Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 envoi de vêtements chauds aux enfants du pays

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

envoi de vêtements chauds aux enfants du pays Empty
MessageSujet: envoi de vêtements chauds aux enfants du pays   envoi de vêtements chauds aux enfants du pays Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:33



salam à tous,

quelqu'un sait il comment je peux envoyer des vêtements chauds et chaussures aux enfants du pays, j ai aussi pas mal de manteaux adultes pour hommes et femmes ,

j ai au moins 8 valises d habits pour bébé, et enfants jusqu à 4 ans ( je n a jamais rien voulu jeter du coup j ai tout, manteaux, combinaisons, pyjamas, pull, sous-vêtements) certains ensemble ont encore leurs étiquettes..

je voulais les vendre à un prix de gros mais les enfants du pays sont pieds nus pour certains, j aurai l impression d avoir gagner infiniment plus en les envoyant chez nous..

savez vous comment m y prendre ?, merci
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

envoi de vêtements chauds aux enfants du pays Empty
MessageSujet: Re: envoi de vêtements chauds aux enfants du pays   envoi de vêtements chauds aux enfants du pays Icon_minitimeMer 29 Jan - 10:30

salam

moi à ta place je les aurai garder encore un peu le temps du prochain voyage en afghanistan et une fois là bas tu te charges toi même de les apporter directement à une des orphelinats où bien tu peux te rendre dans des camps des déplacés de zones de guerre pachtouns qui sont pas loin aux abords de la ville chez leur femmes et enfants, ils sont vraiment dans une situation critique

ne les confie pas aux ong ils risquent de se retrouver dans des marchés d'occasion
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

envoi de vêtements chauds aux enfants du pays Empty
MessageSujet: Re: envoi de vêtements chauds aux enfants du pays   envoi de vêtements chauds aux enfants du pays Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:09

Afg4ever a écrit:
salam

moi à ta place je les aurai garder encore un peu le temps du prochain voyage en afghanistan et une fois là bas tu te charges toi même de les apporter directement à une des orphelinats où bien tu peux te rendre dans des camps des déplacés de zones de guerre pachtouns qui sont pas loin aux abords de la ville chez leur femmes et enfants, ils sont vraiment dans une situation critique

ne les confie pas aux ong ils risquent de se retrouver dans des marchés d'occasion

salam,

oui sauf que ça fait au moins 8 valises à emporter et que la douane va se sucrer sur mon dos, à 23euros le kg je n en ai pas franchement les moyens..mais si je peux m arranger avec une compagnie afghane, et les réceptionner quand j y serai, c est vrai que ce serait bien..on ne s y rend pas avant le printemps voire après les élections.

surtout je manque de deux gros moyens actuellement: le cran d affronter moi-même ces enfants et leurs familles dans leur misère , eh oui je ne suis pas très vaillante en réalité, je pleure très vite et ils n ont pas besoin de ça. Bon, après ça se surmonte ..
et l autre moyen, je sais plus, mais je sais que j en manque d un autre..

merci en tout cas pour cet avis.

salam
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

envoi de vêtements chauds aux enfants du pays Empty
MessageSujet: vêtements distribués aux ONG...   envoi de vêtements chauds aux enfants du pays Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:02

Afg4ever a écrit:
ne les confie pas aux ong ils risquent de se retrouver dans des marchés d'occasion
Et alors ? ça ferait marcher le commerce ?

Sinon, vous pouvez aussi les confier à des gens en France.

Par exemple :
Centre Communal d'Action Sociale
http://www.mairie-emerainville.fr/ccas.php
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

envoi de vêtements chauds aux enfants du pays Empty
MessageSujet: ONG   envoi de vêtements chauds aux enfants du pays Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:04

zarlachte a écrit:
affronter moi-même ces enfants et leurs familles dans leur misère
Donc il faut passer par une ONG.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

envoi de vêtements chauds aux enfants du pays Empty
MessageSujet: Re: envoi de vêtements chauds aux enfants du pays   envoi de vêtements chauds aux enfants du pays Icon_minitimeVen 31 Jan - 9:16

Pascal Boulerie a écrit:
Afg4ever a écrit:
ne les confie pas aux ong ils risquent de se retrouver dans des marchés d'occasion
Et alors ? ça ferait marcher le commerce ?

Sinon, vous pouvez aussi les confier à des gens en France.

Par exemple :
Centre Communal d'Action Sociale
http://www.mairie-emerainville.fr/ccas.php

salam

le commerce oui mais ceux qui sont dans les ruines n'ont pas de quoi en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envoi de vêtements chauds aux enfants du pays Empty
MessageSujet: Re: envoi de vêtements chauds aux enfants du pays   envoi de vêtements chauds aux enfants du pays Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envoi de vêtements chauds aux enfants du pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants de mon pays.
» Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan.
» Un soldat américain qui a voulu jouer ces chauds avec un afg
» vêtements afghans
» Vêtements traditionnels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: