Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vous êtes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous êtes?
Afghan(e)?
44%
 44% [ 26 ]
Iranien(ne)?
5%
 5% [ 3 ]
Arabe?
12%
 12% [ 7 ]
Occidental(e)?
39%
 39% [ 23 ]
Total des votes : 59

AuteurMessage
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: Vous êtes?   Jeu 7 Juin - 18:56

Touriste a écrit:
Pour tout vous dire, je suis militaire Confused et suis déployé en afghanistan pour quelques mois.
Salam
Tu vois que je n'avais pas tord lorsque je disais que vu ton argumentation sur l'autre poste, t'était lié quelque part directement ou indirectement avec l'occupation d'Afghanistan.
Alors quel temps fait en ce moment à Kapisa? fait attention quand même, il parait que la région est très contrôlé par les hommes de Hezbi Islami de Hekmatayr d'un côté et des Talibans de l'autre et que l'armée francaise est prise en sandawich incapable de sortir de leurs bases.
En tout cas heureux que tu as trouvé l'Afghanistan magnifique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Nouveau

MessageSujet: Re: Vous êtes?   Jeu 7 Juin - 20:21

Effectivement tu n'avais pas totalement tort mais avouons que je n'ai pas joué la carte de l'innocent et que je suis honnête dans mes propos. Je n'ai rien a caché et me plait à être une conscience libre malgré mon engagement.
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: Vous êtes?   Jeu 7 Juin - 21:04

Touriste a écrit:
Effectivement tu n'avais pas totalement tort mais avouons que je n'ai pas joué la carte de l'innocent et que je suis honnête dans mes propos. Je n'ai rien a caché et me plait à être une conscience libre malgré mon engagement.
Salam
C'est tout à ton honneur d'être intellectuellement honnête et je ne mets pas en cause toi personnellement et je n'en doute pas de tes bons intentions, mais toi comme moi, beaucoup de chose nous échappe, si tu restes sur le forum on aura l'ocasion de discuter sur ces sujets, mais en ce moment j'ai pas vraiment la tête à parler de la politique, à vrai dire tout m'écoeure d'un côté comme de l'autre.
nihal
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 2359

MessageSujet: Re: Vous êtes?   Ven 8 Juin - 15:59

Golestan a écrit:
Touriste a écrit:
Salam
C'est tout à ton honneur d'être intellectuellement honnête et je ne mets pas en cause toi personnellement et je n'en doute pas de tes bons intentions, mais toi comme moi, beaucoup de chose nous échappe, si tu restes sur le forum on aura l'ocasion de discuter sur ces sujets, mais en ce moment j'ai pas vraiment la tête à parler de la politique, à vrai dire tout m'écoeure d'un côté comme de l'autre.

Bonjour

C'est bien d'être curieux, de s'intéresser aux afghans et pas que au terrain. Mais vous avez pas un devoir de réserve, vous avez le droit de venir sur un site comme ça? Vous etes pas trop fliqués ?
sonia7
Membre Extra

MessageSujet: Re: Vous êtes?   Jeu 10 Oct - 18:10

Salaam,

Je suis nouvelle sur ce forum, et je profite de ce topic pour me présenter ! A part ça je suis afghane, à plus tard dans les discussions !
Ayah
Membre Sénior

MessageSujet: Re: Vous êtes?   Dim 28 Déc - 20:53

selamun aleykoum

nouvelle Embarassed

occidentale de confession musulmane je suis le madhab malikite mais je vous lis depuis longtemps...il est trop calme en ce moment...mais j'ai beaucoup appris sur votre pays ça change des mer*dias occidentaux...

farouq
Membre Extra

MessageSujet: Re: Vous êtes?   Dim 28 Déc - 21:26

Ayah a écrit:
selamun aleykoum

nouvelle  Embarassed

occidentale de confession musulmane je suis le madhab malikite mais je vous lis depuis longtemps...il est trop calme en ce moment...mais j'ai beaucoup appris sur votre pays ça change des mer*dias occidentaux...

salam soeurette

oui c est un peu triste ces temps ci ... mais rejouis toi car je viens de voir que Prof.Golestan est de retour et il à l aire en super forme pour attaquer 2015 ....
farouq
Membre Extra

MessageSujet: Re: Vous êtes?   Dim 28 Déc - 21:58

Ayah a écrit:
selamun aleykoum

nouvelle  Embarassed

salam soeurette

oui c est un peu triste ces temps ci ... mais rejouis toi car je viens de voir que Prof.Golestan est de retour et il à l aire en super forme pour attaquer 2015 ....
Ayah
Membre Sénior

MessageSujet: Re: Vous êtes?   Lun 29 Déc - 11:18

wa selamun

je suis une grande soeur lol...

j'espère que vous serez tous en forme insh'Allah

l'Afghanistan a besoin de tous ses fils il me semble... Wink
farouq a écrit:

salam soeurette

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous êtes?   

Vous êtes?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3