|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kokojan Modérateur

Nombre de messages: 120 Localisation: La Terre Date d'inscription: 06/12/2004
 | Sujet: Charte de bonne conduite Jeu 14 Fév - 19:03 | |
| Salam alaykom
Nous avons, tous, constaté malheureusement quelques dépassements sur notre forum. Est-ce une situation normale?
1- Avoir des points de vue différents, c'est ce qu'il y a de plus sain. 2- S'échanger des insultes sur des sujets qui peuvent pourtant être débattus en toute sérénité ! Ça, c'est une maladie
Je propose ce qui suit :
1- PAS D'INSULTES 2- PAS D'ACCUSATION SANS FONDEMENT (inclure les moqueries)
3- IL Y A TOUTE UNE PANOPLIE DE SMILEYS POUR EXPRIMER LES EMOTIONS! LES UTILISER AU LIEU DE SOMBRER DANS LA BASSESSE.
Ces règles sont élémentaires et indispensables pour toute communauté, même virtuelle.
Respectez le sujet de départ et soyez courtois dans vos interventions.
Que Dieu vous protège et nous rend plus courtois avec plus d'amour entre nous. _________________ "Lorsque tu vins au monde, tout le monde était content et toi tu pleurais.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous pleureront et tu seras heureux."
|
|
 | |
Golestan Membre Extra

Nombre de messages: 12065 Localisation: Herat Afghanistan Date d'inscription: 10/12/2004
 | Sujet: Re: Charte de bonne conduite Jeu 14 Fév - 20:08 | |
| Salam J’adhère totalement et je me nethiquette de suite ! ... Très bonne initiative  |
|
 | |
forcebrutale Membre Extra
 | Sujet: Re: Charte de bonne conduite Jeu 14 Fév - 20:45 | |
| salaam
je adhere aussi a la charte et je promet fidelite a celle ci
effectivement il faudrai prendre les smileys pour dire qqch si on est vraiment enerve au lieu de dire de grossierte sa fait moins mal a linterlocuteur tres bonne idee kokojan
au revoire |
|
 | |
Aïchouchou Membre Extra

| Sujet: Re: Charte de bonne conduite Jeu 14 Fév - 23:56 | |
| salam, J'avoue que j'ai ete grossiere  je promet de ne plus l'etre a l'avenir et d'eviter la personne au lieu d'utilisé la grossiereter Wasalam |
|
 | |
Hamid Membre Extra

| Sujet: Re: Charte de bonne conduite Ven 15 Fév - 0:14 | |
| salaam Moi j'accepte aussi mais gare à celui ki m'insulte. Normalemen je suis un mec zen et kiltren mais près à régler les probleme avec n'importe ki. je suis avec vous pas de souci les refrés. |
|
 | |
farouq Membre Extra

| Sujet: Re: Charte de bonne conduite Ven 15 Fév - 8:43 | |
| | aichou15 a écrit: | salam,
J'avoue que j'ai ete grossiere je promet de ne plus l'etre a l'avenir et d'eviter la personne au lieu d'utilisé la grossiereter
Wasalam |
j m y colle aussi ... on s emporte vite sans reflechir |
|
 | |
boldak Membre Extra

Nombre de messages: 675 Localisation: Ici devant mon écran Date d'inscription: 06/12/2004
 | Sujet: Re: Charte de bonne conduite Ven 15 Fév - 14:24 | |
| Paix sur vous Il faut avoir la maîtrise sur soit, s'aimer et ne pas se détester, pardonner les uns les autres, on a plus de chose en commun et qui nous rassemblent que des choses qui nous différencient.
J'adhère aussi totalement. |
|
 | |
Ippo Membre Extra

Nombre de messages: 6966 Age: 28 Localisation: à une autre fois Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Charte de bonne conduite Lun 18 Fév - 18:00 | |
| Salam moi je reste un guérrier, je préfère ivre 1 minute comme un lion que cent ans comme une hyène! si farouq, zarlachte ou quiconque me provoque, je serais dans l'obligation de lui donner un gros... bisou pour le remercier des insultes
wasalam |
|
 | |
zarlachte Membre Extra

Nombre de messages: 3772 Age: 102 Localisation: france Date d'inscription: 23/05/2006
 | Sujet: Re: Charte de bonne conduite Mar 19 Fév - 20:16 | |
| salam j y adhère mais qu on me fasse pas la morale ni des reproches sur mes sentiments...c est grossier..et pas acceptables pour moi! pareil pour les provoc... sinon ok...pour mettre un peu de miel sur mes flêches ..  .. |
|
 | |
Ippo Membre Extra

Nombre de messages: 6966 Age: 28 Localisation: à une autre fois Date d'inscription: 22/08/2007
 | |
 | |
|