Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rouge et gris??

Aller en bas 
+2
Kokojan
zarlachte
6 participants
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

rouge et gris?? Empty
MessageSujet: rouge et gris??   rouge et gris?? Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:03

salam kokojan...

voilà du changement de couleurs...ou c 'est moi??

rouge et gris... c est un peu triste je trouve...sans vouloir vous vexer...mais bravo pour le forum...je sais que c est pas facile de le maintenir en vie....

khoda hafez...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

rouge et gris?? Empty
MessageSujet: Re: rouge et gris??   rouge et gris?? Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:09

ah pardon je vois qu il est en cours de novation... j ai rien dit....
Revenir en haut Aller en bas
Kokojan
Modérateur
Kokojan


Nombre de messages : 131
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 06/12/2004

rouge et gris?? Empty
MessageSujet: Re: rouge et gris??   rouge et gris?? Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:12

Salam et merci pour votre conseil.
Pendant quelques jours, je vais essayer de vous présenter votre forum sous différents couleur et pour le choix final, je demanderai votre avis concernant la présentation qui vous conviendra le plus.

Je vous remercie d'avance pour votre participation.

Bien cordialement.


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

rouge et gris?? Empty
MessageSujet: Re: rouge et gris??   rouge et gris?? Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:21

si l on peut apporter notre maigre contribution ce sera avec plaisir...

merabani...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

rouge et gris?? Empty
MessageSujet: Re: rouge et gris??   rouge et gris?? Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:39

Salam
Je le trouve plus chaleureux mais ça fait un peu mal aux yeux, les couleurs sont très vifs.
Voilà mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

rouge et gris?? Empty
MessageSujet: Re: rouge et gris??   rouge et gris?? Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:31

salamwaleikom kaka djan
en faite nimporte couleur conviens a condition qu elles soit un peu plus estompée ou disont moins tape a l oeuil et aussi avec pas des contraste trop fort .
peut etre dans les beiges vanille ou qq hcose com ca .
mais en tout cas merci pour ton travaille
respectueusement
farouq
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

rouge et gris?? Empty
MessageSujet: Re: rouge et gris??   rouge et gris?? Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:54

....


Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rouge et gris?? Empty
MessageSujet: Re: rouge et gris??   rouge et gris?? Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:27

SALAAMpas mal je trouve ces changement en tout cas c vraix que celui la fait mal aux yeux .

en tout cas si vous voulez de l'aide n'hesitez pas!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

rouge et gris?? Empty
MessageSujet: Re: rouge et gris??   rouge et gris?? Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:38

salam
Moi j'aime bien, en tout cas mieux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

rouge et gris?? Empty
MessageSujet: Re: rouge et gris??   rouge et gris?? Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:34

quelques propositions :

dans le forum des afghanes et sur mon blog j ai mis une photo en arrière plan pour donner de la perspective...et j ai joué ensuite sur les couleurs chaudes ou froides selon l arrière plan pour marier le tout...

voilà quelques idées d arrière plan ( je ne suis pas chez moi donc je n ai pas de photos du pays sur ce pc mais celle -ci sont très belles aussi )....

rouge et gris?? 26-cou10

rouge et gris?? Couleu10

rouge et gris?? Colomb10

rouge et gris?? Rendu-10

rouge et gris?? Montag10

rouge et gris?? Red-ro10

ce ne sont que des suggestions...mais avec une image en arrière plan y a plus de matières à travailler sur les couleurs...voilà mon avis...

cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Kokojan
Modérateur
Kokojan


Nombre de messages : 131
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 06/12/2004

rouge et gris?? Empty
MessageSujet: Re: rouge et gris??   rouge et gris?? Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:59

Salam
Merci pour votre soutient.
Comme je vous ai expliqué dans le passé, mes compétences informatiques sont très débutantes et pour les couleurs, je ne fais que reprendre les thèmes proposés par le site hébergeur de notre forum.

C’est pourquoi je vais faire un essaie avec toutes les couleurs proposées et je vous demande de retenir en mémoire la présentation qui vous conviendra le plus.

Bien Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

rouge et gris?? Empty
MessageSujet: Re: rouge et gris??   rouge et gris?? Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:10

...


Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

rouge et gris?? Empty
MessageSujet: Re: rouge et gris??   rouge et gris?? Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:05

....


Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

rouge et gris?? Empty
MessageSujet: Re: rouge et gris??   rouge et gris?? Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:07

salam


c est mieux que le gris et rouge ...moi je rajouterai des touches de vert : couleur qui nous caractérise bien tellement on la voit chez tous les afghans...

tapis rouge , canapé bordeau ou vert pistache..rideau blanc ou bordeau...un ou deux plantes vertes....enfin on voit souvent ces couleurs...dan les familles afghanes...pas chez vous??

orange c est mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rouge et gris?? Empty
MessageSujet: Re: rouge et gris??   rouge et gris?? Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:21

zarlachte a écrit:
salam


c est mieux que le gris et rouge ...moi je rajouterai des touches de vert : couleur qui nous caractérise bien tellement on la voit chez tous les afghans...

tapis rouge , canapé bordeau ou vert pistache..rideau blanc ou bordeau...un ou deux plantes vertes....enfin on voit souvent ces couleurs...dan les familles afghanes...pas chez vous??

orange c est mignon...

salaam

lol zarlachte t une decoratrice ,moi qd javai créer un forum pour un jeux video sa resemblai a rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

rouge et gris?? Empty
MessageSujet: Re: rouge et gris??   rouge et gris?? Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:35

salam forcebrutale

non pa sdu tout mais j adore la décoration....de maisons..salles de fêtes ..etc...les couleurs c est quelque chose qui nous saute aux yeux...quand on se sent bien ou pas dans une pièce ou ailleurs l ambiance des teintes y est pour beauuucoup...

j adore jouer avec les couleurs...pour ça que je donne mon avis...

tiends d ailleurs donne moi ton avis sur ça...( regarde tes mp)...

shab khosh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rouge et gris?? Empty
MessageSujet: Re: rouge et gris??   rouge et gris?? Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:57

salaam

je voulais tout d'abord vous remercier kokojan pour tout ses aide que vous apporter a notre forum Very Happy

je voulais juste faire une petite remarque(pardonnez moi si je me trompe):

ce que jai remarquer c que la plupart des forum qui marche c des forum avec des couleurs claires (et sans couleurs sa serait un desastre ^^)tenez je donne des exemple:

http://forum.afghansite.com/

www.afghanmania.de(rubrique forum)


voila trop de couleur foncé je pense c bo mais sa ne donne pas envie vraiment d'écrire.par exemple la c bcp mieux mais encore qqe ameloration par exemple le vert orange et violet boffe changons le violet par exemple Very Happy


voila c tout sinon merci bcp.

a+
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

rouge et gris?? Empty
MessageSujet: Re: rouge et gris??   rouge et gris?? Icon_minitimeLun 17 Déc - 7:27

salam
kaka djan agha
a mon humble avis c est pas une question de couleur mais de contraste , il ne faut pas chercher a trancher avec des couleurs qui s opose, mais plutot trouver des nuances , douce et accordees entre elles .
sans blesser persone, dans mon job, ( qalin bafi) quand on parle de couleur trop forte on dit parfois " rung awghan kouch" c est le genre de couleur petard qu affectionne les femme koutchi, on peux a peine les regarder en face sous peine d un decolement de la retine . donc ce genre de couleur a eviter mais encore un fois c ets l intensiter de la couleur ainsi que le contraste qui importe . la formule nuancé d orange me semble pas mal . faut aussi regarder dans les parametre window de presentation y a des truc sympa. faut qu on puisse passer du temps sur le forum sans en prendre plein la vue lol .
merci kaka djan de te donner tant de mal
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

rouge et gris?? Empty
MessageSujet: Re: rouge et gris??   rouge et gris?? Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:22

..........


Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

rouge et gris?? Empty
MessageSujet: Re: rouge et gris??   rouge et gris?? Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:05

salam


franchement je n aime pas l alliance de ces couleurs , y a pas d alliances entre elles...le violet et orange c 'est pas très joli...
c est mon avis....

le vert est faux...bon j arrête....

les goûts et les couleurs ne se discutent pas....

khuda hafez
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

rouge et gris?? Empty
MessageSujet: Re: rouge et gris??   rouge et gris?? Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:45

Salam à vous tous, je vais vous raconter une histoire et j’espère qu’il vous plaira.

Un jour il y avait un vieux monsieur et son petit fils, il devait partir au marché et pour cela, ils devaient traversaient plusieurs villages.
Ils ont pris leur âne et ils sont montés dessus et pris la route.

Arrivé au premiers villages, des habitants qui étaient assis contre un mur, ont commencé à dire quelle bande d'injuste, ils n'ont même pas honte de monter à deux sur le dos d'un pauvre âne, le vieux monsieur a eu honte de leur réaction et demanda à son fils de descendre de l'animal.

En continuant la route, ils sont arrivés à un deuxième village, là encore quelques personnes étaient assis contre un mur et en voyant le groupe, ils ont commencé à dire, "quel vieux injuste, il laisse son fils marcher à pied et lui monte sur le dos de l'âne, là encore le vieux à eu honte et une fois sorti du village, il est descendu de l'animal laissant sa place à son petit-fils.

Arrivé au 3ème village, comme les autres, le groupe assis contre le mur avait aussi leur mot à dire et pour eux s'était "quel enfant impolie, il laisse sont grand-père marcher à pied et lui monte sur le dos de l'âne.

Le vieux ne sachant plus quoi faire a demandé à son petit-fils de descendre aussi de l'âne, ils ont commencé tous les deux à marcher à pied derrière l'âne, et là arrivé dans le quatrième et dernier village, les habitants ont commencé à dire quel groupe bête et ignorant, ils ont un âne et ils marchent quand-même à pied.

Juste pour dire à kokojan que les gens auront toujours quelque chose à dire. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

rouge et gris?? Empty
MessageSujet: Re: rouge et gris??   rouge et gris?? Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:20

boldak a écrit:
Salam à vous tous, je vais vous raconter une histoire et j’espère qu’il vous plaira.

Un jour il y avait un vieux monsieur et son petit fils, il devait partir au marché et pour cela, ils devaient traversaient plusieurs villages.
Ils ont pris leur âne et ils sont montés dessus et pris la route.

Arrivé au premiers villages, des habitants qui étaient assis contre un mur, ont commencé à dire quelle bande d'injuste, ils n'ont même pas honte de monter à deux sur le dos d'un pauvre âne, le vieux monsieur a eu honte de leur réaction et demanda à son fils de descendre de l'animal.

En continuant la route, ils sont arrivés à un deuxième village, là encore quelques personnes étaient assis contre un mur et en voyant le groupe, ils ont commencé à dire, "quel vieux injuste, il laisse son fils marcher à pied et lui monte sur le dos de l'âne, là encore le vieux à eu honte et une fois sorti du village, il est descendu de l'animal laissant sa place à son petit-fils.

Arrivé au 3ème village, comme les autres, le groupe assis contre le mur avait aussi leur mot à dire et pour eux s'était "quel enfant impolie, il laisse sont grand-père marcher à pied et lui monte sur le dos de l'âne.

Le vieux ne sachant plus quoi faire a demandé à son petit-fils de descendre aussi de l'âne, ils ont commencé tous les deux à marcher à pied derrière l'âne, et là arrivé dans le quatrième et dernier village, les habitants ont commencé à dire quel groupe bête et ignorant, ils ont un âne et ils marchent quand-même à pied.

Juste pour dire à kokojan que les gens auront toujours quelque chose à dire. Mr.Red
salam
c est mollah nasser ud din , arrivant au dernier village il decide de porter l ane sur son dos . et invective les gents expres en leur disant effectivement : quel que soit la facon y a toujours qq chose q dire pour les gent
dar é shar basta micha dan é mardom a né ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rouge et gris?? Empty
MessageSujet: Re: rouge et gris??   rouge et gris?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rouge et gris??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: