Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Trois jeunes musulmans assassinés aux états unis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayah
Membre Sénior


Nombre de messages : 37
Age : 77
Date d'inscription : 28/12/2014

MessageSujet: Trois jeunes musulmans assassinés aux états unis    Jeu 12 Fév - 11:43

Allah yahramoun



Un homme de 46 ans, athée revendiqué, s'est rendu de lui-même à la police

.http://www.liberation.fr/monde/2015...ts-unis-le-silence-mediatique-denonce_1200138


Trois musulmans ont été tués par balle chez eux mardi soir, dans le quartier de Chapel Hill en Caroline du Nord (Etats-Unis), suscitant l’émotion de nombreux internautes, un homme de 46 ans farouchement anti-religieux s’étant rendu à la police.

Agées de 19 à 23 ans, les victimes sont Shaddy Barakat, un étudiant dentiste, sa femme Yusor Mohammad, et la sœur de celle-ci, Razan Mohammad Abu-Salha, selon le site du journal local Chapel Hill News. Ils vivaient à proximité de l'université où étudiait Shaddy Barakat. Une page Facebook a été ouverte en leur honneur.














http://www.independent.co.uk/news/wo...-10037734.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sonia7
Membre Extra


Nombre de messages : 116
Age : 24
Date d'inscription : 10/10/2013

MessageSujet: Re: Trois jeunes musulmans assassinés aux états unis    Sam 14 Fév - 11:32

Les médias en ont à peine parlé, c'est un scandale qu'ils puissent dire que la cause de ces meurtres était une dispute concernant une place de parking !
Le père des 2 soeurs assassinées a pourtant affirmé que sa fille lui disait qu'elle était inquiète du comportement de son futur meurtrier car il venait les menacer plusieurs fois avec une arme et leur disant qu'il n'aimait pas leur "habits" musulmans. De plus, sur sa page facebook, il montrait sa haine des religions mais surtout de l'islam et du christianisme.

Hier matin, l'Institut Islamique de Houston aux US a été complètement brulé, il m'a été difficile de trouver un article en français sur le sujet, mais le voici :

Houston ( USA) : La Mosquée du Quba Islamic Institute ravagée par un incendie d'origine criminelle


  À l'image de ce qui se passe en France et en Europe en général, les actes à caractère  islamophobe se  sont multipliés  ces derniers temps un peu partout aux États-Unis.

  Après le triple assassinat de trois étudiants musulmans au Chapel Hill par un terroriste islamophobe, c'est un centre culturel musulman comprenant une mosquée qui a été ravagé en grande partie par un incendie .

 À Houston, la Mosquée du Quba Islamic Institute a été presque entièrement endommagée par les flammes. Le feu s'est déclaré vendredi matin vers 5h30, heure locale, à un moment où les locaux du centre culturel et cultuel musulman étaient inocuppés.

   Les équipes de pompiers et de police dépêchées sur place ont retrouvé sur les lieux les produits inflammables ayant servi au déclenchement de l'incendie.

Ruth Nasrullah, le chargé de communication pour le Texas office of the Council on American-Islamic Relations (CAIR-Texas)  a déclaré que les enquêteurs ont trouvé sur les lieux du gazoile ayant servi d'énergie d'activation pour le début d'incendie.

Imam Ahsan Zahid, l'imam du complexe religieux, confirme la thèse d'un acte criminel intentionnel reprenant les propos des enquêteurs:  "They said it was an incendiary fire. It was set ablaze intentionally. ", affirme-t-il.

 Le département des pompiers de la ville de Houston a affirmé que l'incendie n'a fait aucune victime.

 Le complexe religieux Quba Islamic Institute qui a ouvert ses portes en 2013 offraient plusieurs services à l'adresse de la communauté musulmane de la ville de Houston .



 Nb: Les médias officiels ne vont certainement pas en parler. Il est donc de notre devoir de relayer cette Information le plus largement possible. Car nous sommes tous concernés. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Trois jeunes musulmans assassinés aux états unis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLASH - Perpignan - Policiers roués de coups: trois jeunes en comparution .
» Saint-Égrève - Les gendarmes arrêtent trois jeunes terreurs.
» Rozay-en-Brie - Gendarme agressé : trois jeunes identifiés dont un en fuite.
» Question de pavillon
» Quand l'UE nous impose les OGM et les farines animales...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: