Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Palestine terre de souffrance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Palestine terre de souffrance Empty
MessageSujet: Palestine terre de souffrance   Palestine terre de souffrance Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:52

Paix sur vous.

Palestine terre de souffrance 44

Ce qui se passe actuellement en Palestine est une honte pour tous les pseudo démocratie occidentale et encore plus pour les régimes despotiques arabes.

Affamés des femmes et des enfants à Gaza est un pur et simple épuration ethnique pratiqué par la mafia sionistes et les extrémistes judéo-chrétiens.

Comment peut on commettre ce genre de crime et comment peut on laisser les sionistes mettre en oeuvre leur plant diabolique?

Je prie Allah pour que sa justice descende et que les mains des criminels soient coupées pour toujours.

Honte et malédiction sur tous les tueurs et affameurs d'enfants.

J'attends avec impatience l'arrivé de Mahdi.
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Membre Extra
ghost


Nombre de messages : 219
Localisation : mon corps ou mon esprit?
Date d'inscription : 10/06/2007

Palestine terre de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Palestine terre de souffrance   Palestine terre de souffrance Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:06

Salam,

Toba Khuda Jan, que Dieu puisse les aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palestine terre de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Palestine terre de souffrance   Palestine terre de souffrance Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:31

salaam


jetait dégouté les pauvres

le pire c'est l'egypte encore israel on est habitué mais l'egypte ta dit le bon mot ghot toba.l'egypte a fermé ses barriere a la bande de gaza PAR DEMANDE D ISRAEL ils sont musulman ou ils sont encore a lepoque des pharaon,debilité

leur frere les tue et eux ils ont oivert la barriere ils ont rien pour s'appiorer de la nourriture

pour une fois que les medias l'ont dit!!!!!!!!

c'est quoi cette loi de merde ils son chez eux ont leur a pris leur ressource on les a isolé du monde,et c'est un monde injuste!!!!!!!!!!!

jai jamais vu sa!!!vous vous imaginerez des israeliens a la place des palestiniens toute la communaute international serait choquée mais non ils s'en foutent !!!!!!

si simplement le hamas serait se battre au lieu de faire juste des echanges de tires et des kamikaze!!!

pauvre peuple ,mais bon c pas les seule Shit
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Palestine terre de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Palestine terre de souffrance   Palestine terre de souffrance Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:21

Voici un bébé de 6 mois qui a été massacré par un soldat sioniste hier en Palestine.
Plus de 30 palestiniens ont été tué en moins de 24 heures et un haut responsable sioniste promet aux palestiniens un holocauste dans les mois à venir.


Palestine terre de souffrance 2_8612100192_L600
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Palestine terre de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Palestine terre de souffrance   Palestine terre de souffrance Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:47

salam

boldak,

la roue tourne, le temps passe vite et le vent change de sens. l'oppression se paye un jour ou l'autre et la justice gagnera au final. la vérité bouffe mille mensonge. la roue tourne... elle tourne cette putain de roue et les criminels payeront Shit
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Palestine terre de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Palestine terre de souffrance   Palestine terre de souffrance Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:35

Palestine terre de souffrance 1_8612100192_L600
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

Palestine terre de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Palestine terre de souffrance   Palestine terre de souffrance Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:19

j'ai vu ça à la télé, les palestinien se font déchiré par ces batards mais aucun rebeu ne bouge, ils sont tous des kouilles moles, qu'on arrete de me dire il fau êtr gentil, y a pas de justice, le plus fort nike le plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Palestine terre de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Palestine terre de souffrance   Palestine terre de souffrance Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:24

Hamid a écrit:
j'ai vu ça à la télé, les palestinien se font déchiré par ces batards mais aucun rebeu ne bouge, ils sont tous des kouilles moles, qu'on arrete de me dire il fau êtr gentil, y a pas de justice, le plus fort nike le plus faible.


akhi, les gouvernements arabes n'attendent qu'une chose, que les palestiniens disparaissent. une palestine libérée est la pire des catastrophes pour ces gouvernements vendus. car ce conflit leur permet de maintenir leur peuple en paralysie.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Palestine terre de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Palestine terre de souffrance   Palestine terre de souffrance Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:49

Citation :
les gouvernements arabes n'attendent qu'une chose, que les palestiniens disparaissent
Salam
La question que je me pose en même temps, pourquoi les peuples arabes ne réagissent pas, on a entendu aucune manifestation et aucune soulevement dans aucun des 22 pays arabes.
Même l'Arabie Saoudite n'a pas dit un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Palestine terre de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Palestine terre de souffrance   Palestine terre de souffrance Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:00

La joie des soldats israéleins devant le cadavre d'un jeune palestinien.

Palestine terre de souffrance 89620_339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palestine terre de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Palestine terre de souffrance   Palestine terre de souffrance Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:33

les etat arabes sont trop lache Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Palestine terre de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Palestine terre de souffrance   Palestine terre de souffrance Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:54

forcebrutale a écrit:
les etat arabes sont trop lache Evil or Very Mad

désolé d'utiliser ces termes, mais les gouvernements arabes sont des batards d'enfoirés. sans plus. celui qui me dit que faut rester correct, c'est insulter les gens opprimes. ces gouvernements sont des fils de ..... voilà ce qu'ils sont!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/palestine/video/x4k0xb_urgent-rapport-de-guerre-depuis-mer_news

mais salladin reviendra inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Palestine terre de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Palestine terre de souffrance   Palestine terre de souffrance Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:53

Il avait 2 jours... Dites-moi donc ce qu’un bébé de 2 jours faisait en "zone de combat". Il avait 2 jours et l’armée israélienne, dans sa furie meurtrière, l’a tué. Il ne portait pas de kalachnikov, n’appartenait à aucun parti, n’avait placé aucune bombe, n’envisageait aucun attentat suicide... Mais Israel l’a tué. Son tort : être né à Jabalyia, camp de réfugiés du nord de la bande de Gaza. Remarquez, il aurait sans doute préféré naitre ailleurs, n’être pas un réfugié, et voir le jour dans la maison familiale, du côté de Jaffa. Mais , pour que vivre Israël, c’est impossible. Un petit réfugié de 2 jours. 6 autres enfants seront enterrés demain, dont une petite fille prénommée Jacqueline. Et 7 femmes.56 morts pour le triste 1er mars.

Vous qui regardez les infos, vous allez me dire : "Oui, mai c’est de la faute des Palestiniens, ou du moins du mouvement islamiste Hamas. Ils auraient dû arrêter de tirer des roquettes sur Israël". D’abord, le Hamas est un parti POLITIQUE, qui s’est présenté démocratiquement aux élections et a été élu démocratiquement. Le hic, c’est que nous, les bien-pensants, les donneurs de leçons occidentaux, n’avons pas respecté la voix des urnes. La démocratie, c’est bien mais uniquement quand ça va dans notre sens. Le Hamas n’est pas un mouvement islamiste, sinon comment expliquer que les chrétiens palestiniens aient voté massivement pour lui ? Le Hamas n’est pas Al Qaida.Les tirs de roquette ? Oui il y a eu des morts (moins de 20 en 6 ans sur Sdérot). Mais que faire quand Israël empêche toute vie ? Plus de 7 ans d’intifada. Plus de sept que que les Gazaouis ne sortent plus de leurs bande de terre de 15km sur 40. Depuis l’arrivée au pouvoir du Hamas, Israël ferme encore plus les robinets, tous les robinets : pénurie de nourriture, d’argent, de gaz, d’essence, de légumes, de fruits, de viande, de lait, d’électricité, d’eau potable, d’espoir...

Enfermez pendant 7ans 1,5 million d’êtres humains (le sont-ils encore ?) dans 15 km sur 40. Que croyez vous qu’il va advenir ?Israël se plaint des roquettes et en appelle à la communauté internationale ??? On croit rêver...Vas-y Olmert, ouvre les frontières, permets-leur de vivre décemment, en toute dignité, en toute humanité, et là oui, si les roquettes continuent, je serai avec toi pour dénoncer ces tirs. On parle beaucoup d’holocauste en ce moment (le vice ministre de la défense israélien a dit, hier, qu’il allait faire un holocauste à Gaza). J’ai été choquéé qu’un responsable israélien, donc juif, ose dire cela. J’ose espérer que personne dans sa famille n’a connu les camps de la mort.

Je croyais que c’était là une des leçons de l’histoire, et de l’histoire de la dernière guerre notamment : on peut tout retirer à un homme. Mais la pire des choses, celle dont on ne se remet pas, c’est la perte de sa dignité, de son humanité, quand les traitements des bourreaux nous font ressembler à des bêtes. Il y a mille et une façon de torturer, pas seulement physiquement. Il y a mille et une façon de tuer, pas seulement les chambres à gaz. Le soir, j’ai honte. Honte des accords de mon pays avec Israël, honte d’être "blanche", honte d’être née du bon côté de la Méditérranée, honte que dans nos journaux télévisés, la morts d’un bébé de 2 jours sous les bombes soit réléguée au second plan.


ISRAËL TUE DES ENFANTS....





Personne, pas même vous, ne pourra dire cette fois "nous ne savions pas". En n’agissant pas, en ne faisant rien, en nous taisant, nous approuvons. Jamais je n’accepterai la mort d’un bébé sous les bombes. Je le dois à ma fille. Je le dois à toutes les mères du monde. Les Palestiniens ne veulent rien d’autre qu’un Etat libre pour y vivre en paix. Israël refuse de leur donner. Israël veut la sécurité et la terre. Israël est le plus fort et impose sa volonté. Ma conception de la démocratie rejette justement le droit du plus fort. La démocratie, pour moi, c’est la justice, et non la force. Que justice soit faite ! Nous le devons tous à ce bout de chou qui a à peine ouvert les yeux ! Il nous faut dénoncer ces crimes, boycotter Israël, et faire pression sur nos élus.

D’autres enfants vont mourir encore... Moi, ce soir, je vais prier très fort pour que mon petit Tareq survive au cauchemar.
Nathalie, une mère française.

convergencedescauses.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palestine terre de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Palestine terre de souffrance   Palestine terre de souffrance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palestine terre de souffrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de la palestine en 5 phrases!
» Débat sur la Palestine sur la chaine parlementaire
» les alliés des assassins en Palestine ne peuvent être .....
» génocide contre la palestine
» 4 rabbins avouent, que la Palestine est aux Palestiniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: