Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 propagande?

Aller en bas 
+6
waiss
Aïchouchou
Golesangam
Massoud
Ippo
zarlachte
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

propagande? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: propagande?   propagande? - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:13

waiss a écrit:
OK TES PA KEKIRSKOOO
ALOR ON BOI LE THE ?
ARRETE DETR OSSI MECHANT TU VE ME MENACER TU NORA RIEN JE NE TAPE PA LES FEMME
ON NA JAMAI MENACER UN AFGHAN DEVAN MOI ET ON LE FRA JAMAI
REPOZ TOI WASALAM

ps: je connais pas ta vie, si elle a été dur à ce point. je te souhaite bon courage et j'éspère que dieu te récompensera pour ta souffrance et tes efforts. si tes parents sont morts, que dieu leur accord le paradis inchallah. moi je te veux aucun mal. on m'a traité comme une merde ici. toi t'as jamais hésité à me cracher dessus et tu continues quand je suis pas là.à dire que je suis kerisko. je supporte pas les mensonges. je préferais boire un thé dans d'autre circonstance. tu me provoques je te réponds. je te demandes juste de m'oublier et de faire comme si j'existais pas. voilà, je connais déja les insultes que tu vas proféré et les mensonges. mais je te le dis, que dieu t'aide dans tes épreuves et moi aussi. souhaites moi le bon aussi. sans rancune. quand à zarlachte, je sais que c'est une fille trés respectable, mais ces propos j'aime pas. je lui dis, zarlachte, t'es une fille que j'aime bien. voilà oubliez moi et arrétez de parler de moi. je suis une merde. c'est mieux ainsi. je suis pas kerisko. j'en demandes à kokojan de le prouver par adresse ip. oubliez moi svp je reviendrais plus ici. je ne reste jamais là ou on me fait comprendre que je dois dégager. kokojan bannissez moi svp. merci


écoutes frère. je veux pas te tapper. je veux rien du tout. oublies moi. si tu veux m'inviter pour boire un thé je viens volontier. mais me menaces pas. ok me provoques pas, m'insultes pas de fou quand je suis pas là. ne me sors pas que je suis kerisko alors que c'est une fille que meme aichou connait. voilà arrétes de mentir, c'est tout ce que je demande. je vais étre gentil avec toi, je suis con, fou, bète, malade, ignorant, tout! oublies moi frère. et surtout, un afghan je n'en menaces pas, dans la rue j'ai jamais menacer personne. si tu as subis de grave épreuves que dieu t'assiste. si tu ne sais pas trés bien écrire le francais, force brutale me la dit, tu viens d'arriver. que dieu t'aide et qu'il te done richesse et bonheur et qu'il te donne une place au paradis avec tes parents. moi je suis pas rancunier, ce qu'a dit zarlachte m'a vraiment toucher ca m'a donné des larmes au yeux wallah. je suis pas un fils de pute. si t'as perdu tes parents, je compatis à 200% j'éspère ne pas perdre les miens. j'ai jamais insulté ta famille, ta vie ou autre (m'accuse pas de ca c'est trop bléssant en plus c'est faux). jamais! je sais que tu mens pour kersiko soit disant c'est moi. mais je sens que ce que t'as vécus est dur. donc je te le dis frère, je suis pas un haineux. je te demandes pardon si je t'ai bléssé vraiment pardon. jevais pas te tapper. mais si tu me provoques m'insultes, la je vais etre obliger de me défendre. si tu vois un afghan se faire agresser, défends le. je respecte ta fierté. voilà là tu vois que je suis pas un rageux. j'uses souvent d'un ton agressif. mais je suis pas agréssif. juste oublies moi mon frere. quand au mariage, si dieu décide que c'est une pashtone , ca sera ca. j'ai rien contre. si elle est forte comme zarlachte, tant mieux. voilà. je vous embrasse trés fort tous. je veux juste etre banni, plus insulter ou attaquer dans ma personne. peut etre je raconte que des salades, mais critiquer mes idées, jugez pas ma vie ou ma personne ou mes origines. et arréter de dire que je suis arabe. svp! voilà merci et à dieu, j'éspère que j serais banni, pour plus etre tenter de revenir, puisque je l'aimais bien ce forum. Sad mais j'ai été lynché comme un chien. ca j'ai vraiment pas aimé. voilà waiss, salam mon frère et un de ces jours. qui sait surement on sera dans le meme camp peut etre Very Happy si tu as sentis que je t'ai bléssé en ta personne pardonnes moi. moi je ne dirais rien sur ma vie. voilà frere re à dieu.

pour zarlachte:
voilà ma soeur. m'envois plus de coup poignard parcque je t'aime bien dans le fond. tu m'as foutus la honte quand t'as parlé de ses parents sous entendu j'y ai fais allusion. en vrai l'injustice je déteste, quand on me dit que j'e suis responsable, stp no zarlachte!

je vais essayer de dormir tranquile mais là tu m'as bien touché comme il fallait. ca se fait pas wallah! en plus waiss tu l'as bléssés indirectement. lui rappeler cela! et me faire passer moi pour un batard, il doit me détester. j'ai jamais parler de ses parents jamais jamais,en plus je n'étais pas au courant, je lis pas tout le forum. je suis pas kerisko, arrétez svp soubhanallah. j'ai jamais fais une alusion à sa famille.
jamais, je vais essayer de dormir, car moi je suis pas un criminel.quand je sens que j'ai bléssé, ca me ronge! là je suis mal . j'ai jamais parler de ses parents zarlachte, pourquoi t'en as parlé, pourquoi? pour me faire passer pour un sheytan. en vrai c'est allé trop loin. user de la vie des gens pour argumenter et pour me faire porter des propos que je n'ai jamais tenu. putain, j'ai la rage. j'ai jamais parlé de ses parents. tu m'as fais trés mal en faisant allusion à ca zarlachte. en vrai! Sad . oubliez moi, c'est mieux, je veux plus etre un chiffon un clown du forum. et en plus un sheytan. salam Crying or Very sad en vrai tu m'as donné s les larmes aux yeux en faisant allusion à cela et me faire passer pour un batard Sad j'éspère qu'il pense pas que j'ai fais allusion à ca et qu'il me pardonne. ce soir t'as appuyés trés fort trés trés fort Sad
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

propagande? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: propagande?   propagande? - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:30

oui c est vrai ippo n a fait aucune allusions aux parents de waiss , il ne le connait pas et n a pas eu pour intention de s en prendre à waiss pour le faire mal sur son passé.. je sais qu il ne s attaque pas sur ce genre de points...

là j y suis allée un peu loin

mais je n ai pas aimé qu on s en prenne a une personne qui se débrouille comme elle peut pour communiquer avec nous ( et qui le fait très bien ) , il a exprimé de la colère contre less talebs et à plusieurs reprises nous disait qu il fallait écouter l esprit des afghans qui l ont vécu...
Je n ai pas voulu te faire pleurer mais faut vraiment qu on apprenne à écouter la sensibilité de ceux qui le crient haut et fort...tu ne veux pas être dit arabe car tu es berbère...j en ai prit note et je respecte cette précision ...quand une personne dit qu il ne faut pas mélanger la politique des talebs et autres avec la religion de paix et d amour...c est qu elle a ses raisons...moi je n ai fais que voir lui l a vécu...ça m a révoltée de ne pas vouloir l entendre sachant son passé... tu n es pas le seul à avoir de la peine ippo , dis toi que si les esprits ne sont pas toujours en paix c est qu il y a des raisons..et ne pas les comprendre c est franchement pas apaisant...(je ne suis pas la malheureuse du pays ...je parle dans l ensemble)

qu on s en prenne à moi parce que j agasse , que j ai des propos qui déplaisent...je suis tout à fait en mesure d y faire face et je me suis relue de nombreuses fois je sais me remettre en question si j ai tort ( là je ne vois pas où sur le sujet )...mais ce fil a noyé trop de monde et manquaient de respect aux vécus de chacun et je parle de tout le monde...

on a tous dépassé nos limites...je ne change pas mes posts sur le vrai sujet d ici mais je n aime pas comment on s est piétinait ...
si seulement on pouvait juste écouter un petit peu et lire les phrases en pensant à la personne , on ne priverait pas aussi facilement les gens de digérer plus ou moins bien les horreurs des hommes en quête de pouvoir...
tu vois toi t as de la peine ce soir , je rectifie mon tir ...c est pas dans ma nature de blesser les gens ...
mais faut vraiment écouter pour comprendre les sentiments des gens et pas censurer pour manque ou absences de preuves...je m adresse à tout le monde....

bonne nuit à tous...

l'insomniaque
Revenir en haut Aller en bas
 
propagande?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» propagande sordide
» Les taliban dénoncent une propagande US sur l'Afghanistan
» Principes élémentaires de propagande de guerre
» Torture des afghans par la CIA, réalité ou propagande?
» Les américains, leur lacheté et la propagande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: