Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au nom de Satan !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

Au nom de Satan ! Empty
MessageSujet: Au nom de Satan !   Au nom de Satan ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:46

L'expression "au nom de" indique que l'on dédie, que l'on consacre, que l'on offre tel acte celui dont on invoque le nom ou que c'est en raison de ce que l'on invoque qu'on réalise tel acte, ou profère telle parole.

Or seul un acte, une parole, une intention louables d'après la Loi divine peuvent être exprimés "au Nom de Dieu", seul le bien, autrement dit, dans ses diverses modalités d'expression, peut être consacré à Dieu ou réalisé en vertu de Ses Commandements. En aucun cas, le mal, ce qui est déclaré illicite par Dieu lui-même, ne peut être commis "au Nom de Dieu."

Celui qui commet donc un crime "au Nom de Dieu" est un être extrêmement dégénéré dans tous les cas et soit assez stupide, ignorant, aveugle, pour ne pas savoir que ledit acte est illicite, soit assez diabolique pour vouloir "attenter à Dieu", pour jeter le discrédit sur les Traditions, ou sur l'une d'elles en particulier, et faire des croyants des objets de haine. Dans les deux cas, l'acte étant illicite, "au Nom Dieu" n'a strictement aucun sens, seuls les insensés, les ignorants ou les êtres diaboliques y voient réellement l'expression d'une consécration de l'acte à Dieu. En réalité, ce sont des actes commis au nom de Satan et il faut les voir comme tels, en prendre acte sans colère, sans émotions, sans agitation - puisque cela nourrit littéralement le diable -, les comprendre éventuellement et les "classer".
(Alors que je m'apprêtais à écrire cette petite réflexion, j'ai appris qu'on venait de commettre un "attentat" quelque part en Allemagne, paix aux victimes ! mais ce n'est pas cet événement qui m'a motivé à faire ce rappel.)
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Membre Extra
Hakim


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2014

Au nom de Satan ! Empty
MessageSujet: Re: Au nom de Satan !   Au nom de Satan ! Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:24

Lorsqu'on égorge un animal pour le manger, au nom de Dieu, est-ce que cela te révolte ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Au nom de Satan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polémique aux Usa: L’acteur qui joue Satan ressemble à Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Religion-
Sauter vers: