Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Nassima une vie confisquée

Aller en bas 
+8
Golestan
Aïchouchou
Hamid
zarlachte
ghost
Ippo
boldak
asma09
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Nassima une vie confisquée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nassima une vie confisquée   Nassima une vie confisquée - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:08

bonjour

un message à afghanistan demain ; merci au fait d avoir répondu rapidement à mon post...
j ai lu avec attention ce que vous avez dit mais les sujets ont dérivé et j ai pas eu le temps ou le réflexe de vous répondre .

j ose espérer encore qu il existe des strcutures hônnetes et désintéressées qui viennent en aide à mon pays..
je ne vous connais pas mais si vous oeuvrez de manière sincère pour une bonne cause ( et l éducation en est une) alors je vous remercie..

khuda hafez

ps : si vous réalisez un autre reportage , je vous suggère de penser également aux petites nassima devenues orphelines et démunies par l oeuvre des occupants..( ce sera tout aussi poignant si ce n est plus que de parler d un mariage arrangé.. )

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Membre Extra
ghost


Nombre de messages : 219
Localisation : mon corps ou mon esprit?
Date d'inscription : 10/06/2007

Nassima une vie confisquée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nassima une vie confisquée   Nassima une vie confisquée - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:29

Salam,

tkt ippo, je me contrôle, je ne me mordrais pas la langue...
eh au fait, c est pas la photo de waiss qui m'a fait rire, je ne me permettrai pas, c est juste la manière "directe" dont il s est adressé à zarlachte... bref. Je nec pas si c t pr rire, ou s'il le pensait vraiment, quoi qu'il en soit, bn courage pr ta quête waiss ^^

Khuda Hafez.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Nassima une vie confisquée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nassima une vie confisquée   Nassima une vie confisquée - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:22

ghost a écrit:
Salam,

tkt ippo, je me contrôle, je ne me mordrais pas la langue...
eh au fait, c est pas la photo de waiss qui m'a fait rire, je ne me permettrai pas, c est juste la manière "directe" dont il s est adressé à zarlachte... bref. Je nec pas si c t pr rire, ou s'il le pensait vraiment, quoi qu'il en soit, bn courage pr ta quête waiss ^^

Khuda Hafez.

salam hamshira

es tu la petite fille de la foto ?
j veux dire es ce une foto de toi plus qd tu etait petite filles
j la trouve telement belle .
( t inquiet je cherche pas a me remarié ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Nassima une vie confisquée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nassima une vie confisquée   Nassima une vie confisquée - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:46

farouq a écrit:
ghost a écrit:
Salam,

tkt ippo, je me contrôle, je ne me mordrais pas la langue...
eh au fait, c est pas la photo de waiss qui m'a fait rire, je ne me permettrai pas, c est juste la manière "directe" dont il s est adressé à zarlachte... bref. Je nec pas si c t pr rire, ou s'il le pensait vraiment, quoi qu'il en soit, bn courage pr ta quête waiss ^^

Khuda Hafez.

salam hamshira

es tu la petite fille de la foto ?
j veux dire es ce une foto de toi plus qd tu etait petite filles
j la trouve telement belle .
( t inquiet je cherche pas a me remarié ...)

Salam

en tout cas, toi tas pas interet à ce que ta femme voit ce que tu écris. mdr!
ben je lui ai déja posé la question, mais elle n'a pas répondu, je ne pense pas que c'est la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Nassima une vie confisquée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nassima une vie confisquée   Nassima une vie confisquée - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:47

ghost a écrit:
Salam,

tkt ippo, je me contrôle, je ne me mordrais pas la langue...
eh au fait, c est pas la photo de waiss qui m'a fait rire, je ne me permettrai pas, c est juste la manière "directe" dont il s est adressé à zarlachte... bref. Je nec pas si c t pr rire, ou s'il le pensait vraiment, quoi qu'il en soit, bn courage pr ta quête waiss ^^

Khuda Hafez.

salam

c'est clair que waiss est trés courageux et audacieux j'espère que la nouvelle lui laissera une chance, hihihhihi!
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Membre Extra
ghost


Nombre de messages : 219
Localisation : mon corps ou mon esprit?
Date d'inscription : 10/06/2007

Nassima une vie confisquée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nassima une vie confisquée   Nassima une vie confisquée - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:56

Non, ce n'est pas une photo de moi étant petite...Mais j'aime bcp sa petite bouille ^^
C'est une photo prise par le photographe Steve McCurry il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Nassima une vie confisquée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nassima une vie confisquée   Nassima une vie confisquée - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:16

ghost a écrit:
Non, ce n'est pas une photo de moi étant petite...Mais j'aime bcp sa petite bouille ^^
C'est une photo prise par le photographe Steve McCurry il y a quelques années.

encore lui, il est fort! moi j'ai une photo de moi ou j'ai une tete d'ange, magnifique, meme moi quand je la vois, je flippe dessus, seulement c'est un photographe de primaire, héhé
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Nassima une vie confisquée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nassima une vie confisquée   Nassima une vie confisquée - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:50

Citation :
Mais avant ca, je vais aller faire un tour chez herati, mdr! il doit regretter d'avoir parler trop vite.
Salam
Pas de problème ippo, je maintient mes engagements, t'es le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nassima une vie confisquée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nassima une vie confisquée   Nassima une vie confisquée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nassima une vie confisquée
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: