Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 et si on crée une histoire sans fin....

Aller en bas 
+6
boldak
Massoud
Aïchouchou
ghost
Golestan
zarlachte
10 participants
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

et si on crée une histoire sans fin.... Empty
MessageSujet: et si on crée une histoire sans fin....   et si on crée une histoire sans fin.... Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:06

salam à tous...


je pensais à cette idée depuis un moment et comme je vois que ce forum comporte des fidèles je vous le propose...

en fait je me dis que ce serait sympa de commencer une histoire où chacun viendrait la compléter comme elle ou il veut ...et au fur et à mesure ...on se balladerait comme ça tout en créant une histoire qui ne s arrêtera pas...

l imagination de chacun apportera des richesses, suspens , difficultés etc... à l histoire...

ça pourrait être marrant...et qui sait peut être donner naissance à un livre fait par la fusion de plusieurs forumistes??? ( on sait jamais...bon je vais loin ...)
...mais je pense que ça pourrait être sympa...

qui est pour??
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

et si on crée une histoire sans fin.... Empty
MessageSujet: Re: et si on crée une histoire sans fin....   et si on crée une histoire sans fin.... Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:25

Salam
C'est une bonne idée.
Mais commence l'histoire et donne nous envie de continuer la suite Very Happy

Ne commence pas à nous raconter l'histoire du le petit chaperon rouge Very Happy

Je vais essayer même si je sais que je suis nul en racontage.
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Membre Extra
ghost


Nombre de messages : 219
Localisation : mon corps ou mon esprit?
Date d'inscription : 10/06/2007

et si on crée une histoire sans fin.... Empty
MessageSujet: Re: et si on crée une histoire sans fin....   et si on crée une histoire sans fin.... Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:40

Salam,

C vrai c'est une bonne idée. Comme Herati, j'attends que tu commences l'histoire, à toi l'honneur!

Khuda Hafez
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

et si on crée une histoire sans fin.... Empty
MessageSujet: Re: et si on crée une histoire sans fin....   et si on crée une histoire sans fin.... Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:26

salam


hmmm difficile de lancer le truc j ai parlé plus vite que mon imagination....

alors....

c'est l histoire d un homme dont la vie semblait banal...tous les matins il se levait pour aller à son travail ,rencontrait les mêmes personnes n 'entendait rien qui pouvait réellement susciter de l 'intérêt à ses yeux ou en tout capter son attention..
un soir alors qu 'il s apprêtait à aller se coucher il entendit un bruit au seuil de sa porte...


( waow le suspens...moquez vous pas svp...c est pas évident de démarrer à base de rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

et si on crée une histoire sans fin.... Empty
MessageSujet: Re: et si on crée une histoire sans fin....   et si on crée une histoire sans fin.... Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:58

c'est l histoire d un homme dont la vie semblait banal...tous les matins il se levait pour aller à son travail ,rencontrait les mêmes personnes n 'entendait rien qui pouvait réellement susciter de l 'intérêt à ses yeux ou en tout capter son attention..
un soir alors qu 'il s apprêtait à aller se coucher il entendit un bruit au seuil de sa porte...





Il se leva de son lit s'avanca vers la porte de sa chambre et quand il l'ouvrit il vu que le bruit venait de plus bas en faite. Il dessendi doucement les escaliers tout en tremplant de froid mais surtout de peur. pale Enfin arriver en bas il vu que le bruit était un chucotement devant sa porte. Il regarda par la fenetre et la vie. Oui c'etait bien elle sa femme enfin son ex femme celle qui est parti il y a 1an sans aucune raison sans aucune explication. Il ouvrit rapidement la porte partager entre le bonheur de la revoir mais aussi la colere qu'elle soit partie...
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 94
Date d'inscription : 15/11/2007

et si on crée une histoire sans fin.... Empty
MessageSujet: suite...   et si on crée une histoire sans fin.... Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:42

C'est l histoire d un homme dont la vie semblait banal...tous les matins il se levait pour aller à son travail ,rencontrait les mêmes personnes n 'entendait rien qui pouvait réellement susciter de l 'intérêt à ses yeux ou en tout capter son attention..
un soir alors qu 'il s apprêtait à aller se coucher il entendit un bruit au seuil de sa porte...

Il se leva de son lit s'avanca vers la porte de sa chambre et quand il l'ouvrit il vu que le bruit venait de plus bas en faite. Il dessendi doucement les escaliers tout en tremplant de froid mais surtout de peur. pale Enfin arriver en bas il vu que le bruit était un chucotement devant sa porte. Il regarda par la fenetre et la vie. Oui c'etait bien elle sa femme enfin son ex femme celle qui est parti il y a 1an sans aucune raison sans aucune explication. Il ouvrit rapidement la porte partager entre le bonheur de la revoir mais aussi la colere qu'elle soit partie...

Et pendant une fraction de seconde plusieurs questions lui sont apparues soudainement dans son esprit, alors qu'il resta figé : mais comment pouvait-il VOIR des bruits alors que d'habitude ça s'entend ! n'était-il pas tout simplement en train de rêver What a Face ? Comment son ex femme Koko Khanem était-elle entrée dans sa maison alors qu'elle était partie il y a UN an sans prendre les clés ? avait-elle fracassé la porte d'entrée ? pourquoi était-elle revenue ?
Sa femme KokoKhanem, le voyant surgir sauvagement, sursauta de peur affraid et cria "MAIS tu es tout nu BeSharm ??? ..."
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

et si on crée une histoire sans fin.... Empty
MessageSujet: Re: et si on crée une histoire sans fin....   et si on crée une histoire sans fin.... Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:00

Citation :
Très intressant mais pour que le texte soit plus claire, je propose que chacun choisisse une couleur, moi par exemple je choisit le vert.
Que chacun rajoute sans reprendre le texte en entier, et que si on a des hors sujet alors les mettres en citation comme je viens de faire

Oui il était bien tout nu Shahkoko et cela malgré le froid glacial, il était là, les yeux en larme face à cette femme ingrat mais tant aimée, cette femme à qui, il a pensé des nuits entière, il se demandait pourquoi est-elle parti alors que je l’ai tant aimé, et pourquoi était elle revenue, cette nuit et dans ce froid?
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

et si on crée une histoire sans fin.... Empty
MessageSujet: Re: et si on crée une histoire sans fin....   et si on crée une histoire sans fin.... Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:16

[i]elle lui demanda si elle pouvait entrer car elle avait quelque chose d important à lui dire...il enfila rapidement un "guibi" et la laissa revenir là où ils avaient vécu autrefois...kokojan servit une tasse de thé accompagnée de raisins secs et d'amandes , ils étaient très silencieux au départ et gênaient de leurs présences mais elle , n arrêtait pas de fixer un coin précis de la pièce...elle faisait comme si elle était perdue dans ses pensées mais son regard était bel et bien bien attiré par quelque chose de bien précis...frustré kokojan qui avait un morceau de raisin sec entre les dents lui demanda : mais que regardes-tu comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
daryâ_jan
Membre Sénior



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

et si on crée une histoire sans fin.... Empty
MessageSujet: Re: et si on crée une histoire sans fin....   et si on crée une histoire sans fin.... Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:56

Je regarde ce statue que tu a sculté apres notre mariage. Je voudrais que tu me la donne afin que ton fils et quelque chose de son pere !
Il est stupefet et son visage palie instantament...
- Mon fils??? quel fils??, Nous arrivions pas de avoir un enfant!
- quand je suis partit je ne savait pas que je portais ton fils!murmure la jeune femme
- Mais pourquoi tu pas revenu me dire?!
- J'étais partie je voulais assume mes chois. Je t'apportais un photo et voie comme il te ressamble! Il s'apelle Hamid comme ton pere!
La pauvre homme ne savais plus que pensait...
- Mon Dieu, mais que allons nous faire alors???
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

et si on crée une histoire sans fin.... Empty
MessageSujet: Re: et si on crée une histoire sans fin....   et si on crée une histoire sans fin.... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:40

salam

Pourquoi avoir arrêté l'histoire? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Goal
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2008

et si on crée une histoire sans fin.... Empty
MessageSujet: Re: et si on crée une histoire sans fin....   et si on crée une histoire sans fin.... Icon_minitimeVen 2 Jan - 5:22

L'histoire continue ....


A ce moment precis, une jeune fille cria dans la maison voisine : "Au secours"




A vous 2jouer
Revenir en haut Aller en bas
shala
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2008

et si on crée une histoire sans fin.... Empty
MessageSujet: Re: et si on crée une histoire sans fin....   et si on crée une histoire sans fin.... Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:31

Je regarde ce statue que tu a sculté apres notre mariage. Je voudrais que tu me la donne afin que ton fils et quelque chose de son pere !
Il est stupefet et son visage palie instantament...
- Mon fils??? quel fils??, Nous arrivions pas de avoir un enfant!
- quand je suis partit je ne savait pas que je portais ton fils!murmure la jeune femme
- Mais pourquoi tu pas revenu me dire?!
- J'étais partie je voulais assume mes chois. Je t'apportais un photo et voie comme il te ressamble! Il s'apelle Hamid comme ton pere!
La pauvre homme ne savais plus quoi penser...
- Mon Dieu, mais que allons nous faire alors???


A ce moment precis, une jeune fille cria dans la maison voisine : "Au secours"

le temps que les deux époux arrive chez la voisine, qui avait simplement trébuchée, celle ci s était deja relevée et allait on ne peut mieux. Après s'être excusée de cette fausse alerte auprès du couple, ces derniers prirent congés et retournèrent chez eux, sans savoir ce qui les attendait à leur retour.

Sur le pas de la porte, tout semblait normal, ça ne fut que lorsque Kokojan reprit sa place qu il se rendit compte qu il manquait cette fameuse statue que son épouse était venue chercher.
Pendant toutes ces années il avait protégé ce secret avec tant de facilité, cette statue était devenue son meilleur et dernier allié, un objet si anodin, personne ne pouvait savoir....lui qui avait joué de tant de stratèges jusqu'ici, qui avait utiliser les endroits les plus incongrus, qui se méfiait de tout visage étranger et poussait le vice jusqu'à sa propre famille.
On lui avait dérobé son plus grand secret, et les doutes commencèrent à le ronger, KokoKhanem pouvait elle etre au courant et avoir monté tout ceci de toute pièce? et les premieres questions lui revienrent à l'esprit, comment avait elle passé cette porte sans clés, quelle etait réellement la rasion de sa venue, ce fils etait il uniquement un alibi? existait il seulement?
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

et si on crée une histoire sans fin.... Empty
MessageSujet: Re: et si on crée une histoire sans fin....   et si on crée une histoire sans fin.... Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:01

dur dur de faire la suite là..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si on crée une histoire sans fin.... Empty
MessageSujet: Re: et si on crée une histoire sans fin....   et si on crée une histoire sans fin.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on crée une histoire sans fin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu a t-il créé le mal ?
» mosquée afghane en france
» sans-papier
» karim achoui crée la LDJM à voir!
» Sans commentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: