Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 salam 3alaykoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tora mibinom
Membre Extra
avatar

Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: salam 3alaykoum   Lun 14 Avr - 17:15

Salam 3alaykoum frères et soeurs afghans et non afghans : )


ça fait longtemps que j'ai pas participé, je passais vous faire un tit coucou..
Je m'aperçois qu'apparemment, beaucoup de monde est dans le même cas lol

J'espère que vous vous portez tous bien en tous cas et que tout se passe bien pour vous inshaa Allah.

Prenez soin de vous : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yama
Membre Extra
avatar

Masculin Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

MessageSujet: Re: salam 3alaykoum   Mer 16 Avr - 13:09

tora mibinom a écrit:
Salam 3alaykoum frères et soeurs afghans et non afghans : )


ça fait longtemps que j'ai pas participé, je passais vous faire un tit coucou..
Je m'aperçois qu'apparemment, beaucoup de monde est dans le même cas lol

J'espère que vous vous portez tous bien en tous cas et que tout se passe bien pour vous inshaa Allah.

Prenez soin de vous : )

Walaykoum salam !

Bon retour à toi ! Oui c'est vrai les actifs semblent plutôt silencieux ces temps-ci. Ils ont partis au pays convoitant quelque poste dans la nouvelle administration après les élections  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Golestan
Membre Extra
avatar

Nombre de messages : 13647
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: salam 3alaykoum   Mer 16 Avr - 17:05

Salam Tora comment vas tu avec ta petite famille, j'espère que vous allez bien. Merci d'avoir pris de nos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tora mibinom
Membre Extra
avatar

Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: salam 3alaykoum   Jeu 17 Avr - 12:10

salam 3alaykoum


Merci Yama et Golestan : )

Al hamdoliLlah, je vais bien ainsi que la famille.

Les membres ont sûrement beaucoup à faire, c'est pour ça qu'on ne les voit plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juba
Membre Extra
avatar

Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: salam 3alaykoum   Ven 25 Avr - 15:06

Salam tora

Ça va ? La famille ça va ? Issam il va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tora mibinom
Membre Extra
avatar

Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: salam 3alaykoum   Lun 5 Mai - 19:46

Juba a écrit:
Salam tora

Ça va ? La famille ça va ? Issam il va bien ?

Wa 3aleyka salam Juba jan


Al hamdoliLlah, ça va et Samsam aussi hamdoliLlah. On revient de vacances là, il est parti au bled pour la première fois, il est tout content lol.

J'espère que tu vas bien toi aussi, la famille.. et que tout se passe bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juba
Membre Extra
avatar

Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: salam 3alaykoum   Mar 6 Mai - 20:36

Salam

ah cool pour le petit issam.
tes de quel ville deja
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tora mibinom
Membre Extra
avatar

Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: salam 3alaykoum   Mar 13 Mai - 13:37

Salam 3alaykoum


On vit à Tanger au bled. Mais je suis originaire de la région d'El Hoceima.

On a pas pu aller au Rif cette année hélas  Sad  mais kheyr inshaa Allah, ce sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juba
Membre Extra
avatar

Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: salam 3alaykoum   Sam 17 Mai - 9:37

salam

j etais au maroc ya pas longtemps
jai fait un grand tour, en passant par alhoceima.
c etait beau , yavait le soleil, les gens etait sympathique.
ya un keuf qui ma flashé avec ses lunettes , il ma mit 300 dirham d amende, mais il s excusait de pas pouvoir l enlevé. il ma dit cest des nouvelles lunettes qui date de 2013, on peut plus effacé les amendes lol
apres il m a fait le guide touristique de alhoceima.
j'ai aussi taper une de ces friture de poissons dans un resto de alhoceima  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tora mibinom
Membre Extra
avatar

Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: salam 3alaykoum   Mar 20 Mai - 7:36

Juba a écrit:
salam

j etais au maroc ya pas longtemps
jai fait un grand tour, en passant par alhoceima.
c etait beau , yavait le soleil, les gens etait sympathique.
ya un keuf qui ma flashé avec ses lunettes , il ma mit 300 dirham d amende, mais il s excusait de pas pouvoir l enlevé. il ma dit cest des nouvelles lunettes qui date de 2013, on peut plus effacé les amendes lol
apres il m a fait le guide touristique de alhoceima.
j'ai aussi taper une de ces friture de poissons dans un  resto de alhoceima  tongue 

wa 3alaykoum salam


La claaaaaasse  Cool t'y es allé seul ou avec quelqu'un qui connaissait un peu ? ça a dû changer en plus Al Hoceima depuis la dernière fois où j'y suis allée. T'aurais aussi dû aller au fin fond du Rif.. ça c'est le bled ; )

