Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les prédictions de l afghanistan par dr. najibullah...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

les prédictions de l afghanistan par dr. najibullah... Empty
MessageSujet: les prédictions de l afghanistan par dr. najibullah...   les prédictions de l afghanistan par dr. najibullah... Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:49

salam ,

écoutez cette video ,

y avait pas plus patriotique que lui et diplomate...

http://fr.youtube.com/watch?v=WieM0GC85gw&feature=related

pour ceux qui s y intéressent et ne comprennent pas , notre ancien président le dr najibbullah tient un discours dans lequel il prédit l avenir et le chaos du pays en tentant de raisooner les afghans de ne ps s entretuer ...
il prédit l ingérence des arabes et du pak, l invasion des usa etc..." ils viendront , ils viendront ..."
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

les prédictions de l afghanistan par dr. najibullah... Empty
MessageSujet: Re: les prédictions de l afghanistan par dr. najibullah...   les prédictions de l afghanistan par dr. najibullah... Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:52

http://fr.youtube.com/watch?v=HxfBkEt8wJk&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

les prédictions de l afghanistan par dr. najibullah... Empty
MessageSujet: Re: les prédictions de l afghanistan par dr. najibullah...   les prédictions de l afghanistan par dr. najibullah... Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:01

ce discours aurait dû sonner plus fort ...afssos ...

http://fr.youtube.com/watch?v=sn5JGzOPT04&feature=related

attention certains images sont choquantes ...

je suis persuadée que ce qui se passe au pays c est surtout contre les pachtouns...et ça se confirme...bécharraf ( président du pak ) a dit à karzai que les pachtouns résistent trop...ça l arrangerait pour ses affaires...

le pak veut s acharner sur les pachtouns en particuliers...je ne dis pas que les autres afghans ne sont pas touchés , pas du tout...mais qu il y a une haine viscérale entre un pachtoun et un pak ...ils le disent eux-même les redouter...pffff...
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

les prédictions de l afghanistan par dr. najibullah... Empty
MessageSujet: Re: les prédictions de l afghanistan par dr. najibullah...   les prédictions de l afghanistan par dr. najibullah... Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:52

Paix sur vous.
Concernant Najibullah, même si je le considère une personne très intelligente et compatriote comparé à ces précédents, je te rappelle comme même qu'il a à son actif des milliers de cadavres lorsqu'il était responsable des services secrets KHAD.

Il faut simplement consulter les archives de l'histoire pour voir le nombre de mort pendant qu'il était responsable des services secrets, les prisonniers incarcérés à la prison de Pol-Sherkhi à Kaboul peuvent témoigner des tortures et la disparition de leurs camarade.

Pour moi le seul Afghan qui a cherché réellement à sauver l'Afghanistan n'était autre que Daoud Khan, assassiné lâchement par les communistes à leur tête Taraki, Amine et les autres gugus.

Daoud Khan était le seul homme intègre de la famille Yahya, le roi Zaher était plus fait pour tenir un magasin de fruit et légume qu'un pays comme l'Afghanistan.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

les prédictions de l afghanistan par dr. najibullah... Empty
MessageSujet: Re: les prédictions de l afghanistan par dr. najibullah...   les prédictions de l afghanistan par dr. najibullah... Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:57

salam

oui je ne défend pas son passé au khad, mais lui avait les épaules pour notre pays...
la lucidité , la force et l intelligence...

ce qui fait qu un pays est redouté c est son armée,il avait noué une armée d un millions de soldats , regarde ceux que ses paysans de chefs de guerre en ont fait...du néant avec l aide joyeux du pak!


lui au moins , il avait comprit ses erreurs ...et ne tirait pas sur tout opposant afghan ..après le retrait des soviet...pour une histoire de pouvoir...

massoud, gulbudin , karzai ont autant et même plus de sang sur les mains que lui...et pourtant on les vénère...pas moi et aucun d ailleurs ...

mohammad najibullah , c était lui qu il fallait suivre...pour moi en tout cas

oui daoud khan avait aussi les moyens de porter notre pays mais sauf si je me trompe ...ça a été trop risqué de dire oui au communisme en faisant non de la tête ...il a été piégé ..et puis même si son cousin était incompétent , une personne qui ose faire un coup d état contre son propre cousin...n est pas digne de confiance...il a joué avec le feu en s approchant de la russie puis l a rejeté...
mais tu dois beaucoup mieux connaître l histoire que moi ...je me trompe sûrement sur la vision que j ai de lui...

je pense qu il fallait modeler avec toutes les idéologies et pas rester sur la défensive ..y avait trop de tension au niveau mondial et on allait de toute façon satisfaire les usa si c était pas la russie...trop d afghans ne l ont pas comprit..les afghans communistes n ont pas compris que le pays n était pas prêt à basculer vers un régime qui ne se base pas sur la religion , et les autres n ont pas sû voir qu il fallait savoir évoluer comme les autres...pour pas rester à la traîne..résultat:
à l époque le pays a servit de paillasson aux usa , aujourd hui ils sont entrés...

enfin c est complexe tout ça...je suis mitigée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les prédictions de l afghanistan par dr. najibullah... Empty
MessageSujet: Re: les prédictions de l afghanistan par dr. najibullah...   les prédictions de l afghanistan par dr. najibullah... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les prédictions de l afghanistan par dr. najibullah...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loya jirga 2013
» Dr Najibullah Ahmadzai
» President Najibullah
» Dr Najibullah l'ancien président
» Afghanistan il y a 30 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: