Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel

Aller en bas 
+3
karim dz
houmann
boldak
7 participants
AuteurMessage
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel Empty
MessageSujet: Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel   Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:32

Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel
Les femmes détenues à la prison de Mazar-i-Sharif vivent un enfer : les gardiens , pratiquement pas payés, les livrent aux appétits de clients affamés de chaîr fraîche, qui viennent régulièrement les violer à l'intérieur même de la prison. La Commission afghane des droits de l'homme enquête. On dit que les femmes sont enchaînées dans leurs cellules. bref, l'horreur. Vive la démocratie ! Vive BHL !
Revenir en haut Aller en bas
houmann
Membre Extra



Nombre de messages : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/01/2005

Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel Empty
MessageSujet: Re: Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel   Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:03

c koi BHL?
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel Empty
MessageSujet: Re: Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel   Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:07

houmann a écrit:
c koi BHL?
BHL (Bernard Henri Lévy) est le fameux "philosophe" millionnaire, très humaniste et partisan de sharon.
J'avais déjà parlé de lui dans ce poste

https://afghani.forumactif.com/viewtopic.forum?p=65#65
Revenir en haut Aller en bas
karim dz
Membre Sénior



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2004

Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel Empty
MessageSujet: Re: Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel   Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:51

en hebreux bhl ( beachel) c'est le nom des gens qui sont faits pour ramasser les excrements par terre pour purifier la terre
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel Empty
MessageSujet: Re: Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel   Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:09

c'es du viol ça, pire ke les tournant dans les kartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel Empty
MessageSujet: Re: Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel   Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:23

boldak a écrit:
Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel
Les femmes détenues à la prison de Mazar-i-Sharif vivent un enfer : les gardiens , pratiquement pas payés, les livrent aux appétits de clients affamés de chaîr fraîche, qui viennent régulièrement les violer à l'intérieur même de la prison. La Commission afghane des droits de l'homme enquête. On dit que les femmes sont enchaînées dans leurs cellules. bref, l'horreur. Vive la démocratie ! Vive BHL !

Salam

trés chèr boldak,

tout d'abord je vous aime énormément en dieu pour votre intelligence, votre sérieux et votre dévouement. Very Happy

je vous demande de continuer votre exposé sur l'histoire de l'afghanistan dans la rubrique histoire. Very Happy

concernant ce sujet, rien ne me choque plus. l'irak est identique à l'afghanistan sur ce plan là. l'invasion américaine a apporté malheure, drogue, pédophilie, prostitution, corrumption...

à mon avis, contrairement aux russes ou autre envahisseur, celle des américains se fera sentir dans les générations avenir, dans leur comportement et le changement des meours.

pour BHL qui a fait fortune dans le bois africain, il n'est guère humaniste et encore moins philosophe. socrate est un philosophe, BHL est un milliardaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elarabi
Membre Extra



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2007

Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel Empty
MessageSujet: Re: Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel   Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:59

essalamou alaykom,

c'est incroyable et dramatique d'entendre ce genre d'information...et pourant c'est bien la réalité...
Je savais déja que les afgans du nord, surtout les soldats de l'ancien lion du panshirs, etait des barbares mais là...
Je sais comment ces gens,en novembre 2001, ont massacré les moudjahidines talibans et surtout les arabes dans la province de mazar charif et kendouz...
quelle atrocité, comment peuvent t'ils etre aussi cruels...
et ils se disent musulmans...
cela me rappelle un combattant arabe qui, dans les années fin 90, avait traversé l'afghanistan de haut en bas et de bas en haut.
il décrit le visage des gens du sud, des talibans comme rayonnant, lumineux, contrairement aux gens du nord ou le peché se voit sur le visage sombre...
qu'allah nous guide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel Empty
MessageSujet: Re: Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel   Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:06

elarabi a écrit:
essalamou alaykom,

c'est incroyable et dramatique d'entendre ce genre d'information...et pourant c'est bien la réalité...
Je savais déja que les afgans du nord, surtout les soldats de l'ancien lion du panshirs, etait des barbares mais là...
Je sais comment ces gens,en novembre 2001, ont massacré les moudjahidines talibans et surtout les arabes dans la province de mazar charif et kendouz...
quelle atrocité, comment peuvent t'ils etre aussi cruels...
et ils se disent musulmans...
cela me rappelle un combattant arabe qui, dans les années fin 90, avait traversé l'afghanistan de haut en bas et de bas en haut.
il décrit le visage des gens du sud, des talibans comme rayonnant, lumineux, contrairement aux gens du nord ou le peché se voit sur le visage sombre...
qu'allah nous guide

jen peux plus la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel Empty
MessageSujet: Re: Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel   Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:09

Salam ippo pour une fois que je suis d'accord avec toi, en effet les Americain, par rapport aux russes et bien il sont plus vicieux, plus batard, pardonnez pour ce mot plus auvage ARGENT ARGENT sans aucun etat d'ame CULTE DU CAPITAL à votre avis pour quoi le trafique du drogue ne s'aarete ne me dites pas que avec leur aemee la plus puissante ave"c leurs satekkite espion , nis n'arrient pas à localiser la culture du pavit ?????et les detruire me voyons car la drogue= ARGENT =CAPITALet tous ca=LA CONSOMMATION et bien sur consommation des produits americain bien sure !!!!

L'afghanistan n'a jamais etait aussi envahit que maintenat les russes sont des anges a coté de ces diables qui ont IMANE en argent et ceux ils ont commencé dans le sud au frontiere de pakistan avec taleb et compagnie

Assalam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel Empty
MessageSujet: Re: Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel   Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:11

Elarbi


Tu les recoltes ou tous ca?????quest ce qur tu racontes ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel Empty
MessageSujet: Re: Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel   Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:23

Je pense que les gens du sud sont un peu naives coyant que ces etragers arrivent en luer donnat de la'argent et se battant à coté d'eux et bien ce sont automatiquement des amis

Je fais allusions aux arabes et à la cia qui etait present depuis la revolution la chutte du Daoud, revolution comme dans n'importe quel pays ou la royauge devrai s'arreter, c'st ç dire l'exploitation de tout le monde a part la famuille roayle et les che r seigneurs au nom de leur nom divine.


Croire que ces arabes sont sur le son afghan contre le jihad QUEL JIHAD c'st comme si les russes interdisait la religion d'islam ce n'etait pas leur objectif voyons influencer le communisme, d'ailluers pourquoi parlers des cmmmuniste comme pegoratif les communiste ont fait ca ont fait ci.

Etudier l'ideologie de Karl MARX peut etre que vous comprendez ce que ca veit dire le comminisme et bien c'est le contraire du capitalisme sauvage qui notre société pourrie actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel Empty
MessageSujet: Re: Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel   Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:59

ahmad a écrit:
Je pense que les gens du sud sont un peu naives coyant que ces etragers arrivent en luer donnat de la'argent et se battant à coté d'eux et bien ce sont automatiquement des amis

Je fais allusions aux arabes et à la cia qui etait present depuis la revolution la chutte du Daoud, revolution comme dans n'importe quel pays ou la royauge devrai s'arreter, c'st ç dire l'exploitation de tout le monde a part la famuille roayle et les che r seigneurs au nom de leur nom divine.


Croire que ces arabes sont sur le son afghan contre le jihad QUEL JIHAD c'st comme si les russes interdisait la religion d'islam ce n'etait pas leur objectif voyons influencer le communisme, d'ailluers pourquoi parlers des cmmmuniste comme pegoratif les communiste ont fait ca ont fait ci.

Etudier l'ideologie de Karl MARX peut etre que vous comprendez ce que ca veit dire le comminisme et bien c'est le contraire du capitalisme sauvage qui notre société pourrie actuelle.

bah tu sais le communisme sovietique sa pas trop de rapport avec celui de marx(ce'st mon cour d'histoire Mr. Green )disons que dans la theorie de marx les proletaires doivent faire une revolution contre les bourgeioie t ce sont les proletaire qui doivent guider le peuple or apres la revolution de 1917 ce netait plus les proletaire qui etait au pouvoire de meme seolon marx ils ne devrait yavoir d'etat pourtant ils yavait tjrs un etat et les membre du parti communiste russe restait comme meme chef ils yavait tjrs un sentiment de superioriter et les proletaire restait tjrs bas c'est juste qu'il yavait plus de bourgeoi mais bon

sinon je suis totalement daccord avec toi sur le jihad c claire quel rapport entre la guerre en palestine et le jihad par exemple ???????les juifs en veulent pas aux palestiniens psk ils sont musulmans juste psk ils veulent leur terre(meme si je soutiens totalement la palestine qui s'est fait voler sa propre terre)mnt si on reflechit le jihad c que qd t en danger psk t musulman ,ahmad montre moi un pays au monde ou t vraiment en danger psk t musulman,les guerre sa tjrs une autre rasion

et en plus ya des gars qui sexplose et ils appelle sa du jihad le prophete se battait pour de vraix du corps a corps pas comme ces tapette de kamikaze qui servent a rien,tu vois le prire c'est que les terroriste il essaynt memem pas de reflechire s'exploser sa avance militairement a rienRIEN et sa ils comprennet pas

on met tout sur le dos de la religion comment est ce que on peut melanger la politique et la foi,audjaurdhui jevite de dire le mot moudjaihid mais plus resistant!!!

mais faut comme reconnaitre que ds lafghnaistan si on y reflechit le communisme posait un gros probleme c que la religion etait interdite(javait vu un documentaire des année 60 qu'il faudrait que je vous retrouve ou on parle des massacre des mollah par les communiste)le communisme sovietique en soi impose le culte du communisme la religion represente un danger doc pour les mentalité afghane le communisme marche pas trop enfin a mon avis,par contre je sais pas comment etait le modele communiste afghan peut etre etait il different?enfin bon voila je pense que sa aurait pas trop marcher l'afghanistan comme meme pas Evil or Very Mad

bonne journee a toi Very Happy a+
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel Empty
MessageSujet: Re: Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel   Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:02

Salam
Pour commencer je rejoigne Ippo et Ahmad dans leur idée que les américains sont pire que les russes et cela sur tous les points, en plus de massacrer à coup de bombe, ils s'attaquent à nos racine, tuent notre culture et nous rendent par leur politique bêtes et soumis.


Concernant Elarabi, je pense que tu trompe sur les événements que tu cites, à Kunduz ce sont les hommes de général Dostom qui ont massacré plus de 6 000 prisonniers talibans et Massoud n'a rien avoir dans cette affaire.

Ensuite pour être juste, malheureusement ce genre de crime a été pratiqué par tous les belligérants en Afghanistan en commençant par le régime communiste qui n'a pas hésité à enterré des villages entier pour cause de rébellion.
Les Talibans eux même, n’ont pas hésité à massacré les habitant de Yakawolangue, des chiites hazâras après que la ville soit tombé entre leurs mains et les hommes de Massoud tout comme Hekmatyar, sayaf etc.. l'ont aussi pratiqué à Kaboul.

Et je fini avec Ahmad pour simplement lui rappeler que la cause de la situation actuelle est bien les communistes et personne d'autres, je te conseille aussi de vérifier le chiffre d'afghan massacré par ce régime rien que dans les 3 premières années de leur prise de pouvoir.
Le système qui consiste à prendre une terre aux propriétaires et la partager entre les paysans est un système injuste, d'ailleurs les paysans pour qui les terres étaient destinées étaient les premiers à prendre les armes contre le système.

Et si les idées de Karl Marx étaient si bonnes et intéressantes, je ne pense pas que tous les pays communistes notamment ceux de l'Europe de l'Est seraient venu mendier aujourd'hui aux porte d'un Europe capitalistes.
L'histoire nous a prouvé que le communisme ne valait pas plus qu’une cacahuète.

PS/ A l’époque du régime communiste j’étais un enfant à l’école, tous les matins avant de rentrer en classe tous les élèves devaient crier, des slogans de type, Vive l’amitié afghano-soviét, vive les travailleurs, a bas les inkhwani shyatine (parlant des moudjahidines) a bas l’impérialisme capitaliste. Aujourd’hui la plupart de ces communistes afghans qui nous obligeaient à crier ces slogans se trouvent en Hollande, Allemagne, Angleterre et parfois la France.
S’ils respectaient un peu leur idéologie et surtout s’ils croyaient fermement en leurs idées, à l’heure actuelle on devrait les retrouver à Cuba, en Russie ou en Corée du Nord et non pas à Francfort, Amsterdam, Londres ou Paris.
Revenir en haut Aller en bas
elarabi
Membre Extra



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2007

Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel Empty
MessageSujet: Re: Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel   Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:29

ahmad a écrit:
Elarbi


Tu les recoltes ou tous ca?????quest ce qur tu racontes ???????

essalamou alaykom,

Je raconte que avant l'arrivé des americains en 2001, une petite armée de moujahidine d'environ 2000 hommes s'est installé dans le nord du pays pres de mazar sharif pour repousser l'armée americaine quand celle ci debarquerra.
Apres un bombardement tres violent des avions americains, les moujahidines ont decidé de quité les villes du pays et de rejoiindre les montagnes et preparer les contres offenssives.
Bref une petite armée de moujahidine etait prise au piege dans le nord et n'a pu prendre le chemin du sud car toutes les routes etaient controlées.
le commandant abderachid dostom, le comuniste a donné sa parole de laisser passer tous les moujahidines a condition que ces derniers deposent les armes et qu'ils denoncent les combattants arabes dans leurs rangs.
les moujahidines sous la pression et n'ayant aucun autre moyen de partir ont rendu les armes et cachés les arabes dans les camions pour ne pas qu'ils soient pris par dostom et ses troupes de barbares.
malheuresement, une fois les armes déposées, dostom a trahi les mojahidines...
tout le groupe a été pris au piege...tous ont été capturés, ligotés et sauvagement traités
la plupart ont été tué apres avoir été torturé et une poigné de combattant arabe ont ete vendu au americains pour quelques dollars...
voila un petit resumé de ce qui s'est passé dans le nord de l'afganistan en octobre, novembre 2001...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel Empty
MessageSujet: Re: Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel   Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:08

Salam aleikoum;


tout d'abord les amis heureux de voir que vous ètes à l'unanimité d'accord avec moi sur un point Very Happy

c'est tellement rare que je vais le féter Very Happy

effectivement ahmad, l'invasion américaine n'est pas simplement militaire, ni idéologique, elle est religieuse, morale, économique, sociale... c'est une offensive dans tous les domaines. malgré le koufr du communisme, le communisme, le vrai bien sur, était contre la corrumtpion, la recherche avide de l'argent, la prostitution etc... mais le libéralisme américains meme s'il est repoussé avec les armes, il restera encrée dans la tète de beaucoup d'afghan et comme une épidémie, il pourra comtaminer de plus en plus d'esprit.

l'irak sous saddam hussein s'occupait des orphelins, nétoyyer l'euphrate qui était un symbole du pays, un fleuve du paradis. saddam hussein, en dehors de quelques riches et gens de pouvoir, interdisait la prostitution. maintenant, la prostitution est devenu courante, non seulement en irak mais carrément en syrie et ailleurs. 80000 prostituées en syrie, irakiennes! le mariage temporaire est redevenue une pratique courante alors qu'il était interdit par sadam, tout comme il est interdit en iran. le sida progresse, les maladies contagieuses progressent. la drogue est consommée. bref le pays est en ruine, plus que jamais. si les afghans ne résistent pas moralement, le meme destin les attends Crying or Very sad

concernant le jihad, force brutale, si je peux me permettre, tu te trompes sur un point. il existe deux jihad, le jihad défensif, le jihad offensif. le jihad offensif est pour propaer l'islam, quand l'islam est attaqué la défendre. le jihad défensif c'est la légitime défense, si quelqu'un attaque, tu dois te défendre suivant les régles établies. seulement le jihad offensif a pour régle d'avoir un émir, un kalife, et que le kalife le décrète. le jihad défensif lui n'a aucune condition. pas de chef, les gens doivent se défendre. donc concernant la palestine, l'irak etc... c'est bien un jihad défensif obligatoire. le coran dit que ceux qui abandonnent le jihad, allah leur enverra un peuple qui les humilira.
moi je parle en terme juridique, qu'on soit d'accord ou non, la n'est pas la question. mais quand on dit en islam ceci cela, il faut suivre les sources.

conclusion force brutale: si quelqu'un t'ataque pour ta richesse, ta famille, ou ta religion... c'est la meme, c'est le jihad défensif. cela n'est pas du terrorisme. c'est une loi universel, reconnu par la raison, appelé légitime défense Very Happy

Amicalement ippo kuni Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel Empty
MessageSujet: Re: Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel   Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:33

forcebrutale a écrit:


on met tout sur le dos de la religion comment est ce que on peut melanger la politique et la foi,audjaurdhui jevite de dire le mot moudjaihid mais plus resistant!!!



Salam

force brutale,

en fait c'est une idée trés propagé, mais totalement fausse. j'éspère que l'ont ne m'en voudra pas pour exprimer encore une fois mes idées. mais l'islam n'est pas une religion comme les autres. ce n'est pas une religion, c'est un mode de vie complet.

dire que la politique est différente de l'islam est faux. puisque l'islam dispose déja de son système politique propre, le kalifat Very Happy le kalife doit etre élu par le mejliss achoura, comme au temps des sahabas. le kalife doit etre élu par allégéance suivant un seul critète la piété, la foi, la pratique, l'attachement à l'islam. le prophète disait obbeissez à votre kalife meme s'il s'agit d'un esclave abyssin. ainsi par cette simple phrase, il détruisait le racisme et l'esprit révolutionnaire qui consistait à se rebeller contre son chef pour une quelconque raison. donc l'islam a bien son système politique propre.

l'économie est aussi définie par l'islam. le communisme est inutile dans u pays islamique respectueux des règles. l'islam est le juste milieu entre communisme et capitalisme. en effet le coran dit "ne thésaurisez pas l'or et l'argent", "ne mangez pas avidement les biens des orphelins" "dépensez dans l'aumone". ainsi le coran détruit à la fois le capitalisme et le communisme qui sont en fait de faces du meme visage, le matérialisme. tout musulman qui dispose d'une certaine somme (1500 plus ou moins) pendant un an, doit en retirer 2.5% à la fin de l'année et la distribuer aux nécéssiteux. si chaque personne dépassant le seuil établi par les savants s'acquitter de cet acte. il n'y aurait pas de pauvre et surtout les théories de karl marx aurait été inutile. un autre exemple, le système mondial est basé sur le crédit. or le crédit est catégoriquement interdit par le coran. et les hadiths le comparent à 70 adultère. malheureusement tous les pays sont endéttés par crédit et l'intéret ne fait que augmenter chaque minute. les francais sont surenedettés. les pays pauvre...pourtant si on respectit cette simple régle islamique, l'économie mondiale s'en porterait mieux Very Happy bref tu vois bien force brutale que l'islam n'est pas une religion au sens prière et foi. l'islam c'est un système définit par dieu ou dans chaque domaine, les actes sont une adoration divine Very Happy

socialement, l'islam a été établit les régles. légalement de meme. le divorce, l'héritage, le contrat. le verset le plus long du coran est je pense celui qui parle de l'hértiage. une sourate s'apelle le divorce. l'esclavage est traité par le coran. l'adoption d'orphelin....

meme l'hygiène est décrite en islam. comment faire a toilette, les petites ablutions, les grandes, les rapports sexuels, tout...vraiment tout est décrit en islam.

conclusion: l'islam est un sytème politique, légale, social, religieux, économique, écologique.... l'islam est un mode de vie ou chaque parole et chaque acte, avec l'intention de plaire à dieu, est une adoration de Allah.

quand les musulmans se décideront un jour a rétablir le systéme politique islamique, a interdire l'usure, a établir un systéme économique islamique etc etc... la oumma islamique redeviendra première puissane mondiale et guidera l'humanité vers la science et les lumières comme autrefois à l'époque des mathématiciens et astrophysiciens musulmans.

wasalam aleikoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel Empty
MessageSujet: Re: Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel   Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:04

Salam

Force brutal :
Il est vrai que le cmmunisme en theorie n'a jamais existé mais seulement inspiré comme le régime sovietque, le communisme est une idee pour l'organisation economique : Tout le monde egale

Religieuses ; Marx n'a jamais fait alluson sur ce point mais c'etait plutot l'idee des russes car la religion pôur eux nous sommes des decendent des singes, la terres est ronde, mathematique, pragmatisme , esprit scentifique.

Goletran:

La chine est une exemple du regime communiste en s'adaptant evoluant , Et bien les chinois actuellemnt depassent tout le monde tout le monde investit dans la chine car ils ont beaucoup d'avenir et c'est le communisme qui l'ont donné des solides racines en matiere d'EDUCATION, DISCIPLINE il n'est pa mal de trnasiter par un regime comministe pour devenir un pays comme la Frane a peu pres democratique.Revoyez l'histoire de FRance à partir 19 eme siecle tout idees venait des solialo et les communistes il ya baucop de choses qui ont été inspiré du communisme.

Concernant l'ex pays sovietique j'aui habité en russie dumant regulierement de 1980 vers 1990 Et bien tout etait presque parfait pas un seul clochard dans la rue !! 99.99% des gens sont et sont toujours grace au communose sont allé àl'ecole c'est pour ca il ne faut jamùsi prendre un russe pour un con car 99ù des russes ont un diplome universitaire de qualité mathematique , physique , chimiste , pilote car en effet pa d'histoire , pa de religion pas droit cat pour les communiste tous ce la n'est pa de la scienec mais de la bla bla .

Aujourd'hui je suis allé en russie en 2004 en transitant pour allé en afghanistan : HONNETEMENT pitié quoi prostitution, drogue , mafia corruption ds clochard dans tout les coins ET bien vous voulez savoir mon avis iles t vrai pedant le regime communiste les gens meurent dasl la gioulah ou tué par la police secrete et bien maintenat autant de gens meurent grace au capitalimse que les americain et les juifs ont réussit a inplanté dans la russie actuelle la pays est livré ayux prostitues aux gangstere sauvage à la soif d'argent de lux du capital a la americaine MAis Attention la 2 eme part politique en russie c'st la parti communiste

Concerant l'Afghanistan : le Hesbe Khalk fon des reunions tout les mois à Frakfort avec un secretaire general ils sont a peu pres 500 a 1000 persones venue de tout l'europe en effet et ils se cachent pa ils ont des periodique site intrernet et comptent retourner en afghanistan et se presenter aux election àl'avenir vous etiez peut etre pa au courant TANAI etait allie des taliban ces derniers temps !

allez assalam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel Empty
MessageSujet: Re: Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel   Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:39

Re salam,


Quand Mr Boldak ecrit on dirait il n'apa d'ame : Ni Binjour ni au revoir , les post ca arrive comme des ordres ou du ciel comme si un ordinateur qui parlait ou reciter qq chose le journaliste automatique surtout il ne faut pa contredire ces parloes car on risquera une malhuers...


Lol
le grnad Boldak pardonnez me peches
Assalam
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel Empty
MessageSujet: Re: Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel   Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:59

Salam
Concernant la Chine, il faut savoir que la Chine ressemble plus à une dictature où il n'existe aucune liberté et où les droits de l'homme sont bafoués par la partie et la pensée unique au pouvoir, le système économique chinois n'a rien avoir avec un système communiste et les travailleurs n'ont aucun droit, et c'est justement le raison pourquoi les grands patrons européens et même américains pratiquent autant la délocalisation et l'utilisation des mains d’oeuvres chinois très bon marché et surtout sans aucun droit.
Sans l’ouverture vers le monde capitaliste la Chine ne serait jamais ce qu’il est actuellement, dire que la Chine pratique le système communiste est aussi gros que de dire qu’un pays comme le Maroc est dirigé par le système islamique.

Pour la Russie, je suis d'accord avec toi qu'aujourd'hui la situation est peut-être pire, mais il ne faut pas oublier que pendant les années communistes le peuple faisait aussi la queue juste pour avoir des rations du pains et du sucre, si le communisme s'est effondré dans un laps de temps très court comme un château de carte ce n'est pas pour rien, souvient toi de Ceausescu en Roumanie, comment le peuple roumain a rendu justice.

Citation :
Concerant l'Afghanistan : le Hesbe Khalk fon des reunions tout les mois à Frakfort avec un secretaire general ils sont a peu pres 500 a 1000 persones venue de tout l'europe en effet et ils se cachent pa ils ont des periodique site intrernet et comptent retourner en afghanistan et se presenter aux election àl'avenir vous etiez peut etre pa au courant TANAI etait allie des taliban ces derniers temps !
Pourquoi se réunissent-ils à Francfort et non pas dans un paays communiste alors que pendant des années ils si disant être contre l'impérialisem occidental?

Ensuite ils peuvent se réunir autant de fois qu'ils le souhaite, mais une chose est sûr, ils n'ont aucun avenir en Afghanistan, il suffit d'aller dans n'importe quelle ville d'Afghanistan, on trouveras toujours pro-moudjahidines, toujours des pro-talibans et toujours des pro-kharzai et même des pro-américains, mais tu ne trouveras jamais une personne qui défendra les communistes.

Tu sais Ahmad, les communistes ont commis trop de crimes sur nos terres, même moi enfants j'étais témoigne de leurs atrocités, mon village était contrôlé par un groupe de moudjahiddines et parfois le gouvernement lancé des offensive contre ce pauvre petit village, pendant que les russes bombardaient avec leurs MIG21, les miliciens communistes mettait le feu maison par maison et tuaient toute personne soupçonnée appartenir aux moudjahiddines, mon grand père avait un semblant pharmacie avec quelques boites de médicament périmés et les communistes lui ont mis le feu dans son magasin plus de 6 fois.

Tout ça pour te dire que malgré qu’il soit mécontent des américains et leurs alliés, le peuple n’est pas près pour les accepter encore une fois dans la société et encore moins au pouvoir.

J'espère que tu ne sera pas faché cher Ahmad, on est sur un débat idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel Empty
MessageSujet: Re: Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel   Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:09

ahmad a écrit:
Re salam,


Quand Mr Boldak ecrit on dirait il n'apa d'ame : Ni Binjour ni au revoir , les post ca arrive comme des ordres ou du ciel comme si un ordinateur qui parlait ou reciter qq chose le journaliste automatique surtout il ne faut pa contredire ces parloes car on risquera une malhuers...


Lol
le grnad Boldak pardonnez me peches
Assalam

salam,

boldak est un grand sage de l'afghanistan. ses paroles sont ourtes mais infiniment riches. boldak c'est l'avenir de l'afghanistan. boldak c'est un résistant. boldak, s'il y'en avait plus, l'afghanistan irait mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel Empty
MessageSujet: Re: Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel   Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:29

ahmad a écrit:
Re salam,


Quand Mr Boldak ecrit on dirait il n'apa d'ame : Ni Binjour ni au revoir , les post ca arrive comme des ordres ou du ciel comme si un ordinateur qui parlait ou reciter qq chose le journaliste automatique surtout il ne faut pa contredire ces parloes car on risquera une malhuers...


Lol
le grnad Boldak pardonnez me peches
Assalam
salam
C'est pas gentil ça Very Happy
Boldak a toujours été courtois et gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel Empty
MessageSujet: Re: Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel   Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: