Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A quoi ressemblez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 6966

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   Dim 6 Jan - 20:07

aichou15 a écrit:
Moi aussi j'suis pas afghane j'suis marocaine algerienne donc voila t'es pas tout seul. Et ils sont tres gentils les afghans c'est des etres humains comme nous les arabes hihihi ils ont un coeur et tout. Non j'rigole ecoute les afghans sont des musulmans et on plus ou moins la meme mentalité que nous donc voila.

Et je rigole Mr. Green pour les gens qui pouraient prendre mal se que j'ecrit

mdr, vous vous amusez bien ce soir! qui a dit que j'étais tout seul mdr! moi je suis un étre humain qui boit qui se lave et qui va au toilette! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   Dim 6 Jan - 20:09

salam
au fait personne n'a encore montrer sa tete! mdr! je pense que doit etre tous moche sur le forum! je suis sur si yavait un bo ou une belle goss! on aurait vu la photo! ben ca va, je suis pas non plus le seul a etre moche! hamdoullah je suis rassuré!
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   Lun 7 Jan - 11:58

Salam
Ippo, si tu veux vraiement voir la tête d'une personne, il faut la mettre dans tes contacts msn et ensuite voir sa tête Very Happy comme ça personne n'osera réellement se montrer.

A moins que tu franchis le pas et tu nous donne l'exemple. Very Happy
Ippo
Membre Extra

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   Lun 7 Jan - 12:00

Golestan a écrit:
Salam
Ippo, si tu veux vraiement voir la tête d'une personne, il faut la mettre dans tes contacts msn et ensuite voir sa tête Very Happy comme ça personne n'osera réellement se montrer.

A moins que tu franchis le pas et tu nous donne l'exemple. Very Happy

Salam

si je franchis le pas, y'aura plus personne sur le forum! tellement je fais peur! wal hamdoulillah!

par contre j'ai trouvé un moyen de remplir le forum, c'est de mettre ta tete, à l'entrée du forum, il se remplira d'afghane toute excitée à l'idée de te parler! hihhihihihi!

wasalam
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   Lun 7 Jan - 12:24

Citation :
par contre j'ai trouvé un moyen de remplir le forum, c'est de mettre ta tete, à l'entrée du forum, il se remplira d'afghane toute excitée à l'idée de te parler! hihhihihihi!
Je ne pense pas que elles viendront, les filles afghanes il leur faut beaucoup plus qu'une tête, elles regardent la personnalité de la personne, son cractère et le reste....
Ippo
Membre Extra

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   Lun 7 Jan - 14:51

Golestan a écrit:
Citation :
Je ne pense pas que elles viendront, les filles afghanes il leur faut beaucoup plus qu'une tête, elles regardent la personnalité de la personne, son cractère et le reste....

ben encore mieux, donc vaut mieux pas quelles connaissent ton caractère sinon elles vont se battre! mdr
zarlachte
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 3829

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   Lun 7 Jan - 15:46

dans un autre monde peut être...quoique ...
mais pas ici , les filles ne se battent pour des hommes même admirables...en tout cas pas à ma connaissance...mais c'était un beau rêve....faut se réveiller maintenant....lol Smile
Ippo
Membre Extra

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   Lun 7 Jan - 16:41

zarlachte a écrit:
mais pas ici , les filles ne se battent pour des hommes même admirables...en tout cas pas à ma connaissance...mais c'était un beau rêve....faut se réveiller maintenant....lol Smile

c'est clair que toi zarlachte tu te bousculeras pas pour herati! mdr mdr lol! je pense plutot qaue tu vas le bousculer! hihihihi
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   Lun 7 Jan - 18:32

zarlachte a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point Very Happy , les filles ont aussi perdues malheureusement beaucoup de leurs valeurs, lorsque on les voit en extase devant certains chanteurs et d'autres starlettes, on se demande ce qu'elles ont réellement dans leurs têtes.
J'ai même vu deux filles se battre avec un couteau parce que l'une avait piqué le mec de l'autre, heureusement que j'étais là pour les séparer Very Happy
zarlachte
Membre Extra

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   Lun 7 Jan - 19:49

c est sûr qu il y a des filles comme des garçons qui manquent de dignité ...mais je parlais surrtout des filles du forum ..moi incluse...et pas des admiratrices hystériques d un chanteur ou autres...c est clair que ça manque de classe mais bon...

je parle de la vie de tout les jours...même sous la torture je ne regarderai jamais un homme avec les yeux d une minette en admiration pour lui ...

c est de la fierté exagérée mais on se refait pas..là farouq tu peux me traiter de prétentieuse...je le reconnais...
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   Lun 7 Jan - 19:57

Donc finalement on peut mettre nos photos les gas, on n'a rien à craindre, à mon avis personne ne va nous calculer Laughing
Ippo
Membre Extra

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   Lun 7 Jan - 19:58

sALAM

je pense qu'il ne faut pas généraliser, il reste des hommes et des femmes! j'espère en faire partie et j'espère en trouver une qui m'admirera et que j'admirais, inchallah!

wasalam
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   Lun 7 Jan - 20:00

ippoGBC a écrit:
sALAM

je pense qu'il ne faut pas généraliser, il reste des hommes et des femmes! j'espère en faire partie et j'espère en trouver une qui m'admirera et que j'admirais, inchallah!

wasalam
Salam
On sent l'envie de mariage Very Happy
zarlachte
Membre Extra

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   Lun 7 Jan - 20:06

sunny sunny photos ou pas ...on n a pas besoin de se voir pour s entendre ..le physique ne sert à rien ici...
je sens que waiis va me blâmer de pourrir son message...ah je te crois pas moi ..t es pas le gars de la photo.. silent mais c est bien tenté...

et oui :ma réponse à ta question , et alors?

bonne soirée tout le monde
Ippo
Membre Extra

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   Lun 7 Jan - 20:31

Golestan a écrit:
ippoGBC a écrit:
sALAM

wasalam
Salam
On sent l'envie de mariage Very Happy

Salam

à l'heure ou je te parle je n'envisage pas de me marier mais j'en ai envie, c'est là la nuance! on a toujours eu envie de se marier mais avec qui? c'est ca la vraie question!

wasalam
Ippo
Membre Extra

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   Lun 7 Jan - 20:32

zarlachte a écrit:
sunny sunny photos ou pas ...on n a pas besoin de se voir pour s entendre ..le physique ne sert à rien ici...
je sens que waiis va me blâmer de pourrir son message...ah je te crois pas moi ..t es pas le gars de la photo.. silent mais c est bien tenté...

et oui :ma réponse à ta question , et alors?

bonne soirée tout le monde

salam

ben oui que c'est pas lui! mdr!

par contre herati je pourais vous certifiez que c'est bien lui enfin en y réfléchissnt no! mdr
Aïchouchou
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 710

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   Lun 7 Jan - 21:27

Allé mettez vos photos allez on met tous nos photos juste quelque jours le physique n'est pas important mais j'ai envie de voir vos tetes surtout ippo et herati parce que je suis curieuse vous parlez le plus vous deux allez s'il vous plait mettez vos photos. Very Happy
Ippo
Membre Extra

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   Lun 7 Jan - 22:24

aichou15 a écrit:
Allé mettez vos photos allez on met tous nos photos juste quelque jours le physique n'est pas important mais j'ai envie de voir vos tetes surtout ippo et herati parce que je suis curieuse vous parlez le plus vous deux allez s'il vous plait mettez vos photos. Very Happy

salam

lol aichou, moi je parle beaucoup pour expliquer à quel point je suis moche! mdr! herati lui il est trop viril, je l'ai vu c'est un vrai homme! hihihihihihihi! allez herati ne rougis pas, mdr! moi au début j'ai cru c'était une fille, une fois que j'ai vu sa tete, je me suis dis, c'est un vrai perse, un dur, un homme! hihihihihi!

ben tu sais quoi aichou, commences toi d'abord, aprés herati apres zarlachte aprés farouq apres force brutale apres ippo! hihhii
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   Mar 8 Jan - 8:22

ippoGBC a écrit:

Salam

à l'heure ou je te parle je n'envisage pas de me marier mais j'en ai envie, c'est là la nuance! on a toujours eu envie de se marier mais avec qui? c'est ca la vraie question!

wasalam
Salam
J'ai bien dis "l'envie" de mariage Very Happy
Pour savoir avec qui, il faut patienter tout en étant en mode recherche, elle viendra toute seule se présenter ou tu iras sans le savoir, sur ton cheval blanc dans ces bras. Very Happy
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   Mar 8 Jan - 8:28

aichou15 a écrit:
Salam aichou
Si je mets ma photo, tu risques de revenir pour ouvrir un poste non pas pour nous dire que tu souhaites te marier avec un Afghan et que les parents font obstacle, mais cette fois pour nous dire que tu apprécies deux afghans et tu ne sais lequel choisir. Very Happy
Et comme je suis quelqu'un de bien, alors je pense à mon frère afghan avec qui tu souhaites te marier et je ne me montre pas à toi. Razz

Sinon j'ai une idée pour débloquer la situation, Ippo et aichou comme vous n'êtes pas afghans alors c'est à vous de mettre vos photos en premier, en général les invités doivent se présenter avant de rentrer Laughing
zarlachte
Membre Extra

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   Mar 8 Jan - 11:12

salam

c est vrai aichou , fais nous voir ton joli petit minois...pour t avoir déjà vu je peux dire que t es mignonne comme tout...ils pourront confirmer....

khuda hafez
Ippo
Membre Extra

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   Mar 8 Jan - 13:22

Golestan a écrit:
ippoGBC a écrit:

Salam

wasalam
Salam
J'ai bien dis "l'envie" de mariage Very Happy
Pour savoir avec qui, il faut patienter tout en étant en mode recherche, elle viendra toute seule se présenter ou tu iras sans le savoir, sur ton cheval blanc dans ces bras. Very Happy

Salam

mon frére, je sais que c'est beau de réver mais bon moi je ne réve pas du tout! lol mdr! je pense que un célibat prolongé s'impose surtout à notre époque!
Ippo
Membre Extra

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   Mar 8 Jan - 13:24

Golestan a écrit:
aichou15 a écrit:
Salam aichou
Si je mets ma photo, tu risques de revenir pour ouvrir un poste non pas pour nous dire que tu souhaites te marier avec un Afghan et que les parents font obstacle, mais cette fois pour nous dire que tu apprécies deux afghans et tu ne sais lequel choisir. Very Happy
Et comme je suis quelqu'un de bien, alors je pense à mon frère afghan avec qui tu souhaites te marier et je ne me montre pas à toi. Razz

Sinon j'ai une idée pour débloquer la situation, Ippo et aichou comme vous n'êtes pas afghans alors c'est à vous de mettre vos photos en premier, en général les invités doivent se présenter avant de rentrer Laughing

mdr pourquoi aichou veut se marier avec un afghan! hahahaha! mdr
mon frère je ne suis pas un invité ici, je suis chez moi! hihihih
Ippo
Membre Extra

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   Mar 8 Jan - 13:26

zarlachte a écrit:
salam

c est vrai aichou , fais nous voir ton joli petit minois...pour t avoir déjà vu je peux dire que t es mignonne comme tout...ils pourront confirmer....

khuda hafez

à ce que je vois en cachette on se montre! montres toi d'abord puis on verra si aichou le veut bien! mais il est passé ou celui qui a provoqué tout cela! mdr! il nous a bien eu.

au fait celle qui veut épouser herati, sachez qu'il a deja 3 magnifiques femmes! qui veut etre la 4eme! bismillah, approchez! je suis son conseiller dans le domaine.
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   Mar 8 Jan - 13:27

Citation :
Salam

mon frére, je sais que c'est beau de réver mais bon moi je ne réve pas du tout! lol mdr! je pense que un célibat prolongé s'impose surtout à notre époque!
Salam
Alors achété toi des poissons rouges, au moins t'auras une occupation lorsque tu te sentiras seul dans ta chambre.
Mais je te comprends, les temps sont vraiment durs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   

A quoi ressemblez-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant