Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 video de Oussama ben laden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oum Aïcha
Membre Sénior


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2005

MessageSujet: video de Oussama ben laden   Mar 1 Fév - 12:58

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boldak
Membre Extra
avatar

Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

MessageSujet: Re: video de Oussama ben laden   Jeu 3 Fév - 19:31

Voici la traduction en français de ce discours

Lettre de Oussamah Ben Muhammad Ben Laden au Peuple Américain

Date: Samedi 26 octobre @ 05:47:16 ICT

Sujet: Oussama Ben Laden


Exclusivité Azzam :

“Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) - parce que vraiment ils sont lésés; et Allah est certes Capable de les secourir -” [Coran 22:39]

“Les croyants combattent dans le sentier d'Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tagut. Eh bien, combattez les alliés de Diable, car la ruse du Diable est certes, faible.” [Coran 4:76]

Quelques écrivains Américains ont publié des articles qui tentent d'expliquer la motivation derrière notre combat contre les Etats-Unis d'Amérique et autres qui ont le sang de Musulmans sur leurs mains. Ces articles ont produit plusieurs réponses d'un spectre de personnes, avec une variété de sources de ce qu'ils citent. Quelques explications ont été faites basé sur la Loi Islamique, cependant quelques-uns ne le se basent dessus en aucun cas. Ici nous esquissons notre réponse à deux questions s'addressant aux Américains:



Q1) Pourquoi est-ce que nous faisons le Jihad contre vous?
Q2) Quel conseil avons-nous pour vous et qu'est-ce que nous voulons de vous?

La réponse à la première question est très simple: Parce que vous nous avez attaqués et continuez à nous attaquer.

Vous nous avez attaqués en Palestine:

La Palestine est une place qui a souffert d'occupation militaire depuis plus de 80 années. Les Anglais ont livré la Palestine, avec votre aide et votre support, aux Juifs qui l'ont occupé depuis plus de 50 années. Les Juifs ont attaqué les Palestiniens hargneusement et n'épargnent aucune méthode, y compris meurtres, infractions, punitions et destruction. La création, notoire, et la protection d'Israël est une grande infraction et vous êtes les chefs de cette infraction.

Et bien sûr il n'y a aucun besoin d'expliquer et de prouver le degré du support Américain pour Israël. La création d'Israël est une infraction et il doit être effacé. Chacun et tout le monde qui a pollué lui-même ou elle-même avec cette infraction doit le payer, et le paie lourdement.

L'absurdité de vos demandes nous mènent aux larmes, comme nous voyons que vous n'avez pas encore été ennuyés de vos mensonges fabriqués qui disent que les Juifs ont un droit historique d'habiter en Palestine comme il a leur été promis dans la Torah. N'importe qui qui essaie de vous défier sur cette discussion est confronté à votre référence historique du Sémitisme. Ce mensonge fabriqué est une des plus graves fautes. Les Arabes de Palestine sont des Arabes purs et sont les vrais Sémites (du Sémitisme du Prophète). Les Musulmans sont les partisans de Mousa -Moïse- (que la paix soit sur lui) et ce sont les Musulmans qui ont hérité de la vrai Torah qui n'a pas été changé.

Les Musulmans croient que tous les Messagers et Prophètes proviennent d'Allah, y compris Ibrahim (Abraham), Mousa (Moïse), Isa (Jésus) et Muhammad, que la paix et les bénédictions d'Allah soient sur eux tous. Donc quand ce qui disent que les mentions de la Torah sont que les partisans de Mousa devraient habiter en Palestine, ne voient-ils pas alors que les Musulmans sont les mieux convenus pour cette place?

Le sang versé hors de Palestine doit être traité - avec vengeance en quantité égale. Et vous devez savoir que les Palestiniens ne pleurent pas seul. Vous devez être informé que les femmes ne deviennent pas des veuves seules. Vous devez être informé que leurs fils ne deviennent pas des orphelins seuls.

Vous nous avez attaqué en Somalie. Vous avez été silencieux envers eux, et en même-temps encouragé les atrocités Russes contre nous en Tchéchènie. Vous avez supporté clairement la boucherie Indienne contre nous au Cachemire, et le monde a été témoin à votre assistance implacable à plusieurs attaques Juives, nous infligeant entre-autres des morts au Liban.

Sous votre surveillance et directives, vos pays-agents continuent de nous attaquer et nous chasser sur une base journalière, d'où:

. Les politiques employées dans ces pays arrêtent notre nation d'établir la Shariah Islamique et causent le grand mal à cette Ummah de cette façon.

• Les politiques employées dans ces pays font tout pour nous faire goûter cette insulte et nous enferment dans des prison de l'horreur.

• Les politiques employées dans ces pays volent notre la richesse et les fortunes de notre Ummah et vous les vend à vil prix, afin qu'une minorité de l'élite puissent se gâter tandis que la population générale s'affame à mort.

• Les politiques employées dans ces pays redditionnent avec plaisir face aux Juifs, et leur ont remis la presque totalité de la Palestine, autorisant même l'existence de règlements Juifs.

• Donc chasser ces politiques est une obligation individuelle (fardh 'ayn) sur nous donc comme mettre en oeuvre la Shariah la loi suprême et regagner la Palestine. Notre combat contre ces politiques est le même que celui mené contre vous.

• Donc il est clair qu'il essentiel que nous enlevons ces politiques pour appliquer la Shariah (Loi d'Allah) la loi suprême, et que nous guérissons les blessures de la Palestine. Comme vous êtes les dessinateurs Principaux et garants pour ces politiques qui causent le mal incommensurable à cet Ummah (nation), notre combat contre ces politiques est le même contre vous.

Vous fouillez nos terres et volez nos trésors et huile, simplement à cause de la pression que vous exercez via votre influence internationale et menaces militaires. Ce vol est à jamais le plus grand vol témoigné dans l'histoire du monde en effet.

Vos forces occupent nos terres pour étendre votre idéologie et polluer les coeurs de nos gens de cette façon. Vous avez mis le siège sur nos places sacrées et nargués la sainteté de nos mosquées. Vous avez tout fait pour protéger les Juifs et sauvegarder votre pillage sur nos trésors.

Vous avez affamé les Musulmans d'Irak où chaque heure qui passe voit une nouvelle tombe creusée pour toujours à un autre enfant Irakien tué par vous. C'est déplorable que 1.5 millions d'enfants ont été tués par vous et votre siège, sans que personne ne dise quelque chose. Toujours quand 3000 de vos gens sont morts, le monde entier s'est réveillé et a supporté de combattre, et statué de ne pas stopper leur combat contre nous. Vous avez été d'accord avec les Juifs que Jérusalem est la capital d'Israël et avez installé votre ambassade là. Et c'est avec votre aide et support que les Israéliens projettent de détruire mosquée d'Al-Aqsa. Vous avez même aidé Sharon avec des gardes afin qu'il puisse entrer dans la mosquée d'Al-Aqsa préparant de s'en accaparer et de la détruire.

.


Dernière édition par le Jeu 3 Fév - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boldak
Membre Extra
avatar

Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

MessageSujet: Re: video de Oussama ben laden   Jeu 3 Fév - 19:31

Les exemples ici sont seulement un petit aperçu parmi l'océan d'oppression, d'injustice, de tuerie et pillage causé par vous sur notre Ummah Islamique. Il est commandé par notre religion que nous devons réprimer par conséquent. Après tout, comment est-ce que vous pouvez attendre qu'après que vous nous ayez attaqués pendant plus d'un demi siècle, que nous vous laisserons alors vivre en paix?!! Ce qui vous souhaitez est sans rapport, ce que vous devez être au contraire conscient est que vous ne devriez rien moins attendre de nous que Jihad et résistance.

Vous pouvez demander alors pourquoi nous attaquons et tuons les civils vu que vous les avez défini comme innocents:

• Bien cet argument contredit votre revendication que l'Amérique est la terre de liberté et démocratie où chaque Américain indépendant de sexe, couleur, âge ou capacité intellectuelle a un vote. C'est un principe fondamental de toute démocratie que les gens choisissent leurs chefs, et comme tel, approuvent et prennent partis aux actions de leurs chefs choisis. Donc ‘dans la terre de liberté ' chaque Américain est ‘' libre de choisir leur chef parce qu'ils ont le droit de faire donc, et comme tel ils donnent le consentement aux politiques que leur Gouvernement choisi adoptent. Cela inclut le support d'Israël se manifestant de plusieurs sortes y comprit les aides militaires en billions de dollars. En choisissant ces chefs, le peuple Américain a donné son consentement à l'incarcération des Palestiniens, la démolition de maisons Palestiniennes et la tuerie des enfants d'Irak. Le peuple Américain a la capacité et le choix de refuser les politiques de leur Gouvernement et même changer leur Gouvernement, cependant montre en main encore, tout ceci nous montrent que le peuple Américain supporte les politiques du Gouvernement choisi.

• Les impôts et taxes que paient le peuple Américain sont dépensé contre nous et servent à construire des avions pour bombarder nos maisons à en Afghanistan, construire des tanks pour frapper et détruire nos maisons en Palestine, financer les armées qui occupent nos terres dans le Golfe Arabique et les flottes environnant l'Irak. Ces taxes en dollars sont donnés à Israël afin qu'il soit mieux équipé pour nous attaquer et pénétrer nos terres. Donc le peuple Américain est la source financière d'Israël, et à travers les chefs Américains choisis, cet argent est dépensé quelque fois autrement mais tue nos familles dans nos terres.

• Aussi, l'armée Américaine est une partie du peuple Américain. C'est ces mêmes gens qui aident effrontément les Juifs à nous combattre.

• C'est pourquoi le peuple Américain n'est pas innocent. Le peuple Américains est un membre actif dans toutes ces infractions.

• Dans notre religion, Allah, Le Seigneur des Mondes, nous a donné l'autorisation et l'option de prendre vengeance et vous rendre ce que vous nous avez infligé. Quiconque essaie de détruire nos villages et villes, alors nous détruirons ses villages et villes. Quiconque vole nos richesses, alors nous détruirons son économie. Et quiconque tue nos civils, alors nous tuerons ses civils. Le Gouvernement Américain et la presse ne peuvent pas encore répondre pourquoi nous les avons frappé à New York et Washington. Si d'après votre Président, Sharon est un homme de paix, alors nous sommes aussi des hommes de paix!!! Depuis son commencement, l'Amérique a illustré qu'elle ne comprend pas la langue d'amour et les manières. Donc nous utilisons la langue qu'ils comprennent.

Maintenant répondons à la deuxième question: Quel conseil est-ce que nous avons pour vous et qu'est-ce que nous voulons de vous?

La première chose est que nous vous invitons à l'Islam, la religion de Tawhid (Unicité pure Divine) et sans aucune association avec Allah. C'est une invitation à l'amour d'Allah, la soumission complète à Ses ordres, et l'abandonner de toutes les opinions, ordres, théories et religions qui se contredisent avec les ordres d'Allah. C'est la religion qu'Allah a choisi afin qu'elle soit la religion du Prophète (la paix est sur lui). l'Islam est la religion de tous les prophètes sans aucune différence.

Nous vous appelons à l'Islam; la religion dernière qui a remplacé toutes les religions antérieures; la religion de bonnes manières, sincérité, pitié, peur d'Allah, gentillesse aux autres, justice entre les gens, du don aux droits à gens qui le méritent, protection de gens d'oppresseurs et actes injustes, la religion qui fait appel à ses partisans à l'amr bil marouf (enjoindre le bon) et nahi un al-munkar (réprouver le mal) avec la main, la langue et le coeur. C'est la religion du Jihad dans la Voie d'Allah afin que la Parole d'Allah et la religion soient Suprêmes. C'est la religion d'obligation envers Allah et de demande d'agir avec justice et égalité entre les gens sans différencier ses partisans entre leur langue, sexe ou couleur.

C'est la religion qui a le Qur'an, le livre qui n'a pas été changé comme les autres livres. Le Qur'an est le miracle vivant jusqu'au jour du Jugement. Allah a défié quelqu'un pour apporter un livre comme le Coran ou même dix versets semblables aux siens. En fait ce défi n'a jamais été remporté, ne le pourra pas et ne peut pas être remporté, vu que le Coran est la Parole incréée d'Allah.

Nous vous demandons à part cela d'arrêter vos actes injustes, mensonges, immoralité et débauche.

Nous regrettons de vous dire que vous êtes la civilisation la plus mauvaise de l'histoire de l'espèce humaine:

Vous êtes la nation qui, plutôt que de gouverner par la Loi d'Allah, choisissez de rendre effectif vos propres règles et règlements inférieures, donc de suivre vos propres caprices et désirs vains. Vous vivez une société contrairement à la nature de l'espèce humaine en séparant la religion de vos politiques. Donc beaucoup de gens croient que même s'ils commettent adultère, vol, et autres actes mauvais, aussi longtemps qu'ils iront et se confesseront, tout sera ok.

• Vous êtes la nation qui autorise le riba (intérêt sur l'argent), bien que toutes les religions, y compris Christianisme, aient défendu de participer au riba (intérêt sur l'argent). Cependant vous construisez votre économie et investissements sur le riba (intérêt sur l'argent). Par conséquent, les Juifs ont contrôlé votre économie et ensuite vos médias et maintenant ils contrôlent tous les aspects de votre vie, en faisant de vous leurs domestiques et accomplissant leurs buts dans vos dépenses, ce dont Binyamin (Benjamin) Franklin vous a mis en garde.

• Votre nation encourage à boire l'alcool dans toutes ses formes et les formes c.-à-d. production, commerce et usage. D'un côté, vous vendez et utilisez les drogues illégales, alors que si souvent vous montrez votre écoeurement contre ce vice. Est-ce alors une surprise que votre pays a le plus grand problème de toxicomanie?

• Votre nation autorise des actes immoraux et vous supposez que ceci fait partie de la liberté personnelle, toute la tornade que vous continuez à déplacer vers cet enfer en toute inquiétude. Même vos politiques et vos lois ne montrent aucun intérêt pour ces choses. Qui peut oublier les actes immoraux de votre Président antérieur commis dans le bureau Ovale? Après cela vous ne l'avez même pas ennuyé et, à la place, vous lui avez permis de se sortir de situation sans le réprimander en aucune façon. L'histoire se souviendra de vous pour tout ceci.

Votre nation avilise en jouant de l'argent dans toutes ses formes. Vos compagnies pratiquent aussi ceci et en résultent les investissements qui deviennent actif et les criminels qui deviennent riche.

• Votre nation exploite les femmes comme produits de consommation ou des outils de publicité, pour attirer les clients à la consommation. Vous utilisez les femmes pour servir les passagers, les visiteurs et les étrangers afin d'augmenter vos marges bénéficiaires. Vous plâtrez vos filles nues en travers de panneaux d'affichage pour vendre un produit sans aucune honte. Vous avez soumis à un lavage de cerveau vos filles en leur faisant croire qu'elles sont libérées en portant des vêtements révélateurs, cependant en réalité tout ce qu'elles ont libéré ce sont vos désirs sexuels. Après tout cela vous dites que vous êtes la nation qui supporte la liberté des femmes.

• Vous encouragez des actes immoraux dans toutes leurs formes directement et indirectement. A l'aide de ceci, vous ouvrez la porte à vos touristes et les encouragez à vous joindre dans ces actes immoraux étendant ainsi vos saletés sur quiconque entre en contact avec vous.

• Et à cause de tout ceci, vous avez été décrits comme la nation de toutes les différentes sortes de maladies -- maladies qui n'avaient jamais existé dans le passé. Donc vous devez être fier de vous, parce que vos actes mauvais ont étendu le SIDA autour du monde, surtout sur les pays les plus pauvres dans le monde, tuant ainsi des millions de gens.

• Vous êtes la plus grande nation qui détruit nos milieux naturels et les polluent avec le gaspillage industriel. Vous refusez ainsi de signer l'accord de KITO, afin que vous puissiez continuer à tirer profit de ces industries, laissant un monde à peine habitable pour nos enfants.

• Votre loi est la loi des riches et des peuples riches. Derrière vous, il y a les Juifs qui contrôlent vos politiques, médias et économies.

• La chose la plus unique à votre sujet, est votre usage d'armes et du pouvoir partout -- pas pour des buts défensifs, mais pour des buts destructeurs. C'est vous qui avez lâché une bombe nucléaire sur le Japon, bien que le Japon fût prêt à négocier une fin à la guerre. Donc qu'avez-vous encore oublié sur la liste des actes les plus odieux, démoniaques et injustes que vous n'avez pas fait? Et vous vous appelez la nation de liberté et de justice.

• N'oublions pas une de vos caractéristiques majeures qui sont votre dualité dans les manières et la loi. Vos manières et politiques ont deux catégories: une pour vous et une pour les autres.

(a) Vous réclamez liberté et démocratie pour vous-mêmes, mais pour les autres vous imposez vos politiques et gouvernements monstrueux et appelez ces derniers vos ‘amis Américains '. Parmi vos ‘amis Américains', qui d'entre eux applique la démocratie et la liberté que vous chérissez tant ? Quand le parti Islamique en Algérie voulait pratiquer la démocratie et qu'ils ont gagné les élections, vous avez instruit vos amis, l'armée Algérienne, de les écraser, en leur apprennant ainsi une leçon du ‘livre Américain de la démocratie' !!!

(b) Votre politique d'interdire et d'enlever de force les armes de destruction de masse s'applique seulement à ces pays dont vous ne voulez pas qu'ils possédent ces armes. Cependant, elles peuvent être garder pour Israël, et les utiliser pour leur ‘self defense'. N'importe qui d'autres vous suspectez pouvant fabriquer ou garder ce genre d'armes, vous les appelez les criminels et vous devez prendre l'action militaire contre eux.

(c) Vous êtes les derniers de ceux à respecter les résolutions et politiques de l'ONU, cependant vous prétendez sélectivement vouloir punir quelqu'un qui fait de même. L'Israël a, pendant plus de 50 années, mis au mur les résolutions et les règles de l'ONU avec le support total de l'Amérique.

(d) Vous cherchez et emprisonnez des criminels de guerre, cependant lorsqu'il s'agit de vos propres criminels de guerre vous demandez qu'ils soient alloués d'immunité. Cependant, l'histoire n'oubliera pas vos meurtres au Japon, en Afghanistan, en Somalie, au Liban et en Irak. C'est une disgrâce qui vous sera attachée à jamais. Ce ne sera jamais assez que de mentionner quelques-unes de vos infractions de guerre récentes contre les Musulmans en Afghanistan où des villages à grande concentration de civils ont été détruits, les bombes sont tombées sur les mosquées qui ont fait voler les toits des mosquées pour s'élever et s'écraser sur les têtes des Musulmans qui prient dedans. Vous êtes ceux qui brisé l'accord avec les Mujahidins quand ils ont laissé Qunduz, les bombardant dans la forteresse de Qila Janghi et tuant plus de 1000 personnes à cause de suffocation et de soif. Allah sait mieux combien de gens sont morts sous vos tortures, et les torture des mains de vos agents. Vos avions cherchent encore avec froideur des gens que vous soupçonnez, bombardant leurs maisons et tuant leurs femmes et enfants.

(e) Vous prétendez être les avant-gardes des Droits de l'Homme. Précédemment, votre Ministère d'affaires étrangères publiait des statistiques annuelles de ces pays qui violent les Droits de l'Homme. Cependant, toutes ces choses ont disparu quand les Mujahidins vous a frappés, et après cela vous êtes devenus les chefs des violateurs des Droits de l'Homme, bien que précédemment vous eussiez maudit de telles politiques publiquement. Donc dans votre pays, vous avez commencé à capturer les Musulmans et les Arabes et les placez en garde sans aucune raison, sans même essayer d'en trouver, ou sans même contrôler leur nom. Quelques-unes de ces victimes de vos Bonnes violations des Droits de l'Homme sont à Guantanomo Bay, ce qui est un réel embarras historique pour l'Amérique s'écriant sur vos visages: “Vous hypocrite ! quelle est la valeur de votre signature sur accord des Droits de l'Homme ?!”

Notre troisième conseil est que vous devriez être honnête avec vous-même. Même lorsque je dis ceci, je doute que vous le vouliez, ainsi si vous vous étiez regardés honnêtement, vous découvririez que vous êtes une nation sans principe ou manière. Cependant, vous êtes aussi des gens qui imposent certaines valeurs et manières sur les autres, mais croyez-vous être au-dessus de tout cela.

4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boldak
Membre Extra
avatar

Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

MessageSujet: Re: video de Oussama ben laden   Jeu 3 Fév - 19:32

- Nous vous commandons aussi d'arrêter de supporter Israël, stopper votre soutien des Indiens dans le Cachemire, des Russes contre les Tchéchènes et cesser de supporter aussi le Gouvernement Manila contre les Musulmans dans le sud des Philippines.

5 - Nous vous commandons aussi de remballer vos bagages et sortir de nos terres. Nous voulons que vous ayez une vie prospère et heureuse, donc ne nous forcez pas à vous renvoyer dans des cercueils en avions cargos.

6 - Cessez de supporter vos agents dans nos pays. Ne perturbez pas dans notre vie, éducation et politique. Restez chez vous seuls ou autrement vous nous trouverez dans New York et Washington.

7 - Il est meilleur pour vous de négocier avec nous et réagir réciproquement avec nous des bases d'intérêts mutuels et avantages. Vous avez été prévenus de ne pas continuer votre politique de vol de nos trésors et supporter les Juifs parce que cela résultera en plus de catastrophes pour vous.

Si vous manquez à répondre à toutes ces conditions, alors préparez-vous pour la guerre.

• Nous sommes la nation de Monothéisme Islamique (‘Tawhid '), et nous avons confiance et dépendons (‘Tawakkul ') d'Allah et nous ne craignons personne sauf Allah.

Le Coran nous appelle à ceci:

“Les redoutiez-vous? C'est Allah qui est plus digne de votre crainte si vous êtes croyants! Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d'ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d'un peuple croyant. Et il fera partir la colère de leurs coeurs. Allah accueille le repentir de qui Il veut. Allah est Omniscient et Sage.”
[Coran 9:13-15]

• Nous sommes la nation de l'honneur et du respect:

“Or c'est à Allah qu'est la puissance ainsi qu'à Son messager (Muhammad - que la paix soit sur lui) et aux croyants. Mais les hypocrites ne le savent pas.” [Coran 63:8]

“Ne vous laissez pas battre, ne vous affligez pas alors que vous êtes les supérieurs, si vous êtes de vrais croyants.” [Coran 3:139]

• Nous sommes la nation passionnée pour le Martyre (‘Shahaada '). La nation qui cherche plutôt la mort avec impatience que vivre sur ce bas-monde:

“Ne pense pas que ceux qui ont été tués dans le sentier d'Allah, soient morts. Au contraire, ils sont vivants, auprès de leur Seigneur, bien pourvus et joyeux de la faveur qu'Allah leur a accordée, et ravis que ceux qui sont restés derrière eux et ne les ont pas encore rejoints, ne connaîtront aucune crainte et ne seront point affligés. Ils sont ravis d'un bienfait d'Allah et d'une faveur, et du fait qu'Allah ne laisse pas perdre la récompense des croyants.” [Coran 3:169-171]

• Nous sommes la nation de la victoire et du succès qu'Allah nous a promis:

“C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs.” [Coran
61:9]

“Allah a prescrit: ‹Assurément, Je triompherai, moi ainsi que Mes Messagers›. En vérité Allah est Fort et Puissant.” [Coran 58:21]

• Nous sommes la nation de l'Islam. La nation qui était capable de renvoyer et détruire les Empires antérieurs mauvais comme vous.

• La nation qui repousse vos attaques sur elle, souhaite enlever vos maux et lutter contre vous. Vous êtes bien informé que du coeur même de notre âme nous vous méprisons.

• Si vous refusez d'écouter nos commandements, alors soyez informé que vous perdrez cette Croisade que Bush a commencé, juste comme les autres Croisades antérieures dans lesquelles vous avez été humiliés par les mains des Mujahidins, fuyant vers vos maisons dans une grande disgrâce. Votre fin sera comme les Sovietiques qui ont fui d'Afghanistan après avoir souffert d'une défaite militaire et économique colossale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
karim dz
Membre Sénior


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: video de Oussama ben laden   Mar 8 Fév - 14:25

j'adhere a ce discours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
houmann
Membre Extra


Nombre de messages : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/01/2005

MessageSujet: Re: video de Oussama ben laden   Mar 8 Fév - 23:03

Deletoun pore bashaha...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boldak
Membre Extra
avatar

Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

MessageSujet: Re: video de Oussama ben laden   Mer 9 Fév - 0:00

D’oussama Ben Laden, j’ai connu que ce que les médias occidentaux ont voulu nous dire ou nous faire croire, en général des morceaux de ces discours sortis de leurs contextes où il les menace.
C’est la première fois que j’ai une lettre aussi détaillée de sa part et cette lettre a été diffusée sur un site islamique très connu et proche des mouvements combattants.
J’ai lu et relu plusieurs fois et je constate beaucoup de sagesse et des revendications justes de sa part.
J’aimerais bien connaître les points avec lesquels certains parmis nous ne sont pas d’accord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
karim dz
Membre Sénior


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: video de Oussama ben laden   Jeu 10 Fév - 16:16

houmann a écrit:
Deletoun pore bashaha...


qu'est ce que tu racontes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
houmann
Membre Extra


Nombre de messages : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/01/2005

MessageSujet: Re: video de Oussama ben laden   Ven 11 Fév - 0:58

Ajab, boldak afghani hasti mage na? To be man tozi bede : sherah be in ossama etminan dari, adam ish vakht nabayad bekoshe...mage na? Fais parler ta sagesse lotfan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boldak
Membre Extra
avatar

Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

MessageSujet: Re: video de Oussama ben laden   Ven 11 Fév - 20:29

houmann a écrit:
Ajab, boldak afghani hasti mage na? To be man tozi bede : sherah be in ossama etminan dari, adam ish vakht nabayad bekoshe...mage na? Fais parler ta sagesse lotfan
houmann azizam, tashakor az soalateh shoma.
Je vais te répondre brièvement.
En approuvant ce qui est dit plus haut, cela n'est pas soutenir le terrorisme et la mort des innocents.
Si j'aurais caché le nom de l'auteur, je suis sûr que t'aurais approuvé toi même les propos tenu par la personne en question.

Je suis contre toutes sortes de terreurs, qu'il soit la terreur sioniste qui consiste à largeur des bombes de plusieurs tonnes sur des femmes et des enfants en plein sommeil dans leurs maisons à Gaza en Palestine, qu'il soit la terreur américains qui massacre et détruit à coup de B52 en Irak et en Afghanistan pour ensuite les nommer des dommages collatéraux ou qu'il soit la terreur de ce qui font exploser des bombes des les trains comme à Madrid.
Je suis contre la mort des innocents et je ne fais pas la différence entre la mort des 1.5 d'enfants irakiens assassinés lâchement par l'embargos des terroristes américains et ce des enfants soudanais mort à Darfour par les miliciens arabes.

Mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est que certains parmi nous, n'arrivent pas voir qui sont les véritables terroristes, ceux qui allument les guerres et la désordre pour dominer les autres et piller leurs richesses.

Rien n'arrive pas hasard, tout est programmé d'avance mais les masses consommateur sont devenues aveugles par l'envie de consommer sans se soucier du reste.
A quand le réveil des peuples!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
houmann
Membre Extra


Nombre de messages : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/01/2005

MessageSujet: Re: video de Oussama ben laden   Sam 12 Fév - 0:40

oui...a qd l'eveil des peuples je suis daccord, ms ne crois pas que l'Iran c le rève, noublie pas aussi que l'ennemi n'est pas forcement celui contre qui on se bat mais celui qui profite des dégats...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boldak
Membre Extra
avatar

Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

MessageSujet: Re: video de Oussama ben laden   Sam 12 Fév - 22:31

Citation :
noublie pas aussi que l'ennemi n'est pas forcement celui contre qui on se bat mais celui qui profite des dégats...
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Pendant la guerre Iran-Irak, l'ennemi des irakiens n'était pas l'Iran et l'ennemi des iraniens l'Irak, pendant la guerre civile afghane, les talibans étaient des afghans qui se battaient avec d'autres afghans, l'Irak n'avait aucune raison d'envahir le koweit un pays arabe et musulman comme lui.
Mais le point commun à tous ces conflits est la présence d'un vautour qui est toujours présent dans les parages pour finir avec les cadavres des innocents.
Ce vautour n’est autre que le gouvernement terroriste américain soutenu par ces frères sionistes qui organisent les guerres et les massacres pour préparer le terrain aux pillages et à sa domination.
On nous manipule avec la démocratie et le droit des femmes, mais ils sont les premiers à ne pas les respecter, ils se servent de cela pour arriver à leur but, dommage qu’on tombe dans leur piège.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
karim dz
Membre Sénior


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: video de Oussama ben laden   Lun 14 Fév - 16:57

houmann a écrit:
Ajab, boldak afghani hasti mage na? To be man tozi bede : sherah be in ossama etminan dari, adam ish vakht nabayad bekoshe...mage na? Fais parler ta sagesse lotfan


tu peux traduire stp
je suis pas afghan je comprends pas ce que t'as ecrit Laughing
attention je cautionne pas les attentats du 11 septembre ou de bali c'est pas parce que j'adhere a son discours en tres grande partie que le cautionne certains actes qui lui ont été attribués par les medias
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
houmann
Membre Extra


Nombre de messages : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/01/2005

MessageSujet: Re: video de Oussama ben laden   Lun 14 Fév - 23:44

Rien de spécial, en fait je lui demande de ma parler avec la sahese et la philosophie Afghane...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: video de Oussama ben laden   

Revenir en haut Aller en bas
 
video de Oussama ben laden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: