Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 IPPO le survivant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

IPPO le survivant Empty
MessageSujet: IPPO le survivant   IPPO le survivant Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:54

salam a tous,

On a toujours parler de ippo comme quoi c'etait une autre personne ou que c'etait un agitateur une personne qui aiment provoqué mais moi j'y pense esque se ne serait pas un afghan qui se pretent arabe pour faire genre. Vay ippo dit nous la verité ne serai tu pas un afghan. Et pourq t'embete tout le temps zarlachte peut etre qu'en faite t'es comme waiss tu veux te mariée avec une afghane parce que tu es un afghan ou non tu es waiss.
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

IPPO le survivant Empty
MessageSujet: Re: IPPO le survivant   IPPO le survivant Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:57

a non j'ai fait une decouverte ippo est waiss sont la meme personne sa expliquerai bcp de chose
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

IPPO le survivant Empty
MessageSujet: Re: IPPO le survivant   IPPO le survivant Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:01

aichou15 a écrit:
a non j'ai fait une decouverte ippo est waiss sont la meme personne sa expliquerai bcp de chose


hum hum .... ca sent la vengeances ca ... ah ah ah !!!
moi aussi j ai des doutes mais je sais pas si c est ippo qui est weis ou weis qui est ippo ...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

IPPO le survivant Empty
MessageSujet: Re: IPPO le survivant   IPPO le survivant Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:07

Salam
Et moi, je vous promets que je ne suis pas farouq, ni Massoud et ni Boldak Very Happy
Je vous dis ça avant que ouvrez un poste sur golestan. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

IPPO le survivant Empty
MessageSujet: Re: IPPO le survivant   IPPO le survivant Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:39

Salam

je suis le supréme kokojan. je voulais juste voir les gens qui m'aiment bien et les gens qui me détestent. mais je me suis rendu compte que tous les forumistes de mon forum me détestent. du coup si je vire tout le monde, mon forum serait vide Crying or Very sad

du coup je vous laisse sur mon forum les amis Very Happy

je vous embrasse tous trés fort. Very Happy
un bisou pour les garcons et deux bisous pour les filles. et bien sur trois pour zarlachte Very Happy

je vous en prie restez sur le forum. j'ai du multiplier les pseudos afin que le forum se remplisse. maintenant je ne sais plus qui est qui et qui fait quoi? suis je waiss, kerisko, aichou, baryalai, peut etre meme zarlachte Very Happy ...mais si baryalai est farouq et que farouq pense que je suis waiss. donc je suis waiss, farouq et baryalai Very Happy

les amis arétez de regarder X-files. l'homme à la cigarette n'existe pas. Very Happy

khuda hafez
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

IPPO le survivant Empty
MessageSujet: Re: IPPO le survivant   IPPO le survivant Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:10

farouq a écrit:
aichou15 a écrit:
a non j'ai fait une decouverte ippo est waiss sont la meme personne sa expliquerai bcp de chose


hum hum .... ca sent la vengeances ca ... ah ah ah !!!
moi aussi j ai des doutes mais je sais pas si c est ippo qui est weis ou weis qui est ippo ...

Allez ippo avou que tes afghans sa se voit. Franchemnt moi je dirai que ippo est waiss et qu'il est afghan né en france et que il se prend pour waiss. Ce qui fait que waiss n'existe pas c'est une invention d'ippo pour nous rendre fou. Mais c un grand malade il est gentil avec moi quand il est ippo et mechant quand il est waiss. Les etres humains sont fou
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

IPPO le survivant Empty
MessageSujet: Re: IPPO le survivant   IPPO le survivant Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:12

ken le survivant a écrit:

khuda hafez

Tu t'es trahi t'es un afghan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IPPO le survivant Empty
MessageSujet: Re: IPPO le survivant   IPPO le survivant Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:24

soyez heureux car audjaurd'hui forcebrutale vient davoir 17 ans cheers santa king smurf farao afro

lol mais non c'est moi ippo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

IPPO le survivant Empty
MessageSujet: Re: IPPO le survivant   IPPO le survivant Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:36

forcebrutale a écrit:
soyez heureux car audjaurd'hui forcebrutale vient davoir 17 ans cheers santa king smurf farao afro

lol mais non c'est moi ippo Very Happy

khoub asti force brutale?

khoub astom

man waiss nistam

man kokojan astam Very Happy


pour les non afghan, ast signifie etre, le ni est une négation et man signifie je Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

IPPO le survivant Empty
MessageSujet: Re: IPPO le survivant   IPPO le survivant Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:22

ken le survivant a écrit:
forcebrutale a écrit:
soyez heureux car audjaurd'hui forcebrutale vient davoir 17 ans cheers santa king smurf farao afro

lol mais non c'est moi ippo Very Happy

khoub asti force brutale?

khoub astom

man waiss nistam

man kokojan astam Very Happy

pour les non afghan, ast signifie etre, le ni est une négation et man signifie je Very Happy

Oui mais tu es afghan hahahahahah

Ippo ippo survivant de la terre rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IPPO le survivant Empty
MessageSujet: Re: IPPO le survivant   IPPO le survivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IPPO le survivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: