Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 plus de 82 morts à Khandahar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de 82 morts à Khandahar   plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:03

ben moi je le dis , le pak veut contrôler nos terres et n ont que faire des afghans...
ils savent qu ils échoueront s il y avait un face-à-face...alors ils nous font tomber par petits coups...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de 82 morts à Khandahar   plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:05

Golestan a écrit:
Citation :
Surement que le pakistan a ces inéterets là! de là à dire que les pakistanais révent de voir le san afghan couler je trouve cela un peu trop éxagéré!
Je n'ai pas dit que le but finale du Pakistan et de voir le sang afghan couler gratuitement.
Le Pakistan souhaite avoir le contrôle sur Afghanistan et il est près à tout pour arriver à ces fins, nottament si le sang afghan doit couler pour cela.

Et là personne ne peut me dire le contraire, l'histoire est là pour témoigner.

les pakistanais voient leur sang couler aussi! dire que la talebs sont des jouets du pouvoir c'est pas entièrement vrai! regardes ce qui s'est passé dans les zones tribales! des centaines de soldats pakistanais sont morts!

faites gaffe, vous vous en rendez pas compte, mais ces crimes arrivent à leur objectif engendrer la haine...

ici je remarque que on commence à pointer du doigt les pakistanais...au final quel sera le résultat des innocent qui mourront et des guerres et des haines à venir! avec de tels discours, les américains auront à peine plier bagages que peut etre l'afghanistan et le pakistan s'entretueront qui sait?

ca commence par des accusations, ca finit par des guerres
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de 82 morts à Khandahar   plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:08

zarlachte a écrit:
ben moi je le dis , le pak veut contrôler nos terres et n ont que faire des afghans...
ils savent qu ils échoueront s il y avait un face-à-face...alors ils nous font tomber par petits coups...

un face-à-face?

oula on y arrive, faites gaffe, vous ne savez meme pas qui est dérrière ces attaques, vous commencez déja à hair votre voisin et dans 40 ans vous pleurerez le fait que les américains vous ont laisser une guerre avec le pakistan!

gardez votre sang froid, et ayez du recul! vous nètes pas la bas. vous ne savez pas qui provoque cela! vous étes juste persuadé que le pakos est votre ennemi! d'autre c'est l'arabe, d'autre l'iranien, d'autre l'hindou. mais des gens se frottent les mains! ils attendent que de vous voir vous entredéchirer
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de 82 morts à Khandahar   plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:10

mais ce qui se passe au pak n est rien comparé à ce qui se passe chez nous , en plus le pak a lui-même donné le bâton pour qu on lui tape dessus...
que des innocents perdent la vie c est triste mais c est sans comparaison aux massacres des afghans...la moyenne d âge d un afghan est de 35 ans ...
la justice divine ...c est elle qu il faut remercier à chaque fois que le pakistan a mal...et mon égocentrisme fait que je le dis en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de 82 morts à Khandahar   plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:13

le probleme trop de traitres chez les afghans, ma parole en moins d'un mois on peut détruir tous ces fils de p... d'américain et angalais, mais y aura toujours des traitres qu'iront baisser leurs frics derrière.

moi j'ai la haine contre les américain et les russe, c'est à cause d'eux ke je me trouve ici, autrement je serai chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de 82 morts à Khandahar   plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:14

mais non ippo , ce rapport avec le pak a tjrs existé et justement on est pas là-bas...et cette antipathie avec le pak vient de là bas...et c est viscéral...

un pak ne pourra jamais s aventurait au pays...et nous n y sommes pas pourtant...
mais bon ...après tout , j aimerai connaître ce qui fait que c est compliqué chez toi ...tu parlais des berbères opprimés par les différents peuples???
je te dirai ce que j en pense...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de 82 morts à Khandahar   plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:15

pour une fois et peut être une dernière ...je suis daccord avec hamid..
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de 82 morts à Khandahar   plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:20

zarlachte a écrit:
mais ce qui se passe au pak n est rien comparé à ce qui se passe chez nous , en plus le pak a lui-même donné le bâton pour qu on lui tape dessus...
que des innocents perdent la vie c est triste mais c est sans comparaison aux massacres des afghans...la moyenne d âge d un afghan est de 35 ans ...
la justice divine ...c est elle qu il faut remercier à chaque fois que le pakistan a mal...et mon égocentrisme fait que je le dis en souriant...

trés sincérement zarlachte, je vais arréter de te répondre sur ce genre de thread car je pense pas que tu aime voir les pakos mourir et comparer les morts. je pense que c'est juste difficile d'admettre que l'autre a parfois raison, en l'occurence moi ici! alors tu t'enfonces dans le tort. donc je vais arréter de poster ici! dire que c'est la justice divine que les pakistanais se ramassent des attentas, et qu'ils le méritent car ils ont donnés le baton pour qu'on leur tappe dessus, je trouve ca pas trés joli à dire! je sais pas mais vous me rappelez certains marocains ou algériens, il suffit qu'un malheur frappe le pays voisin pour qu'il soit content, soi disant que l'autre, celui qui habite le pays voisin est derrière tous "nos malheurs"! ca me donne envie de gerber ce genre de discours.

le pire c'est que aprés on ose accuser les anglais d'avoir provoquer ces haines et les futurs guerres qui auront lieu! soyez responsable, ouvrez vos yeux et arrétez de confondre gouvernement et peuple! tu sais zarlachte on peut appliquer tes propos à l'afghanistan et dire qu'aprés tout ce sont eux qui ont donner le baton pour qu'on leur tappe dessus! sauf que moi je dirais jamais ce genre de propos car c'est crapuleux et indignes.

vraiment zarlachte je t'invite à ne pas céder aux émotions! tu verras, tu as tort, les pakos ne révent pas de voir ton pays à feu et à sang. je réve pas de voir un pays à feu et à sang! je réve juste de voir les grands criminels quel que soit leur nationalité religion et origine devant un tribunal et payer leur dette! seulement ce tribunal sera divin! car l'homme n'a jamais réussi à faire la justice.

regardes zarlachte, si tu étais juge, tu ne ferais aucune justice, mais juste de la vengeance et de l'émotion! tu condamnera à mort le pakistanais juste parceque tu es pérsuadé qu'il veut ta peau!

en tout cas les colons auront fais du bon boulot. meme sur ce forum on le voit trés bien! continuez ainsi à hair le taliban, le pachtoune, le pakos, l'hindou, le chi3a; le wahabite, l'arabe, on voit droit dans le mur..
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de 82 morts à Khandahar   plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:23

Hamid a écrit:
le probleme trop de traitres chez les afghans, ma parole en moins d'un mois on peut détruir tous ces fils de p... d'américain et angalais, mais y aura toujours des traitres qu'iront baisser leurs frics derrière.

moi j'ai la haine contre les américain et les russe, c'est à cause d'eux ke je me trouve ici, autrement je serai chez moi.

c'est justement ce qu'ils veulent pas comprendre! c'est le traitre l'ennemi et non l'ennemi lui meme! les américains eux ne trahissent pas leur pays! quand bush leur dit à l'assaut du pétrole, ils y vont tous! nous les musulmans y'aura toujours une tapette, uneou un peace and love qui crachera sur le taleb qui se bat, dira en meme temps qu'il est contre l'occupation, mais dés qu'il y'a un résistant qui se léve, il le salira, le traitera de tous les noms et lui expliquera les valeurs universels!

c'est ca le vrai ennemi, les tapettes
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de 82 morts à Khandahar   plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:25

tu prêches une convaincue ippo , il faut raisonner alors les deux pays...pas moi...
je ne souhaite la mort de personne ippo...je dis que l odeur de chaos qui s émane du pak ne vient que de lui contrairement à chez moi..

daccord aussi...on arrête là...deux attentats en deux jours...ça fait un peu lourd et je pourrais dire des choses pas très diplomates...bein que je le pense..alors ok!

bonne appétit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de 82 morts à Khandahar   plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:26

zarlachte a écrit:
pour une fois et peut être une dernière ...je suis daccord avec hamid..
tu krois trop ke je connais rien à la politike, jz comprend mêm des chose ke tu ne comprendra jamais, avant j'aimé bien parlé avec mon reup de tout ça, mais depuis il ne me parle plus et j'ai oublié beaucop de chose, mais je konnais encore et je sais ce qui se passe chez moi.
un jour un franchouillard m'a dit que la france est parti chez nous pour nous aider, je lui répondu qu'elle aille aider ta mère elle a plus besoin de la france ke nous, la france est parti là bas pour lui même, jamais elle viendra nous aider pour nos beau yeux.

kan kelkun vient voir pour dire k'il va vous aider, alors méfier vous de lui, il veut simplement veut la mettre sec.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de 82 morts à Khandahar   plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:29

non hamid je ne crois rien du tout , je te connais pas...mais le courant passe pas avec toi...alors je disais juste que j étais daccord pour une fois...je ne remets pas en question ce que t a enseigné ton père...d ailleurs ce que je sais vient aussi en majoité du mien...et dieu sait comme cette génération en savait...


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de 82 morts à Khandahar   plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:29

zarlachte a écrit:
mais non ippo , ce rapport avec le pak a tjrs existé et justement on est pas là-bas...et cette antipathie avec le pak vient de là bas...et c est viscéral...

un pak ne pourra jamais s aventurait au pays...et nous n y sommes pas pourtant...
mais bon ...après tout , j aimerai connaître ce qui fait que c est compliqué chez toi ...tu parlais des berbères opprimés par les différents peuples???
je te dirai ce que j en pense...

mdr, je n'ai jamais parlé de berbere opprimé par les différents peuples! s'il te plait ne divagues pas et ne commences pas à déraper! je t'ai meme expliquer que y'avait des abrutis de berbère qui haissait les arabes soit disant ce sont des envahisseurs qui veulent la peau du berbère! alors ne me colles pas des idées! là je l'ai contredit clairement et textuellement. c'est là la différence entre moi et toi, je ne m'attache pas exclusivement aux origines! un berbère n'a pas plus de valeur qu'un arabe! un arabe non plus, ccela je l'applique à tout le monde!

dis ce tu penses, je commence à le connaitre, mais chez moi y'a rien de compliquer juste que je hais les haineux. aimer son pays c'est une chose, hair ses voisins c'est une autre chose! je te le redis je n'ai jamais parler de bberberes opprimés! ca c'est juste à la télé que tu entendras parler! chez moi al hamdsoullah y'a aucun problème. les gens veulent juste de quoi vivre, ne déteste ,ni le pakos, ni l'arabe!

n'essayes pas de coller des fausses étiquettes et des discours aux autres! assumons chacun nos idées.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de 82 morts à Khandahar   plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:33

te fais pas des films ippo , j ai dû confondre...je ne connais rien du maroc...
j avais une tante kabylle ( par alliance) et si c est pas toi , j ai dû entendre de sa part...
ou peut être que j ai pas compris du tout...

je voulais juste savoir s il y avait une province rejetée chez vous...mon amie berbère m a dit que oui...comme tu dis les berbères ne se considèrent pas arabes , ni maghrébins...en fait j en sais rien..alors je vais pas en dire plus...

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de 82 morts à Khandahar   plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:34

zarlachte a écrit:
tu prêches une convaincue ippo , il faut raisonner alors les deux pays...pas moi...
je ne souhaite la mort de personne ippo...je dis que l odeur de chaos qui s émane du pak ne vient que de lui contrairement à chez moi..

daccord aussi...on arrête là...deux attentats en deux jours...ça fait un peu lourd et je pourrais dire des choses pas très diplomates...bein que je le pense..alors ok!

bonne appétit à tous!

je préche rien du tout! convaincu de quoi? je ne raisonnerais aucun pays? mais par contrehair des gens habitant un pays parceque soit disant le gouvernement a des inérets qui font que ceci cela que au final une bombe tue 35 personnes! essayes de racorder les bouts tu verras que t'es parti d'un truc et que tu as finis sur un autre truc. j'aimerais te croire zarlachte, le problème c'est que je remarque que cela n'est pas spécifique au pakos, ca s'applique à l'arabe, bref à tous ceux qui ne sont pas de ton origine... ca m'inquiète! si demain tu rencontres un pakistanais, tu vas le détester juste parceque musharraf a des interets qui sont contraire à ton pays??

sérieuxfaut plus se plaindre de discriminations. faut juste se lire aprés on comprendra
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de 82 morts à Khandahar   plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:37

j'ai des membr de m famille ki sont mort contre les russes, je vien d'une famille de commandan, mon pere a assi kombattu, maintenant il est dégouté, il a pssé sa vie a combattr pour rien, il m a dit avant ke s'il savait il n'aurai jamais pris les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de 82 morts à Khandahar   plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:41

zarlachte a écrit:
te fais pas des films ippo , j ai dû confondre...je ne connais rien du maroc...
j avais une tante kabylle ( par alliance) et si c est pas toi , j ai dû entendre de sa part...
ou peut être que j ai pas compris du tout...

je voulais juste savoir s il y avait une province rejetée chez vous...mon amie berbère m a dit que oui...comme tu dis les berbères ne se considèrent pas arabes , ni maghrébins...en fait j en sais rien..alors je vais pas en dire plus...

à plus

effectivement, moi je n'écouterais ni le haineux venus d'afghanistan, ni celui venu de kabylie! je suis berbère! en premier lieu musulman. maghrébins signifie habiter le maghreb! si cette personne n'est ni maghrébine nifrancaise, ni rien du tout, elle est quoi au juste? des gens souffrent de crises identitaires, du coup ils se font des ennemis imaginaires. mdr!

chez moi y'a pas un arabe à un kilométre à la ronde, y'a aucune raison d'hair les arabes! y'a juste des imbéciles de berbéristes qui viennent ramener leur fachisme importer de bruxelles pour monter des communautés les unes contre les autres! les haineux existent de par et d'autre! les mauvais aussi. y'a meme des berberes qui quittent l'islam parceque son voisin arabe est musulman! mdr! vraiment idiot ils confondent tout religion politique langue ... bref al hamdoullillah je m'attache à aucune origine, je déteste que les haineux, comme disait le prophète; "un arabe n'a pas plus de mérite qu'un non arabe et un non arabe qu'un arabe, c'est une question de piété"! écoutez un peu les paroles de votre prophète si vous y attachez de l'importance et arrétez de sombrer dans la haine de l'autre.

wasalam

ps: je connais des kabyles qui ont un discours totalement opposés aux berbéristes fachistes islamophobes, tout comme il existe des arbo fachiste raciste (bref au fond ce sont les memes, des haineux), des kabyles qui ont des amis arabes, c'est pas pour ca qu'ils vont leur dire, c'est à cause de vous ce qui nous arrive!
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de 82 morts à Khandahar   plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:43

écoute ippo ,

tu me comprends pas ...je dérive et pourtant j ai l impression que c est toi qui saisit pas ..
alors on laisse tomber...
je te disais que s il fallait raisonner les afghans pour leurs positions ...c est pas moi...c est à tout l afghanistan qu il faut convaincre d évacuer cette antipathie...

bon j ai de quoi vivre ici ; eau chaude , frigo, etc... , mon peuple se fait massacrer mais je remercie les russes, les anglais, arabes , pakis et traîtres afghans...je leur porte tout l amour du monde ...à bas la haine !
que tous les autres fassent pareils , c est très facile...

faut savoir être indulgent ...tout comme peuvent l être ceux qui comprennent la révolte des jeunes d ici alors que la guerre franco-algé date de 62..

on arrête le débât...j en ai marre de justifier à chaque fois...

je vous laisse ; bye
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de 82 morts à Khandahar   plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:49

zarlachte a écrit:
écoute ippo ,

tu me comprends pas ...je dérive et pourtant j ai l impression que c est toi qui saisit pas ..
alors on laisse tomber...
je te disais que s il fallait raisonner les afghans pour leurs positions ...c est pas moi...c est à tout l afghanistan qu il faut convaincre d évacuer cette antipathie...

bon j ai de quoi vivre ici ; eau chaude , frigo, etc... , mon peuple se fait massacrer mais je remercie les russes, les anglais, arabes , pakis et traîtres afghans...je leur porte tout l amour du monde ...à bas la haine !
que tous les autres fassent pareils , c est très facile...

faut savoir être indulgent ...tout comme peuvent l être ceux qui comprennent la révolte des jeunes d ici alors que la guerre franco-algé date de 62..

on arrête le débât...j en ai marre de justifier à chaque fois...

je vous laisse ; bye

y'a rien de facile! pourquoi détesterais tu le pakistanais car son gouvernement est corrompu et tu est clémente envers le traitre afghan, alors que les traitres sont les pires vermines! je saisis pas effectivement. mettre la colonisation britannique au meme plan que les quelques milliers de mujahidines arabes venus combattre la colonisation russes, c'est du nimporte quoi! écoutes zarlachte, quand je te lis, c'est pauvre afghan à mort le reste du monde. c'est débile! tu met sur le meme plan, la colonisation britannique avec tout son arsenal, sa politique, ses canons etc.. au meme plan que les quelques mujahines arabes qui sont morts pour l"iberer" des russes ton pays, et ceux qui sont envie sont des barbus térrés dans des montagnes recherchés par tous les services secrets du monde, traités comme des animaux à guatanamo ou à bagram! sérieux tu dérapes là, calmes toi un peu stp...

je te dis bye aussi, mais apprends à ne pas te laisser emporté par l'émotion. demain y'aura d'autre mort! si tu ne comprends pas que ces attentats sont apparus depuis l'invasion américaine et que malgré toute l'antipathie qui existe entre afghan et pakos, ca n'a aucun rapport! s'il existe démontres le.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de 82 morts à Khandahar   plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:50

hamid je comprends ton expèrience ...on a tous subit des pertes de proches...

je comprends la trsitesse ou colère mais ne paralyse pas ta vie avec ces délinquants d en bas...tu mérites mieux...le pays a besoin de toutes les générations...ne te laisse pas pourir par la consommation ...on n est pas français , on le sera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de 82 morts à Khandahar   plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:52

zarlachte a écrit:
écoute ippo ,

tu me comprends pas ...je dérive et pourtant j ai l impression que c est toi qui saisit pas ..
alors on laisse tomber...
je te disais que s il fallait raisonner les afghans pour leurs positions ...c est pas moi...c est à tout l afghanistan qu il faut convaincre d évacuer cette antipathie...

bon j ai de quoi vivre ici ; eau chaude , frigo, etc... , mon peuple se fait massacrer mais je remercie les russes, les anglais, arabes , pakis et traîtres afghans...je leur porte tout l amour du monde ...à bas la haine !
que tous les autres fassent pareils , c est très facile...

faut savoir être indulgent ...tout comme peuvent l être ceux qui comprennent la révolte des jeunes d ici alors que la guerre franco-algé date de 62..

on arrête le débât...j en ai marre de justifier à chaque fois...

je vous laisse ; bye

ma soeur, j'habite une cité depuis 20ans! la meme! la révolte des jeunes n'a strictement aucun rapport avec la guerre franco-algérienne! mdr! pour la bonne est simple raison que les "émeutiers" ne sont pas exclusivement algérien mais constitué de toutes les origines d'immigrés vivant ici, marocaine tunisienne, malienne, sénégalaise etc etc.. c'est du à un malaise profond et surtout à un calcul judicieux de sarkozy de provoquer ces émeutes afin de l'utiliser comme pain éléctorale! alors stp ne mélanges pas tous les sujets et ne justifie pas la haine du pakos par les émeutes.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de 82 morts à Khandahar   plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:53

...mon discours n est pas très loin de ce que pense certains...ils ont juste la flemme d écrire...dommage..

je reste sur mes positions...te fatigue pas... flower

ciao!
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de 82 morts à Khandahar   plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:55

l effet papillon tu connais???.. bref...

bon on arrête ...je ne changerai pas d avis ni de vision sur ce forum ...

khda hafez
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de 82 morts à Khandahar   plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:58

zarlachte a écrit:
...mon discours n est pas très loin de ce que pense certains...ils ont juste la flemme d écrire...dommage..

je reste sur mes positions...te fatigue pas... flower

ciao!


le nombre ne justifie rien. j'éspère que tous les membres de ce forum ne détestent pas les pakistanais autant que toi! écoutes zarlachte, sérieux depuis le début j'avais tricard, t'as une dent contre toutes les autres origines! tu disais meme une fois que c'était avec les maghrébins. en vrai essayes de changer d'avis de temps en temps ca va te reposer un peu!

je me fatigues pas, je suis triste que pour toi les "autres" qui ne sont pas afghans veulent ta peau dans ton imaginaire que le pakistanais du coin qui vend des sacs réve de voir ton pays tomber! arrétes de divaguer.

si les autres n'écrivent pas les memes pensées malgré qu'ils le pensent, ca prouve qu'ils en ont honte et qu'ils savent que y'a rien de justifier! je te le dis, je vis la meme chose entre maroco-algérien. les types se crachent dessu juste parcequ'ils habitent d'un autre coté de la frontière! mais moi je leur crache dessus à tous les deux. y'a pas pire que les haineux, en général ils sont bètes, nationalo fachiste, ridicule, ils font desracourcis bidons, ils préferent le poison donné par le type de la meme origine que d'aller chez le médecin d'à cotécar soi disant il est de l'autre origine et qu'il veut le tuer! mdr!

ca me rire, franchement, la haine rend bète, ca se voit qu'en j'entend et je lis certain!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de 82 morts à Khandahar   plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:02

zarlachte a écrit:
l effet papillon tu connais???.. bref...

bon on arrête ...je ne changerai pas d avis ni de vision sur ce forum ...

khda hafez

écoutes trés chère zarlachte, je cherches pas à t'énerver ou m'a charner sur toi. je t'apprécies énormément! mais réfléchis bien à tout ce que je t'ai dis. ca me chagrine de voir ce que tu écris! c'est triste. j'éspère que tu changeras d'avis, pas pour que j'ai raison, mais pourque tu ne détestes pas les autres pour leur origine!

je veux bien arréter, mais bon....

bonne soirée

wasalam


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de 82 morts à Khandahar   plus de 82 morts à Khandahar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de 82 morts à Khandahar
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trois morts ?
» 21 Morts à Kandahar
» Cleveland pleure ses morts
» Les morts qui vous ont le plus affecté.
» Les condamnés à morts en Afghanistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: