Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un grand salam depuis Herat

Aller en bas 
+8
daryâ_jan
boldak
Parvaneh
farouq
Heratya
Ippo
zarlachte
Golestan
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un grand salam depuis Herat Empty
MessageSujet: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:48

Salam
Voila qu apres avoir passe quelques jours en Iran, je suis arrive a Herat.
Il fait tres chaud ici et la ville je l ai trouve dans le meme etat que lorsque je l ai quitte il y s envirtons 9 mois, mais avec un peu plus d insecurite.
En gros je me sens tres bien ici, je ne fais que visiter la ville et respirer l air, meme si parfois je dois prendre des precautions dans mes deplacements.
Je vous dis bon courage et je vous apporterai surement des photos.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Un grand salam depuis Herat Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:49

salam ,

alors bon voyage veinard et beaucoup de joie et paix sur ton chemin ,

on attends tes photos avec impatience!!!!

dieu te garde..
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Un grand salam depuis Herat Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:04

je veux une japonaise Very Happy


Dernière édition par ippo le Dim 2 Mar - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heratya
Nouveau
Heratya


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/11/2007

Un grand salam depuis Herat Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:13

salaam !


waww tu as beaucoup de chance ... je me demande si je pourrais y aller un jour moi aussi Sad je rêverai de fouler cette terre gorgée d'Histoire , porteuse d'une mémoire riche et témoin d'un passé glorieux ...
bon courage à toi ! dorood !

Khuda Hâfez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Un grand salam depuis Herat Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:49

Un grand salam depuis Herat Dsc00610


kaboul durahi é paghman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand salam depuis Herat Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:17

salaam

woooooow t donc aller ds la ville natale de mes parent la chance Very Happy

on y ira nous meme bientot quelle chance allez profite bien du chaud psk en france c merdeu le temps Twisted Evil

bon voyage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un grand salam depuis Herat Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:13

Salam
Merci a vous tous et je vous apporterai des belles photos inchaallah.
Demain vendredi ferier ici, on a prevu un grand sorti ( mella ) dans un village, je penserai a vous lorsque je me reglerai.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parvaneh
Membre Extra



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/02/2005

Un grand salam depuis Herat Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:05

Salut Herati,

Je suis contente que tu aies pu retourner une nouvelle fois en Afghanistan. Cela fait du bien de revoir sa terre natale ou le pays de ses origines. Dommage pour Herat. J'espère de tout coeur que la situation s'améliorera.

Et où étais-tu en Iran ?


POUR ippoGBC : ne t'inquiète pas, l'Iran, mon pays, ne sera pas détruit !

Herati a écrit:
Salam
Voila qu apres avoir passe quelques jours en Iran, je suis arrive a Herat.
Il fait tres chaud ici et la ville je l ai trouve dans le meme etat que lorsque je l ai quitte il y s envirtons 9 mois, mais avec un peu plus d insecurite.
En gros je me sens tres bien ici, je ne fais que visiter la ville et respirer l air, meme si parfois je dois prendre des precautions dans mes deplacements.
Je vous dis bon courage et je vous apporterai surement des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Un grand salam depuis Herat Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:45

Very Happy


Dernière édition par ippo le Dim 2 Mar - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Un grand salam depuis Herat Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:49

salam
Je vois que y en a qui ont a bien de la chance, profite bien et fais attention a toi, je sais que y a des problemes en ce moment a Herat
.
Revenir en haut Aller en bas
Parvaneh
Membre Extra



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/02/2005

Un grand salam depuis Herat Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:23

ippoGBC: Je suis entièrement d'accord avec toi ! On sent bien l'envie des US vis-à-vis de tout pays ayant une histoire, vue qu'ils n'en ont pas ! Laughing

Et ils sont aussi envieux de l'histoire de l'Europe qui est aussi ancienne.

Je ne mélangerai pas tous les occidentaux pour cela. Je mettrai l'Europe de côté et viserai plutôt les US, Canada, Australie, et aussi certains pays arabes qui sont récents.

Oui, les US veulent détruire toute cette belle civilisation. Et ils commencent par leur culture (films, littératures pernicieuse, etc.), mode et leur junk food.

ippoGBC a écrit:
Parvaneh a écrit:
Salut Herati,

Je suis contente que tu aies pu retourner une nouvelle fois en Afghanistan. Cela fait du bien de revoir sa terre natale ou le pays de ses origines. Dommage pour Herat. J'espère de tout coeur que la situation s'améliorera.

Et où étais-tu en Iran ?


POUR ippoGBC : ne t'inquiète pas, l'Iran, mon pays, ne sera pas détruit !

Herati a écrit:
Salam
Voila qu apres avoir passe quelques jours en Iran, je suis arrive a Herat.
Il fait tres chaud ici et la ville je l ai trouve dans le meme etat que lorsque je l ai quitte il y s envirtons 9 mois, mais avec un peu plus d insecurite.
En gros je me sens tres bien ici, je ne fais que visiter la ville et respirer l air, meme si parfois je dois prendre des precautions dans mes deplacements.
Je vous dis bon courage et je vous apporterai surement des photos.

Salam


jespere inchallah!

seulement quand je vois le foyer de civilisation ce qu'il devenu! l'irak ses 5000 ans d'histoire écrasé par les bombes américaine! ca m'inquiètes! surtout que les ricains haissent l'histoire de l'iran le plus vieux état du monde, la perse! ils sont jalooux! a l'epoque ou les ricains étaient des peaux rouges, les perses dominaient la région et se bataient avec les grecs puis les romains, les byzantins et bien avant cela les babyloniens etc...

tu vois, ca rend fou les occidentaux, ils n'aiment pas cela, savoir que des peuples sont bien plus riches historiquement que eux!

ca m'inquiète! les sionistes ne veulent rien laisser! aprés l'irak, surement la syrie et l'iran, deux autres pays ou est née l'humanité!
Revenir en haut Aller en bas
Heratya
Nouveau
Heratya


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/11/2007

Un grand salam depuis Herat Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:17

[quote="ippoGBC!
Citation :
a l'epoque ou les ricains étaient des peaux rouges,!

même ces peaux-rouges (indiens) ont été persecutés par les européens alors qu'ils étaient les héritiers d'une Histoire riche et détenteurs d'une idéologie pacifiste et noble !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un grand salam depuis Herat Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:40

salam
Je dois quitter la ville d ici quelques heures et je me sens deja triste, ce soir je vais a un mariage et dire au revoir a tous mes amis, Herat va surement me tres manquer.

Demains inshallah je serai a mashad en Iran avant de decoller pour Teheran.
Bon courage a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand salam depuis Herat Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:53

Herati a écrit:
salam
Je dois quitter la ville d ici quelques heures et je me sens deja triste, ce soir je vais a un mariage et dire au revoir a tous mes amis, Herat va surement me tres manquer.

Demains inshallah je serai a mashad en Iran avant de decoller pour Teheran.
Bon courage a vous.


salaam mdr tu prend exactement le trajet que ma famille prend qd ils vont en afghanistan herat mashad tehran!!!!!

profite bien de tes dernieres heures!!!!
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Un grand salam depuis Herat Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:37

Un grand salam depuis Herat Dsc00614
kaboul
koutcha é dach sazi
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un grand salam depuis Herat Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:19

salam
Voilà je suis de nouveau parmi vous, après avoir passé 3 semaines en Afghanistan je suis revenu en France avec beaucoup de bons souvenir, j'ai bien profité et comparé à la France, le temps était supert.

Je vous ai apporté quelques photos et je vous les présente au fur et à mesure.

La grande Mosuqée d'Herat.
Un grand salam depuis Herat 12112010

Shahr Now (centre ville).
Un grand salam depuis Herat 14112010

Wallayat.
Un grand salam depuis Herat 14112011

Mon village Siawchan
Un grand salam depuis Herat 18112010
Un grand salam depuis Herat 18112011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand salam depuis Herat Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:28

salaam

merci pour ces belle photo je les ai montrer a ma mere et elle a reconnuu toute les photo

en faite sa famille habitait vers le wallayat par contre il ya bcp de chose de nouveau !!!

et ds le shar e now elle ma dit que la ou il ya la belle tour avant il yavait un endroit pour les policiers!!!!

en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Un grand salam depuis Herat Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:52

salam
contant de te savoir rentre en pleine forme ... pret pour l hiver ici ...
comment va HERAT economiquement ? as tu été vers zinda djan ? y a t il un front avec les taliban ? ou ? moi je devrait reparti asser rapidement malheureusement je ne pense pas aller vers herat bien que j en aurais bien envie , je n y suis plus retourné depuis l arrivé des americain . au fait sont il aussi present qu a kaboul ? par rapport a l importance de cette ville on a relativement peu d information la concernant .
comment sont les relation avec l iran ? ismael khan a t il bp d influenc encore ?
j aurais encore plein de question mais je te laisse le temps d arrivé
A+
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un grand salam depuis Herat Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:35

farouq a écrit:
salam
contant de te savoir rentre en pleine forme ... pret pour l hiver ici ...
comment va HERAT economiquement ? as tu été vers zinda djan ? y a t il un front avec les taliban ? ou ? moi je devrait reparti asser rapidement malheureusement je ne pense pas aller vers herat bien que j en aurais bien envie , je n y suis plus retourné depuis l arrivé des americain . au fait sont il aussi present qu a kaboul ? par rapport a l importance de cette ville on a relativement peu d information la concernant .
comment sont les relation avec l iran ? ismael khan a t il bp d influenc encore ?
j aurais encore plein de question mais je te laisse le temps d arrivé
A+
Salam et merci Farouq
Pour ta question, je te répondrai plus en détailes dans l'avenir, mais il faut savoir une chose, depuis l'arrivé de Hussein Anwari à la tête de Herat la ville se trouve dans une insécurité, chomage et misère.

Anwari chiite hazara ne travaille que pour les chiite hazara, il les fait venir de Hazarajat et leur donne des cartes d'identité herati.

Les Herati regrette à 100% Amir Saheb Ismail khan.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Un grand salam depuis Herat Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:26

salam
attention a ce que tu dis, sinon Zarlatché va sortir ses griffes et t accuser des pires maux ....
il y a qq années avant qye les taliban ne prenne Herat j ai eu l honneur de rencontrer Amer Saheb Ismael Khan . j ai été impretionné par sa prestance mais aussi par sa simplicité . c est le seul herati que je connaisse qui ai été capable de parlé en dari sans l accent d Herat .... impretionnant !
il y a qq jours un type du nom d ataullah est arrivé vers durahi-paghman avec un lance rokette sur l epaule et trankil il a balancé son muchak dans un marché de fruit et legume ; resulta 11 morts ( j compte pas les blesses ) . il portait un turban blanc en padj et il est rataché a une confrerie soufi dont le maitre ou le pir s appel Saif Rahman plus connu sous le nom de pir é bara ( Bara c est dans les zone tribal du pakistan , mais lui est afghan ) c est une premiere ! les soufi ( qui n en sont pas ...) n avaient encore pas fais parlé d eu pour ce genre de connerie .
avant hier un gas du nom de Azad Khan s est fait coupé en deux par une rafale de kalash en plein sadar bazar a peshawar lui aussi etait afghan et rataché au meme pir é bara ... y en a qui connaisse ?
y a pas c est de plus en plus dure de s y retouvé . le musulman se doit de plus en plus d exercé un effort personel de comprehention. c est primordiale !
A+
Revenir en haut Aller en bas
daryâ_jan
Membre Sénior



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

Un grand salam depuis Herat Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:38

Merci pour c'est belle photo! elle sont manifique.
je suis content que ca ces bien passé ton séjour à Herat!
Very Happy

Daryâ
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un grand salam depuis Herat Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:16

Salam
Puisque vous avez aimé mes photos, alors je vous présente quelques autres, j'espère que vous allez aussi les aimer.

Un grand salam depuis Herat 21112010
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un grand salam depuis Herat Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:17

Herat entrée de la ville en venant d'Iran.

Un grand salam depuis Herat 21112011
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un grand salam depuis Herat Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:20

Le mausolé de Cheikh Ahmad Djam un des plus grands poète et philosophe afghan.

Un grand salam depuis Herat 21112012

Un grand salam depuis Herat 21112013
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un grand salam depuis Herat Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:23

Un Hotel 5 étoile à l'entrée de la ville.

Un grand salam depuis Herat 21112014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand salam depuis Herat Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand salam depuis Herat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit salam depuis Marrakech
» depuis kaboul
» Afghanistan depuis l'arrivé des américains
» nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!!
» 64% des francais décus de Mr sarkozy record depuis 81

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: