Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 dj besho

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dj besho Empty
MessageSujet: dj besho   dj besho Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:33

salaam



dj besho un rappeur afghan .oui je sais ce que vous en pensez c un peu pitié lol

mais les paroles sont pas si mal que sa psk les autres rappeurs des fois c vraiment pitié en tout cas lui c un peu plus serieux.

dite moi ce que vous en pensez Very Happy

a+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

dj besho Empty
MessageSujet: Re: dj besho   dj besho Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:44

Salam
Moi je le connaissais, il fait un peu pitié mais il me tue de rire Laughing
Il se croit encore aux states avec sa dégaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dj besho Empty
MessageSujet: Re: dj besho   dj besho Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:49

Herati a écrit:
Salam
Moi je le connaissais, il fait un peu pitié mais il me tue de rire Laughing
Il se croit encore aux states avec sa dégaine.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

dj besho Empty
MessageSujet: Re: dj besho   dj besho Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:59

Tiens un autre pour toi, aussi marrant que le premier.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/kaboul/video/x8rks_peera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dj besho Empty
MessageSujet: Re: dj besho   dj besho Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:17

ah oui de lui javait vu une autre fois.c pas que on se moque de son probleme de taille mais la il se ridiculise tout seule le pauvre Mr.Red

la premiere fois jetait mort de rire moi je vai te montrer pire



https://www.youtube.com/watch?v=gx-NLPH8JeM

monte le son sinon c pas drole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

dj besho Empty
MessageSujet: Re: dj besho   dj besho Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:05

je l'ai deja vu sur la télévision allemande Very Happy Ben jaime bien ses paroles et je trouve quil peut toucher des cercles de personnes ou d'habitude on atteind pas.

Faut continuer
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

dj besho Empty
MessageSujet: Re: dj besho   dj besho Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:40

Golesangam a écrit:
je l'ai deja vu sur la télévision allemande Very Happy Ben jaime bien ses paroles et je trouve quil peut toucher des cercles de personnes ou d'habitude on atteind pas.

Faut continuer
Je me souviens j'étais à Herat dans un samawar (salon de thé) et y avait une vingtaine de jeunes, j'étais entraîne de discuter avec un jeune qui n'avait pas de travail et il ne pouvait se marier, une grande télé était allumé et à ce moment ce clip est passé, je ne savais pas quoi faire, rire ou pleurer, le jeune qui était avec moi commence à l'insulter et tout le monde ici connait les gros mots que les afghans utilisent et plus particulièrement les heratis.

Il m'a dit moi j'ai rien à mangé et ce kouni basha il venu d'Allemagne pour bouger ces fesses Laughing mais franchement la façon qu'il me l'a sorti et son accent, j'étais plié en 4.
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

dj besho Empty
MessageSujet: Re: dj besho   dj besho Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:41

c'est un ouf ce mec, il se crois encore dans sa cité, il s'est pas qu'au bled il va marcher comm un pincoigne s'il se la joue beau goss, c'est un mec ki a mangé toute sa vie des danon, il ne comprend rien à la vie.
moi je ne vais pas en afghanistan parce ke j'ai honte, j'ai rien à leur apporté
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

dj besho Empty
MessageSujet: Re: dj besho   dj besho Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:53

en disant quil atteind des personnes normalement non-concernes, c'etait pas les personnes de l'afghanistan que jai citer plutot les jeunes afghans qui ne connaissent pas l'afghanistan. Je trouve pas quil chante des paroles "obsene".

Qu'en afghanistan les gens ne l'aime pas, ca m'étonne pas et je pense que je doit pas expliquer prk.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

dj besho Empty
MessageSujet: Re: dj besho   dj besho Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:02

Avant il passait très souvent à la télé en Afghanistan et les gens de là bas ne l'aimaient pas trop, pour eux c'est un lushak.
Je l'ai écouté et je sais que ces paroles sont plutôt pas mal, mais dire aux afghans du pays qu'on est tous des frères et on doit arrêter de se battre sans rien leur apporter de plus c'est un peu comme dire à une personne qui a faim qu'on l'aime bien pendant que lui ne demande qu'à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

dj besho Empty
MessageSujet: Re: dj besho   dj besho Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:14

Golestan a écrit:
Avant il passait très souvent à la télé en Afghanistan et les gens de là bas ne l'aimaient pas trop, pour eux c'est un lushak.
Je l'ai écouté et je sais que ces paroles sont plutôt pas mal, mais dire aux afghans du pays qu'on est tous des frères et on doit arrêter de se battre sans rien leur apporter de plus c'est un peu comme dire à une personne qui a faim qu'on l'aime bien pendant que lui ne demande qu'à manger.

Ca devient encore, comme toutes les themes, un peu trop politiques ici. Prk pas accepter que ce jeune homme chante sur notre pays, facon positive! Meme la trop de prejuges: d'ou savont nous sil n'aide pas. Des fois vaut mieu moin penser...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

dj besho Empty
MessageSujet: Re: dj besho   dj besho Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:33

Citation :
Ca devient encore, comme toutes les themes, un peu trop politiques ici. Prk pas accepter que ce jeune homme chante sur notre pays, facon positive! Meme la trop de prejuges: d'ou savont nous sil n'aide pas. Des fois vaut mieu moin penser...
Il fait ce qu'il veut de sa vie Very Happy , je n'ai pas dit le contraire, je rapporte simplement des faits.

Je m'explique autrement, notre Dj Besho vivait en Allemagne et un beau jour, comme tout bon afghan il s'est dit je vais aider mon pays, et comme il savait bien chanté il a décidé de faire un clip pour son peuple.
Mais une fois arrivé sur place, les gens lui ont dit c'est bien beau tout ça mais on a besoin d'autre chose que du RAP.

Moi de mon côté sincèrement, il fait ce qu'il veut, la première fois que je l'ai écouté franchement j'ai bien aimé, mais il y a une différence entre moi qui l'écoute avec un ventre rempli bien au chaud et celui qui n'a rien à manger, il faut aussi se mettre toujours dans la peau de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

dj besho Empty
MessageSujet: Re: dj besho   dj besho Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:42

Golestan a écrit:
Citation :
Ca devient encore, comme toutes les themes, un peu trop politiques ici. Prk pas accepter que ce jeune homme chante sur notre pays, facon positive! Meme la trop de prejuges: d'ou savont nous sil n'aide pas. Des fois vaut mieu moin penser...
Il fait ce qu'il veut de sa vie Very Happy , je n'ai pas dit le contraire, je rapporte simplement des faits.

Je m'explique autrement, notre Dj Besho vivait en Allemagne et un beau jour, comme tout bon afghan il s'est dit je vais aider mon pays, et comme il savait bien chanté il a décidé de faire un clip pour son peuple.
Mais une fois arrivé sur place, les gens lui ont dit c'est bien beau tout ça mais on a besoin d'autre chose que du RAP.

Moi de mon côté sincèrement, il fait ce qu'il veut, la première fois que je l'ai écouté franchement j'ai bien aimé, mais il y a une différence entre moi qui l'écoute avec un ventre rempli bien au chaud et celui qui n'a rien à manger, il faut aussi se mettre toujours dans la peau de l'autre.


Ta raison, la position de la personne qui n'as rien manger est siii triste. Mais je pense pas pas que DJbesho chante pour lui! Trouves - tu qu'il devrait pas du tout chanter?! Je vois pas prk nous ici on se vexe!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

dj besho Empty
MessageSujet: Re: dj besho   dj besho Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:47

Citation :
Mais je pense pas pas que DJbesho chante pour lui!
Par contre là je ne suis pas d'accord avec toi Very Happy , il suffit de voir sa tournée en Afghanistan et surtout ces propos, il dit lui même qu'il chante pour son peuple, et il parle bien du peuple resté sur place et non de nous ici, car ceux qui se trouvent dans la misère sont bien ceux de là bas.

Voilà pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

dj besho Empty
MessageSujet: Re: dj besho   dj besho Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:48

Golestan a écrit:
Citation :
Mais je pense pas pas que DJbesho chante pour lui!
Par contre là je ne suis pas d'accord avec toi Very Happy , il suffit de voir sa tournée en Afghanistan et surtout ces propos, il dit lui même qu'il chante pour son peuple, et il parle bien du peuple resté sur place et non de nous ici, car ceux qui se trouvent dans la misère sont bien ceux de là bas.

Voilà pour moi Very Happy


Moi non plus je ne suis pas d'accord Wink .

Il veut nous parler de l'afghanistan, il veut toucher le publique dans l'europe / amérique et non pas le garcon qui a faim en afghanistan, parce que ca serait vraiment abstrait, je ne verrai vraiment pas le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

dj besho Empty
MessageSujet: Re: dj besho   dj besho Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:38

Citation :
Il veut nous parler de l'afghanistan, il veut toucher le publique dans l'europe / amérique
Dans ce cas, il devrait faire des tournés en Europe et aux USA en organisant des soireés pour les afghans, mais le monsieur perd son temps à Mazar Sharif, Kaboul, Takhar, Herat Laughing

Peut-être qu'il chante là bas pour esnuite être diffusé par ariana et toucher les jeunes d'ici. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

dj besho Empty
MessageSujet: Re: dj besho   dj besho Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:40

Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

dj besho Empty
MessageSujet: Re: dj besho   dj besho Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:46

Golestan a écrit:
C'est lui le plus fort.

https://afghani.forumactif.com/musique-f4/start-ac-a-kaboul-t388.htm


thumleft ca c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
zohra
Membre Sénior
zohra


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 03/05/2008

dj besho Empty
MessageSujet: Re: dj besho   dj besho Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:15

mon petit frère il a toute ses chansons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chichoudu69.skyblog.com
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

dj besho Empty
MessageSujet: Re: dj besho   dj besho Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:18



un bon petit rap afghan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dj besho Empty
MessageSujet: Re: dj besho   dj besho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dj besho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Musique, TV et PEOPLE-
Sauter vers: