Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des membres encore actif?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabihullah
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 21/03/2023

Des membres encore actif? Empty
MessageSujet: Des membres encore actif?   Des membres encore actif? Icon_minitimeMer 22 Mar - 9:59

Bonjour,

Je vient de découvrir ce forum, et est vraiment content de voir qu'il y'a une communauté afghan en ligne car j'en vois vraiment peu. J'ai jeté un oeil sur quelque poste qui ont été écrit mais je n'arrive pas à voir l'année de publication des posts. Mais lorsque je voit la date d'inscription de la plus part des utilisateurs (2002, 2004 etc.. (j'étais à peine né)) je me dis que ça ne date pas d'hier.

Pour ceux que ça intéresse je m'appelle Zabihullah, j'ai 23 ans. Je fait partis de la vague migratoire de 2010, j'ai donc passé la moitiée de mon enfance sur notre tant bien aimé pays Afghane.

PS: Désolé pour mes fautes d'orthographes, j'essaie de faire de mon mieux

Yama aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

Des membres encore actif? Empty
MessageSujet: Re: Des membres encore actif?   Des membres encore actif? Icon_minitimeJeu 27 Juil - 7:54

Zabihullah a écrit:
Bonjour,

Je vient de découvrir ce forum, et est vraiment content de voir qu'il y'a une communauté afghan en ligne car j'en vois vraiment peu. J'ai jeté un oeil sur quelque poste qui ont été écrit mais je n'arrive pas à voir l'année de publication des posts. Mais lorsque je voit la date d'inscription de la plus part des utilisateurs (2002, 2004 etc.. (j'étais à peine né)) je me dis que ça ne date pas d'hier.

Pour ceux que ça intéresse je m'appelle Zabihullah, j'ai 23 ans. Je fait partis de la vague migratoire de 2010, j'ai donc passé la moitiée de mon enfance sur notre tant bien aimé pays Afghane.

PS: Désolé pour mes fautes d'orthographes, j'essaie de faire de mon mieux


Bonjour,

Bienvenue à toi compatriote !
Le forum n'est plus très actif depuis plusieurs années et Dieu sait ce que sont devenus ceux qui étaient productifs. Espérons que tout aille bien eux !
Qu'est-ce que tu fais en France ? Comment va la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabihullah
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 21/03/2023

Des membres encore actif? Empty
MessageSujet: Re: Des membres encore actif?   Des membres encore actif? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:58

Merci de m'avoir répondu. En envoyant mon premier message, je ne pensais vraiment pas que quelqu'un allait y répondre et qu'il serait juste perdu dans l'immensité d'Internet.
Je suis depuis un an en alternance en informatique. Je vivais à Reims chez mes parents, mais après un DUT informatique, j'ai décidé d'aller étudier à Paris car c'est là-bas que se trouve mon école. Arrivé à Paris, je suis allé visiter le 18ème arrondissement. J'avais l'impression de changer de pays et de m'être retrouvé dans les rues de Kaboul. Des Afghans étaient habillés en tenue Pera-tambane, écharpe aux couleurs de l'Afghanistan. Il y avait des restaurants afghans, des coiffeurs afghans. J'entendais parler le pashto/dari partout, ça m'intimidait un peu.

Que dire de plus à part espérer qu'un jour notre nation soit sûre et prospère

Et toi, dis-moi-en plus sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des membres encore actif? Empty
MessageSujet: Re: Des membres encore actif?   Des membres encore actif? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des membres encore actif?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les nouvelles sont deprimantes
» Présentations des membres de ce forum
» Membres sur Metz et alentours ?
» Dédicace à tout les membres du forum
» Sondage des membres pour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: