Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Au nom de Satan !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yama
Membre Extra
Yama

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

Au nom de Satan ! Empty
MessageSujet: Au nom de Satan !   Au nom de Satan ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:46

L'expression "au nom de" indique que l'on dédie, que l'on consacre, que l'on offre tel acte celui dont on invoque le nom ou que c'est en raison de ce que l'on invoque qu'on réalise tel acte, ou profère telle parole.

Or seul un acte, une parole, une intention louables d'après la Loi divine peuvent être exprimés "au Nom de Dieu", seul le bien, autrement dit, dans ses diverses modalités d'expression, peut être consacré à Dieu ou réalisé en vertu de Ses Commandements. En aucun cas, le mal, ce qui est déclaré illicite par Dieu lui-même, ne peut être commis "au Nom de Dieu."

Celui qui commet donc un crime "au Nom de Dieu" est un être extrêmement dégénéré dans tous les cas et soit assez stupide, ignorant, aveugle, pour ne pas savoir que ledit acte est illicite, soit assez diabolique pour vouloir "attenter à Dieu", pour jeter le discrédit sur les Traditions, ou sur l'une d'elles en particulier, et faire des croyants des objets de haine. Dans les deux cas, l'acte étant illicite, "au Nom Dieu" n'a strictement aucun sens, seuls les insensés, les ignorants ou les êtres diaboliques y voient réellement l'expression d'une consécration de l'acte à Dieu. En réalité, ce sont des actes commis au nom de Satan et il faut les voir comme tels, en prendre acte sans colère, sans émotions, sans agitation - puisque cela nourrit littéralement le diable -, les comprendre éventuellement et les "classer".
(Alors que je m'apprêtais à écrire cette petite réflexion, j'ai appris qu'on venait de commettre un "attentat" quelque part en Allemagne, paix aux victimes ! mais ce n'est pas cet événement qui m'a motivé à faire ce rappel.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Au nom de Satan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment savoir si la vision que j'ai reçu vient de Dieu ou de Satan ?
» Le jour de Jéhovah viendra comme un voleur, et en ce jour les cieux passeront [...] et la terre et les œuvres qui s’y trouvent seront découvertes. — 2 Pierre 3:10.
» Toujours ces satanés dents...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Religion-
Sauter vers: