Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 les image les plus symbollique de la nation afghan!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




les image les plus symbollique de la nation afghan!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les image les plus symbollique de la nation afghan!!!!!!!!!!   les image les plus symbollique de la nation afghan!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:27

ippoGBC a écrit:
forcebrutale a écrit:
pour ta perruche sa devait faire des bruits moi jen ai eu pendant 3 jours des oieseaux je sais plus quel genre mais cetait des tout petit et personne narrivait a sendormire I don't want that


alors je les ai revendus je sais pas comment tu pouvait faire mais ils sont tres jolis

ben écoutes, la prochaine fois que tu viens sur msn, je te filerais une petite video ou je joue au cirque avec! je fais un labyrinthe avec des trous, elle passe en dessous en suivant mon doigt! demandes à herati, il l'a vut! mdr. quand tu verras ca, tu verras comment je l'ai dompté!

pour ca je l'ai habitué a moi. il faisait du bruit le matin, mais le soir, il fermait les yeux et rentrait sa tete dans son cou, et ouvrait de temps en temps un oeil pour voir mon stylo bougeait quand j'écrivais! hihihhihih! quel petit bout de chou. alalalaalal j'ai envie d'en acheter une autre, je kiffe les oiseaux! c'est trop beau.

tkt viens sur msn, tu pourras admirer le dompteur ippoGBc, hihihhihihihhihi! a plus

jai hate de voire sa la jai un blem avec msn mais des que je pourrais je viendrais voire
a+
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les image les plus symbollique de la nation afghan!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les image les plus symbollique de la nation afghan!!!!!!!!!!   les image les plus symbollique de la nation afghan!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:29

forcebrutale a écrit:
voici le sultan akbar khan le heros de la resistance afghane contre les anglais


les image les plus symbollique de la nation afghan!!!!!!!!!! - Page 2 Crbstwazir20akbar20khangm8

tu verras force brutale, avec le temps, ceux qui sont vus comme des fou criminelle qui combatte l'occupant finiront dans des photos admirés pour leur résistance!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les image les plus symbollique de la nation afghan!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les image les plus symbollique de la nation afghan!!!!!!!!!!   les image les plus symbollique de la nation afghan!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:30

forcebrutale a écrit:
ippoGBC a écrit:
forcebrutale a écrit:
pour ta perruche sa devait faire des bruits moi jen ai eu pendant 3 jours des oieseaux je sais plus quel genre mais cetait des tout petit et personne narrivait a sendormire I don't want that


alors je les ai revendus je sais pas comment tu pouvait faire mais ils sont tres jolis

ben écoutes, la prochaine fois que tu viens sur msn, je te filerais une petite video ou je joue au cirque avec! je fais un labyrinthe avec des trous, elle passe en dessous en suivant mon doigt! demandes à herati, il l'a vut! mdr. quand tu verras ca, tu verras comment je l'ai dompté!

pour ca je l'ai habitué a moi. il faisait du bruit le matin, mais le soir, il fermait les yeux et rentrait sa tete dans son cou, et ouvrait de temps en temps un oeil pour voir mon stylo bougeait quand j'écrivais! hihihhihih! quel petit bout de chou. alalalaalal j'ai envie d'en acheter une autre, je kiffe les oiseaux! c'est trop beau.

tkt viens sur msn, tu pourras admirer le dompteur ippoGBc, hihihhihihihhihi! a plus

jai hate de voire sa la jai un blem avec msn mais des que je pourrais je viendrais voire
a+

pas de soucis prends ton temps, la j'ai pas msn non plus! mais dés que je peux je te le donne! tu vas rigoler, tu verras c'est quoi un cirque improvisé chez soi! hihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les image les plus symbollique de la nation afghan!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les image les plus symbollique de la nation afghan!!!!!!!!!!   les image les plus symbollique de la nation afghan!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:03

règne d'Ahmad Shâh Durrani




L'Afghanistan en tant qu'Etat ne commence à exister, très précisément, qu'à partir de 1747. Cette date correspond à la dislocation de l'Empire perse Afsharides, après la mort de l'Empereur Nader Shah de Perse. Très rapidement l'Afghanistan s'impose comme une puissance militaire de premier ordre dirigé par des généraux hors paire comme Ahmad Khan Abdali. Ce chef militaire, devenu Padishah Ahmad Shâh Durrani, cette même année, après son élection par l'Assemblée Populaire Loya Jirga, mène de nombreuses compagnes militaires et étend l'Empire afghan au confins de l'Empire perse et indien où il met définitivement fin au règne des moghol. Les afghans remportent des grandes victoires en Inde pendant, par exemple, la troisième bataille de Pânipat dont l'issue fit enter Ahmad Shâh Durrani dans l'histoire.

Pour beaucoup d'indiens parmi les quelques raisons qui ont permis aux britanniques de s'installer durablement sur le sous-continent indien figurent 2 événements majeurs. D'une part la troisième bataille de Pânipat pendant laquelle les forces militaires sikhs et indiennes furent anéantis par les afghans et qui auraient pu résister aux forces armées britanniques. D'autre part l'inaction des souverains afghans face aux innombrables appels des Maharajahs indiens de les aider face aux britanniques. Ceci s'explique par 2 choses. D'abord les souverains afghans, bien que d'excellents guerriers, ne furent jamais de fins politiciens, ils n'ont pas mesurés l'importance de la pénétration des armées britanniques. D'autre part les afghans ont dû faire face aussi à l'avancée des armées russes au Nord du pays et ont dû céder d'importantes villes comme Samarcande et Boukhara.

Ahmad Shah Durrani règna sur l'Afghanistan jusqu'en 1772, l'année de sa mort, laissant son Empire à son fils Timour. On présume qu'il est mort d'un cancer de la face, mais personne ne le sait vraiment. Le fondateur de l'Afghanistan porte aussi le titre de "Bâbâe Mélat" qui, en pachtou, signifit Père de la Nation, il est seul avec Mohammed Zaher Chah, le dernier roi d'Afghanistan, a avoir ce titre.


les image les plus symbollique de la nation afghan!!!!!!!!!! - Page 2 AhmadShahDurrani

les image les plus symbollique de la nation afghan!!!!!!!!!! - Page 2 Afgempdur


Limites de l'Empire Afghan de 1747 à 1772

http://fr.wikipedia.org/wiki/Afghanistan
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

les image les plus symbollique de la nation afghan!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les image les plus symbollique de la nation afghan!!!!!!!!!!   les image les plus symbollique de la nation afghan!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:05

forcebrutale a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Moi je mettrai aussi cette photo.


les image les plus symbollique de la nation afghan!!!!!!!!!! - Page 2 President%20Mohammad%20Daoud%20Khan%20(13)

salaam

herati tu pourait me dire ce que c'est que cette photo qui sait et il signe quoi comme traité ?(je pense que c'est daud khan non?)

merci d'avance

En fait le président Daoud Khan signe la nouvelle constitution qui a fait de l afghanistan une république.
ps le site esterdad est un site de voleur toutes leurs photos ont été volées sur d autres sites puis maquillées... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les image les plus symbollique de la nation afghan!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les image les plus symbollique de la nation afghan!!!!!!!!!!   les image les plus symbollique de la nation afghan!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:03

Salamzz a écrit:


En fait le président Daoud Khan signe la nouvelle constitution qui a fait de l afghanistan une république.
ps le site esterdad est un site de voleur toutes leurs photos ont été volées sur d autres sites puis maquillées... dommage


salaam

merci pour linfo

lol comme quoi vous vous conaissez entre site pour image!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les image les plus symbollique de la nation afghan!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les image les plus symbollique de la nation afghan!!!!!!!!!!   les image les plus symbollique de la nation afghan!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les image les plus symbollique de la nation afghan!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un film afghan, monté par un afghan
» Jolie Image
» Talibans et le pouvoir, tous des criminels contre la nation
» une image...
» Redimensioner une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: