Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 avez vous pensé à l'achoura??

Aller en bas 
+4
boldak
Ippo
Golestan
zarlachte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

avez vous pensé à l'achoura?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pensé à l'achoura??   avez vous pensé à l'achoura?? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:03

salam
Reste ippo ne t'en vas pas, tu fais parti de la petite famille virtuelle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

avez vous pensé à l'achoura?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pensé à l'achoura??   avez vous pensé à l'achoura?? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:15

Golestan a écrit:
salam
Reste ippo ne t'en vas pas, tu fais parti de la petite famille virtuelle Crying or Very sad

Salam,

lol herati, je vais pas partir, je ne suis pas du genre à partir. j'aime bien m'éclipser dans la vie, mais je reste comme le soleil, toujours à rayonner sur ceux qui m'entourent, hiihihihihihih! je suis toujours là, je reste ippo et pret à me disputer avec qui le souhaite. Celui qui a envie de se disputer ou se bagarrer, je l'attends! oublies pas herati, je suis un ancien boxeur, un boxeur, on lui apprend toujours une chose, c'est quand il s'en que ses jambes fléchissent, il doit tenir debout et ne jamais s'étaler par terre, sinon se remettre debout lui coutera plus!

ceci dit, on est tous de passage, et un jour ou l'autre, on s'en ira, c'est la loi de la vie, sourate rahman verset 26 et 27

26. Tout ce qui est sur elle [la terre] doit disparaître,

27. [Seule] subsistera La Face [Wajh] de ton Seigneur, plein de majesté et de noblesse.

on devra tous disparaitre, et aprés tout heureusement, vous vous imaginez vivre un million d'année sur cette terre avec ses guerres, ses disputes, ses meurtres, ses maladies, son travail... hamdoullah!

sinon herati, lol! tu as mal compris mon message, le jour ou je devrais partir, là je montrerais ma veille tete à farouq, boldak et zarlachte, il mérite au moins ca! mdr!

allez les amis, je suis au bureau, j'étais en train de réviser enfin faire semblant de lire ce livre casse tète, je commence à en avoir marre de ces livres...enfin, j'ai pensé à vous, alors je suis venu faire un petit tour! hihihihhihihhihihhihi!

bon courage les amis et à plustard!

khuda hafez petit fils et petites filles des montagnes du khourassan!

wasalam aleikoum warahmatoullah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous pensé à l'achoura?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pensé à l'achoura??   avez vous pensé à l'achoura?? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:50

boldak a écrit:
avec la collaboration des religieux capables de tout pour quelques poignets de dollars.

salaam
content de savoir que je suis pas le seul qui pense sa Smile

sinon content de savoir que tu reste ippo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

avez vous pensé à l'achoura?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pensé à l'achoura??   avez vous pensé à l'achoura?? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:56

salam
c est toujours un plaisir de croiser les fers avec toi ippo .
le surnom que je t ai donne etait affectif , mais je concois que tu puisse mal le prendre . au moins tu as une qalité : tu n as pas de racune ...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

avez vous pensé à l'achoura?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pensé à l'achoura??   avez vous pensé à l'achoura?? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:04

farouq a écrit:
salam
c est toujours un plaisir de croiser les fers avec toi ippo .
le surnom que je t ai donne etait affectif , mais je concois que tu puisse mal le prendre . au moins tu as une qalité : tu n as pas de racune ...


Salam,

mdr, un plaisir de croiser le fer! ben moi je vais essayer de me débrouiller une femme avec qui je pourrais me disputer trés vite et me réconcilier trés vite! je kiffe ca, hihihihhihih... y'a pas pire que l'immobilisme, dispute, réconciliation, surtout la réconciliation, ca a un gout trés fort!

no, je n'ai point de rancune, je l'avais trés mal pris, sans plus, au fait dans tes photos ou les types jouent aux cartes, tu es dedans???

sinon je ne pensais pas
partir, mdr! force brutale. y'a pas pire que la personne qui se casse à cause d'un malentendu, et en général, la personne qui se casse sur un truc comme ca, on a qu'une chose à lui dire "casses toi". Inchallah je vais essayer d'aller visiter l'afghanistan, le pakistan. Seulement c'est chaud pour un type comme moi, ou que j'aille, je passe soit pour une racaille, soit pour un terro, soit pour un wahabite, soit pour étranger enfin bref, c'est ca qui me retient. Déja on verra si la tirelire me le permet, hihihi, mais bon je dois trouver une hospitalité!

enfin c'est loin tout cela.

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

avez vous pensé à l'achoura?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pensé à l'achoura??   avez vous pensé à l'achoura?? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:04

salam

je pense que les préjugés c est surtout ici qu on se les forge ...au pays ou dans un autre pays musulman , tu seras sûrement bien accueilli...les afghans ont un sens de l hospitalité très prononcée...
ce qui bloque c est les occupants , pas les hôtes...après je sais pas vraiment pour avouer je ne connais pas la température du pays mais de ce qu on m a apprit chez moi , nous accueillons toujours un invité comme il se doit , apprécié ou non , une fois qu il franchit le seuil de notre porte ...il est un protégé de dieu et nous le respectons plus que n importe quel personne de la maison...on nous dit que même si c est ton ennemi qui vient chez toi , tu le servira et l accueillera comme un ami ..car il n y a que les lâches qui jouent les lions chez eux sur un hôte...
je pense que les autres te le confirmeront...

enfin je t encourage pas non plus à y aller à l aveuglette , surtout en afgha...faut qd même savoir où tu mets les pieds et avec qui...sinon tu pourrais très vite te retrouver embrocher et servir de festin aux carnivores afghans...lol je plaisante...je te souhaite d y aller et d apprécier ta découverte...

bon week end..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

avez vous pensé à l'achoura?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pensé à l'achoura??   avez vous pensé à l'achoura?? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:42

Salam
Ippo je suis près à t'accompagner, tu paies juste ton billet et le reste à ma charge, je te ferais visiter ma région et je suis sûr que tu ne voudras plus revenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

avez vous pensé à l'achoura?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pensé à l'achoura??   avez vous pensé à l'achoura?? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:51

Golestan a écrit:
Salam
Ippo je suis près à t'accompagner, tu paies juste ton billet et le reste à ma charge, je te ferais visiter ma région et je suis sûr que tu ne voudras plus revenir Very Happy

Salam, c'est vrai?
bien sur que je paye mon billet, frere, je gagne ma vie, cest pas pour rien, mdr! mais bon mon dernier voyage dans mon pays meme, on m'a retenu 40 minutes à l'aéroport pour savoir ce que j'allais faire au pays, mdr! alors que j'y suis allé 18fois dans ma vie, que j'habite là bas et que mes parents viennent de la bas! c'est juste ca qui me fait peur, sinon je connais une personne "un tabligh" meme si ca plaira pa à farouq, qui a fait afghanistan, pakistan, inde, bangladesh en 1 mois! magnifique!

sinon zarlachte, tu m'as fais flipper avec "mebrocher par les carnivores", sérieux j'y ai crus au début! le "lol" m'a soulagé, ouf!

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

avez vous pensé à l'achoura?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pensé à l'achoura??   avez vous pensé à l'achoura?? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:59

zarlachte a écrit:
salam

je pense que les préjugés c est surtout ici qu on se les forge ...au pays ou dans un autre pays musulman , tu seras sûrement bien accueilli...les afghans ont un sens de l hospitalité très prononcée...
ce qui bloque c est les occupants , pas les hôtes...après je sais pas vraiment pour avouer je ne connais pas la température du pays mais de ce qu on m a apprit chez moi , nous accueillons toujours un invité comme il se doit , apprécié ou non , une fois qu il franchit le seuil de notre porte ...il est un protégé de dieu et nous le respectons plus que n importe quel personne de la maison...on nous dit que même si c est ton ennemi qui vient chez toi , tu le servira et l accueillera comme un ami ..car il n y a que les lâches qui jouent les lions chez eux sur un hôte...
je pense que les autres te le confirmeront...

enfin je t encourage pas non plus à y aller à l aveuglette , surtout en afgha...faut qd même savoir où tu mets les pieds et avec qui...sinon tu pourrais très vite te retrouver embrocher et servir de festin aux carnivores afghans...lol je plaisante...je te souhaite d y aller et d apprécier ta découverte...

bon week end..







ca c est le pakhtoon wal il me semble ....
c ets tres fort oui les tradition concernant l invité ...

l invite c est le rand le plus haur
assis tout en haut et servit en premier ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous pensé à l'achoura?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pensé à l'achoura??   avez vous pensé à l'achoura?? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous pensé à l'achoura??
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ipoelarbi jai pense a vous directe quand j ai lu cet article
» Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?
» Avez vous vos vaccinations ?
» avez vous déje entendu parlé de ghost riders
» qu avez-vous appris aujourd hui??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: