Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la photo du forum

Aller en bas 
+24
heena789
afghanterminator
Afg4ever
asma09
gorg_maro
afg67
awatif
nihal
AZ
Sherak
muslima6
Sediqa
Salamzz
farouq
chabana-maryam
zarlachte
Ilham
Juba
Massoud
shala
tora mibinom
Ippo
Golestan
Aïchouchou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la photo du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:37

Juba a écrit:
salam

je me demande dans quel langue ils parlent entre eux ; en anglais ca serait le comble ...

slm

Normalement Karzai parle le Dari et Ahmadinejad le Farsi or le Dari est exactement la meme chose que le Farsi

Et Zardari doit parler le Ourdou,c est la meme goupe de langue que le Dari et le Farsi au pire avec Karzai Zardari peut parler en Pachto qui est aussi l une des langues des Pakistanais
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

la photo du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:43

Salam,
Juba a écrit:
salam

je me demande dans quel langue ils parlent entre eux ; en anglais ca serait le comble ...
Il bien probable que les discussions soient en anglish.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la photo du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:05

Salam ,

Ahmadi Nejad ne sait pas parler anglais je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

la photo du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:24

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

Ahmadi Nejad ne sait pas parler anglais je crois bien
il a des interprètes...En fait, le pb se pose avec le pakistanais...d'où anglish
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la photo du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:25

Salam
Ils doivenet communiquer tous les trois en Arabe, Ahmadinajad parle l'arabe, Assef Ali a passé dees années dans les émirats d'arabe unis et Kharzai arrive à se faire comprendre.

Sinon il y a le persan, je pense que Assef Ali parle le farsi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

la photo du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:21

salam

J'aime bien cette photo..
Regarder cet homme posé.. qui sourit légèrement.. me fait du bien..
J'imagine la tranquillité à l'endroit où il est.. et c'est apaisant en fait..
Elle me fait tellement de bien que j'ai envie de lui rendre son sourire..
J'aime beaucoup..

ps: je vois pas ce que c'est derrière.. une personne ou un tas de pierre scratch
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

la photo du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:35

tora mibinom a écrit:
salam

J'aime bien cette photo..
Regarder cet homme posé.. qui sourit légèrement.. me fait du bien..
J'imagine la tranquillité à l'endroit où il est.. et c'est apaisant en fait..
Elle me fait tellement de bien que j'ai envie de lui rendre son sourire..
J'aime beaucoup..

ps: je vois pas ce que c'est derrière.. une personne ou un tas de pierre scratch

pareil..
moi j'ai l'impression que c'est le lever du soleil.. c'est peut etre qu'une impression mais les montagnes sont éclairées en haut et il fait plus sombre en bas.. tora tu l'as dit, c'est apaisant..!
c'est un tas de pierres derrière.. et on dirait qu'il y a une kefia dessus, peut etre pour faire croire de loin que c'est une personne (?)
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

la photo du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:59

salam

Oui moi je pensais à un coucher du soleil..

ah oui possible..
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

la photo du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:20

salam

c est quoi tout ces cranes chauves ...
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

la photo du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:35

la photo du forum - Page 21 20090515PHOWWW00184

magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

la photo du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:36

belle photo Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la photo du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:50

Salam ,

la fille du milieu , en tout cas de profil , a un de ces visages drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

la photo du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:53

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

la fille du milieu , en tout cas de profil , a un de ces visages drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

wèch elle a a peine 13 ans Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la photo du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:59

Afg4ever a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

la fille du milieu , en tout cas de profil , a un de ces visages drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

wèch elle a a peine 13 ans Confused

je peux bien trouver un bébé magnifique je suis pas pédophile pour autant ^^ son visage a cette fille est treas harmonieux
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

la photo du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:01

Ali Pacino a écrit:
Afg4ever a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

la fille du milieu , en tout cas de profil , a un de ces visages drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

wèch elle a a peine 13 ans Confused

je peux bien trouver un bébé magnifique je suis pas pédophile pour autant ^^ son visage a cette fille est treas harmonieux

ah ok désolé Razz Razz Razz Razz Razz tongue tongue tongue tongue pig

j'ai vu dans ce sens là monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la photo du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:08

SAlam ,

ahaha Afg4ever ca se voit qu on frequente la meme ecole j aurais aussi penser pareil tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

la photo du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:24

Salam

Hessamoudine al afghani a sunni al hanafi al tadjiki al herati al mouhajer fi frança al tabib al taleb, je crois que tu devrais aller en afghanistan, tu trouveras une fille macha'Allah!
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

la photo du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:14

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

la fille du milieu , en tout cas de profil , a un de ces visages drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

salam

Oui mashAllah.. On dirait que ses yeux sont de la couleur de son châle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la photo du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:08

Salam ,

elle a quelle age cette fille mnt c'est qui ? quand est ce que ca a été fotographier mdr ^^ ca m interesse lol
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

la photo du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:37

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

elle a quelle age cette fille mnt c'est qui ? quand est ce que ca a été fotographier mdr ^^ ca m interesse lol

je dirai qu'elle a presque ton age

+ ou - elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la photo du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:53

Salam ,

comment tu sais lol ^^ si c'est vrai demain je prepare mes bagages et je me casse mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

la photo du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:30

salam

C'est la photo d'un article datant du 15 mai. A mon avis elle est récente cette photo Ali.
Mais ça va encore si elle a 13 ans.. vous n'avez que 6 ans de différence lol c'est pas énorme..

Fonces Razz
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

la photo du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:22

Ippo a écrit:
Salam

Hessamoudine al afghani a sunni al hanafi al tadjiki al herati al mouhajer fi frança al tabib al taleb, je crois que tu devrais aller en afghanistan, tu trouveras une fille macha'Allah!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ippo abu boushra el maghrebi el chelhi ; c'est quoi le rapport?!! Razz
là pour le coup, avec une fille de 13 ans, ça fait vraiment pédophile!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

la photo du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:56

nihal a écrit:
Ippo a écrit:
Salam

Hessamoudine al afghani a sunni al hanafi al tadjiki al herati al mouhajer fi frança al tabib al taleb, je crois que tu devrais aller en afghanistan, tu trouveras une fille macha'Allah!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ippo abu boushra el maghrebi el chelhi ; c'est quoi le rapport?!! Razz
là pour le coup, avec une fille de 13 ans, ça fait vraiment pédophile!! What the fuck ?!?

tu devrais relire les gens avant d'accuser de pédophile.
j'ai parlé d'une fille et non de celle de la photo.
si je lui parle d'une fille et qu'il veut la ramener en France, c'est forcément une fille majeure car sinon il tombe sous le coup de la Loi Francaise. Or je ne suis pas un bourricot ( ni hessam d'ailleurs ) pour comprendre autre chose que cela et je n'ai pas l'esprit aussi mal tourné que le tien...

Deplus, ne confonds pas pédophile politicien qui aime se torcher le cul et se faire déshabiller avec son éléve avec une multitude de gosses de 7 ans, garcons et filles, à qui normalement il devrait enseigner la langue, l'histoire dans un pays ou la culture, le climat, la loi, l'éducation fait que même à 19 ans, on est encore un bébé ( j'en connais des bébé de 19 ans ) etc...
avec une fille d'afghanistan vivant dans un pays ou la culture fait que la majorité arrive trés tot et ou même les garcons arrivent à la majorité à l'age de 15 voir 12 ans!!

a moins que tu ne veuilles pas que hessam aille au pays se trouver une fille macha'Allah, peut être es tu jalouse?
Laughing

connaissant hessamoudine, sa mentalité etc... je lui conseille vivement de retourner à Herat et de se trouver une fille macha'Allah. quand je dis une fille, je ne parle pas d'un bébé de 1 an et demi "ya hamqa", mais d'une fille majeure qui peut venir en France. as tu saisis? ou as tu besoin que je te fasse un dessin?

concernant la petite fille de la Photo, j'en ai rencontré des pareilles dans les montagnes au village. Crois moi si on additionne ma maturité avec la tienne pratiquement inexistante, elle n'arrive pas à la maturité de ce genre de fille qui savent tout faire dans la vie et supporter des taches que mes 78kilos ne pourraient jamais supporter. Donc la pédophilie est une notion qui dépend des cultures, des normes, du climat, de l'éducation etc... ahmad à 38 ans est encore un gosse. toi à 19 ans tu t'exprimes et tu raisonnes comme une gamine jalouse de tout le monde. Donc si un homme t'épouse toi, là je pourrais l'accuser de pédophilie.

salam nihal al 3arabiya qui ne sait pas parler al 3arabiya...


Dernière édition par Ippo le Mer 10 Juin - 12:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la photo du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:08

Salam ,

ippo est vener ^^ donnez moi la source de l image mdr comment vous savez que ca date du 15 mais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la photo du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la photo du forum
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo du Forum
» la photo du forum
» photo du forum
» la photo du forum est horrible
» Forum Privé? Forum Public?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: