Sujet: Re: SOIREE BOUFFE AFGHANE!!! Mar 11 Déc - 9:18
chawparak a écrit:
HELLOOOO
ON ORGANSIE UNE BOUFFE AFGHANE FIN DECEMBRE TT LE MONDE EST BIENVENU .CE SERA A PARIS JE SAIS PA ENC OU MAIS JE VS TIENDRAI AU COURANT
SALAM[b]
l année derniere j ai fais de la viande sechée ( gosht é qor ) avec des moutons qu on a chez nous . j en ai secher 6 mouton en tout ! tu parles d un boulots.... mais toutes les connaissance afhgan on ete tres contant ils en avait les larme au yeux telement c etait une saveur qu il n avait plus connue depuis si longtemps . donc il me reste de cette goucht é qoq qui depuis a ete au congelateur et ca sera un plaisir de t en faire parvenir si tu veux te lancer dans un qaboli- gosht é qor . mais attention c est asser special a preparer , faut savoire . cette anne j en ai pas refais mais si y a des gent interesser c est le moment. contacter moi en privé et j vous explique
Nombre de messages: 2437 Age: 22 Localisation: Suisse Date d'inscription: 18/11/2008
Sujet: Re: SOIREE BOUFFE AFGHANE!!! Mar 22 Sep - 19:41
Juba a écrit:
c est juste que les afghans aime bien se cacher de leur propres compatriotes !
c'est vrai c'est triste , souvent les afghans changent de route en ayant repérer un autres afghans ^^ Ca aurait été marrant quand meme un sorte de Chinatown afghan , mais j'immagine qu'on aurait encore reussi a faire la guerre civile dans un endroit pareil