Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Comment insérer une photo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
istalif
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 77
Date d'inscription : 09/02/2015

Comment insérer une photo Empty
MessageSujet: Comment insérer une photo   Comment insérer une photo Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:36

Bonjour, Nouvel arrivant sur le site, je voulais soumettre une photo pour avoir des informations sur le contenu de la photo prise dans la plaine de la Chamalie en 2005. Mais, pour insérer la photo la procédure me semble très complexe et je n'ai pas réussi. Comme je ne suis pas un expert des blog, j'aimerais avoir une explication pour pourvoir envoyer cette photo. Merci. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Comment insérer une photo Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une photo   Comment insérer une photo Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:09

istalif a écrit:
Bonjour, Nouvel arrivant sur le site, je voulais soumettre une photo pour avoir des informations sur le contenu de la photo prise dans la plaine de la Chamalie en 2005. Mais, pour insérer la photo la procédure me semble très complexe et je n'ai pas réussi. Comme je ne suis pas un expert des blog, j'aimerais avoir une explication pour pourvoir envoyer cette photo. Merci. Amicalement.


salam brodar

ton image doit etre hebergé sur un site expres ( bouton hebergé )  de façon a ce quelle aie un URL apres tu fais inserer et tu rentre l url . enfin moi j ai deja reussis en faisant com ca ... mais c est vrai c est assez compliqué .


mais ca devrait marché ,Comment insérer une photo 19
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776