Obligé quand on y va ou même à Tanger, on prend une friture de poissons lol en plus ça coûte rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
farouq
Membre Extra
avatar

Nombre de messages : 2771
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Re: salam 3alaykoum   Mer 21 Mai - 11:41

salam


c est drole ca , nous aussi on est allé au Maroc avec toute la mifa... j te raconte pas le voyage à 7...
on a aterri a Tanger et apres Tetouan, Chaouen, Fes Assilah et re Tanger . on a tous été unanime : les gents de tanger sont parmis les plus sympat qu on ai vue . mais ailleur aussi c etait bien .
on a fait ca façon routard sans reservation ni rien . il fallait cacher le petit dernier dans les taxi limité a 6 ..
on a été debut mars , y avait personne et on a tout eu a moitier prix ! pour une dizaine de jours c etait vraimnt sympat !

je vous encourage a fair pareil pour ceux qui le peuvent .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juba
Membre Extra
avatar

Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: salam 3alaykoum   Mer 21 Mai - 19:27

tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:
salam

j etais au maroc ya pas longtemps
jai fait un grand tour, en passant par alhoceima.
c etait beau , yavait le soleil, les gens etait sympathique.
ya un keuf qui ma flashé avec ses lunettes , il ma mit 300 dirham d amende, mais il s excusait de pas pouvoir l enlevé. il ma dit cest des nouvelles lunettes qui date de 2013, on peut plus effacé les amendes lol
apres il m a fait le guide touristique de alhoceima.
j'ai aussi taper une de ces friture de poissons dans un  resto de alhoceima  tongue 

wa 3alaykoum salam


La claaaaaasse  Cool t'y es allé seul ou avec quelqu'un qui connaissait un peu ? ça a dû changer en plus Al Hoceima depuis la dernière fois où j'y suis allée. T'aurais aussi dû aller au fin fond du Rif.. ça c'est le bled ; )

Obligé quand on y va ou même à Tanger, on prend une friture de poissons lol en plus ça coûte rien du tout.

salam

bah je suis allé à la waneugennn, tous seul sans guide. J avais loué une voiture, une C3 Elysée lol.
jai pris un hotel pour la premiere nuit pcque l ambassade du maroc faisiat du cinema et voulais pas donner un visa si je reservais pas un hotel.
J ai fais 7 jours la bas, un jour a oujda, c etait bien , petite ville calme.

Le lendemain a saidia, trop bien la bas, c etait vide calme, la plage pour moi tous seul.

puis le lendemain a nador, j'ai detester, grande ville trop peuplé, et une mauvaise experience que j'ai pas envie de raconter pour ne pas affiche les gens de nador.

le lendemain direct a alhoceima, friture de poisson, puis jai pris la route pour chechaouen.
et la jai bien vu le rif , c etait mortel les paysages, trop beau, des maisons perdu dans les montagnes, une route tortueuse qui donne le tourni.
J ai rouler 5h30 dans ces virages, a la fin j avais le vertige.
JE suis arrivé a chefchaouen, la ville bleu, et jai été etonné par la dif avec le reste, a 9h du soir la ville etait bonder, filles et garcons dehors, on sentait que c etai un coin calme un peu couper du reste.

apres jai fait rapidement meknes et fes, jai pas aimer, grande ville , boite de nuit, bar, bref l europe.
jai fait rapidement TAza aussi, ca va c etait bien , puis retour a oujda :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juba
Membre Extra
avatar

Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: salam 3alaykoum   Mer 21 Mai - 19:33

farouq a écrit:
salam


c est drole ca , nous aussi on est allé au Maroc avec toute la mifa... j te raconte pas  le voyage à 7...
on a aterri a Tanger et apres  Tetouan, Chaouen, Fes Assilah et re Tanger . on a tous été unanime : les gents de tanger sont parmis les plus sympat qu on ai vue . mais ailleur aussi c etait bien .
on a fait ca façon routard sans reservation ni rien . il fallait cacher le petit dernier dans les taxi limité a 6 ..
on a été debut mars , y avait personne et on a tout eu a moitier prix !  pour une dizaine de jours c etait vraimnt sympat !

je vous encourage a fair pareil pour ceux qui le peuvent .

salam farouk jan

moi j y etais du 14 au 21 mars, aussi en mode routard.
je connais pas les tarifs habituellement mais moi en une semaine jai quand meme bien fait marché l economie . il m est revenu chere le voyage ( mais c etait surtout l hotel en faite, 35e en moyenne par nuit )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
farouq
Membre Extra
avatar

Nombre de messages : 2771
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Re: salam 3alaykoum   Mer 21 Mai - 20:28

Juba a écrit:
farouq a écrit:
salam


c est drole ca , nous aussi on est allé au Maroc avec toute la mifa... j te raconte pas  le voyage à 7...
on a aterri a Tanger et apres  Tetouan, Chaouen, Fes Assilah et re Tanger . on a tous été unanime : les gents de tanger sont parmis les plus sympat qu on ai vue . mais ailleur aussi c etait bien .
on a fait ca façon routard sans reservation ni rien . il fallait cacher le petit dernier dans les taxi limité a 6 ..
on a été debut mars , y avait personne et on a tout eu a moitier prix !  pour une dizaine de jours c etait vraimnt sympat !

je vous encourage a fair pareil pour ceux qui le peuvent .

salam farouk jan

moi j y etais du 14 au 21 mars, aussi en mode routard.
je connais pas les tarifs habituellement mais moi en une semaine jai quand meme bien fait marché l economie . il m est revenu chere le voyage ( mais c etait surtout l hotel en faite, 35e en moyenne par nuit )

salam bradar

nous on est des gros radins ... pour ca a Chaouen on payait que 250 Dh pour tout l hotel vide ...
es tu aller aux cascades de achaour ? là bah on a manger le meilleur tagine du monde ...
et pareille pour les fritures de poisson trop trop bien . et meme en mangeant a 7 comme des crevars on a jamais pu depenser plus de 250 Dh par repas . vraiment on etait contant pour ca
j ai beaucoup aimé les scéance de Dhikr/ lecture du Coran, dans la petite mosqué de la medina.

malheureusement je n ai pa pu voire de beau tapis , que des truc recent et assez mediocre, rien d ancien sauf un petit tapis ... Balouch vu a Fez .

A Assilah on a carrément loué un appart pour 400 Dh et on faisait les cources au marché et la cuisine nous meme ..
a Tanger je suis aller " par hazar" sur la tombe de Ibn Batouta que je ne connaissais pas , un grand voyageur du XIV siecle . qui a laissé des chroniques que je suis en train de lire .

j espere qu on aura l occasion de refaire d aussi beau voyage en famille meme si c etait parfois compliqué de contanter tout le monde.


on retournera surement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juba
Membre Extra
avatar

Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: salam 3alaykoum   Mer 21 Mai - 21:03

lol moi pourtant je faisait le tour des hotels de la ville et je negociait mais c etait a base de 300 dirham
sauf a nador, ou jai payer 170 dirham mais il etait pourrit l hotel

oui jai essayer d aller a akhchour lol, j ai prit une route tortueuse, qui montait montait montait... mais je suis arriver a un village perdu au sommet d une montagne. Jai pas trouver la cascade, alors je me suis arreter a coté d un petit fleuve en aval de la cascade.

moi je sais pas si j y retournerai, jaime pas visiter 2 fois un endroit.
Mais je regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
farouq
Membre Extra
avatar

Nombre de messages : 2771
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Re: salam 3alaykoum   Jeu 22 Mai - 6:24

tora mibinom a écrit:
Salam 3alaykoum frères et soeurs afghans et non afghans : )


ça fait longtemps que j'ai pas participé, je passais vous faire un tit coucou..
Je m'aperçois qu'apparemment, beaucoup de monde est dans le même cas lol

J'espère que vous vous portez tous bien en tous cas et que tout se passe bien pour vous inshaa Allah.

Prenez soin de vous : )


salam
excuse moi soeurette j avais meme pas vu que tu avais initié ce post .
un grand salam pour toi ! reste en forme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: salam 3alaykoum   

Revenir en haut Aller en bas
 
salam 3alaykoum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Al-Salam Boccaccio 98
» bonjour, hello, salam, shalom
» Photos HAY SALAM 2 no comment
» Salam, çv ?
» Attestations du réglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: