Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 où est le rapport entre les afghans et le terrorism intern??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

où est le rapport entre les afghans et le terrorism intern?? Empty
MessageSujet: où est le rapport entre les afghans et le terrorism intern??   où est le rapport entre les afghans et le terrorism intern?? Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:31

salam

quand on lit les quantités de victimes sans procès que font ces barbares d occidentaux chez nous et qu ensuite ils disent lutter contre le terrosrisme internablabla ...ça me révolte!!
quel rapport avec un afghan qui résiste parce que toujours hostile à l occupant avec la peur que ces enfoirés ont naturellement des arabes soi-disant grands terroristes???

ils sont vraiment schizophrènes et nous prennent pour des gigolos!!!...
je ne comprends pas pourquoi alors que je suis sûre qu à part tout ces crétins d'amateurs de télé-réalité et autres qui se contente de rire bêtement aux conneries de la tv , les autres qui ont conscience de cette grande injustice et manipulation ne font rien pour dénoncer ces fausses raisons inventées par eux même pour eux même??

je suis verte.....vraiment je me suis trompée de planète...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

où est le rapport entre les afghans et le terrorism intern?? Empty
MessageSujet: Re: où est le rapport entre les afghans et le terrorism intern??   où est le rapport entre les afghans et le terrorism intern?? Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:47

voici un artcle très intéressant...le pire c est qu on sait que les sociétés capitalistes vont tout emporter sur son passage et qu on va chuter avec...

http://www.wsws.org/francais/News/2008/jan08/Afgh-j05.shtml

ces débiles nous parlent d avoir verser des aides internationales ...mais c est notre propre argent qu ils nous versent pour après sans servir pour leurs propres besoins ...tout ce qu ils nous pillent de nos sols ( uranium , or, pétrole , gaz etc...) sans compter l argent blanchit tiré de l opium avec la bénédiction des chefs d états...tout ça est à nous..ils nous versent qu une goutte de tout l océan qu ils nous pompent..

leurs pays ne fonctionneraient pas sans les pays musulmans...ils nous pillent nos richesses et imitent notre spiritualité...et après ils osent jouer les sauveurs en faisant genre ils nous aident avec leurs ong de merde et nous bombardent toujours pour le bien de la planète...
un jour une française m a dit que les algériens étaient culottés..." c est nous qui avons trouvé le pétrole en algérie quand même ..il est à nous !!! et eux ils osent nous le faire payer alors qu ils ne savent rien !!"...je lui ai dit que si je trouvais de l argent perdu dans un coin de sa maison il était alors à moi car c est moi qui l ai trouvé..elle s est senti bien bête...

voilà comment ils nous considèrent...comme des gens ignorants donc il faut nous piller pour faire tourner leurs EDF/GDF etc...
j arrête sinon je vais parler dans le vide jusqu à demain...

khuda hafez
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

où est le rapport entre les afghans et le terrorism intern?? Empty
MessageSujet: Re: où est le rapport entre les afghans et le terrorism intern??   où est le rapport entre les afghans et le terrorism intern?? Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:14

Salam
Et voici la manière dont ils sont venus nous aider.

Il faut savoir une chose très importante, les pays qui soit disant sont partis aider l'Afghanistan, prennent plus que ce qu'ils nous apportent.
Ils vont distribuer quelques paquets de biscuits, un peu de lait en poudre et quelques tee-shirts avec l’effigie des héros américains et en échange, ils vont piller les sous-sols.

où est le rapport entre les afghans et le terrorism intern?? Valeri10
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

où est le rapport entre les afghans et le terrorism intern?? Empty
MessageSujet: Re: où est le rapport entre les afghans et le terrorism intern??   où est le rapport entre les afghans et le terrorism intern?? Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:15

...


Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

où est le rapport entre les afghans et le terrorism intern?? Empty
MessageSujet: Re: où est le rapport entre les afghans et le terrorism intern??   où est le rapport entre les afghans et le terrorism intern?? Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:24

...


Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

où est le rapport entre les afghans et le terrorism intern?? Empty
MessageSujet: Re: où est le rapport entre les afghans et le terrorism intern??   où est le rapport entre les afghans et le terrorism intern?? Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:06

Paix sur vous.
Le peuple afghan avec le peuple palestiniens est l'un des peuples qui a le plus souffert de la terreur et du terrorisme.
Plus de 1.5 millions d'innocents ont perdu la vie pendant l'attaque soviétique dans les années 80, ensuite on a eu une guerre civile alimenté par les pays étrangers et cerise sur le gâteaux, les forces de l'Otan composées de plus de 36 pays continuent chaque jour à tester leurs armes et leurs munitions sur nos enfants.

Ici je ne parle même pas des crimes anglais contre ce peuple dans le passé.

Et pourtant les médias aux ordres continuent à nous présenter comme des terroristes et des assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où est le rapport entre les afghans et le terrorism intern?? Empty
MessageSujet: Re: où est le rapport entre les afghans et le terrorism intern??   où est le rapport entre les afghans et le terrorism intern?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où est le rapport entre les afghans et le terrorism intern??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ONU censure un rapport sur les chefs de guerre afghans
» L'Afghanistan, la guerre entre soi
» Affrontement entre des policiers iraniens et afghans
» RDV entre forumistes afghans fin Juin, début Juillet ???
» Organisation de la tarawih entre afghans pour la 1re fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: