Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 salam mes amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

salam mes amis Empty
MessageSujet: salam mes amis   salam mes amis Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:06

Salam mes amis,
Comment allez vous ? j'espère que vous allez tous bien avec vos petites familles que tu tous se passent bien pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

salam mes amis Empty
MessageSujet: Re: salam mes amis   salam mes amis Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:34

alaykoum salam

Bon je vais répondre par ce que tu fais un peu pitié personne te calcule cheers

Moi je vais bien el hamdoulillahi je vois que les choses ici n'ont pas changé tjrs les mm pèlerins les mm emoticones pourries
et les pubs intempestives me demandant si je souhaite augmenter mon s... ou super j'ai gagné 1000000000 de dollars  juste en cliquant... bref l'admin il a pas trop le choix forum gratuit oblige ...

Sinon on vous lis de temps en temps l'actualité afghane nous intéresse surtout en cette période...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

salam mes amis Empty
MessageSujet: Re: salam mes amis   salam mes amis Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:40

Salam Azerty, heureux que tu te portes bien et que tu sois en forme, et merci de m'avoir répondu parce que les autres, laisse tombé, moi je prends de leur nouvelle et y en a pas un qui me répond et me remercie.
Le forum est plus que mort, je suis pas venu pendant quelques mois et quand je me suis reconnecté je me suis dit que je vais avoir de quoi lire pendant quelques jours, j'ai vu que seul l'autre taré qui se prend pour mahdi était intervenu pour poster une ou deux lignes, sinon les autres wallou. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

salam mes amis Empty
MessageSujet: Re: salam mes amis   salam mes amis Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:50

Golestan a écrit:
Salam Azerty, heureux que tu te portes bien et que tu sois en forme, et merci de m'avoir répondu parce que les autres, laisse tombé, moi je prends de leur nouvelle et y en a pas un qui me répond et me remercie.
Le forum est plus que mort, je suis pas venu pendant quelques mois et quand je me suis reconnecté je me suis dit que je vais avoir de quoi lire pendant quelques jours, j'ai vu que seul l'autre taré qui se prend pour mahdi était intervenu pour poster une ou deux lignes, sinon les autres wallou.  Razz  Razz

Le mahdi? lol mais c'est quoi ce bordel encore bientot on va nous dire y a des licornes dans ce forum...

je vois ça le forum est sous perf là plus personne ne vient pourtant y'a parfois de bons sujets
je pense que tout le monde est partie sur tweeter les infos arrivent en temps réel
t'façons tu peux pas faire mieux que ....rappel toi ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salam mes amis Empty
MessageSujet: Re: salam mes amis   salam mes amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salam mes amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salam
» Bonjour les amis
» Mes amis WATANDAR comment ca va?
» salam :)
» 1ere ES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: