Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Il y a des hommes qui savent faire la cuisine ici?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
speedy34
Membre Extra



Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2013

Il y a des hommes qui savent faire la cuisine ici? Empty
MessageSujet: Il y a des hommes qui savent faire la cuisine ici?   Il y a des hommes qui savent faire la cuisine ici? Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:52

Tous est dans le titre, je me posais la question car en presque vingt deux ans de vie, je n en ai jamais rencontre, ou du moins tres tres peu...
Et je trouve ca bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Il y a des hommes qui savent faire la cuisine ici? Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hommes qui savent faire la cuisine ici?   Il y a des hommes qui savent faire la cuisine ici? Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:02

Oui moi depuis quelques temps je fais des très bons plats, riz, sauce, viande etc
Revenir en haut Aller en bas
speedy34
Membre Extra



Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2013

Il y a des hommes qui savent faire la cuisine ici? Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hommes qui savent faire la cuisine ici?   Il y a des hommes qui savent faire la cuisine ici? Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:43

Golestan a écrit:
Oui moi depuis quelques temps je fais des très bons plats, riz, sauce, viande etc
Moi aussi je sais bien faire la cuisine, surtout la patisserie. Faudra faire un concours culinaire un jour, cuisine Afghane VS cuisine Française, que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a des hommes qui savent faire la cuisine ici? Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hommes qui savent faire la cuisine ici?   Il y a des hommes qui savent faire la cuisine ici? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des hommes qui savent faire la cuisine ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cuisine afghane
» La cuisine japonaise
» Cuisine chinoise
» cuisine afghane en video
» la cuisine moleculaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Cuisine-
Sauter vers: