Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1ere ES

Aller en bas 
+2
farouq
Golestan
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1ere ES Empty
MessageSujet: 1ere ES   1ere ES Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:44

salaam

voila je voulais vous demander si quelqu'un avait suivit la voie 1ere economie et sociale et si vous avez aimé moi je la suit et en faite je vais faire inshallah demain mon bac blanc de svt et apres demain mon bac blanc de francais.JE me demande si j ai choisit la bonne voie et si elle est bien.jattend vos avis .si vous avez aimé ou pas.pour l'instant sa me plait mais jai peur que sa devienne tros barbant et chiant What the fuck ?!? .jattend vos avis

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

1ere ES Empty
MessageSujet: Re: 1ere ES   1ere ES Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:25

Salam forcedouce
Maintenant que t'as commencé fonce et ne baisse surtout pas les bras, mais si tu m'avais demandé au départ je t'aurais conseillé autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

1ere ES Empty
MessageSujet: Re: 1ere ES   1ere ES Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:21

ben oui moi pareil ...
tout facon ca va etre chiant .. mais maintenant que t es parti faut aller au bout
" quand le vin est tiré il faut le boire ..."
de toute facon c est jamais evident de savoir ce qu on veux vraiment .
mais bonne chance pour tes exam
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 94
Date d'inscription : 15/11/2007

1ere ES Empty
MessageSujet: salam   1ere ES Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:29

Salam forcedouce,
est-ce que tu sais ce que tu veux faire plus tard ? c'est TRES IMPORTANT !!!

1ere ES c'est très bien - c'est une grossière erreur que de penser qu'il n'ya pas que la section S qui mène à tout!
j'ai des amis qui ont fait ES et qui sont PDG maintenant
il faut que tu vise une grande école (HEC...) par la suite une fois le bac en poche !!!
MEME si ça ne te plaît pas maintenant c'est pas grave il faut TRAVAILLER et une fois que tu auras mapitrisé le sujet tu vas ADORER Laughing !!! crois moi
MAIS si tu ne travaille pas, c'est autre chose ...Crying or Very sad
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

1ere ES Empty
MessageSujet: Re: 1ere ES   1ere ES Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:37

il a raison !
ecoute brutal , t es a une age ou c est maintenant qu il faut se remplir la tete , apres ca sera foutu t auras plus le choix.
bon c est que dises tes rampes ... mais bon , ils on t raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere ES Empty
MessageSujet: Re: 1ere ES   1ere ES Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:44

salaam

merci pour vos conseil c vraiment sympa de votre part!!! Smile disons que c tout ce qui restait le francais jaimait pas donc pas L les phisique et les math jaimais pas^^ (sauf les SVT)donc voila il me restai plus cette filiere et en plus c bizarre avant javait tjrs voulu devenire docteur ou aute mnt sa changer je sais pas trop(aussi une envie de rien foutre lol)voila je me lance ds les filiere sans vraiment trop savoir et puis javais pas d'autre choix.le pire c qu'en fin d'année va falloir qu'on se decide pour notre future ecole superieur.le probleme c ma peur de metre gourer qd jaurai vraiment un projet.pour linstant leconomie le sociale sont bien sympa et jaime bien la science politique donc bah comme vous avez dit faut que je bosse en attendant d'avoir des idees!!!

merci Very Happy

a+
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

1ere ES Empty
MessageSujet: Re: 1ere ES   1ere ES Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:49

Herati a écrit:
Salam forcedouce
Maintenant que t'as commencé fonce et ne baisse surtout pas les bras, mais si tu m'avais demandé au départ je t'aurais conseillé autre chose.
c est un peu tard mais t aurais conceiller quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere ES Empty
MessageSujet: Re: 1ere ES   1ere ES Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:42

farouq a écrit:
Herati a écrit:
Salam forcedouce
Maintenant que t'as commencé fonce et ne baisse surtout pas les bras, mais si tu m'avais demandé au départ je t'aurais conseillé autre chose.
c est un peu tard mais t aurais conceiller quoi ?

jai la meme question Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

1ere ES Empty
MessageSujet: Re: 1ere ES   1ere ES Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:14

farouq a écrit:

c est un peu tard mais t aurais conceiller quoi ?

Salam
Franchement si mon petit frère me pose la même question je lui répondrai que si il est motivé, il veut bosser, il a la rage de réussir, il est capable de penser à son avenir comme un grand, alors qu'il choisit un "S" pour ensuite attaquer math sup, des grands école ou des diplômes comme médecin, ingénieurs etc...

Autrement qu'il ne perd pas son temps en "ES", L etc..
Je lui demanderai de devenir un pro de chez pro en plomberie, électricité, couvreur, ou un très bon pâtissier boulanger, les noms sonnent pas très bien mais croyez moi que y a de quoi se faire une bonne retraite.

ps/ je suis moi-même diplômé BAC-2, donc pas très bien placé pour donner des conseille dans les études aux autres Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 94
Date d'inscription : 15/11/2007

1ere ES Empty
MessageSujet: Re: 1ere ES   1ere ES Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:38

Salam ForceDouce,
je suis d'accord avec FarouqJan
il n'ya qu'une chose qui compte dans la vie c'est de TRAVAILLER TRAVAILLER et TRAVAILLER - écoute moi je suis médecin (donc bac+9) et je sais ce que je te dis !!!!

si tu n'aimes pas certaines matieres c'est que forcément à un certain moment donné tu as dû rencontrer des difficultés et que tu as baissé les bras (consciemment ou inconsciemment)
je te redis le bac S ce n'est pas forcement la meilleure solution pour tout - ES n'est pas un échec enleve toi ça de ta tête !!
on peut très bien réussir dans la vie même avec le bac ES
(comme on dit en Afghanistan même si tu veux être un KHAR DAWAN sois un KHAR DAWAN PRO !!!)
voici un lien qui peut t'aider j'espère: http://www.studyparents.com/Que-faire-apres-un-bac-ES.html

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

1ere ES Empty
MessageSujet: Re: 1ere ES   1ere ES Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:17

forcebrutale a écrit:
farouq a écrit:
Herati a écrit:
Salam forcedouce
Maintenant que t'as commencé fonce et ne baisse surtout pas les bras, mais si tu m'avais demandé au départ je t'aurais conseillé autre chose.
c est un peu tard mais t aurais conceiller quoi ?

jai la meme question Mr. Green

Salam

un conseil travaille tes points forts et ce que tu aimes, déchirent toi dans les domaines que tu kiffes le plus!

en angleterre, si t'es rapide, ils te feront travailler ta vitesse, que ca, jusqu'à tu sois le meilleur! si t'as une grosse frappe, il te perfectionneront dans ca! en france tu seras toujours ralenti par tes faiblesses!

Conclusion, fais ce que tu aimes! si tu kiffes l'éléctrécité, fais ca! si tu kiffes le foot, fais du foot! si tu aimes l'éco, fais de l'éco! surtout ne suis pas les préjugés idiots des gens et ne fait pas des trucs juste pour avoir le diplome et se retrouver au chomage! si tu kiffes le dessin, fais designer, si tu kiffes faire des sites etc, fais un BTS en webmaster je sais pas quoi! quand au bac, Es ou S c'est pareil! ce qui compte c'est ton travail. si tu bosses meme avec un BEP tu finiras ingénieur, tu vas soufrir certes, mais tu finiras ingénieur si tu bosses! crois moi.
voilà force brutale! bosses dur, le travail rapport toujours.

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

1ere ES Empty
MessageSujet: Re: 1ere ES   1ere ES Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:13

ippoGBC a écrit:
forcebrutale a écrit:
farouq a écrit:
Herati a écrit:
Salam forcedouce
Maintenant que t'as commencé fonce et ne baisse surtout pas les bras, mais si tu m'avais demandé au départ je t'aurais conseillé autre chose.
c est un peu tard mais t aurais conceiller quoi ?

jai la meme question Mr. Green

Salam

un conseil travaille tes points forts et ce que tu aimes, déchirent toi dans les domaines que tu kiffes le plus!

en angleterre, si t'es rapide, ils te feront travailler ta vitesse, que ca, jusqu'à tu sois le meilleur! si t'as une grosse frappe, il te perfectionneront dans ca! en france tu seras toujours ralenti par tes faiblesses!

Conclusion, fais ce que tu aimes! si tu kiffes l'éléctrécité, fais ca! si tu kiffes le foot, fais du foot! si tu aimes l'éco, fais de l'éco! surtout ne suis pas les préjugés idiots des gens et ne fait pas des trucs juste pour avoir le diplome et se retrouver au chomage! si tu kiffes le dessin, fais designer, si tu kiffes faire des sites etc, fais un BTS en webmaster je sais pas quoi! quand au bac, Es ou S c'est pareil! ce qui compte c'est ton travail. si tu bosses meme avec un BEP tu finiras ingénieur, tu vas soufrir certes, mais tu finiras ingénieur si tu bosses! crois moi.
voilà force brutale! bosses dur, le travail rapport toujours.

wasalam
salam
moi j comprend tres bien brutal , j croix il doit etre un peu com moi ... c qui kif le plus c est rien foutre ... ah ah ah hein brutal qu c est vrai ?
y a un diplome pour ca ? moi j ai mon doctora de gros feignant j peux t enseigner, bien que je pense que tu t en sort tres bien tout seul dans cette matiere .
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

1ere ES Empty
MessageSujet: Re: 1ere ES   1ere ES Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:52

salam
moi j comprend tres bien brutal , j croix il doit etre un peu com moi ... c qui kif le plus c est rien foutre ... ah ah ah hein brutal qu c est vrai ?
y a un diplome pour ca ? moi j ai mon doctora de gros feignant j peux t enseigner, bien que je pense que tu t en sort tres bien tout seul dans cette matiere .



l afghan a parlé...y a pas de doute...
doucement le matin,pas trop vite l'aprèd-midi...on va se faire mal.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

1ere ES Empty
MessageSujet: Re: 1ere ES   1ere ES Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:14

j te remerci pour ce compliment zarlatché.
as tu remarqué que les vrai feignant sont en general assé malin ?
... oui ils reflechissent plus qu un gas normal car il veulent obtenir le meme resultat mais en faisant moins
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

1ere ES Empty
MessageSujet: Re: 1ere ES   1ere ES Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:27

non j ai pas remarqué...

je préfère les personnes qui se disent :
"l avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt et se couchent tard"....
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

1ere ES Empty
MessageSujet: Re: 1ere ES   1ere ES Icon_minitimeMer 19 Déc - 6:48

l un empeche pas l autre ...
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

1ere ES Empty
MessageSujet: Re: 1ere ES   1ere ES Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:47

au fait brutale , et tes exams ? t as assuré ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere ES Empty
MessageSujet: Re: 1ere ES   1ere ES Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:43

farouq a écrit:
au fait brutale , et tes exams ? t as assuré ou quoi?

salaam

ah dsl de ne pas tavoir repondu alors voila pour mon bac blanc de svt je suis pas trop sure mais pour celui de francais jai fait un truc de malade mais peut etre je suis trop sure de moi rambo

sinon je vais voir mais c vraix que si jai réussi le bac blanc se me remontera le moral pour le vrai bac Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
daryâ_jan
Membre Sénior



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

1ere ES Empty
MessageSujet: Re: 1ere ES   1ere ES Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:07

je te souhait vriamant que tu les reussi. peut etre aura tu une bon surprise en svt Very Happy
tant que tu croit en toi ces ce qui conte car tu reussira mieut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere ES Empty
MessageSujet: Re: 1ere ES   1ere ES Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:35

salaam

je viens d'avoir mes resultat au bac blanc d'svt 12./20 et 05/20
Shocked

bone c'est mieux que rien je mattendais a des 1 et 5 mais non je m'en tire bien!!!je suis deja content e plus avoir svt 'anée prochaiune cheers


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

1ere ES Empty
MessageSujet: Re: 1ere ES   1ere ES Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:41

forcebrutale a écrit:
salaam

je viens d'avoir mes resultat au bac blanc d'svt 15./20 et 05/20
Shocked

bone c'est mieux que rien je mattendais a des 1 et 5 mais non je m'en tire bien!!!je suis deja content e plus avoir svt 'anée prochaiune cheers

ca te fait la moyenne

salam brutale

ben bon courage et persévere! surtout remonte le 5! si t'avais eu 10 tu aurais eu 12.5 de moyenne! tu vois si t'arrive a avoir 15 dans l'un tu peux avoir au moins 10 dans l'autre!

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere ES Empty
MessageSujet: Re: 1ere ES   1ere ES Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:52

dsl ippo je metait gourer cetait 12 et 5 dsl

jee suis une merde Sad

et fiere de letre cheers lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere ES Empty
MessageSujet: Re: 1ere ES   1ere ES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere ES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» four et soiré pizza ; 1ere...
» 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: