Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

URGENT recherche traducteurs en Midi-Pyrenées (dari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malang
Nouveau

MessageSujet: URGENT recherche traducteurs en Midi-Pyrenées (dari)   Dim 3 Avr - 22:59

Sâlâmalekom,

Je fais partie d'un collectif d'aide aux demandeurs d'asile accueillis dans une commune du Lot et suis moi-même basée à Toulouse .Il se trouve une douzaine d'Afghans ,parmi eux  .  Nous souhaitons les accompagner dans leur demande d'asile et s'il le souhaitent leur faire une place parmi nous mais sommes limités dans notre capacité à communiquer; l'anglais des uns et des autre se révélant vite insuffisant.
Nous recherchons donc activement des personnes qui voudraient bien consacrer un peu de leur temps pour servir d'interprètes soit sur place soit  par skype ou même par tel .  

Par avance ,merci à ceux qui feront suite à ce poste ou qui voudront bien relayer cette demande .

Khudâ hafez
Revenir en haut Aller en bas

URGENT recherche traducteurs en Midi-Pyrenées (dari)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1