Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Abdullah Abdullah échappe à un attentat

Aller en bas 
+2
Golestan
sonia7
6 participants
AuteurMessage
sonia7
Membre Extra
sonia7


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2013

Abdullah Abdullah échappe à un attentat Empty
MessageSujet: Abdullah Abdullah échappe à un attentat   Abdullah Abdullah échappe à un attentat Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:04

2 bombes ont visés Abdullah devant l'hôtel où il présidait une réunion. Mais il n'a pas été touché, par contre 6 personnes ont perdus la vie.
Ça doit surement être les talibans, ils avaient dit qu'ils commenceraient leur saison des "tueries" pour déstabiliser le déroulement des élections. Ashraf Ghani a intérêt à se cacher, il doit surement être le prochain sur la liste.

http://www.france24.com/fr/20140606-afghanistan-favori-election-presidentielle-abdullah-abdullah-echappe-attentat-kaboul/
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Abdullah Abdullah échappe à un attentat Empty
MessageSujet: Re: Abdullah Abdullah échappe à un attentat   Abdullah Abdullah échappe à un attentat Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:39

Salam
Depuis les débuts des élections, ce sont les partisants de Dr Abdullah qui sont victimes des sois disant attentat Talibans et jamais Ashraf Ghani n'a été visé, cela prouve une fois de plus que les Talibans sont des agents manipulé par les américains, les sionistes et leur esclaves pakistanais, ils veulent à tout prix détruire l'Afghanistan et le livrer aux étrangers mais que surtout, ils n'ont rien à faire de l'islam.

Revenir en haut Aller en bas
sonia7
Membre Extra
sonia7


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2013

Abdullah Abdullah échappe à un attentat Empty
MessageSujet: Re: Abdullah Abdullah échappe à un attentat   Abdullah Abdullah échappe à un attentat Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:07

Golestan a écrit:
Salam
Depuis les débuts des élections, ce sont les partisants de Dr Abdullah qui sont victimes des sois disant attentat Talibans et jamais Ashraf Ghani n'a été visé, cela prouve une fois de plus que les Talibans sont des agents manipulé par les américains, les sionistes et leur esclaves pakistanais, ils veulent à tout prix détruire l'Afghanistan et le livrer aux étrangers mais que surtout, ils n'ont rien à faire de l'islam.


Manipulés par les américains et les pakistanais d'accord, mais les sionistes ? Eux ils ont aucun intérêt là-dedans à moins qu'il y ait des preuves ?
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Abdullah Abdullah échappe à un attentat Empty
MessageSujet: Re: Abdullah Abdullah échappe à un attentat   Abdullah Abdullah échappe à un attentat Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:48

Golestan a écrit:
Salam
Depuis les débuts des élections, ce sont les partisants de Dr Abdullah qui sont victimes des sois disant attentat Talibans et jamais Ashraf Ghani n'a été visé, cela prouve une fois de plus que les Talibans sont des agents manipulé par les américains, les sionistes et leur esclaves pakistanais, ils veulent à tout prix détruire l'Afghanistan et le livrer aux étrangers mais que surtout, ils n'ont rien à faire de l'islam.



marg ba america !!! marg ba israel !!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Abdullah Abdullah échappe à un attentat Empty
MessageSujet: Re: Abdullah Abdullah échappe à un attentat   Abdullah Abdullah échappe à un attentat Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:46

sonia7 a écrit:


Manipulés par les américains et les pakistanais d'accord, mais les sionistes ? Eux ils ont aucun intérêt là-dedans à moins qu'il y ait des preuves ?
Salam
Ghani est un agent Israeilien, tu veux des preuves je vais t'en donner

Abdullah Abdullah échappe à un attentat Israel-ashraf-ghani
Revenir en haut Aller en bas
sonia7
Membre Extra
sonia7


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2013

Abdullah Abdullah échappe à un attentat Empty
MessageSujet: Re: Abdullah Abdullah échappe à un attentat   Abdullah Abdullah échappe à un attentat Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:15

Golestan a écrit:
sonia7 a écrit:


Manipulés par les américains et les pakistanais d'accord, mais les sionistes ? Eux ils ont aucun intérêt là-dedans à moins qu'il y ait des preuves ?
Salam
Ghani est un agent Israeilien, tu veux des preuves je vais t'en donner

Abdullah Abdullah échappe à un attentat Israel-ashraf-ghani

L'image c'est la preuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Abdullah Abdullah échappe à un attentat Empty
MessageSujet: Re: Abdullah Abdullah échappe à un attentat   Abdullah Abdullah échappe à un attentat Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:54

sonia7 a écrit:


L'image c'est la preuve ?
Parfois veut mieux une image que des longues discours.

Mais si tu veux des articles je pux t'en donner aussi par dizains, tiens un exemple

http://persianbbc.ir/News/7115/
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Abdullah Abdullah échappe à un attentat Empty
MessageSujet: Re: Abdullah Abdullah échappe à un attentat   Abdullah Abdullah échappe à un attentat Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:32

farouq a écrit:

marg ba america !!! marg ba israel !!

Salam
marg khudema, ba unhoo watanforosh khud ke benamoussi mekuna da watan khud.
Pourquoi blâmer les autres?!?
Personne était obligé de faire de cirer les botes des soviétiques ni des américains ou de leurs caniches.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Abdullah Abdullah échappe à un attentat Empty
MessageSujet: Re: Abdullah Abdullah échappe à un attentat   Abdullah Abdullah échappe à un attentat Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:41

Epigonoye a écrit:

Personne était obligé de faire de cirer les botes des soviétiques ni des américains ou de leurs caniches.
Les américains et Israeil sont des diables.
Quand tu allumes un feu il est très difficile de l'éteindre.
Je te donne un exemple, aujourd'hui en Irak les irakiens s'entre-tuent, on peut très bien dire que c'est la faute aux irakiens car c'est eux qu'ils tuent les uns aux autres.
Mais l'Irak était bien un pays stable, c'est le criminel Bush qui a envahit le pays, tué le président et instauré le KO, aujourd'hui ils se sont sauvé la queue entre les jambes mais n'est en moins le sang continue de couller.

Sarko l'a fait avec la Libye, un pays calme ou les gens mangent et dorment tranquillement, ce trou de cul a envahit le pays, tué le président et va voir ce qui se passe aujourd'hui en Libye.

Dans l'autre poste tu nous parlait de Mehdi Nemouche, tous ce sgens sont la conséquence de la politique américaino-sioniste, il suffit d'ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Abdullah Abdullah échappe à un attentat Empty
MessageSujet: Re: Abdullah Abdullah échappe à un attentat   Abdullah Abdullah échappe à un attentat Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:45

Ashraf Ghani s'est déjà présenté devant le mur de la lamentation pour prier, d'origine judéo-chértienne, apparement sa femme l'oblige a venir à Jérusaleme une fois par an pour prier devant le mur.

Certains même le supsons de s'être convertit en judaisme
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Abdullah Abdullah échappe à un attentat Empty
MessageSujet: Re: Abdullah Abdullah échappe à un attentat   Abdullah Abdullah échappe à un attentat Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:07

Golestan a écrit:
sonia7 a écrit:


L'image c'est la preuve ?
Parfois veut mieux une image que des longues discours.

Mais si tu veux des articles je pux t'en donner aussi par dizains, tiens un exemple

http://persianbbc.ir/News/7115/

salam

j'espère que vous allez tous bien inshAllah

attention le site de goljan est un faux site bbc

le vrai : http://www.bbc.co.uk/persian/

le faux : http://persianbbc.ir/News/7115/

si non par rapport à ashraf ghani c'est clair c'est un pion, le pion des américains et pakistanais, et abdullahx2 est le pion des iraniens, russes

dans la situation actuelle aucun candidat ne peut être indépendant et ne pas dépendre d'une puissance...

du coup je préfère de loin le pion des russes et iran que celui des sales pakistanais et américains

à plus
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Abdullah Abdullah échappe à un attentat Empty
MessageSujet: Re: Abdullah Abdullah échappe à un attentat   Abdullah Abdullah échappe à un attentat Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:15

Afg4ever a écrit:
Golestan a écrit:
sonia7 a écrit:


L'image c'est la preuve ?
Parfois veut mieux une image que des longues discours.

Mais si tu veux des articles je pux t'en donner aussi par dizains, tiens un exemple

http://persianbbc.ir/News/7115/

salam

j'espère que vous allez tous bien inshAllah

attention le site de goljan est un faux site bbc

le vrai : http://www.bbc.co.uk/persian/

le faux : http://persianbbc.ir/News/7115/

si non par rapport à ashraf ghani c'est clair c'est un pion, le pion des américains et pakistanais, et abdullahx2 est le pion des iraniens, russes

dans la situation actuelle aucun candidat ne peut être indépendant et ne pas dépendre d'une puissance...

du coup je préfère de loin le pion des russes et iran que celui des sales pakistanais et américains

à plus


salam bradar jan

quoi de neuf ? khoub djor bakhair ? amagi ?
ich daraka t nist ... bekhi goom asti ! khairatis inshAllah ?

merci pour ce racourcit tres explicite de la situation politique actuelle .
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Abdullah Abdullah échappe à un attentat Empty
MessageSujet: Re: Abdullah Abdullah échappe à un attentat   Abdullah Abdullah échappe à un attentat Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:48

Afg4ever a écrit:


attention le site de goljan est un faux site bbc

Je veux bien que tu dises qu'il s'agit pas de bbc anglais mais je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il agit d'un faux site, c'est un site d'information en persan qui porte les mêmes lettres que l'autre site, mais c'est reste une source d'information comme una utre et qui traite tous les sujets d'information.

http://www.persianbbc.ir/

De tout façon tapper sur sur googlr ashraf ghani israeil et vous allez avoir de quoi lire, des sites israeilien en parle d'ashraf comme un proche, donc moi je vous ai donné le lien du premier site sur lquel je suis tombé mais y en a un paquet.
Revenir en haut Aller en bas
sonia7
Membre Extra
sonia7


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2013

Abdullah Abdullah échappe à un attentat Empty
MessageSujet: Re: Abdullah Abdullah échappe à un attentat   Abdullah Abdullah échappe à un attentat Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:43

Golestan a écrit:
Ashraf Ghani s'est déjà présenté devant le mur de la lamentation pour prier, d'origine judéo-chértienne, apparement sa femme l'oblige a venir à Jérusaleme une fois par an pour prier devant le mur.

Certains même le supsons de s'être convertit en judaisme

Sa femme, Rula Ghani, est chrétienne d'origine libanaise, donc arabe. Ils se sont rencontrés quand Ashraf Ghani a étudié pendant un temps à l'université américaine de Beyrouth. Elle a un grand respect pour l'Islam et l'Afghanistan, son récent discours le démontre mais aussi le fait qu'elle ait tout plaquer pour vivre dans un pays en guerre auprès de lui. Vu qu'elle est chrétienne et que son pays d'origine est un des plus grand ennemi d’Israël, ça m'étonnerai qu'elle porte ce pays dans son coeur et qu'elle force son mari à venir prier devant le mur sachant que ce mur n'a aucune signification et aucune valeure religieuse pour les chrétiens et encore moins pour les libanais (chrétiens ou musulmans) qui ne seraient pas tristes de le voir détruit.

Mais en quoi ce serait mal si Ghani aurait épousé une femme juive ?
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Abdullah Abdullah échappe à un attentat Empty
MessageSujet: Re: Abdullah Abdullah échappe à un attentat   Abdullah Abdullah échappe à un attentat Icon_minitimeMar 17 Juin - 6:36

[quote="sonia7"][quote="Golestan"]Ashraf Ghani s'est déjà présenté devant le mur de la lamentation pour prier, d'origine judéo-chértienne, apparement sa femme l'oblige a venir à Jérusaleme une fois par an pour prier devant le mur.




salam

bientot on enseignera la religion de la shoah dans les ecoles d Afghanistan ....
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Abdullah Abdullah échappe à un attentat Empty
MessageSujet: Re: Abdullah Abdullah échappe à un attentat   Abdullah Abdullah échappe à un attentat Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:55

sonia7 a écrit:


Sa femme, Rula Ghani, est chrétienne d'origine libanaise, donc arabe. Ils se sont rencontrés quand Ashraf Ghani a étudié pendant un temps à l'université américaine de Beyrouth. Elle a un grand respect pour l'Islam et l'Afghanistan, son récent discours le démontre mais aussi le fait qu'elle ait tout plaquer pour vivre dans un pays en guerre auprès de lui. Vu qu'elle est chrétienne et que son pays d'origine est un des plus grand ennemi d’Israël, ça m'étonnerai qu'elle porte ce pays dans son coeur et qu'elle force son mari à venir prier devant le mur sachant que ce mur n'a aucune signification et aucune valeure religieuse pour les chrétiens et encore moins pour les libanais (chrétiens ou musulmans) qui ne seraient pas tristes de le voir détruit.

Mais en quoi ce serait mal si Ghani aurait épousé une femme juive ?
Salam
Lui est sa femme ne sont ni venu en Afghanistan ni visité l'Afghanistan encore moins y habité lorsque l'Afghanistan avait besoin d'eux, où étaient ils pendant la guerre contre les Russes ou même pendant la guerre civile pour aider les afghans à se reconcilier et se reconstruire? Ils étaient bien installé et vivaient paisiblement entre le Liban, le mur de la lamentation et les Etats Unis pendant que le pays était à feu et en sang, ils ont pointé leur nez après 11 septembre dans les bagages des américains et par malheure si le pays se destabilise à nouveau, ils seront les premiers à sa sauver comme des rats qui quittement la navire pour profiter de leur double nationalité.
Ensuite sa femme chértienne n'a pas sa place dans un pays comme l'Afghanistan entant que première dame, comme on demande aux musulmans en occident de respecter certains coutumes, certaines régles et certaines lois propre aux pays judéo-chrétiens, il faut aussi que nos coutumes, nos régles et ne lois soient respectés chez nous, la constitution afghane ne permets pas cela.

Et pour finir, Ashraf n'est plus crédible et si tu suivait un peu les information t'aurais pas eu besoin de moi pour t'expliquer cela, encore peu, il avait accusé le général Dostom d'être un criminel de guerre, un assassin et un incompetent, et juste pour avoir la vote des ouzbek, il a choisi ce même criminel pour être sont bras droit, cela prouve que Ashraf est prêt a tout pour le pouvoir.
Pendant qu'il était le ministre de l'économie, des milliards de dollards d'aide étranger ont été volé et sorti du pays, donc il n'est pas non plus un homme honnête et droit pour être à la tête du pays.

De toute façon il n'a aucune chance de gagner sauf par la fraude et falsification, et si c'est le cas, ce monsieur mettra le pays dans une situation qu'il ne pourra pas assumer, ensuite il prendra sa femme rolla par la main pour s'enfuire vers son pays les USA et rejoindre ainsi leurs deux enfants resté là bas, une fois de plus le peuple souffira et non pas ghani et ces semblables.
Revenir en haut Aller en bas
sonia7
Membre Extra
sonia7


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2013

Abdullah Abdullah échappe à un attentat Empty
MessageSujet: Re: Abdullah Abdullah échappe à un attentat   Abdullah Abdullah échappe à un attentat Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:45

Salaam

Mon but était uniquement de démontrer que sa femme ne lui impose pas de prier au Mur des lamentations ou est "judéo-chrétienne". J'ai contredit tes propos parce qu'ils me paraissaient injustes et erronés. Rula aurait été la femme de Dr. Abdullah, je l'aurai défendu exactement de la même manière. Et si je l'ai défendu c'est parce que je n'ai pas envie que les Afghans aient la même réaction que les Pakistanais il y a quelque années.
Quand Imran Khan est entré en politique, les pakistanais l'ont fustigé de reproches, ont proliféré des rumeurs à son encontre, car sa femme est chrétienne. Sauf que le grand père de sa femme était aussi d'origine juive, donc les pakistanais ont inventé l'existence d'un lobby juif dont le but était "d'envahir le Pakistan", tout ça alors que sa femme s'était convertie à l'Islam contrairement à Rula Ghani.
Depuis la carrière politique d'Imran Khan stagne et il a d'ailleurs perdu les dernières élections. Là encore je me garde de prendre la défense de cet homme politique, j'explique juste que la réaction des pakis n'est pas étonnante, elle reflète bien leur stupidité et leur ignorance, c'est pour ça que je n'ai pas envie que les afghans aient le même genre de réaction face à Rula, et je détesterais que quiconque face une comparaison entre nous afghans et ces sauvages de pakis concernant la tolérance. Jusqu'à présent aucune "grosse" manifestation à son encontre ou controverse n'a fait surface, ce qui me réjouit et montre que les afghans sont capables d'être raisonné et plus tolérant que les pakis.

Par rapport à Ashraf Ghani, je suis consciente qu'il est corrompu, l'Afghanistan est un des pays les plus corrompus au monde,il est malheureusement évident que si de nombreux hommes politiques sont corrompus alors les candidats à la présidentielle aussi, faut pas se leurrer, Abdullah Abdullah n'est pas non plus blanc comme neige.
Je n'ai pas choisit de soutenir un candidat parce qu'il est le meilleur, mais parce que je considère qu'il est le moins pire. Ensuite si Abdullah est élu et qu'il sera capable de redresser l'Afghanistan, parfait ! C'est la seule chose qui importe et on jettera Ghani aux oubliettes !
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

Abdullah Abdullah échappe à un attentat Empty
MessageSujet: Re: Abdullah Abdullah échappe à un attentat   Abdullah Abdullah échappe à un attentat Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:02

Salam !

Honnêtement je ne serai pas étonné de voir cet autre pion des USA gagner les élections...

La situation du pays est si catastrophique que personnellement je ne vois aucun espoir de le voir se redresser...Les charognards nous entourent de toutes parts et leurs tentacules plus ou moins visibles empoisonnent depuis des décennies les entrailles du pays...
Il faudrait un miracle pour redresser les choses...un musulman Intègre, puissant, libre de tout lien infamant avec les puissances ennemies, "dictateur" dans l'âme et sans pitié quand il y va de l'intérêt du pays et de la répression des crimes, des trahisons, des injustices...Ce n'est malheureusement pas demain qu'on verra un tel homme à la tête du pays.
 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Abdullah Abdullah échappe à un attentat Empty
MessageSujet: Re: Abdullah Abdullah échappe à un attentat   Abdullah Abdullah échappe à un attentat Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:00

Salam
D'apres ce qu'on peut lire ici et là, Ghani va etre declaré le prochain président du pays, des énormes fraude ont eu lieu et des milliers de bultin de vote préparé au profit de Ghani ont été saisi par la police à Kaboul, il y a des négociations en coulisse entre les deux parties pour declarer Ghani gagnant.
Ou Abdellah accepte et il trouve un compromis ou il refuse, et dans ce cas attendez vous à une véritable guerre civile.
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

Abdullah Abdullah échappe à un attentat Empty
MessageSujet: Re: Abdullah Abdullah échappe à un attentat   Abdullah Abdullah échappe à un attentat Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:51

Golestan a écrit:
Salam
D'apres ce qu'on peut lire ici et là, Ghani va etre declaré le prochain président du pays, des énormes fraude ont eu lieu et des milliers de bultin de vote préparé au profit de Ghani ont été saisi par la police à Kaboul, il y a des négociations en coulisse entre les deux parties pour declarer Ghani gagnant.
Ou Abdellah accepte et il trouve un compromis ou il refuse, et dans ce cas attendez vous à une véritable guerre civile.

Salam Sad voilà une mauvaise nouvelle...c'est parti donc pour 5 ans avec un sioniste à la tête du pays ! Je suis étonné qu'on n'ait pas encore assassiné cet américain ami du sionisme...j'espère que ça arrive, on ne peut pas avoir un président comme ça !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Abdullah Abdullah échappe à un attentat Empty
MessageSujet: Re: Abdullah Abdullah échappe à un attentat   Abdullah Abdullah échappe à un attentat Icon_minitimeDim 22 Juin - 7:44

Yama a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
D'apres ce qu'on peut lire ici et là, Ghani va etre declaré le prochain président du pays, des énormes fraude ont eu lieu et des milliers de bultin de vote préparé au profit de Ghani ont été saisi par la police à Kaboul, il y a des négociations en coulisse entre les deux parties pour declarer Ghani gagnant.
Ou Abdellah accepte et il trouve un compromis ou il refuse, et dans ce cas attendez vous à une véritable guerre civile.

Salam Sad voilà une mauvaise nouvelle...c'est parti donc pour 5 ans avec un sioniste à la tête du pays ! Je suis étonné qu'on n'ait pas encore assassiné cet américain ami du sionisme...j'espère que ça arrive, on ne peut pas avoir un président comme ça !!!!!!!
Les Afghans auraient dû laisser les communistes au commande, tous ces morts et le pays détruit pour avoir à la fin un sioniste à la tete du pays, comment tout gâcher.
Le plus triste est de voir certains personnes le soutenir juste parce que c'est un pashtoun, je me dis quand t'es con à ce point, tu n'aura que ce que tu merites.
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

Abdullah Abdullah échappe à un attentat Empty
MessageSujet: Re: Abdullah Abdullah échappe à un attentat   Abdullah Abdullah échappe à un attentat Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:55

Golestan a écrit:
Yama a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
D'apres ce qu'on peut lire ici et là, Ghani va etre declaré le prochain président du pays, des énormes fraude ont eu lieu et des milliers de bultin de vote préparé au profit de Ghani ont été saisi par la police à Kaboul, il y a des négociations en coulisse entre les deux parties pour declarer Ghani gagnant.
Ou Abdellah accepte et il trouve un compromis ou il refuse, et dans ce cas attendez vous à une véritable guerre civile.

Salam Sad voilà une mauvaise nouvelle...c'est parti donc pour 5 ans avec un sioniste à la tête du pays ! Je suis étonné qu'on n'ait pas encore assassiné cet américain ami du sionisme...j'espère que ça arrive, on ne peut pas avoir un président comme ça !!!!!!!
Les Afghans auraient dû laisser les communistes au commande, tous ces morts et le pays détruit pour avoir à la fin un sioniste à la tete du pays, comment tout gâcher.
Le plus triste est de voir certains personnes le soutenir juste parce que c'est un pashtoun,  je me dis quand t'es con à ce point, tu n'aura que ce que tu merites.

Salam !
Je crois que tu n'as pas tort...non seulement on n'a perdu notre indépendance réelle (puisque ce sont les pions américains qui nous gouvernent) mais en plus on va avoir un ami de l'Etat maudit...ça c'est le plus hallucinant !...

tu sais quand on annoncera officiellement le nom du "vainqueur" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abdullah Abdullah échappe à un attentat Empty
MessageSujet: Re: Abdullah Abdullah échappe à un attentat   Abdullah Abdullah échappe à un attentat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abdullah Abdullah échappe à un attentat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayaf échappe à un attentat
» sarkozy échappe à un attentat israélien!
» Général Fahim échappe à un attentat.
» ismael khan echappe a un attentat
» Hamid Karzaï échappe à un attentat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: