Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Chris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Chris Empty
MessageSujet: Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Chris   Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Chris Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:38

Nous allons traiter ici, de la Complémentarité et de la Convergence des Sagesses Théosophiques ainsi que de leur Finalité.

Si l’Objectif Spirituel est d’« Atteindre la Vérité » comme nous l’explique Aristote, la Voie est au fond semblable, et les similitudes sont légion … Parmi celles-ci, nous pourrons aborder le rapport primordial à la Vérité Universelle et Eternelle, mais aussi le souci commun de Servir Dieu dans la Foi  (tout en étant utile au plus grand nombre), l’Espérance Eschatologique Commune en un Philosophe – Roi pour la Gouvernance, une même Participation à la Prophétie Apocalyptique du Salut, une même conception de la Loi de cause à effet et Loi de Rétribution liée à la Réincarnation et/ou au Salut Eternel des âmes, la recherche du bien (/mal), une même Perception phénoménologique, deux Archétypes Communs, etc …

Leurs parcours possèdent de nombreux points communs : ils ont démasqué les Hypocrisies et furent victimes de l’Ignorance Métaphysique des élites de leurs temps notamment, lesquelles leur ont souvent intenté des faux procès par comble d’Iniquité !

C’est Aristote qui nous enseigne cela : «  Les axiomes sont universels et au plus haut point et principes de tout, et si ce n’est pas au philosophe d’en traiter, à qui d’autre reviendrait-il d’en traiter, à qui d’autre reviendra-t-il d’en étudier la vérité ou la fausseté. » Aristote (Métaphysique)
Bouddha ne disait pas autre chose : « Il n’existe pas dans le monde plusieurs vérités différentes, car la vérité est une et identique dans tous les temps et dans tous les lieux. »

En effet ! Comment imaginer que les Lois Métaphysiques soient au Final variées pour les différentes Communautés de la Terre, alors que nous sommes tous  égaux  devant Notre Père dans le cadre de Son Infinie Bonté ! ? Certes certaines facettes du Joyau de la Sagesse ont été divulguées dans l’Espace et le Temps, mais le Joyau Ultime est Un !

Dieu explicite d’ailleurs cela dans le Coran : « 7. Et c'est ainsi que Nous t'avons révélé un Coran arabe, afin tu avertisses la Mère des cités (la Mecque) et ses alentours et que tu avertisses du jour du rassemblement, - sur lequel il n'y a pas de doute - Un groupe au Paradis et un groupe dans la fournaise ardente.8. Et si Dieu avait voulu, Il en aurait fait une seule communauté. Mais il fait entrer qui Il veut dans Sa miséricorde. Et les injustes n'auront ni maître, ni secoureur. » Coran 42

C’est encore Aristote qui nous explique dans sa Métaphysique que « la philosophie est la science de la vérité, car l’accomplissement de la science théorique est vérité, celui de la science pratique est œuvre. » rajoutant : « En effet, même s’ils examinent comment sont les choses, les praticiens en étudient non la cause par soi, mais la cause relative au temps présent …/…  C’est pourquoi les principes des êtres éternels sont toujours nécessairement les plus vrais, car ils ne sont pas vrais de temps en temps et n’ont pas de cause de leur être, mais eux le sont pour les autres, si bien que chaque chose a autant de vérité que d’être. »

Cette Vérité d’Ordre Métaphysique, cette Gnose ou Lumière, les Philosophes la poursuivent  dans le cadre de leur quête prédestinée,  qui  concerne aussi la Réalité Objective, Observable, et Déductive d’ici-bas intimement liée à  une Réalité Psychologique Intrinsèque !

Ce sont ces différents domaines de l’Expérience Métaphysique Je me propose d’aborder avec vous. C’est donc bien là le  domaine du transcendant, de ce qui dépasse l’humain : cela concerne le Sens de la Vie, l’Âme, le Monde et, …  Dieu.

Rq : Si la tradition hellénistique parle de Philosophes, en fait, les Hommes Vrais parmi ceux-ci sont compris dans un Lien de Confiance vis à vis de Dieu, appartiennent à cette Alliance qui me fait dire que le terme plus correct les concernant correspond au mot « Théosophe(s) ».
Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Chris Empty
MessageSujet: Re: Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Chris   Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Chris Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:18

Chapitre I : La VERITE

Ces Grands Hommes ont donc toujours visé la Vérité dans leur Quête Philosophique, et pour mieux progresser, se sont mis en adéquation avec la Vérité dans leurs Pensées, leurs Actes et leurs Propos !

En effet, s’appuyer sur l’Action non vertueuse (les pêchés dont le Mensonge) crée une Dissonance avec la Vérité « en » Soi !

La Vertu et la Vérité étaient pour eux une condition sine qua none pour être Dignes de Confiance
, et entrer ainsi dans l’Alliance de Confiance avec le Divin !

Je vais donc ici, au lieu de faire un long discours pour vous en persuader, vous citer des passages emblématiques relatifs à l’importance de la Vérité, afin que vous observiez par vous-même, sur les bases de la Lumière qu’Ils nous ont transmis,
« Comme cela est écrit dans la loi de Moïse, toute cette calamité est venue sur nous; et nous n'avons pas imploré l'Éternel, notre Dieu, nous ne nous sommes pas détournés de nos iniquités, nous n'avons pas été attentifs à ta vérité. » Daniel 9.13
« De même que Jannès et Jambrès s'opposèrent à Moïse, de même ces hommes s'opposent à la vérité, étant corrompus d'entendement, réprouvés en ce qui concerne la foi. » 2 Timothée 3.8
"Ayez foi en moi, ô Çâriputtra; je dis ce qui est, je dis la vérité, je ne dis pas le contraire de la vérité
." (Lotus 2.80)
« Moi, au contraire, je ne vous dirai que l’exacte vérité…/… Je suis sûr de ne rien dire qui ne soit juste » Socrate
"Ayez confiance en moi, ô fils de famille; croyez à l'Ainsi-Venu qui prononce la parole de vérité" (Lotus 15)
« Ceux qui refusent d’aspirer à la vérité n’ont pas compris le sens de la vie. » Bouddha
Un Oint de Sainteté a atteint l’Objectif Théosophique au point de vibrer en phase avec la Vérité allant jusqu’à s’identifier à la Vérité, afin de Nous En faire bénéficier par Compassion :
« Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. » Jean 14-6
« Pilate lui dit: Tu es donc roi? Jésus répondit: Tu le dis, je suis roi. Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute ma voix. » Jean 18.37

Car comme l’a expliqué l’un des Instructeurs du Christ : « Le don de la vérité est un don qui surpasse tous les autres » Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Chris Empty
MessageSujet: Re: Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Chris   Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Chris Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:17

Chapitre II : Servir Dieu (ou le Dharma) dans la Soumission
En fait, sous ce vocable d'apparence contraignante, il s'agit plutôt d'une Adhésion de Coeur à un ensemble de Valeurs des plus élevées, où se mêlent un Sentiment de Devoir, d'Amour, de Confiance Infinie ...
Ces Valeurs Vertueuses se partagent dans la Pratique voire l'Exemplarité...

Ainsi, en matière de Vérité, d'Amour et de Foi, c'est comme un Besoin Naturel de Servir le Tout !


On trouve communément Logique que les Prophètes comme Abraham, Moïse, Isaïe, … soient Témoins de la Vérité et de leur Foi en Dieu , par et dans leurs Œuvres, comme les Saints d’Israël, les Saints chrétiens ou mohamadiens, mais peu nombreux sont ceux qui savent que la Foi est une Caractéristique commune à l’ensemble des Théosophes.

Expl : « Pour Moïse, il a été fidèle dans toute la maison de Dieu, comme serviteur, pour rendre témoignage de ce qui devait être annoncé » Hébreux 3.5 ou bien « Et ils chantent le cantique de Moïse, le serviteur de Dieu, et le cantique de l'agneau, en disant : Tes œuvres sont grandes et admirables, Seigneur Dieu tout puissant! Tes voies sont justes et véritables, roi des nations! » Apocalypse 15.3

On trouve Logique les déclarations telles que : « Paul, serviteur de Dieu, et apôtre de Jésus Christ pour la foi des élus de Dieu et la connaissance de la vérité qui est selon la piété, » Tite 1.1 ou que Saint-Pierre, en y intégrant l’Unité Fusionnelle du Christ dise : « en » Dieu, de Dieu « en » Christ. « Simon Pierre, serviteur et apôtre de Jésus Christ, à ceux qui ont reçu en partage une foi du même prix que la nôtre, par la justice de notre Dieu et du Sauveur Jésus Christ » 2 Pierre 1.1

Mais combien savent que la Soumission à Dieu sous-tend les Enseignements du Bouddha, de Socrate et des Saints – Hommes (boddhoisattvas) qui les ont suivis … ? ?
Expl : « Mettre le service du dieu au-dessus de tout. » Socrate

"Prêtez l'oreille, l'Éternel est trouvé. Je vous enseigne la doctrine. Si vous suivez la voie que je vous indique, en peu de temps vous atteindrez le plus haut but de la sagesse, celui pour lequel les jeunes gens de noble famille abandonnent leurs demeures et embrassent la vie religieuse. En cette vie vous posséderez la Vérité et la Connaissance, la voyant face à face." Promesse du Bouddha à ses 5 premiers disciples

L’Enseignement christique tend à faire de la Soumission à Dieu l’Exclusivité de nos Pensées, liée à un Sentiment d’Amour, d’Adoration : « Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul. » Matthieu 4.10

Là où de nombreux croyants ou pseudo-croyants font fausse route, c’est qu’à Dieu correspond Ses Attributs Divins , lesquels sont l’Amour, la Vérité, la Justice, la Paix …

Observez bien : « Ne sont-ils pas tous des esprits au service de Dieu, envoyés pour exercer un ministère en faveur de ceux qui doivent hériter du salut ? »
Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Chris Empty
MessageSujet: Re: Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Chris   Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Chris Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:40

Chapitre III : Comment les Vrais et Fidèles servent-ils Dieu, Concrètement ?
Oui, car me direz-vous, c’est bien gentil de vouloir servir Dieu dans la Foi, mais combien d‘atrocités ont été commises en Son Nom dans l’Histoire de l’Humanité et maintenant encore …

Revenons-en d’abord à l’Exemplarité des Lumières du passé ! Leurs Œuvres sont indissociables d’un Sentiment de Compassion Intrinsèque, Eclairée par et dans la Loi de Rétribution, Loi karmique de Cause à Effet, où toute âme récolte ce qu’elle a semé durant ses incarnations ! Cette Connaissance métaphysique est à la base de la Maïeutique en vue du Salut de toutes les âmes qui y consentent !

Servir les âmes prend bien sûr en compte les Conséquences de l’Effet Micro-cosmique sur les Sphères Macro-cosmiques concernées : « Je n’ai pas en effet d’autre but, en allant par les rues, que de vous persuader, jeunes et vieux, qu’il ne faut pas donner le pas au corps et aux richesses et s’en occuper avec autant d’ardeur que du perfectionnement de l’âme. Mais c’est de la vertu que proviennent les richesses et tout ce qui est avantageux, soit au particulier, soit à l’état. » Socrate

Rq : C’est donc Logiquement que plus un responsable politique est « faux » et fourbe, plus les retombées sont néfastes sur le territoire qu’il dirige et sur ses sujets, à court ou à moyen terme le plus souvent, quelles que soient les velléités affichées qui ne sauraient agir efficacement qu’à la marge, tout au plus …

Les Êtres d‘Eveil, au contraire, vont à l’Essentiel : « Fils de bien, les textes canoniques exposés par l’Ainsi-Venu sont tous en vue de la délivrance des êtres : qu’il parle de lui- même ou qu’il parle des autres, … qu’il se montre lui-même ou qu’il montre autrui, qu’il montre sa conduite ou qu’il montre la conduite d’autrui, aucune de ses prédications n’est en réalité vaine. » …/.. « De plus, fils de bien, les enseignements des Éveillés Ainsi Venus sont tous comme cela ; ils sont en vue du salut des êtres, ils sont tous réels et ne sont pas vains. » Bouddha Shakyamuni (Soutra du Lotus)

Ainsi le Bouddha lie le stade d’Eveil
(dans lequel Je suis) au Service de la Communauté !
Aux Jours présents de la Mondialisation, la Communauté est Universelle et la Destinée devient Commune pour le Genre Humain ; la Philosophie et l’Ethique rattrapent enfin in extremis les dérives égotistes des hommes, et voici la Formidable Aventure à laquelle Vous êtes invités par mon Intermédiaire : « Bienheureux celui qui a atteint l'état sacré de Bouddha, car il est à même d'effectuer le salut des êtres ses frères. La vérité réside en lui. La sagesse parfaite éclaire son entendement. La justice inspire toutes ses actions. » Bouddha Shakyamuni.

Qu'enseignent donc, les Eveillés du passé et Votre Humble Serviteur si ce n’est à l’Accès à la Félicité pour le bien de votre âme ?
Leurs exhortations pourraient se concentrer en deux mots, maintes fois répétés dans le Coran qui insiste dessus : Être Bon et Pieux !

Cela se fait au travers de la Mise en Pratique des Vertus, pour l’Essentiel, au cours de Notre Vie présente, si éphémère à l’ Échèle de l’ Éternité ! « 36. Tout ce qui vous a été donné [comme bien] n'est que jouissance de la vie présente; mais ce qui est auprès de Dieu est meilleur et plus durable pour ceux qui ont cru et qui placent leur confiance en leur Seigneur,37. qui évitent [de commettre] des péchés les plus graves ainsi que les turpitudes, et qui pardonnent après s'être mis en colère,38. qui répondent à l'appel de leur Seigneur, accomplissent la Prière, se consultent entre eux à propos de leurs affaires, dépensent de ce que Nous leur attribuons,39. et qui, atteints par l'injustice, ripostent. » Coran 42.

Dans le Coran, Dieu Nous explique l’Importance de la Noblesse de Cœur de chaque être et a désigné parmi les Prophètes (qui en ont témoigné lors de leur Pacte), Abraham en exemplarité, et Jésus Accompli comme Porte Universelle, c’est-à-dire comme Intercesseur et Modèle privilégié pour ce Nouvel Âge d’Or qui s’ouvre pour l’Humanité !
Concrètement, cela se traduit dans les Fruits (Mérites) et l’Oeuvre (Leur Champ) de toute personne, discrète ou connue, conformes aux Vertus, lesquelles ont été vécues archétypalement par l’Oint de Sainteté puis transmises dans son Enseignement condensé accessible à tous …

Ce qui a fait édicter au Christ comme Signe de Reconnaissance , concernant notamment l’Archétype du Disciple Fidèle à son Enseignement et à Dieu : « Ou dites que l'arbre est bon et que son fruit est bon, ou dites que l'arbre est mauvais et que son fruit est mauvais; car on connaît l'arbre par le fruit » Math 12 car, comme Jésus l’explique :
« Si vous portez beaucoup de fruit, c'est ainsi que mon Père sera glorifié, et que vous serez mes disciples. » Jean 15.8

Rq : Si vous n’avez pas encore compris le sens du Pacte des Prophètes expliqué dans le Coran et dans quelques passages de Soutras, c’est que vous n’avez pas compris le Sens du Rassemblement sous l’Egide de la Vérité dont le Christ est devenu comme synonyme et Chef de File « Parfaitement Accompli ». Ainsi, est-il Logique que les Eveillés du passé comme du temps présent Invitent à la Communion Universelle de Pensée, au Rassemblement autour du Dénominateur Commun Désigné par l'Esprit, d’abord Espéré (Bouddhas et Prophètes pré-messianiques), puis Confirmé (par Mohamad(psl)) : Il s'agit de Jésus Christ, lequel nous l’Explique ainsi l'Esprit Christique de l'Heure : « Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse. » Mat 12

D'où le Ralliement des Fidèles aux Ecritures, chacun selon ses Livres, pour rentrer dans l'Espérance autour de lui :
« [Jésus] sera un signe de [l’arrivée imminente de] l’Heure. N’ayez donc aucun doute au sujet [de l’Heure] et suivez-Moi. » Coran 43:61

Car entrer dans l'Espérance, par la mise en Pratique combinée de de la Charité et de la Foi, c'est entrer dans l'Esprit Christique Présent !
S'y opposer activement ou même passivement revient à "être dans l'Esprit qui s'y oppose", car c'est laisser libre court à l'Inconscience, au lieu de rentrer dans la Pleine Conscience ...
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Membre Extra
Hakim


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2014

Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Chris Empty
MessageSujet: Re: Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Chris   Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Chris Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:35

Et toujours aucun commentaire ?!
Ce fait en est presque absurde !

Pour ma part, je vous comprends de mieux en mieux et je partage la même espérance.
Merci pour cette note (bien étayée) d'espoir dans l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Chris Empty
MessageSujet: Re: Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Chris   Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Chris Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:34

Paix,

Il n' aura pas Échappé aux Bons Veilleurs, qu'à la Lecture des Informations Vérifiables que J'ai transmises, un Homme s'est Levé devant le Ban(c) des Nations lors du Premier G 20, Porteur d'une Vision Salvatrice pour l'Humanité, avec des Arguments Justes, avec une Créativité Permettent une Évolution vers un Monde d’Équité avec des Moyens Nouveaux !

Contrairement à d'autres qui ne Voient pas (encore ! ?) la Singularité des Fruits et d'un Homme Providentiel, Je Vous Invite à Réfléchir :

Combien d'Hommes se sont ainsi dressés avec des Compétences en Macro-Economie pour Aider puis en quelques sortes " Tenir Tête" aux Puissants (Rois) de ce Monde ?
-->Peut-être quelques hommes, admettons !

Combien d'Hommes ont Appelé les Principales Églises à s' Unir pour en Finir avec la Pouvoir de la Finance, pour Lutter contre le parasitisme des Paradis Fiscaux, pour Promouvoir des Solutions Pragmatiques en Matière Économique, Fiscale, Sociale, etc  ? ? ?
--> Peut-être quelques hommes, admettons !

Rq : Question Publique 2 : A ce sujet là, Trouvez Vous Juste qu'un Tel Citoyen soit Considéré par le Mépris, par l'Indifférence, en Lui Refusant toute Dignité Humaine par des représentants religieux censés être particulièrement  Exemplaires en terme d' Agapè, d'Espérance et de Partage de la Foi ?

Rq : Question Publique 3 Quels Justes sont  Scandalisés comme Moi par une Telle Attitude ?  
Quels Justes Pèsent les Conséquences de la Forfaiture Éthique, Morale, Religieuse des dits-responsables des cultes qui n'ont pas Souhaité Défendre des Valeurs Saines et Divines dans un Élan de Rassemblement Christique au Service du Peuple ?


Combien d'Hommes portant l'ensemble des Bouddhas, Prophètes, Théosophes, Saints et autres Martyres dans leur Coeur ?
--> Peut-être quelques hommes, admettons !

Combien d'Hommes ont apporté une Exégèse Eschatologique Juste et Réjouissante de la Bible ?
--> Peut-être quelques hommes, admettons !
Combien d'Hommes ont apporté une Exégèse Eschatologique Juste et Réjouissante du Coran et hadiths ?  
--> Peut-être quelques hommes, admettons !
Combien d'Hommes ont apporté une Exégèse Eschatologique Juste et Réjouissante des Soutras   ?
--> Peut-être quelques hommes, admettons !
Combien d'Hommes ont apporté une Exégèse Eschatologique Juste et Réjouissante des Écrits Théosophiques Hellénistiques?  
--> Peut-être quelques hommes, admettons !

Mais Combien ont pu Livrer (grâce à Dieu) l'ensemble d'une Telle Lumière pour Établir la Paix Christique sur le Monde ?


--> Cherchez bien  ! ...Et quand l’Évidence (Partie de la Science) Vous Éclairera, Vous Pourrez alors Connaître l’Enthousiasme Suprême et Avoir Ardeur à Participer au Rassemblement autour du Christ, Vous aussi  !

Gloire à Dieu ! Vive le Christ et les Prophètes !


Amen !

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Membre Extra
Hakim


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2014

Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Chris Empty
MessageSujet: Re: Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Chris   Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Chris Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:55

Il semblerait que l'humanité apprécie d'être dirigée par des voleurs, menteurs, apostats etc...!

Voyant que personne ou presque, ne souhaite voir Ses saintes doctrines diriger nations pour le bien de tous, si j'étais le Seigneur, j'enlèverai mes brebis de ce troupeau de boucs, et je laisserai le grand dragon rouge s'occuper des boucs, puisqu'ils ne veulent pas défendre la sainteté, qu'ils baignent dans l'iniquité !
Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Chris Empty
MessageSujet: Re: Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Chris   Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Chris Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:53

Bonjour et Paix,

Meilleurs vœux à tous pour cette Nouvelle Année.

Puissions-Nous Progresser vers le Bonheur Complet et le Salut pour Tous …


Fraternellement

Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Membre Extra
Hakim


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2014

Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Chris Empty
MessageSujet: Re: Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Chris   Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Chris Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:06

Bonjour et paix,

après quelques temps de repos et de questionnements profonds, j'ai décidé de reprendre du service.
Balthar, êtes-vous toujours dans les alentours ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Chris Empty
MessageSujet: Re: Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Chris   Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Chris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mowlawi Saheb Mohamad Pordel
» La vie Du prophète Mohamad (saw) en vidéo version fr
» Mohamad Daoud Abedi
» L'assassinat de Mohamad Hannif
» Résurrection : Jésus Christ a été Avalokitêshwara puis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Religion-
Sauter vers: