Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le massacre d enfants à helmand par l otan...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

le massacre d enfants à helmand par l otan... Empty
MessageSujet: le massacre d enfants à helmand par l otan...   le massacre d enfants à helmand par l otan... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:34

salam

dans l interview de l allemand (sujet : la politique afghane de l occident est un échec) , il parle du massacre de helmand très peu médiatisé ...je n en n avais pas entendu parler..c est un massacre concernant des enfants...(peut être que vous l avez déjà posté ici je m en souviens pas alors que ça aurait dû nous marquer alors je le remets )

voici le lien , la video est en pachto mais ceux qui comprennent pas saisiront quand même...

http://video.google.com/videoplay?docid=-1332529811306781463

Enfants qui tentaient de fuir des bombardements sont massacrés par les hélicoptères et jets /AC130 Gunship à Helmand en Afghanistan.

Le document vidéo présente les cadavres, le récit des villageois, leur colère, la souffrance des familles.

Un exemple de la « démocratie » et de la « reconstruction », prétexte au terrorisme et au génocide mené par les troupes d'invasion de l'OTAN et des USA.

Merci de diffuser auprès de la population canadienne. Visionnez par le lien ci-dessous...

Short description of suggested url:
Vidéo d'un massacre d'enfants- Afghanistan occupé



Extraits :
... documentation vidéo sur le massacre de 27 enfants afghans dans la région de Helmand en Afghanistan qui a été perpétré en été 2007. Ce document nous a été transmis par le Pr Daud Miraki. [...]



Il manque des informations sur ce vidéo: la date et seulement quelques rares phrases sont traduites en anglais.

Alors voici les info et quelques vidéos explicatifs supplémentaires

http://groups.google.fr/group/AlterEFP/browse_thread/thread/2e9e0848750a40f9


Et rendez-vous bien compte qu’il ne s’agit pas d’homicides involontaires – quasiment par mégarde, lors d’une attaque contre une cible militaire: Non, chacun de ces enfants a été pris pour cible individuellement et assassiné à l’aide de moyens technologiques militaires d’une précision extrême lors d’un raid aérien.
Michaël Lessard me laisser un message]
Militant pour les droits humains.
Siriel-Média: média libre sur les 'politiques de destruction massive'
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

le massacre d enfants à helmand par l otan... Empty
MessageSujet: Re: le massacre d enfants à helmand par l otan...   le massacre d enfants à helmand par l otan... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:39

voici le lien de l info ...à diffuser le plus largement comme ils disent...

http://www.cmaq.net/fr/node/29265
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

le massacre d enfants à helmand par l otan... Empty
MessageSujet: Re: le massacre d enfants à helmand par l otan...   le massacre d enfants à helmand par l otan... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:07

Paix sur vous.
Comme je l'avais dit dans le passé, il y a une question de principes, une fois ces principes violés, il ne faut plus s'étonner de rien, et à fortiori crier au "loup", car lorsque l'on introduit le loup dans la bergerie, il ne peut que faire ce qui est dans sa nature, à savoir se repaître du sang de ses victimes, hélas des afghans dans notre cas.

Tant qu'ils ne seront pas éjectés à l'extérieur de la maison, les forces occupantes tuent et continueront à tuer des innocents , mais avant tout c'est aux afghans de trouver une solution et de comprendre que personne n'est là pour réellement les aider.

Si je prends l'exemple de la France, d'un côté elle expulse quelques pauvres afghans qui ont quitté l'Afghanistan en traversant mers et terres pour un avenir meilleur, de l'autre la même France risque la vie des ces soldats pour soit disant aider le même Afghan, il faut vraiment être naïf pour croire à toute ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

le massacre d enfants à helmand par l otan... Empty
MessageSujet: Re: le massacre d enfants à helmand par l otan...   le massacre d enfants à helmand par l otan... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:15

salam

je pense que les afghans l ont compris que personne n est là pour leurs bien...ceux qui sont au pouvoir s enrichissent à souhait , pourquoi hausser le ton??ce sont des criminels aussi...
ceux qui sont dans la rue et protestent sont automatiquement qualifiés de talebs et facilement neutralisés...
c est un cercle vicieux infernal....
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

le massacre d enfants à helmand par l otan... Empty
MessageSujet: Re: le massacre d enfants à helmand par l otan...   le massacre d enfants à helmand par l otan... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:28

l autre jour la tv afghane parlait des soldats étrangers qui se suicident en afghansitan et le nombre est beaucoup plus important que ce qui est officiellement rapporté...les conditions de vies étant rudes , ne sachant pas vraiment qui combattre et pourquoi...voilà ce que ce c est lorsqu on a pas de principes ...je ne les blâme pas eux , ils sont autant manipulés que l opinion populaire bien que ce soient des assassins...
mais comme tu dis , ils ne vont sûrement pas envoyer leurs hommes vers une mort certaine pour le salut des afghans...
ils ne ménagent pas leurs propres hommes , pourquoi se donneraient-ils de la peine pour les autres ??

il paraît que les rambos americains envoyés au pays sont souvent des prisonniers , criminels, violeurs etc ...pour qui leur liberté est plus ou moins rendue s ils se rangent dans l armée...
ces massacres ne sont pas accidentelles , ce sont des terroristes , pédophiles , débiles mentaux ...un vrai festival de fous sanguinaires et schizophrènes made in u.s.a...

peut être que le suicide fait aussi partie du programme de nettoyage de leurs propres délinquants une fois leurs missions accomplies..ils ne les prennent pas vraiment en charge...bon là j invente peut être mais enfin quand même rien est dûe au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

le massacre d enfants à helmand par l otan... Empty
MessageSujet: Re: le massacre d enfants à helmand par l otan...   le massacre d enfants à helmand par l otan... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:34

J'ai aussi vu un reportage sur France2, il disait que chaque semaine, 120 soldats américains se suicidés à leur retour d'Irak et d'Afghanistan, j'ai trouvé le chiffre très étonnant. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le massacre d enfants à helmand par l otan... Empty
MessageSujet: Re: le massacre d enfants à helmand par l otan...   le massacre d enfants à helmand par l otan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le massacre d enfants à helmand par l otan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: