Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 votre saison préferé????????????

Aller en bas 
+3
Hamid
zarlachte
Golestan
7 participants

quelle est votre saison préferée
l été
votre saison préferé???????????? Vote_lcap38%votre saison préferé???????????? Vote_rcap
 38% [ 5 ]
l'hiver
votre saison préferé???????????? Vote_lcap0%votre saison préferé???????????? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le printemps
votre saison préferé???????????? Vote_lcap46%votre saison préferé???????????? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
l'automne
votre saison préferé???????????? Vote_lcap15%votre saison préferé???????????? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




votre saison préferé???????????? Empty
MessageSujet: votre saison préferé????????????   votre saison préferé???????????? Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:39

salaam

voila je voulais vous demander quelle saison vous aimer bien:lété lhiver lautomne ou le printemp(bcp d'afghan aime bien le printemps) moi c'est l été toiut le monde est gentille ya les vacance Mr. Green et c'est la joie!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

votre saison préferé???????????? Empty
MessageSujet: Re: votre saison préferé????????????   votre saison préferé???????????? Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:55

salam
J'aime l'odeur du printemps, le chant des rossignole et l'humeur des gens.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

votre saison préferé???????????? Empty
MessageSujet: Re: votre saison préferé????????????   votre saison préferé???????????? Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:33

salam

moi j adore l automne , y a un côté nostalgique et paisible , on sent que la nature va s endormir , les couleurs des arbres sont magnifiques , et y a un vent du sud très doux le soir...c est serein...l automne ça fait penser à la grand mère des saisons , la case du repos...puis ça repart...
avant je me disais ( ou l avait peut être lu quelque part je sais plus du tout) que l automne était la saison du chagrin et de la purifcation...une personne avait eu un chagrin si profond , si douloureux qu elle a serré un arbre , en serrant l arbre elle lui a transmit toute sa peine si bien que l arbre s est mit frissonné si fort qu il s est désseché et a perdu ses feuilles...il se purifie en s endormant et reviens pleins d espoir au printemps...c est beau pas vrai?
quelque part les saisons c est un peu comme nous...

enfin c est des interprêtations sans interêt pour un homme..moi je vois les choses comme ça...
khuda hafez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre saison préferé???????????? Empty
MessageSujet: Re: votre saison préferé????????????   votre saison préferé???????????? Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:03

salaam

mais non zarlachte merci pour la reponse c'est pas du tout sans interet.

moi c'est les nuit d'été que jadore elle me font pas peur et bizarrement pendant lété jai une energie de fou Cool

jattend vos reponse

bamane khuda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

votre saison préferé???????????? Empty
MessageSujet: Re: votre saison préferé????????????   votre saison préferé???????????? Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:22

salam,
Pour moi le temps est fait par les personnes que je côtoie, parfois triste et parfois joyeux.
A chque saison je peux me sentir bien comme pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

votre saison préferé???????????? Empty
MessageSujet: Re: votre saison préferé????????????   votre saison préferé???????????? Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:06

moi j aime l été...
parce qu on fait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
waiss
Membre Extra
waiss


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/12/2007

votre saison préferé???????????? Empty
MessageSujet: Re: votre saison préferé????????????   votre saison préferé???????????? Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:35

JAIM TOUT LES SAISON ILS ONT CHAQUN LEUR COULEUR
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

votre saison préferé???????????? Empty
MessageSujet: Re: votre saison préferé????????????   votre saison préferé???????????? Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:02

zarlachte a écrit:
salam

moi j adore l automne , y a un côté nostalgique et paisible , on sent que la nature va s endormir , les couleurs des arbres sont magnifiques , et y a un vent du sud très doux le soir...c est serein...l automne ça fait penser à la grand mère des saisons , la case du repos...puis ça repart...
avant je me disais ( ou l avait peut être lu quelque part je sais plus du tout) que l automne était la saison du chagrin et de la purifcation...une personne avait eu un chagrin si profond , si douloureux qu elle a serré un arbre , en serrant l arbre elle lui a transmit toute sa peine si bien que l arbre s est mit frissonné si fort qu il s est désseché et a perdu ses feuilles...il se purifie en s endormant et reviens pleins d espoir au printemps...c est beau pas vrai?
quelque part les saisons c est un peu comme nous...

enfin c est des interprêtations sans interêt pour un homme..moi je vois les choses comme ça...
khuda hafez

salam
bibi zarlacht ...
je voie tres bien le hch pasto dont tu parle et qui est impossible a ecrire dans une autre langue . tu es tres doué pour les langues sans nul doute aussi me permetre-je de te reprendre en français et toi aussi brutal ;
on ne dit pas j adore pour une saison ou de la glace au chocolat .
on ne peut adorer que Dieu car lui seul est digne d etre adorer .
c ets juste pour te taquiner
car ton orthographe tres soigné me laisse penser que tu es une personne hautement eduqué malheureusement je sais pas si d autre s'en rende compte... quand je voie comment brutal ecris le francais tout en etant en 1ere ... ca me fait froid dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

votre saison préferé???????????? Empty
MessageSujet: Re: votre saison préferé????????????   votre saison préferé???????????? Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:10

Citation :
quand je voie comment brutal ecris le francais tout en etant en 1ere ... ca me fait froid dans le dos
Tu veux dire que même moi avec un CAP j'écris mieux que forcebrutale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

votre saison préferé???????????? Empty
MessageSujet: Re: votre saison préferé????????????   votre saison préferé???????????? Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:28

c ets plutot moins pire
mais loin de moi l idee de donner des lecon d orthographe
je croix que c est voltaire qui a dit que l orthographe est la science des anes...
y a simplement certain truc qui me fond sursauter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre saison préferé???????????? Empty
MessageSujet: Re: votre saison préferé????????????   votre saison préferé???????????? Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:48

Citation :
quand je voie comment brutal ecris le francais tout en etant en 1ere ... ca me fait froid dans le dos


Citation :
Tu veux dire que même moi avec un CAP j'écris mieux que forcebrutale

mdr lol

c'est vraix que je fais bcp de fautes d'orthograhe dsl mais farouq ta de la chance de pas etre mes profs psk si tu voit mon ecriture affraid a ce qu'il parait jai inventé une nvelle ecriture Mr. Green

non vraiment j' essayerai de faire des efforts... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

votre saison préferé???????????? Empty
MessageSujet: Re: votre saison préferé????????????   votre saison préferé???????????? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:05

salam

merci farouq saheb c est gentil seulement je ne suis pas plus éduquée que n importe quel forumiste d ici....
venant de ta part je le prends comme un compliment...alors merci...

khuda hafez
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

votre saison préferé???????????? Empty
MessageSujet: Re: votre saison préferé????????????   votre saison préferé???????????? Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:04

Moi c'est le printemps parce que c'est le debut des jours ou il fait chaud des fleurs des odeurs j'aime beaucoup cette saison
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

votre saison préferé???????????? Empty
MessageSujet: Re: votre saison préferé????????????   votre saison préferé???????????? Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:24

salam aichou , je l aurai parié que tu aimais le printemps...mignonne et innocente comme tu es...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

votre saison préferé???????????? Empty
MessageSujet: Re: votre saison préferé????????????   votre saison préferé???????????? Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:32

zarlachte a écrit:
salam aichou , je l aurai parié que tu aimais le printemps...mignonne et innocente comme tu es...
Smile

hihihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

votre saison préferé???????????? Empty
MessageSujet: Re: votre saison préferé????????????   votre saison préferé???????????? Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:24

Moi c'est l'été! J'adore quand la chaleur se colle sur ma peau. Pendant cette saison, je me sens exhaustive Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre saison préferé???????????? Empty
MessageSujet: Re: votre saison préferé????????????   votre saison préferé???????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre saison préferé????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: