Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les plus belles chansons romantiques..

Aller en bas 
+2
Hamid
zarlachte
6 participants
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

les plus belles chansons romantiques.. Empty
MessageSujet: les plus belles chansons romantiques..   les plus belles chansons romantiques.. Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:26

salam

parce que je trouve vraiment dommage que le romantisme n est plus de notre époque...

voici les plus belles chansons romantiques et indémodables.....
hindi bien sûr parce que nous ça nous tuerait d être aussi simple et poétiques...un peu plus souvent....bref....

http://fr.youtube.com/watch?v=ujbZM6l4idw

le plus beau film de tout les temps:

http://fr.youtube.com/watch?v=e4cSZdDIgRQ

http://fr.youtube.com/watch?v=EJn33iwwHiQ&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=AhiFH-pOKNs



Veer zara

http://fr.youtube.com/watch?v=fb2AeQpol-g&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=2FdPEA2QtyM


geet:

http://de.youtube.com/watch?v=airTxnmpw5M



je trouve les gens très ennuyeux et malsains avec leurs sentiments version 2008....
si le romantisme est devenu ringard....alors je suis ringarde jusqu aux os....pourquoi en avoir honte??et tant pis si je me casse les dents...la nature n est pas loin de moi au moins...plus que la technologie qui rend superficiel et vide...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

les plus belles chansons romantiques.. Empty
MessageSujet: Re: les plus belles chansons romantiques..   les plus belles chansons romantiques.. Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:57

celle-là à la flûte ou violon , elle est magnifique.....

http://fr.youtube.com/watch?v=kAmChgc6vdA
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

les plus belles chansons romantiques.. Empty
MessageSujet: Re: les plus belles chansons romantiques..   les plus belles chansons romantiques.. Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:06

salaam
t'es serieuse kan tu parle de romantique, tu crois encore à ces trucs.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

les plus belles chansons romantiques.. Empty
MessageSujet: Re: les plus belles chansons romantiques..   les plus belles chansons romantiques.. Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:05

salam

oui oui hamid je suis sèrieuse ...
pourquoi dire encore?? qu'est-ce qui a démontré que les gens un peu bohème ont faux ?? et par rapport à quoi ??
je préfère vivre avec un coeur bohème qu un coeur qui est fermé à tout sous prétexte que tout est nul , tout est perdu...

après sans vouloir être méchante , quand on "s amuse" avec des dizaines de filles faciles , c est pas étonnant d avoir perdu son propre respect , de ne pas voir la beauté et la valeur d un seul être humain...
dis moi si tu te sens bien à rejeter tout et tout le monde ..., à ne pas te donner la peine d être respectueux envers les femmes ou même avec le monde , ...je crois pas non!
et n utilise pas la carte de la victime des cités qui en a vu de toutes les couleurs d où leur rage...j y crois pas un instant!!! ....nous ( les racailles d en bas et moi) étions ensemble à l école , on avait les mêmes conditions de départ et eux avaient même des vacances au bled entre deux années de conneries;....nous on débarquait ici en tant que réfugiés , on ne savait jamais quel membre été tué et lequels s en sortiraent..., ma mère et grand -mère criaient de douleurs la perte d un proche , les dispersions , à neuf ans j écrivais les lettres à la recherche d un emploi pour mon père.. etc etc...
chose que tout afghan a malheureusement vécu...

alors pas de victimes pour moi et surtout pas ces racailles!!!ceux qui squattent en bas des rues , dans les centres commerciaux ou gares et qui finissent dans les gangs...sont à la base des cancres et des flemmards ...rien de plus...
je parle pas de toi...mais un conseil ( même si je suis une fille c est pas grave t en mourra pas ): fais pas comme eux...nous les afghans nous ne jouons pas les victimes , et ne faisons pas porter notre échec social sur le compte de la société...

ressaisis -toi hamid jan et cultive ton esprit ...tu seras un peu plus en paix, crois-moi...

alors oui je crois que les bohémiens (=romantiques) sont bien plus heureux que ceux qui jouent les terminator insensible ....on a rien gagné mais on a rien perdu...alors voilà...

bon courage!!

http://fr.youtube.com/watch?v=fmPFdiYfQf0&feature=user
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

les plus belles chansons romantiques.. Empty
MessageSujet: Re: les plus belles chansons romantiques..   les plus belles chansons romantiques.. Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:06

allé petite, continu à écouter ta musike bidon et te croire dans un film indou, le reveil riske d'être douleureux, afghan ou pas afghan on se trouve tous dans la mem merde, je te conseile un bon oinje tu trouvera plus d'effet que dans ta musike.

tiens écoute alkpote, c va te faire du bien.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/rap/video/x40pk9_alkpote-lempereur-neochrome-unite-2_news
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

les plus belles chansons romantiques.. Empty
MessageSujet: Re: les plus belles chansons romantiques..   les plus belles chansons romantiques.. Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:37

salam baba jan ,

je me doutais bien que tu écoutais ce bruit là pour pas dire musique...
c est vrai que c est la guerre partout alors il faut en rajouter dans ta petite chambre de frustré qui a tout vu , tout connu de la vie à travers la gameboy..et qui à force d avoir trop regardé scarface et ses clowns se prend pour des tony montana minus...
c est là que t as rien compris à l art , la musique ou le cinéma ça n est pas forcément se prendre ou se projeter dans ce qui se dit ou se passe ...c est ressentir ce qui s en dégage...
avec le boom bomm que t écoute , pas étonnant que tu sentes arriver la fin du monde sans faire l effort de vivre avec un peu plus de descence ta propre existence...

en fait tu piges même pas ce que j écris morpion alors tu balayes d un revers...c est bien ce que je disais , les flemmard ne se donnent pas la peine de réfléchir et d écouter ...résultat...ils zônent en bas ...et crâchent sur les autres à défaut de pouvoir le faire sur eux-mêmes...
tu comprends mon langage ou je dois le faire en verlan???mdr...

t en fais pas , je suis respectueuse de l art mais pas rêveuse ...je sais très bien que le monde est plus infecté de tarzan et parasytes dans ton genre que de poètes...seulement tant qu il y aura des oreilles pour les écouter , moi ça me suffit...

allez montana , fais attention , la vie à paris ou ses banlieues c est l isolement total , on peut pas s en sortir , on est trop des malheureux qui se font servir par la société ;la nourriture et l eau chaude sont rares, y a aucun moyen d aller à l école ou de se former ailleurs, ...alors on doit être en colère une fois qu on a décidé de rien foutre...!!et on critique , on critique....ah non ...on rape pardon...
ils ont de la chance ceux qui se battent actuellement à kaboul , herat ou qandar pour survivre (tout est à porter de mains là-bas pas vrai ?)? et qui en plus trouvent le temps et suffisemment d amour dans leurs coeurs pour écrire , lire ou voir de la poésie...mdr...

je t invite à te rendre à qandar , là-bas au moins tu pourras servir à un vieux baba jan s il est fou pour t accepter , parce que crois moi à moins d être de la vermine racaille aveugle et maso , elle n est pas née celle qui te supportera;....

je te le répète , y a pas de victimes pour moi!!!alors trace ta route petit morpion....
et laisse ceux qui veulent d un monde meilleur vivre à leurs guises...

bon courage pendant cette longue lecture! allez sans migraine...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

les plus belles chansons romantiques.. Empty
MessageSujet: Re: les plus belles chansons romantiques..   les plus belles chansons romantiques.. Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:44

ps : balance tes conseils de fumer des joints et d écouter cette musique de frustrés à tes soeurs ! je sais faire mes propres choix moi! merci quand même petit....

et ne m adresse plus la parole , t es incroyablement vide ...je préfère ton silence...

khuda hafez
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

les plus belles chansons romantiques.. Empty
MessageSujet: Re: les plus belles chansons romantiques..   les plus belles chansons romantiques.. Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:55

pour commencé sache que j'ai aucun roeuss, que des baqhlaoui dans ma famille, t'es trop faible pour moi, je vé meme pas te calculé, jaimerai bien allé à khandhar juste pour fumer un join et me sentir détendu, le reste ke du blabla, certain son fait pour vivre d'autre pour souffrir, a chacun sa galère, lorsqu t'as pas de pain il faut croké sur celui de ton voisin, allé bonne à toi, kan je roulerai je penserai à toi.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

les plus belles chansons romantiques.. Empty
MessageSujet: Re: les plus belles chansons romantiques..   les plus belles chansons romantiques.. Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:26

Hamid a écrit:
pour commencé sache que j'ai aucun roeuss, que des baqhlaoui dans ma famille, t'es trop faible pour moi, je vé meme pas te calculé, jaimerai bien allé à khandhar juste pour fumer un join et me sentir détendu, le reste ke du blabla, certain son fait pour vivre d'autre pour souffrir, a chacun sa galère, lorsqu t'as pas de pain il faut croké sur celui de ton voisin, allé bonne à toi, kan je roulerai je penserai à toi.

mais a qandahar mon coco j te donne pas la journée pour te faire vaseliner de premiere .. les ptit jeune de 20 pige com toi ils kif les keum ...en plus y a rien a fumé a qandahar
moi mon avis c est que tu viens de perdre ton pucelage et tu te sent tout fiere d avoir reussis a niker une petasse mais t as pas calculer que t es com un animal tu penses avec tes couilles . tu vis entouré d une bande de branleur qui s la pete , mais tu peux m croire c est vous qu avez rien dans le frok .... avec qui tu veux parler de joint ?? mais moi j fumais t etait pas encore né . tu veux m apprendre quoi ?? oh nigo ! revient sur terre . tu croix qu t as tout vu du haut de ta toure ? tu croix qu t as fait la guerre parce que tu tes castagner avec un de tes sbires? tu fait honte a ta mere ! c est tout ;t es rien . tu croix que t es un hom parce que t as appris a te servir de ta zigounette ? mais toute l humanité fait ca ;t a quoi de plus que les autres ? allez roule t en un autre en te disant qu on y connait rien et qu on sait pas .
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

les plus belles chansons romantiques.. Empty
MessageSujet: Re: les plus belles chansons romantiques..   les plus belles chansons romantiques.. Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:25

Hamid a écrit:
allé petite, continu à écouter ta musike bidon et te croire dans un film indou, le reveil riske d'être douleureux, afghan ou pas afghan on se trouve tous dans la mem merde, je te conseile un bon oinje tu trouvera plus d'effet que dans ta musike.

tiens écoute alkpote, c va te faire du bien.

[url=https://www.dailymotion.com/relevance/search/rap/video/x40pk9_alkpote-lempereur-neochrome-unite-2_news
https://www.dailymotion.com/relevance/search/rap/video/x40pk9_alkpote-lempereur-neochrome-unite-2_news[/quote[/url]]

M'est avis que t es tout seul dans ta merde ....
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les plus belles chansons romantiques.. Empty
MessageSujet: Re: les plus belles chansons romantiques..   les plus belles chansons romantiques.. Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:09

Salam
J'ai bien aimé tes liens zarlacht, mais j'apprécie réellement une chanson que lorsque je comprends réellement le contenu, et ici en l'occurrence je comprends rien à la langue
hindi Crying or Very sad

En ce moment je me sens bien lorsque je me trouve en présence de Homeyra, vous allez me dire encore une iranienne Very Happy

Un petit morceau Razz
http://www.semahal.com/g.htm?id=11655
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

les plus belles chansons romantiques.. Empty
MessageSujet: Re: les plus belles chansons romantiques..   les plus belles chansons romantiques.. Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:59

Tres belle chanson zarlechte jan.

Moi aussi j'aime bien les films hindi ancien et comme je comprend un peu c'est mieux Mr. Green . Moi aussi je suis romantique comme toi et je pense que sa existe encore enfin j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

les plus belles chansons romantiques.. Empty
MessageSujet: Re: les plus belles chansons romantiques..   les plus belles chansons romantiques.. Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:33

moi jaime tes chansons aussi I love you

Mais je crois pas au romantisme Neutral je ne sais pas prk, ce n'est pas en moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les plus belles chansons romantiques.. Empty
MessageSujet: Re: les plus belles chansons romantiques..   les plus belles chansons romantiques.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les plus belles chansons romantiques..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes plus belles chansons pashto, et les vôtres?
» les plus belles mosquées
» Les belles Italiennes et Kadhafi
» @@@ belles images de Herat @@@
» Chansons de EID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Musique, TV et PEOPLE-
Sauter vers: