importe quelle fille voilée qu'on croise dans la rue, ta vie est tellement pauvre et triste que tu projette ta situation sur les autres.
On a jamais entendu pour le moment qu'une fille a porté plinte contre sa famille parce qu'elle l'a forcé à porter le voile, il y a des centains de milliers de fille voilée en France, si elels étaient toutes ou même une minorité obligé par leur famille, on aurait obligatoirement entendu des histoires où les filles n'acceptaient pas le dictat de leur famille, mais tu n'as aucune logique pour comprendre, tu jactes comme une idiote et tu balances tout ce qui te passe par la tête.
Yama
Membre Extra

MessageSujet: Re: La charia en France   Mer 25 Déc - 22:08

Bon moi je laisse tomber pour de bon....elle ne capte rien et elle m'énerve.
Bienheureux celui qui saura lui faire entendre raison.
Afg4ever
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 5090

MessageSujet: Re: La charia en France   Mer 25 Déc - 22:22

une femme voilé a plus de valeur morale et 10000000fois plus d'estime

une femme voilé se respecte, c'est une humaine !!!!!

je ne veut surtout pas généraliser mais une occidentale qui passe d'un copain à un autre, se fait baiser et re-baiser par des mecs qui les baisent puis les jettent puis elles se marient à 40ans puis divorce parce que l'amour ne dure pas et parce qu'elle a tellement baiser avec toute sorte de merdes qu'elle va finir par tromper son mari pour un mec d'un soir qui la baisera comme une putin une énième fois

si on compare une femme voilé c'est une FEMME digne par rapport !!!!

pas une prostitué

c'est la vie immorale des occidentales qui déshumanise la femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si tu penses que porter des vetement dénudés décoltés etc vous met plus de valeur alors là je dirais que vous vous êtes aliéné car l'émoncipation de la femme c'est pas ça ! l'émoncipation c'est pas devenir l'objet de désir des hommes !!!

Dernière édition par Afg4ever le Mer 25 Déc - 22:32, édité 3 fois
zarlachte
Membre Extra

MessageSujet: Re: La charia en France   Mer 25 Déc - 22:27

speedy34 a écrit:

ben écoute je n en ai jamais entendu parler...ni ici ni chez moi en Afghanistan..si vous arrêtiez de vous mêler de tout et de n importe quoi..ce sont des pratiques qui n ont rien à voir avec l islam et ça n existe pas chez nous.. alors adresse toi au bon forum.

le silicone dans les seins, la bouche, sur les fesses, le botox sur le visage, la liposuccion, ...l alcoolémie et le tabagisme des femmes...et toutes ces pubs du corps parfait, crois moi que que moi aussi j ai pitié des femmes en string...elles vivent un enfer à se soumettre au code des hommes..pour au final finir seule et cocu..tous ces efforts pour ressembler à des femmes telles que l HOMME le désire..et bing: aux chiottes..

soucies toi des tiennes, laisse les musulmanes et leur "bourreau" en paix..t as d autres chats à fouetter crois moi..

ça va l essence dans ta voiture??? c est au pays des femmes voilées que tu le dois..

ps: réponds aux questions des forumistes au lieu de faire l autruche.
zarlachte
Membre Extra

MessageSujet: Re: La charia en France   Mer 25 Déc - 22:37

Afg4ever a écrit:
une femme voilé a plus de valeur morale et 10000000fois plus d'estime

une femme voilé se respecte, c'est une humaine !!!!!

je ne veut surtout pas généraliser mais une occidentale qui passe d'un copain à un autre, se fait baiser et re-baiser par des mecs qui les baisent puis les jettent puis elles se marient à 40ans puis divorce parce que l'amour ne dure pas et parce qu'elle a tellement baiser avec toute sorte de merdes qu'elle va finir par tromper son mari pour un mec d'un soir qui la baisera comme une putin une énième fois

si on compare une femme voilé c'est une FEMME digne par rapport !!!!

pas une prostitué

c'est la vie immorale des occidentales qui déshumanise la femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si tu penses que porter des vetement dénudés décoltés etc vous met plus de valeur alors là je dirais que vous vous êtes aliéné car l'émoncipation de la femme c'est pas ça ! l'émoncipation c'est pas devenir l'objet de désir des hommes !!!

salam

ils se ressemblent nos derniers messages,

moi je pense qu il y a un malaise dans la société française...tu sais comme quand t es dans un groupe où ils fument tous et que toi tu ne fumes pas ..ben tu es un peu dérangeant parce que tu leur renvoies une image un peu négative de leur dépendance..

ça sonne pareil là...d un côté t as la débauche, le hors-contrôle, l extrémisme, de l autre , t as la maîtrise de soi, la pudeur, la sagesse, un regard plus posé et objectif sur la vie et ce qu il faut en faire...ça crée un malaise ..

bon après, je pense que les médias ont réussi leur boulot, abrutiser les esprits en souillant le musulman, diabolisant les communautés musulmanes ( dans les cités, dans les pays arabes , dans les pays musulmans etc etc provoquer des attentats)..pour toujours et simplement coloniser les terres soustraire nos richesses et se rapprocher stratégiquement des pays hostiles à l occident comme la russie , la chine.

mais ça, faut pas chercher à le faire comprendre à une Jessica ou Emma qui n a d autres soucis que de faire accorder son dernier legging avec sa montre D&G. La femme voilée ça l ennuie c est sûre alors elle étale sa culture à qui veut l entendre.
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: La charia en France   Mer 25 Déc - 22:53

speedy34
Membre Extra

MessageSujet: re   Jeu 26 Déc - 12:30

Alors si je comprends bien un homme, peut sauter tout ce qui bouge , mais par contre nous on devrait rester chaste jusqu'a ce que monsieur est décidé de se poser,?
Vous trouvez pas ça un peu injuste et machiste?
Soyez au moins cohérent entre ce que vous dites et ce que vous faites.
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: La charia en France   Jeu 26 Déc - 12:59

speedy34 a écrit:
Alors si je comprends bien un homme, peut sauter tout ce qui bouge , mais par contre nous on devrait rester chaste jusqu'a ce que monsieur est décidé de se poser,?
Blablabla va te faire sauter par qui tu veux, tu es une ânesse à qui il ne faut pas consacrer du temps pour lui expliquer, avec tout ce qu'on t'as expliqué même un âne aurai changé de discours, tu continues a dire exactement la même chose depuis que t'es arrivée sur ce forum.
Dans l'islam il n'y a aucune différence entre un péché commis par un homme ou une femme et la sentance est la même, donc arrête d'aboyer sans arrêt la même chose, parle correctement si tu es capable autrement va au diable.
ghazalé
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: La charia en France   Jeu 26 Déc - 13:45

Bonjour Speedy

je vous ai lu et j'aimerais vous dire quelue chose.

Comme beaucoup de fille , je ne porte pas le voile depuis toujours.
Mes parents de leur cote , ils ne m'ont jamais parler du voile et de l'importance de le porter.
Il ne m'ont jamais demander si un jour j'aimerais le portais, en fait ils ne m'ont jamais évoqué le mot voile (en tout cas pas avec moi)
Eux pensaient qu'un jour PEUT ETRE je le porterais , peut être après mon mariage (ce qui n'est pas très logique  parce que la tentation est plus grande lorsqu'on est encore célibataire donc il faut se protéger le plus vite possible) .
Mais j'en parlais avec mes amies et je voyais celles qui le portaient correctement , et je ne voyais que du bien.
En fin bon, un jour j'ai annoncer à mes parent que j'allais me voiler dorénavant . Et devinez leur réaction.  ils ne m'ont même  pas encourager  alors là vraiment pas.
Ils ne m'ont pas encourager a le porter à cause des gens comme vous, ils pensaient que j'allais me sentir mal a l'aise face aux autres filles.
Mais je les quand même porter.

Le premier jour que j'ai passer avec mon voile était le plus beau jour de m'a vie , je me sentais tellement fière de le porter .

Maintenant quand j'y pense je me dis aujourd'hui j'arrive à traverser certaine rue que je n'aurais jamais imaginer le faire parce qu'il y avait beaucoup d'homme dans ces rues. J'arrive à les traverser  parce que aujourd'hui ces hommes me laisse le passage, il y'en a certains qui  se    détourne et d'autre se colle contre le mur pour que je puise passer sans probleme sans gene.

Si ça ce n'est pas du respect pour vous c'est qu'on a pas la meme notion du mot respect .

je me dis si une femme à encore un minimum de pudeur , elle se jetterais aux pied de ses parents pour qu'ils le laisse porter le voile.
Et la pudeur n'est pas une mauvaise chose, on est né avec , c'est quelque chose de naturel qu'on a en soi.
quand étaient petit on se lavait avec nos frères et sœurs , on partager le meme lit mais petit à petit ça nous met mal à l'aise, on comprend que quelque chose nous derange donc on se détache un peu de nos frères et sœurs. C'et naturel et le fait de porter le voile est un acte issue de cette meme pudeur.

Je sais pas pourquoi je vous dis tout ça parce que je n'ai pas l'impression que vous allez comprend malgres que vous avez dit que vous etez ouverte et que vous allez essayer de nous comprend, jusque là vous ne l'avais pas fait.

ps: merci d'avoir lu ce que j'avais ecrit sur ladoption

Au revoir et bonne journée.
Afg4ever
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 5090

MessageSujet: Re: La charia en France   Jeu 26 Déc - 14:44

speedy34 a écrit:
salm

les hommes occidentaux sont programmés ainsi oui, ne nous prends pas pour des incultes !!!!, depuis le collège on ma soulé de pas avoir de petite amie car la majorité de mes copains fr ou camarades de classe en avait une, une petite trainée qui faisait de petite flirt de temps en temps macher main dans la mains rien de mal on dirait jusqu'au jour de 16/18 ans où là c'est la course contre la montre et une seule idée absolument perdre sa virginité dans une société où c'est une honte pour un ado de 16 à 18 brefff oui la société occidentale les pub les films les émission, des relations du collège jusqu'a la fac tout sa fait que vous vivez dans une société de sex drogue argent. non seulement les hommes mais aussi les femmes sont programmé à l'immoralité

c'est une chance immense d'etre musulman dans une telle socété de se préserver contre toutes ces saleté d'immoralités
speedy34
Membre Extra

MessageSujet: re   Jeu 26 Déc - 15:24

Sur ça pas faux, moi je me suis faite traité de lesbienne car je n'ai pas eu de petit copain avant mes 18 ans, sur ça je suis en grande parti d'accord.
Mais comme je t'ai dis , je connais pas mal de maghrébins musulmans de mon âge aussi, question dépravation, ils sont pas mal non plus, alors arrêtte de croire que tous les musulmans sont blanc comme neige. Il y a beaucoup d'hypocrisie
Epigonoye
Membre Extra

MessageSujet: Re: La charia en France   Jeu 26 Déc - 15:38

speedy34 a écrit:
Sur ça pas faux, moi je me suis faite traité de lesbienne car je n'ai pas eu de petit copain avant mes 18 ans, sur ça je suis en grande parti d'accord.
Mais comme je t'ai dis , je connais pas mal de maghrébins musulmans de mon âge aussi, question dépravation, ils sont pas mal non plus, alors arrêtte de croire que tous les musulmans sont blanc comme neige. Il y a beaucoup d'hypocrisie

Pk tu patoges dans le vide en repondant aux hommes ce que tu refusais de faire, reponds aux femmes maintenant à ce qu'elles te disent, tu voulaient parler aux femmes afghanes non??? Ou bien tu veux un izak afghan maintenant?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La charia en France   Aujourd'hui à 11:36

La charia en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant