Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

propagande?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 3829

MessageSujet: Re: propagande?   Dim 24 Fév - 17:58

forcebrutal , il s adresse à toi ou à moi???

toi t es jeune mais tu as une grande lucidité et beaucoup de recul ...pour une personne de 17 ans...
je t admire...

bonne appétit
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 528

MessageSujet: Re: propagande?   Dim 24 Fév - 18:04

salam maintenant que j'ai lu tes propos zarlache je repond.

Tu a resumé mon posts a ta guéguerre ac Ippo..

Moi j'ai lu le fond de tes propos faisant de meme, au moins que je n'ai pas ecrit tout ceci pour rien Sad
zarlachte
Membre Extra

MessageSujet: Re: propagande?   Dim 24 Fév - 18:20

scratch scratch scratch hmmmmm....y a anguille sous roche là...

bref...
Jebliya
Membre Extra

MessageSujet: Re: propagande?   Dim 24 Fév - 18:46

ok, jvois que tu repondra pas...

moi j'aime pas la polemique ( il est dailleurs interdit au musulman de polemiquer) je t'ai donné des point precis, tu repond aux attaque qu'a pu te faire ippo ...

enfin bref

j'ai di sque j'avai a dire ...
salut
waiss
Membre Extra

MessageSujet: Re: propagande?   Dim 24 Fév - 19:46

CEST TOI IPPO ALOR ARRETE OK
UN POTE A MOI SAI LIRE LADRESS DE L ORDINATEUR ET SES LE MEME QE LE FOU MDRRRRR TA PAS TROUVAI UN FORUM QI VOULAI DE TOI?? BON RESTE MAI REVIEN SOU TON VRAI NOM MDRRRRRR
Jebliya
Membre Extra

MessageSujet: Re: propagande?   Dim 24 Fév - 19:58

salam,

une foi je suis aichou une fois ippo ...

Non je suis une etudiante de 20 ans !

ne mens pas waiss... c moche le mensonge
Aïchouchou
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 710

MessageSujet: Re: propagande?   Dim 24 Fév - 20:22

kekirsko a écrit:
salam,

hahahahahahaha Mr.Red Very Happy Laughing ta trop de personnalité donc si je comprend bien ya un espion parmis nous en plus un mauvais espion hahahahahahah trop fort
Aïchouchou
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 710

MessageSujet: Re: propagande?   Dim 24 Fév - 20:23

kekirsko a écrit:
salam,

Pauvre kekirsko sinon tu viens d'ou d'afghanistan enfin si t'es afghane?
Jebliya
Membre Extra

MessageSujet: Re: propagande?   Dim 24 Fév - 20:25

Salam

je suis tes discussions étant donné que t'es le seul à suivre les sujets et à insulter personne.

je voulais te répondre sur certains points.

quand tu parlais de saddam, je voulais juste te faire remarquer un point, ton exemple te contredit pourquoi:

tu dis les ricains se sont battus pour les iraiens pour les débarasser de saddam et aprés....

je te réponds les ricains sont venus vous sauver des telbs et aprés....

tu sais en vrai, je suis ni américain, ni taleb, ni saddam..

je réfléchis seulement, je critque tout, je dis ce que je pense, meme mon pays d'origine je peux le critiquer et meme moi.. quand je disais que j'avais fais des choses pas trés islamique (mais rien de grave).

tu comprends, il faut pousser à bout ses réfléxions, jusqu'au bout.

concernant les talebs, tu disais qu'il devait déposer les armes aprés la libération. tu sais je suis d'accord avec toi, pourtant, je vais te poser une question?

C'est en se posant les bonnes question et en se remettant en question soit meme qu'on fait avancer les choses!

n'est ce pas ce qui se battent qui doivent récolter les fruits du combat? si toi tu te bats, tes frères meurent tu libères le pays, vas tu laisser les autres faire la loi? le générale de gaulle était le chef de la résistance francais, n'est til pas devenu le président de la france?

tu comprends mes questions force brutale

réponds y, tu verras ce qui est juste n'est pas forcément ce qu'on aime et ce qui est beau, malheureusement.

je sais tu me diras que général de gaulle était un démocrate, jete réponds, la france l'était avant lui. l'afghanistan était une tyrannie (au sens non démocratique) avant les talibans aussi.

voila j'espere que tu auras compris mon point de vue Smile
Ippo
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 6966

MessageSujet: Re: propagande?   Dim 24 Fév - 20:41

waiss a écrit:
CEST TOI IPPO ALOR ARRETE OK
UN POTE A MOI SAI LIRE LADRESS DE L ORDINATEUR ET SES LE MEME QE LE FOU MDRRRRR TA PAS TROUVAI UN FORUM QI VOULAI DE TOI?? BON RESTE MAI REVIEN SOU TON VRAI NOM MDRRRRRR

mdrrr, toi tu ne sais pas écrire et ton pote ne sais pas lire! je suis ippo qui t'emmerde, je suis pas kerisko. ok veille tete! me cherche pas, farouq te l'a dit je démarre au quart de tour. j'ai envie de te dire va te faire foutre espéce de gros lard, mais je me retiens. pour te faire bander, j'ai demander mon banissement à kokojan. ainsi je vais te laisser avec tes zarlachte et compagnie de xénophobes.

je tenais à remercier hamid, ca se voit t'es un type qui vient d'une cité comme moi. t'as de la fierté pas comme ce traitre. ca se voit t'as des potes de toutes origines. tu sais je viens de rentrer du foot (avant d'avoir lu ce petit con) , on était entre marocain, algérien, cambodgien, malien, sénégalais, francais. ca se voit tu vis la meme ambiance et que tu vois qu'on est tous dans la meme merde.

je tenais à remercier asma06, vraiment pour avoir expliquer qu'on a le droit de parler meme si on a faux ou qu'on est pas d'accord. merci! en plus, on était pas d'accord sur tout. vraiment merci.

je vous laisse les talibans, vous étes pareils au fond, des éxtrémistes qui empéchent les gens de parler! des haineux , des rancuniers, bref je vous plains. j'éspère vraiment que je vais etre banni. sur mejliss, y'a que des sectaires, ici y'a 4 ou 5 haineux mais c'est proportionnellement la meme chose, et force brutale a bien vu comment je me suis fais lyncher par ces sectaires de wahabito-salafito-soufito-chiite. j'avai ouvert un fil sur les chiens d'irak tués par l'armée us, ce batard de modérateur ma viré pour ton excessif. envrai le net, il put et les gens du net commencent vraiment à puer.

herati doit etre au maroc, il doit se tapper la bronzette, les restos de tagine, je l'envie. bon séjour herati Very Happy . tu me diras sur tu as retrouvés les tribus afghanes qui se sont installé au maroc y'a des siécles. ca doit etre fascinant comme meme, des gens qui ont parcouru 10000km.

en vrai je l'aimais bien ce forum, mais quand je lis des gens qui se réjouissent des attentats au pakistan par justice divine. je peux pas supporter ces gens alors je plie bagage. voilà gros con. me chauffes plus! ok. je peux t'expliquer comme calculer la somme d'une suite arithmétique ou à écrire le francais mais je peux te démonter aussi gros lard.

salam
zarlachte
Membre Extra

MessageSujet: Re: propagande?   Dim 24 Fév - 20:42

salut raciste !!! salut salut
zarlachte
Membre Extra

MessageSujet: Re: propagande?   Dim 24 Fév - 20:51

waiss jan moi je te remercie pour l intelligence dont tu fais preuve et ta capacité à parler le français depuis seulement trois ans... que tu ais vu tes parents mourir sous tes yeux et voir pendre ton frère...ta vie est bien plus en droit d être comprise que ceux qui tape le foot avec des gens du monde entier..on s en tape racsite!!

fais gaffe waiss jan tu as vécu dans les montagnes auprès des plus rudes...j ai peur pour toi , on veut te démonter...mdr...

revenir pour des menaces c est d un ridicule...

dommage que tu t en ailles comme ça ippo...aucune classe...t es raciste et xénophobe...c est pas grave...on survivra...

bonne route petit...
Ippo
Membre Extra

MessageSujet: Re: propagande?   Dim 24 Fév - 20:52

zarlachte a écrit:
salut raciste !!! salut salut
en vrai depuis que je suis né, tes la persone la plus xénophobe que j'ai rencontré! va te réjouir des attentats au pakistan ou vas lyncher de l'arabe. relis toi zarlachte, tu me fais honte. t'as raison, c'est vrai les afghans comme je l'avais dis ont grave souffert, comme les palestiniens ou les tchètchènes. mais toi, t'as rien souffert, juste t'as une sanguinaire anti talibane!
je te cite:

mais ce qui se passe au pak n est rien comparé à ce qui se passe chez nous , en plus le pak a lui-même donné le bâton pour qu on lui tape dessus...
que des innocents perdent la vie c est triste mais c est sans comparaison aux massacres des afghans...la moyenne d âge d un afghan est de 35 ans ...
la justice divine ...c est elle qu il faut remercier à chaque fois que le pakistan a mal...et mon égocentrisme fait que je le dis en souriant...
http://afghani.forumactif.com/general-f1/plus-de-82-morts-a-khandahar-t809-20.htm

je sais pas si t'as disjoncté! mais tu pars en sucette. resaisis toi. je redemande mon bannissement encore une n'ième fois pour plus relire certains vampires d'ici. ciao la famille.
zarlachte
Membre Extra

MessageSujet: Re: propagande?   Dim 24 Fév - 20:52

pardon waiss d avoir étalé tes souvenirs...mais je ne tolère pas ceux qui crie l injustice et sont les premiers à marcher dessus....
zarlachte
Membre Extra

MessageSujet: Re: propagande?   Dim 24 Fév - 20:54

t es encore là le xénophobe???
pourquoi t es racsite envers les afghans??je comprends pas...
d où te vient cette haine pour l afghanistan..??

tu me fais passer mon dimanche soir racsite...reste encore...je me fais les griffes sur toi... Basketball Basketball
Ippo
Membre Extra

MessageSujet: Re: propagande?   Dim 24 Fév - 20:58

zarlachte a écrit:
waiss jan moi je te remercie pour l intelligence dont tu fais preuve et ta capacité à parler le français depuis seulement trois ans... que tu ais vu tes parents mourir sous tes yeux et voir pendre ton frère...ta vie est bien plus en droit d être comprise que ceux qui tape le foot avec des gens du monde entier..on s en tape racsite!!

fais gaffe waiss jan tu as vécu dans les montagnes auprès des plus rudes...j ai peur pour toi , on veut te démonter...mdr...

revenir pour des menaces c est d un ridicule...

dommage que tu t en ailles comme ça ippo...aucune classe...t es raciste et xénophobe...c est pas grave...on survivra...

bonne route petit...

mdr, tu trouves rien d'autre que de la faire à l'envers. mdr tu dis que je suis un raciste sur quoi te bases tu! relis tes propos, en vrai toute la journée, tu parles que d'arabe, de pakistanais, de justice divine! tu sais malgré tout ca je t'aime bien. mais tu me fais pitier quand tu cries raciste et quand tu as rien comme preuve. comme tu dis, je tapps le foot avec tout le monde. tu connais rien au monde sauf ton tit village, ta famille, e ton tit coeur a toi. t'es trop orgueilleuse et égocentrique et éthnocentrique. moi je demande juste à etre banni et surtout qu'on parle plus de moi. je t'ai laissé tranquille toi et ton tit copain, now arrètes de parler de moi quand je suis pas là et laisses moi tranquile. ok ma puce! je te sohaite comme meme une bonne soirée et relis ce que t'as écris sur les paks, comme tu dis les paks! surtout me parles pas de gouvernements, les morts c'est pas musharraf cest bien des gens du commun. relis toi et admets tes torts et arrétes de t'enfoncer. salut zarlachte.
zarlachte
Membre Extra

MessageSujet: Re: propagande?   Dim 24 Fév - 20:58

mdr....

cultive toi petit paysan babacool...le pak souffre au niveau du gouvernement...
mdr...

tu sais pas lire...c est pas grave...

allez je sais pas pourquoi t es raciste à ce point toi...mais ton existence ou pas ( sur ce forum ) ne m atteint pas...
tu m amuses beaucoup...je me sens très sereine face à toi , allez le peniste...trouve toi un autre forum où provoquer...
zarlachte
Membre Extra

MessageSujet: Re: propagande?   Dim 24 Fév - 20:59

ok merci pour la bonne soirée...

une dernière question :

pourquoi t es raciste????
zarlachte
Membre Extra

MessageSujet: Re: propagande?   Dim 24 Fév - 21:13

pas besoin d être banni pour plus nous lire...tu demandes à ne plus être informé des messages provenant du forum...

pour quelqu un qui déteste les afghans tu peux pas t empêcher de venir contrôler ce qui s y passe hein?? mdr....
je te comprends , beaucoup font ça au pays même...sans comprendre ,sans respecter et surtout sans aimer...mais pour agresser et juger là c est l overdose..

bon je te laisse...à l avenir apprends à lire sur les autres forums...on parle en terme d politique et pas de peuples...si je te dis qu on a un pakistanais marié à ma cousine et très bien accepté...
t as vraiment jugé en vrac..mdr

le racisme à part toi...personne ne le ressent...nous crâchons sur les criminels pak , arabes , américains etc...pas sur le peuple...mais tu piges que dalle..

allez ciao ma princesse!!

ps : petite pensée pour les gens comme waiss , braves , dignes et riches intèrieurement...et je suis sûre que toi waiss tu trouveras ton bonheur...
Jebliya
Membre Extra

MessageSujet: Re: propagande?   Dim 24 Fév - 21:23

zarlachte il y a juste une petite chose qui me chifonne :

Pourquoi te rejoui tu des victimes dans les attentats au Pakistan.. franchement ça ma choquée.. une victime inocente, reste une victime non ?
Sont elles elle aussi les criminel que tu denonce juste parce qu'elle son pakistanaise ?

Ou il faut avoir la bonne nationalité? personne na le monopole de "l'inoncence"...

La justice divine s'applique sur les personnes qui on commis des crimes pas sur les personne de meme nationalité !

"celui qui a fait un atome de bien le verra, celui qui a fait un atome de mal le verra" SA c la justice divine
zarlachte
Membre Extra

MessageSujet: Re: propagande?   Dim 24 Fév - 21:36

non kekirsko faut prendre les choses dans le contexte ...
je parlais des attentats qui sont faites au pakistan par les talibans mais ce qu il faut savoir ( et là bien sûr quand on ne connait pas l actualité de ces pays on mélange tout...comme le raciste du forum)
c est que ces attentats ont directement pour cible le gouvernement pakistanais..

c est une conquête de pouvoir...les fondamentalistes pakistanais se retournent aujourd hui sur leurs propres "géniteurs"...

ils visent principalement des militaires et policiers pakos ( chose que tout pays font pour contester et destabiliser le pouvoir ) mais malheureusment des civils en font partis et y perdent la vie...
je n ai jamais remercié dieu pour la mort d innocents...mais je ne suis pas étonné et même je m y attendais à ce que ce que le gouvernement criminels du pak a a fait en afghansitan , il en souffre à son tour aujourd hui...c est un retour des choses...

et je ne serai pas du tout étonné de voir le pakistan s enfoncé encore plus ..son gouvernement vascille...et c est tant mieux...!!!!

jamais je n ai parlé du pauvre petit mendiant de rue , de même pour les iraniens, arabes , anglais etc.....je me base sur leurs politiques ...et se réjouir de la chute d un régime ne signifie pas se réjouir des morts que ça a engendré...

je trouve vraiment dommage qu on ne comprenne pas ce que je veux dire...
pourtant ça parait clair...
j ai une famille multi-éthniques (par alliance ) et lorsqu on nous parlons des mêmes sujets ...aucuns d eux ne se sentent visés...ils sont daccords...nous condamnons les complots et obstacles donnés à l afghansiatn...
zarlachte
Membre Extra

MessageSujet: Re: propagande?   Dim 24 Fév - 21:50

comme tout afghan(e) ou en tout cas beaucoup , nous avons baigné avec les films indien, musique indienne etc...et beaucoup aussi adore l inde...
or l inde et le pakistan ne formaient qu un seul pays il y a encore 65 ans...
le peuple est le même...la politique pas du tout...
pourquoi croire honteusement que on veut bannir un peuple??alors que le même est aimé??
le pakistan a une politique vicieuse avec notre pays...les froids viennent de là , pas du peuple..

¨de même pour l iran...autrefois nous formions un même pays...nous sommes tous deux perses ...mais l histoire a fait que l iran n a pas eu de bonnes intentions pour le pays...
on parle en terme de politque mais aussi patrimoine..

tandis que les anglais sont les maîtres de tout ce bazar international...

les arabes à la chute du régime soviet du pays ont continué à se battre avec la milce moudjahedin sous la pulsion du pak et des usa contre les afghans ( guerre civile)...les quantités d armes laissé par les soviet au gouvernement nadjib pour la sécurité du pays..ont été dilapidé par les afghans ignorants , les arabes dont ben laden ( complice de la cia) et revendu au pakistan...

aucunes interventions au pays ( ni arabes , ni pakistanaise , ni rien !!)n a été pour le salut du pays...
les mains étaient tendues vers et pour l extèrieur...

alors comprenez un peu pourquoi je critique ces pays...et je suis pas du tout la seule...sauf que moi on me veut me mettre l étiquette de celle qui veut voir le sang de ces peuples coulés alors que pas du tout...
ça me fait rire car on voit là ceux qui ne maîtrisent absolument aucune mais aucune date ni notions d histoires de l asie centrale et ne voit que de la critique facile ...

et qu on nous fasse la morale sans faire l effort de voir où on veut venir c est stérile et ça donne des insultes de tout côtés comme on a pû le voir...
waiss
Membre Extra

MessageSujet: Re: propagande?   Dim 24 Fév - 22:39

SI CES BIEN LA MEM PERSONN CA CEST VERIFIE CROYEZ MOI MAI TEN VA PA MON FILS TE CACHE PA ON PARLE COMM DES ETRE HUMAIN PA LA PEINE DETR HISTERIQUE
TU VEU ME DEMONTE?? VIEN QAN TU VEU JE TATEN JE TINVITE CHEZ MOI A BOIR UN THE DROIT DAN LES YEUX JAI PA BESOIN DE DEMONTER LES GENS MOI SA SUFFI COMM SA
SOI FIDEL A SE QE TU DIS AUX AUTR ET ENVOI NOU ALOR TA PAIX AU LIEU DE VIOLENCE

A PART KEKIRSO ET TOI PERSONN CRI LE RACISM CAR NOU SAVON DE QOI PARL LES SUJET TOI TES PA MATURE ET TRO TRANQUILL POUR RESPECTER SE QUI SE PASSE AILLEUR MASSOUD JAN A RAISON OCUPE TOI DE LA HAINE DES BERBER AVEC LES OTR PEUPL DU MAROC AU LIEU DE JUGER LES OTRE PAYS FAI QELQUE CHOSE POUR CHEZ TOI DABOR

JE TE RENCONTR QAND TU VEU ON NE MENACE PA UN AFGHAN TU SAI MEM PA SE QE TU DI ALOR ON BOIRA LE THE JE NE FAI PA DE MAL AU FEMMES

BON CHANCE POUR TON MARIAGE A TOI DEJA SE SERA PAS LES PASHTOONS MDRRRR TU ES TRO FAIBL FACE A ELLES MDRRRR

KHUDA AFEZ BRADAR
Ippo
Membre Extra

MessageSujet: Re: propagande?   Dim 24 Fév - 22:47

waiss a écrit:
SI CES BIEN LA MEM PERSONN CA CEST VERIFIE CROYEZ MOI MAI TEN VA PA MON FILS TE CACHE PA ON PARLE COMM DES ETRE HUMAIN PA LA PEINE DETR HISTERIQUE
TU VEU ME DEMONTE?? VIEN QAN TU VEU JE TATEN JE TINVITE CHEZ MOI A BOIR UN THE DROIT DAN LES YEUX JAI PA BESOIN DE DEMONTER LES GENS MOI SA SUFFI COMM SA
SOI FIDEL A SE QE TU DIS AUX AUTR ET ENVOI NOU ALOR TA PAIX AU LIEU DE VIOLENCE

A PART KEKIRSO ET TOI PERSONN CRI LE RACISM CAR NOU SAVON DE QOI PARL LES SUJET TOI TES PA MATURE ET TRO TRANQUILL POUR RESPECTER SE QUI SE PASSE AILLEUR MASSOUD JAN A RAISON OCUPE TOI DE LA HAINE DES BERBER AVEC LES OTR PEUPL DU MAROC AU LIEU DE JUGER LES OTRE PAYS FAI QELQUE CHOSE POUR CHEZ TOI DABOR

JE TE RENCONTR QAND TU VEU ON NE MENACE PA UN AFGHAN TU SAI MEM PA SE QE TU DI ALOR ON BOIRA LE THE JE NE FAI PA DE MAL AU FEMMES

BON CHANCE POUR TON MARIAGE A TOI DEJA SE SERA PAS LES PASHTOONS MDRRRR TU ES TRO FAIBL FACE A ELLES MDRRRR

KHUDA AFEZ BRADAR

mdr, demandes à aichou, kerisko est une fille comme j'ai déja contacté les deux par mp. demandes à herati si ca te chante. moi je suis un garcon! t'es en plus un menteur, wallah j'ai honte à ta place. bref, tu me provoques je te réponds. jure devant dieu que je suis kerisko, en vrai t'es un menteur, honte à toi. ton thé bois le tout seul. si tu veux me démonter crois moi je vais te démonter aussi. bref, j'ai demandé mon bannissement et j'éspère qu'il sera fait trés vite, ainsi quand tu verras ta kerisko parlait avec toi. que le bannisement se fait par adresse ip, tu la boucleras. j'ai d'autre chose à faire que de perdre mon temps ici. ton pote est nul en info! je te le dis. kokojan qui a les adresses ip te le dira. et tu fermeras ta bouche Very Happy oublies moi stp, fais comme si j'existais pas.

ps: je connais pas ta vie, si elle a été dur à ce point. je te souhaite bon courage et j'éspère que dieu te récompensera pour ta souffrance et tes efforts. si tes parents sont morts, que dieu leur accord le paradis inchallah. moi je te veux aucun mal. on m'a traité comme une merde ici. toi t'as jamais hésité à me cracher dessus et tu continues quand je suis pas là.à dire que je suis kerisko. je supporte pas les mensonges. je préferais boire un thé dans d'autre circonstance. tu me provoques je te réponds. je te demandes juste de m'oublier et de faire comme si j'existais pas. voilà, je connais déja les insultes que tu vas proféré et les mensonges. mais je te le dis, que dieu t'aide dans tes épreuves et moi aussi. souhaites moi le bon aussi. sans rancune. quand à zarlachte, je sais que c'est une fille trés respectable, mais ces propos j'aime pas. je lui dis, zarlachte, t'es une fille que j'aime bien. voilà oubliez moi et arrétez de parler de moi. je suis une merde. c'est mieux ainsi. je suis pas kerisko. j'en demandes à kokojan de le prouver par adresse ip. oubliez moi svp je reviendrais plus ici. je ne reste jamais là ou on me fait comprendre que je dois dégager. kokojan bannissez moi svp. merci Very Happy
waiss
Membre Extra

MessageSujet: Re: propagande?   Dim 24 Fév - 22:59

OK TES PA KEKIRSKOOO
ALOR ON BOI LE THE ?
ARRETE DETR OSSI MECHANT TU VE ME MENACER TU NORA RIEN JE NE TAPE PA LES FEMME
ON NA JAMAI MENACER UN AFGHAN DEVAN MOI ET ON LE FRA JAMAI
REPOZ TOI WASALAM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: propagande?   Aujourd'hui à 5:56