Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan?

Aller en bas 
+4
boldak
Massoud
farouq
elarabi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elarabi
Membre Extra



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2007

pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan?   pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:54

essalamou alaykom,

je vois que le nommé ken le survivant connais bien le sujet.
tu dois etre un arabophone car les informations citées viennent de la biographie de oussama ben laden.
donc tu te documente bien...el hamdoullillah
c'est bien d'etre objectif.
je rajoute a tes paroles que la plupart des gouverneurs arabes, si ce n'est pas tous, sont contre les groupes musulmans qui font le djihad car ils representent un reel danger pour leurs trones.
en effet un irak ou un afghanistan aux gouvernement musulmans est une catastrophe pour les mécreants et leur alliés mounafik.
pour resumé, peu de monde sur terre ne veulent d'un etat musulman.
les gens ne prennent de l'islam que ce qui les dérange le moins.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan?   pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:56

ken le survivant a écrit:
ahmad a écrit:


Bon sang pourquoi vous faites pa le jiha d en arabie arreter de leur vendre du petrol acheter leur produit.

Salam Very Happy

en fait ce que tu dis fais partie du programme des jihadistes. une fois l'afghanistan repris par les talibans, et l'état islamique établi en irak. les jihadistes envisagent de propager la rebéllion en syrie, en arabie...en irak, les américains considérent l'état islamique d'irak comme leur pire ennemi. pourquoi cela? car leur idéologie est une idéologie jihadiste internationale. et pour la première fois de ce dernier siécle, les jihadistes ont trouvés l'opportunité de s'installé en pays arabe laic ancien berceau du califat et en plus pas loin de la palestine et et de l'arabie. donc pas loin des puits de pétrol et d'israél. c'est surement la plus grande inquiètude us. une défaite en irak et une infiltration des jihadistes en syrie, jordanie ou les gens n'attendent que de se débarasser des déspotes arabes.

ne pas étre d'accord c'est une chose, mais tout mélanger et se plaindre en oubliant beaucoup de choses aménent à des absurdités. Very Happy

de plus ahmad, si l'arabie avait été envahi, le mouvement jihadiste aurait pri naissance labas. si il est en afghanistan c'est bien suite à l'invasion soviétique. donc il faut prendre les choses dans leur contexte et ne pas oublier que en ce moment en ays arabes, l'irak, les mouvements jihadistes se sont multipliés. le liban pays arabe a vu les combattants du hezbollah repoussé l'invasion israélienne. et la bande de gaza population arabe voit aujourd'hui les jihadistes du hamas combattrent l'occupation israélienne.

conclusion: l'idée qui consiste à dire, les hypocrites d'arabes ne font le jihad que chez les autres est fausse. Very Happy

amicalement ken le survivant. Very Happy

ps: encore une fois, il ne s'agit pas d'etre pour ou contre. mais de ne pas mentir sur les gens. et surtout ne pas parler passionnelement et de ne pas comprendre le conflit mondial actuelle comme étant les sales arabes de térroristes contre le monde libre et gentil Very Happy



c est bien tout ca mais le probleme c est que celui qui n a rien vu par ses propres yeux ne peut pas avoir la meme idee que celui qui a vecu un evenement donne .
et, autand que je me souvienne les arabe etaient pas vraiment des heros j en ai rencontrer en 86 puis en 88 et j ai pas kifé terrible .... et pis a cette epoque y en avait pas beaucoup et leur demarche etait differentes ..


Dernière édition par farouq le Lun 10 Mar - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan?   pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:10

elarabi a écrit:
essalamou alaykom,

je vois que le nommé ken le survivant connais bien le sujet.
tu dois etre un arabophone car les informations citées viennent de la biographie de oussama ben laden.
donc tu te documente bien...el hamdoullillah
c'est bien d'etre objectif.
je rajoute a tes paroles que la plupart des gouverneurs arabes, si ce n'est pas tous, sont contre les groupes musulmans qui font le djihad car ils representent un reel danger pour leurs trones.
en effet un irak ou un afghanistan aux gouvernement musulmans est une catastrophe pour les mécreants et leur alliés mounafik.
pour resumé, peu de monde sur terre ne veulent d'un etat musulman.
les gens ne prennent de l'islam que ce qui les dérange le moins.

Salam aleikoum,

frére elarabi,

je ne suis pas arabophone Very Happy mais bérbérophone.
je me documente à la source. je lis tous les avis du moins tant que j'en ai les moyens. quand on me dit que le pen veut exterminer les étrangers, je me documente et j'écoute ce que dit monsieur le pen! je constate que son discours est totalement différent à ce racourrci simpliste. cela signifie que j'essaye de ne pas tomber dans les accusations fausses et j'essaye de savoir ce que penses l'autre, l'ennemi, le diabolisé, le délinquant, l'étranger...

bref d'accord, pour ou contre, raison ou pas raison. faut rester véridique et objectif et ne pas tomber dans le lynchage quotidien en mélangeant beaucoup de choses et surtout en oubliant le contexte.

quand à l'arabe, je fais des efforts pour bien l'apprendre. j'aimerais apprendre d'autre langue mais je suis nul Very Happy bon déja ici, j'ai appris khuda hafez et kuni. j'aimerais apprendre d'autre mots! Very Happy

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan?   pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:15

farouq a écrit:
ken le survivant a écrit:
ahmad a écrit:


Bon sang pourquoi vous faites pa le jiha d en arabie arreter de leur vendre du petrol acheter leur produit.

Salam Very Happy

en fait ce que tu dis fais partie du programme des jihadistes. une fois l'afghanistan repris par les talibans, et l'état islamique établi en irak. les jihadistes envisagent de propager la rebéllion en syrie, en arabie...en irak, les américains considérent l'état islamique d'irak comme leur pire ennemi. pourquoi cela? car leur idéologie est une idéologie jihadiste internationale. et pour la première fois de ce dernier siécle, les jihadistes ont trouvés l'opportunité de s'installé en pays arabe laic ancien berceau du califat et en plus pas loin de la palestine et et de l'arabie. donc pas loin des puits de pétrol et d'israél. c'est surement la plus grande inquiètude us. une défaite en irak et une infiltration des jihadistes en syrie, jordanie ou les gens n'attendent que de se débarasser des déspotes arabes.

ne pas étre d'accord c'est une chose, mais tout mélanger et se plaindre en oubliant beaucoup de choses aménent à des absurdités. Very Happy

de plus ahmad, si l'arabie avait été envahi, le mouvement jihadiste aurait pri naissance labas. si il est en afghanistan c'est bien suite à l'invasion soviétique. donc il faut prendre les choses dans leur contexte et ne pas oublier que en ce moment en ays arabes, l'irak, les mouvements jihadistes se sont multipliés. le liban pays arabe a vu les combattants du hezbollah repoussé l'invasion israélienne. et la bande de gaza population arabe voit aujourd'hui les jihadistes du hamas combattrent l'occupation israélienne.

conclusion: l'idée qui consiste à dire, les hypocrites d'arabes ne font le jihad que chez les autres est fausse. Very Happy

amicalement ken le survivant. Very Happy

ps: encore une fois, il ne s'agit pas d'etre pour ou contre. mais de ne pas mentir sur les gens. et surtout ne pas parler passionnelement et de ne pas comprendre le conflit mondial actuelle comme étant les sales arabes de térroristes contre le monde libre et gentil Very Happy



c est bien tout ca mais le probleme c est que celui qui n a rien vu par ses propres yeux ne peut pas avoir la meme idee que celui qui a vecu un evenement donne .
et, autand que je me souvienne les arabe etaient vraiment des heros j en ai rencontrer en 86 puis en 88 et j ai pas kifé terrible .... et pis a cette epoque y en avait pas beaucoup et leur demarche etait differentes ..

la question n'est pas de savoir si ce sont des héros! les héros n'existent pas dans le présent mais le deviennt dans le futur. je crois à ce que tu témoignes si tu dis l'avoir vu. ce que j'explique c'est que l'idée de ahmad qui consiste à dire: "les arabes hypocrites faites le jihad chez vous" est fausse. pour les points expliqués plus haut dont le fait que il se fait déja en irak, en palestine et s'est fait au liban. c'est aussi simple comme bonjour. le problème c'est qu'ici, les gens ont le regard figés sur l'afghanistan et ca se comprend. mais il faut regarder autour et vous verrez que c'est pas une histoire d'arabe contre afghan Very Happy

amicalement ken le survivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan?   pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:19

waiss a écrit:
SALAM NON JE SAVAI PAS EL EST FIDEL A SON NOM

ZARLACHTE TROP FIERE.

mais zarlachte a un grand amour pour son pays. je trouve meme que c'est trop Very Happy mais chacun a son caractère. elle s'est senti bléssé. tu sais pourquoi waiss? comme elle a dit, les afghans se bouffent entre eux. ca lui a fait trés mal de lire certains témoignages et réactions qu'elle considérait pour ses raisons propre, comme une attaque caché contre ses origine. c'est triste et c'est comme ca. mais je pense qu'elle reviendra Very Happy inchallah


frere waiss, pourriez vous faire l'effort d'enlever les majusucles. et de faire l'effort de mettre les points les virgules etc... Very Happy

c'est pour ton bien waiss. ton francais progressera plus vite et surtout il faut que les autres te comprennent facilement. je t'encourage sur cette voie. Very Happy

voilà bonne journée à tous.

heureux que le forum reprénne vie. ca fait du bien. surtout les frères discutont calmement. et ne jugeons pas les personnes. chacun à sa vie. personne ne connait celle de l'autre. certes les afghans ont le mot à dire plus que tout autre sur l'afghanistan. mais les quelques gens qui viennent discuter ne les rejeter pas, ca serait bien triste. vos ennemis ne sont pas des forumistes, mais bel et bien les armées qui ont envahis vos pays. je parie que ca va continuer encore des décennies. que dieu vienne en aide au famille et au victime.

amicalement ippo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan?   pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:28

farouq a écrit:


salam
ben moi j pense que t as loupé une etape tu voies ...
ossama et s toute sa clique on rien a faire de l afghanistan . et moi je pense que ossama est mort depuis longtemps .
faut pas trop se rejouir de voire revenir les taleban , deja ils reviendrons pas au pouvoire . et aussi meme si ils revenait ca pourrait pas etre com qd il etait a kaboul .
et en plus , c ets vrai que maintenant on se rapel des bons coté des taleban car on est aller trop dans l autre sens , mais les taleban etaient aussi corompu sanginaire et pas si religieux que ca , surtout a partir du moment ou ils ont ete a kaboul au gouvernement .
moi j suis contant que les taleban tiene tete au ricain , mais j ai pas trop envie de les voire revenir au gouvernement . c ets l injustisse et la cruauté qui revien .
pour dire la verite je suporte mal que des gens qui on jamais eu une troupe de taleban devant eu se permet de dire ceci ou cela ; faudrait regarder al djazira moins souvent tu voies .
que bariollay nous raconte les taleban ok ! que golestan dises avoir voyager dans des zone sous controle taleb ok ! que ceux qui on jamais mis les pied las bas dise des truc sur le sujet ; je supporte mal ... mais j me soigne !

c est tres compliqué l afghanistan , et les afghans encore plus . c est quand tu croie que t as compris que justement tu t apercois que t as rien compris .....

oue je men rappelle qd je tavait demander comment cetait a lepoque des talibans!!

moi je peux pas repondre mais je suit le debat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan?   pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:29

boldak a écrit:
[b]

Si les Talibans veulent reprendre le pouvoir ils doivent avant tout chasser les étrangers, mais aujourd'hui si on regard bien, plus de 90% des victimes qui meurent dans les attaques talibans sont des afghans et souvent des civiles, dans cette situation les forces alliés n'ont aucune raison de quitter le pays conquis.


La vraie question n'est pas de savoir si les talibans pourront un jour reprendre le pouvoir, mais je dirais plus que si les talibans reprennent le pouvoir quel sera l'avenir d'Afghanistan?

b]


tres bien dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan?   pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:13

Salam,

Concretement et je le répéte CONCRETEMENT les afghna ne veulent plus du jhad, de la guerre ils en ont marr ils en ont marr de la guerre du jihad, pas de jihad chez nous !!!ah c'est pas difficile à comprendre Je le repete j'y vais tout les an à Ghazni ancien cpitlae de l'Empire Ghaznewides pour voir ma famille et je peux vous jurer que si je croisent des arabes je les tortures et il ya beaucoups d'afghans qui sont d'acord avec moi en afghanistan ils sont pas né en france, ils ne chattent pas ils sont pa allé à l'ecole MAIS il savent une choses ses flis de putes nous amene la guerre et la haine et n'ont rien à faire ici.

2nd : Je le répéte poour la N eme fois notre conception d'islam n'est pa le votre ou celle des arabes.Pour info nous sommes pas si frere que ca faites bien la differenc entre un perse et un arabes j'y vais loin mais c'est tres important, les afghans d'afghanistan n'ont rien faire de la politique mondiale ou des arabes ceux qui se passenr chez eux , c'est leurs prpbleme, les afghans veulent la paix dans leur pays c'est tout.

Weiss tres bien dit les russes sont partit eux meme de l'afghanistan.

Alors ceux qui ne connaissent pa la guerre et n'ont pas vecus la guerre en effet il faut qu'ils la bouclent, et reflechissent c'est facle d'ouvrir la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan?   pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:32

Est ce que vous avez vu ou enttendu parler des afghans qui vont en irak, en palestine pour faire le jihad???

Moi NON et en effet ils n'y vont pas
Revenir en haut Aller en bas
waiss
Membre Extra
waiss


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/12/2007

pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan?   pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:00

salam ahmad bradar jan pourqoi tu ve torture un arabe ? ce qi son chez nou son deja une place en enfer pour fair le mal partou et tuait faut lui doonait le temp de comprendr et ppleurait ses faute
je croi tes un peu comuniste toi non? en dirait qan tu parle des russses et de france qe taime pa je critiqe pa ton choi juste jai remarquai
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 93
Date d'inscription : 15/11/2007

pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan?   pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:50

ahmad a écrit:
Salam,

Concretement et je le répéte CONCRETEMENT les afghna ne veulent plus du jhad, de la guerre ils en ont marr ils en ont marr de la guerre du jihad, pas de jihad chez nous !!!ah c'est pas difficile à comprendre Je le repete j'y vais tout les an à Ghazni ancien cpitlae de l'Empire Ghaznewides pour voir ma famille et je peux vous jurer que si je croisent des arabes je les tortures et il ya beaucoups d'afghans qui sont d'acord avec moi en afghanistan ils sont pas né en france, ils ne chattent pas ils sont pa allé à l'ecole MAIS il savent une choses ses flis de putes nous amene la guerre et la haine et n'ont rien à faire ici.

2nd : Je le répéte poour la N eme fois notre conception d'islam n'est pa le votre ou celle des arabes.Pour info nous sommes pas si frere que ca faites bien la differenc entre un perse et un arabes j'y vais loin mais c'est tres important, les afghans d'afghanistan n'ont rien faire de la politique mondiale ou des arabes ceux qui se passenr chez eux , c'est leurs prpbleme, les afghans veulent la paix dans leur pays c'est tout.

Weiss tres bien dit les russes sont partit eux meme de l'afghanistan.

Alors ceux qui ne connaissent pa la guerre et n'ont pas vecus la guerre en effet il faut qu'ils la bouclent, et reflechissent c'est facle d'ouvrir la bouche.

Salaam Ahmad Jan
Je comprends très bien ton cri du soeur.
Je suis d'accord avec toi ON NE VEUT PLUS DE DJIHAD, PLUS DE GUERRE, ONE VEUT PLUS ÊTRE MANIPULES!!!

Mais là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est qu'il ne faut pas mettre des gens dans des catégories.
Beaucoup d'arabes ont fait du mal à l'afghanistan, mais tous les arabes ne sont pas mauvais!
C'est idem pour les russes, les allemands, les français, les chinois...
(Je mets à part les anglais et les américains qui n'ont rien fait du bien à l'afghanistan)

Nous nous trouvons dans une situation et il faut le reconnaître où nous avons besoin des autres (en tout cas sur le plan matériel) .
C'est malheureux mais c'est comme ça.
Il faut juste savoir choisir ses amis et s'éloigner des personnes malveillantes !!

Je pense que l'urgence est de créer une certaine union, en començant par se considérer les uns et les autres (déjà dans ce forum) pour ce que nous sommes. Ensuite ça sera très facile de faire affaire avec les "étrangers".
ILS NOUS PRENDRONT POUR MODELE!

C'est juste mon avis, j'espère que tu ne m'en veux pas.[u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan?   pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:11

Oui c'est vrai weiss jan Salam,


J'ai vus trop d'orreurs de la part des moujahidine , mais trop tu ne peut meme pas immaginez,je te jure je ne suis pas khalki ni parchami.Mais dans les discours i y a toujours le dualisme communiste/moujahidine depuis la chutte du roi, ou du royalisme.

Alors quad je compare entre ces deux protagonistes, par rapport à ce que j'ai vu, enttendus, avec mes yeux en afghanistan dans le province et à kabul ces moujahidine la plus parts n'etaient pas des humains( des sauvages parfois , sans educations sans moralité qui ont appris le Coran par coeur sans savoir ce qui le Coran é Charif raconte je met l'accent surtout des moujahidine du sud ceux qui ont été dans les école coranique , DRESSES par la cia, les pakistanais , les arabes en leur disant tuer tuer c sont des koffres afghan, russes

Cher weiss j'etais à l'ecole Gow hari dans les carté parwane j'avais peut etre 10 11 ans 3 de mes camarde de calsses sont mort et perdus un membres PAR LES JOUE BOMBES, des bombes en forme joué avec des colories flashant pour attirer les enfant ensuite les tuer, ces joues ont été fabriqué au pakistan, posé dans les montagnes à proximité des écoles expres, pour tuer des enfants innocent DES ENFANTS.Soit disant ce ont les enfants des communistes.

Alors les gens , les afghans qui me parlent de ces moujahidines comme des Heros, peu n'import pour la cause q'ils ce sont battues et bien TU COMPRENDS MON ETAT.

Qaund ils balacaient des montages des roquettes aveuglement sur des maisons civiles sur les afghans sur leur propres freres, soeurs, meres, vous apelez ca des Heros au nom du jihad que la cia a résussit à leur avaler, juste pour contrer l'influene des russes la veritable guerre etait entre les russes et les americains , ceux qui croyaient que c'est une question de jihad entre les coyants et les non croaynt ce sont des imbeciles , cet oussam et sa compagnie quand ils sont arrivé en afghanisan en 1979 en apportant des financement aux moujahidines, en vérité il a fuit son propres pays car l'rmee des usan avait encerclé l'arabie il voulait juste commetre des attentat contre les interets des usa en se preparant, en fesant des stages en afghanistan utilisant des afghans , usé de leurs gentillesse, de leur hospitalité , ces naives des taleb sont toutjours en retard de 2 siecles nous ne sommes pas dans une guerre de religions.

Alors oui weiss jan je suis un peu communiste sur les bord, les communistes d'afghanistan n'ont jamais interdit l'islam?Vous savez il ya beaucoup de personalité "communiste" avaient des vraies convictions , c'etaient aussi des afghans qui aimaient et aiment toujours leur pays, qui voulainet et veulent toujours les progres dans leur pays. Pendant leur pouvoir ils ont commis des crimes je ne le nie pas , mais ils etainet peu etre mons sauvage, ont essayé de cibé leur attaque , ils n'ont pas violé, n'ont pas volé comme des bandit leur propre peuple

Vous n'etiez peut etre pas la weiss jan en 1991 quand ces heros de moujahidine sont descendus des montagnes (affames d'argent, de femme ils sont allé chier dans le palais presidentiel, violer des femmes des "comministes des koffres, des traites.

En effet, je pense qu'il y avait beaucoups d'arrieré et de debiles dans les moujahidines surment plus que les communistes.

Alors oui weiss jan je suis pour le communisme, je suis pour l'education de mon peuple, je pour le progres , qui dt education et bien = le progres la lumieres, l'avenir , je appel que le principale probleme d'afghanistan est le manque d'education sinon ils n'y aurait pas autant guerre , de debilité que les moujahidine hautement eduqué ont crus ces manipulateurs commes des arabes, pakistanais qui sais je encore, en effet les communistes proposait l'ecole plus neutre et non apprendre par coeur le Coran sans savoir les significations, si les afghans etaient eduqué peut etre qu'ils n'auraient pas tombé dans l'obscurentisme du jihad, des mollah sans scrupules , des arabes enrages pensant d'abord à leur propre interet et leur pays ce n'est pas leur enfant , ni leur familles qui meurent ; ce n'est leur peuple qui meurent par la famine , de maladie car chez eux il n'y pas de guerre, ni la famine , ni mines chez eux l'argent coule a flot.
Revenir en haut Aller en bas
elarabi
Membre Extra



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2007

pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan?   pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:19

ahmad a écrit:
Salam,

Concretement et je le répéte CONCRETEMENT les afghna ne veulent plus du jhad, de la guerre ils en ont marr ils en ont marr de la guerre du jihad, pas de jihad chez nous !!!ah c'est pas difficile à comprendre Je le repete j'y vais tout les an à Ghazni ancien cpitlae de l'Empire Ghaznewides pour voir ma famille et je peux vous jurer que si je croisent des arabes je les tortures et il ya beaucoups d'afghans qui sont d'acord avec moi en afghanistan ils sont pas né en france, ils ne chattent pas ils sont pa allé à l'ecole MAIS il savent une choses ses flis de putes nous amene la guerre et la haine et n'ont rien à faire ici.

2nd : Je le répéte poour la N eme fois notre conception d'islam n'est pa le votre ou celle des arabes.Pour info nous sommes pas si frere que ca faites bien la differenc entre un perse et un arabes j'y vais loin mais c'est tres important, les afghans d'afghanistan n'ont rien faire de la politique mondiale ou des arabes ceux qui se passenr chez eux , c'est leurs prpbleme, les afghans veulent la paix dans leur pays c'est tout.

Weiss tres bien dit les russes sont partit eux meme de l'afghanistan.

Alors ceux qui ne connaissent pa la guerre et n'ont pas vecus la guerre en effet il faut qu'ils la bouclent, et reflechissent c'est facle d'ouvrir la bouche.

essalamou alaykom,
ahmed, tu es un ignorant...tu confond tout.
Ce que tu dis c'est du n'importe quoi...plus de djihad, plus d'arabe....
on sent que tu as de la haine envers l'islam et les musulmans.
pourquoi tu ne parle pas ainsi des envayisseurs americains etde leurs allies.c'est pourtant bien les americains qui vous bombardent, pas les arabes.
c'est les americains qui pient vos richesse pas les arabes.
c'est les americains qui vous incitent a la débauche et a la mécreance pas les arabes.
L'Islam appelle les croyants a la patience leur disant que s'ils souffrent leur ennemi souffre aussi,outre la difference flagrante qui sépare les uns et les autres quant aux aspirations qui les motivent.Allah dit:
Ne faiblissez pas dans votre desir de l'ennemi. Si vous avez a souffrir,ils souffriront comme vous et sans pouvoir espérer ce que vous ésperez d'Allah.Allah est Connaissant et Sage S.4,V.104
cher ahmed, sache qu'allah est avec les combattants, Il ne les abandonnera jamais.
Allah dit: Et ton Seigneur revela aux anges:"Je suis avec vous affermissez donc les croyants.Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mecreants.Frappez donc au dessus des cous et frappez les sur tous les bouts des doigts. S8V12.

qu'allah donne la victoire aux croyants....
Revenir en haut Aller en bas
waiss
Membre Extra
waiss


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/12/2007

pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan?   pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:50

dacor avec toi ahmad bradar la guerre etait les americain contre les russe notre pays est un lieu stratégic c tou ,la religion nest pa menacé chaq jour de nouveau joigne a l islam
on na pa besoin de combattant pour sauver notr pays ou religion les afghan se batte por la liberté du pays ,pas contr des kofar là elarbi c toi qi mélange
les afghan ne veul qe vivre sur leur terre san personne pour les diriger ou montrer le chemin
le djihad na rien a voir ni a faire chez nou
les guerre sont economic et stratégic pa religieux
si la religion et vraimen menacé les arab devrai se battr en tunisie saoudie pour empecher le pay de vivire comm leurope
c facil daller ds un pays comm lafghansitan et dir qon va aider en versan sa colère si on casse ou empir les chose c pa grave c pa chez nou
si les afghan son contr la presnce des arab laba c qe c bien pour une raison non?
on aime se qi fon du bien pourqoi somme nou contr des voisin qi se joue musulman pour nou?

non ahmad na pa de haine enver les musulma sinon i serai pa en colère sa colèr je compren
mai qan meme je respect qe i soi parchami mai les watanfrosh qi on donné le pay a la guerr son comuniste mai aussi musulman les afghan non pas compri qe létranger a utilisé cett conflit pour mettr l urss par terre nou navon pa vu sa
les arab croiv avoir aidé mai on aidai lamerique contr la russie aujurdhui ils on pri gout a la guerre et parle de djihad les afghan se fichen du djiahd on veu juste vivre manger et dormir
le relation avec dieu ne regard qe dedan nou pas les autre
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 93
Date d'inscription : 15/11/2007

pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan?   pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:04

elarabi a écrit:


essalamou alaykom,
ahmed, tu es un ignorant...tu confond tout.
Ce que tu dis c'est du n'importe quoi...plus de djihad, plus d'arabe....
on sent que tu as de la haine envers l'islam et les musulmans.
pourquoi tu ne parle pas ainsi des envayisseurs americains etde leurs allies.c'est pourtant bien les americains qui vous bombardent, pas les arabes.
c'est les americains qui pient vos richesse pas les arabes.
c'est les americains qui vous incitent a la débauche et a la mécreance pas les arabes.
L'Islam appelle les croyants a la patience leur disant que s'ils souffrent leur ennemi souffre aussi,outre la difference flagrante qui sépare les uns et les autres quant aux aspirations qui les motivent.Allah dit:
Ne faiblissez pas dans votre desir de l'ennemi. Si vous avez a souffrir,ils souffriront comme vous et sans pouvoir espérer ce que vous ésperez d'Allah.Allah est Connaissant et Sage S.4,V.104
cher ahmed, sache qu'allah est avec les combattants, Il ne les abandonnera jamais.
Allah dit: Et ton Seigneur revela aux anges:"Je suis avec vous affermissez donc les croyants.Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mecreants.Frappez donc au dessus des cous et frappez les sur tous les bouts des doigts. S8V12.

qu'allah donne la victoire aux croyants....

Salaam elarabi
ton discours islamique culpabilisateur ne marche plus sur nous.
Je suis désolé pour toi!
Allah est grand mais il a dit une chose que personne ne respecte c'est "ne tuez pas vos frères musulmans" le jour où vous les musulmans guerriers aurez compris ça on aura fait un grand pas ensemble, mais c'est pas demain la veille!

Nous les afghans on veut la PAIX
est-ce que tu comprends ca ?
on veut retrouver la joie de vivre qu'on nous a otée ?
on veut que nos enfants sachent lire, écrire, fassent des études, deviennent des grands hommes, des prix nobel, et NON des pantins que vous utiliseriez pour vos fantasmes guerriers.
c'est pas avec ton discours et tes comportements jihadistes que tu nous apporteras cela.

donc je suis entierement d'accord avec Weiss et ahmad
Donc ça fait 3 contre un, et j'espère qu'un jour on sera des millions ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan?   pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:21

Salam ilarbi,

Non je n'ai rien contre les arabes qui restent chez eux et s'occupent de leur propres problem.


Non j'aime l'islam, j'aime cette conception, cette philosophie, cette maniere de vivre, et je suis croyant.


En 1979, j'ai mentionné plus haut ce n'etait pas un problme ou guerre des religion le problmr n'etait pas entre coyants et non croyant.Vous comprenez?

1. Revolution contre le roi

2.Les communistes prennent le pouvoir avec l'influence des russes

3.Les Etat-unis contre attaque en financant les moujahidines (leur donnat des armes, en financant les école coraique au pakistan, c'est là que les arabes tel que Ben laden et autre sont arrivé en afghanistan pour propager leur conception Wahabiste et en fuiant leur propres pays d'apres eux ou lui cooperent avec les Etat unis, ces dernier ca ne les deragent pas car le vrai enjeu por les americain c'est contre attaquer les sovietiques laisent faire les arabes. Ces derniers font des stages de guerre chez les moujahidine en leur consolidant que les russes envahissent leur pays , et ces russes et ceux qui sont avec eux ce sont avec koffres à 100%.

Alors qu'en réalité il y avait un gouvernement afghan, il n'ya pas d'armee russe sur le terrtoire afghan, c sont les afghan memes qui ont demandé des renforts pour contrer les moujaidine devenant de plus en plus fort grace aux aide des americain qui leur fournissaient des missil anti aerien et toute genre d'engins pour faire la guerre contre leur propres peuple.Techniquement les moujahidine inalphabet, des flis de paysans , completment ingorant, apprendant le coran par coeur, avec la propagande des arabes comme ci ces dernier leur propres langue est l'arabes l'islam est d'abod chez eux et bien ils ont totalement raison, les moujahidines les coyaient facilement( ingorant la guerre froide CA C EST L HISTOIRE DES TALIBANS et de la famille roayale afghane tous refugies bien sure au Etat-unis (nous sommes pendat la guerre froide.

De l'autre coté il y avait surement des moujahidine un peu plus eduqué famille royale, nationaliste leur idee divergent celle des comunistes et en effet se battent contre eux , contre veritablent des idees communistes , comment dire des conservateurs , ceux qui ne voulaient pa changement des royalistes, voulant un Etat islamique comme l'iran actuelle, sais que cs gnes la sont beaucoup aux Etat unis et en fance car l'epqie le diable c'etait les sovietiques toute la terre contre eux.

Elarbi tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan?   pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:24

ta tres bien repondu je trouve ahmad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elarabi
Membre Extra



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2007

pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan?   pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:36

essalamou alaykom,
moi je ne vous appelle pas a résoudre les problemes de l'afghanistan uniquement pas la lutte armée(el djihad fi sabielleh); non loin de là, mais je dis que le djihad a une place importante c'est pour cela qu'allah l'a ordonner.
on doit combattre l'envayisseur de differentes manieres...
je comprends que les afghans veulent vivre la paix, c'est une chose normale, naturelle mais pour vivre en paix il faut parfois souffrir et se sacrifier pour la paix.
beaucoup de pays sont passé par là, l'algerie a perdu 1 million d'hommes et de femmes pour que la france quitte ce pays.De meme que le viet nam, le combodj et autre pays colonisés de force.
Je vous laisse méditer sur ce verset de sourate el bakara.
Allâh (تعالى) a dit : {N'as-tu pas su l'histoire des notables, parmi les enfants d'Israël, lorsqu'après Moïse ils dirent à un Prophète à eux : "Désigne-nous un roi, pour que nous combattions dans le sentier d'Allah". Il dit : "Et si vous ne combattez pas, quand le combat vous sera prescrit ?" Ils dirent : "Et qu'aurions nous à ne pas combattre dans le sentier d'Allah, alors qu'on nous a expulsés de nos maisons et qu'on a capturé nos enfants ?" Et quand le combat leur fut prescrit, ils tournèrent le dos, sauf un petit nombre d'entre eux. Et Allâh connaît bien les injustes. Et leur Prophète leur dit : "Voici qu'Allâh vous a envoyé Talout pour roi." Ils dirent : "Comment régnerait-il sur nous ? Nous avons plus de droit que lui à la royauté. On ne lui a même pas prodigué beaucoup de richesses !" Il dit : "Allah, vraiment l'a élu sur vous, et a accru sa part quant au savoir et à la condition physique." - Et Allâh alloue Son pouvoir à qui Il veut. Allâh a la grâce immense et Il est Omniscient. Et leur Prophète leur dit : "Le signe de son investiture sera que le Coffre va vous revenir; objet de quiétude inspiré par votre Seigneur, et contenant les reliques de ce que laissèrent la famille de Moïse et la famille d'Aaron. Les anges le porteront. Voilà bien là un signe pour vous, si vous êtes croyants !" Puis au moment de partir avec les troupes, Talout dit : "Voici : Allâh va vous éprouver par une rivière : quiconque y boira ne sera plus des miens; et quiconque n'y goûtera pas sera des miens; - passe pour celui qui y puisera un coup dans le creux de sa main." Ils en burent, sauf un petit nombre d'entre eux. Puis, lorsqu'ils l'eurent traversée, lui et ceux des croyants qui l'accompagnaient, ils dirent : "Nous voilà sans force aujourd'hui contre Goliath et ses troupes !" Ceux qui étaient convaincus qu'ils auront à rencontrer Allâh dirent : "Combien de fois une troupe peu nombreuse a, par la grâce d'Allah, vaincu une troupe très nombreuse ! Et Allâh est avec les endurants". Et quand ils affrontèrent Goliath et ses troupes, ils dirent : "Seigneur ! Déverse sur nous l'endurance, affermis nos pas et donne-nous la victoire sur ce peuple infidèle". Ils les mirent en déroute, par la grâce d'Allah. Et David tua Goliath; et Allâh lui donna la royauté et la sagesse, et lui enseigna ce qu'Il voulut.} (2/248-251)
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan?   pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:36

waiss a écrit:
dacor avec toi ahmad bradar la guerre etait les americain contre les russe notre pays est un lieu stratégic c tou ,la religion nest pa menacé chaq jour de nouveau joigne a l islam
on na pa besoin de combattant pour sauver notr pays ou religion les afghan se batte por la liberté du pays ,pas contr des kofar là elarbi c toi qi mélange
les afghan ne veul qe vivre sur leur terre san personne pour les diriger ou montrer le chemin
le djihad na rien a voir ni a faire chez nou
les guerre sont economic et stratégic pa religieux
si la religion et vraimen menacé les arab devrai se battr en tunisie saoudie pour empecher le pay de vivire comm leurope
c facil daller ds un pays comm lafghansitan et dir qon va aider en versan sa colère si on casse ou empir les chose c pa grave c pa chez nou
si les afghan son contr la presnce des arab laba c qe c bien pour une raison non?
on aime se qi fon du bien pourqoi somme nou contr des voisin qi se joue musulman pour nou?

non ahmad na pa de haine enver les musulma sinon i serai pa en colère sa colèr je compren
mai qan meme je respect qe i soi parchami mai les watanfrosh qi on donné le pay a la guerr son comuniste mai aussi musulman les afghan non pas compri qe létranger a utilisé cett conflit pour mettr l urss par terre nou navon pa vu sa
les arab croiv avoir aidé mai on aidai lamerique contr la russie aujurdhui ils on pri gout a la guerre et parle de djihad les afghan se fichen du djiahd on veu juste vivre manger et dormir
le relation avec dieu ne regard qe dedan nou pas les autre


salam
tu voie elarabi tu devrais de posé les bonne question . prendre un peu de recule et te remettre en question ,
car si nous sommes des ignorants toi tu est vraiment pretencieux de pense savoir autans de choses et penser que nous on sait rien de tout ca .
tu peu pas comprendre l afghanistan . t es pas plus apte a comprendre qu un autre etrangé . c est pas parce que t es musulman que tu peu comprendre plus facilement .
et si apres tout tu perciste a croire que tu sais et que nous, nous ne savons pas et bien vas donc mener ta jihad dans ton pays d origine qui a surement besoin de toi pour le sauver .
le probleme d aujourd hui en afganistan se joue pas comme ca.
on a pas besoin que tu interpret pour nous des hayat et hadith . la pratique de l Islam en afganistan n est pas du tout ce que tu immagine. on prie les mains en bas , les jambes droite les pied parraleles et la tete couverte .
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan?   pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:37

Paix sur vous.
Le gouvernement Afghan n'a jamais réellement existé hier s'était russes et aujourd'hui américains, et cela depuis le coup d'etat criminel contre Daoud Khan.
Les agents de Khalq et Parsham étaient tous des marionettes entre les mains de Kremlin.

Le plus grand erreur de Daoud était simplement de ne pas liquider tous les agents russes juste après le premier tentative de coup d'Etat, si il avait fait aujourd'hui l'Afghanistan ne serait pas où il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan?   pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:50

elarabi a écrit:

essalamou alaykom,
ahmed, tu es un ignorant...tu confond tout.
Ce que tu dis c'est du n'importe quoi...plus de djihad, plus d'arabe....
on sent que tu as de la haine envers l'islam et les musulmans.
pourquoi tu ne parle pas ainsi des envayisseurs americains etde leurs allies.c'est pourtant bien les americains qui vous bombardent, pas les arabes.
c'est les americains qui pient vos richesse pas les arabes.
c'est les americains qui vous incitent a la débauche et a la mécreance pas les arabes.
L'Islam appelle les croyants a la patience leur disant que s'ils souffrent leur ennemi souffre aussi,outre la difference flagrante qui sépare les uns et les autres quant aux aspirations qui les motivent.Allah dit:
Ne faiblissez pas dans votre desir de l'ennemi. Si vous avez a souffrir,ils souffriront comme vous et sans pouvoir espérer ce que vous ésperez d'Allah.Allah est Connaissant et Sage S.4,V.104
cher ahmed, sache qu'allah est avec les combattants, Il ne les abandonnera jamais.
Allah dit: Et ton Seigneur revela aux anges:"Je suis avec vous affermissez donc les croyants.Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mecreants.Frappez donc au dessus des cous et frappez les sur tous les bouts des doigts. S8V12.

qu'allah donne la victoire aux croyants....

le pire tu vois c'est que tu cites les versets que les extremiste adore itée pour demander le jihad

reflechis un peu mon frere c versets ont etait envoye en plein jihad par dieu au prophete

tu sais pas la consequence que tes mot ont sur toute la communaute musulane pfff

c'est a cause de tes discours merdeux que tout le monde dans mon lycee me traite de terroriste soi disant psk je suis musulman

apres certains setonne mais vraiment arrete quoi le monde se fou de la geule des musulmans tout jours notre prophete savait se battr pas comme ces especes de tappetes
qui font que de s explosers nan et tu les appelle des combattant pfffffffffff laisse mais je comprend pas le pire c que peut etre quon est mediatise mais toi ta etait endoctrinee a fon mon frere de ton soi disant jihad qui consiste a sexploser on en veut pas daccord


faut pas vivre au 10eme siecle les mecs vivez quoi moi non plus jaime pas les ricains mais je crache sur la figure de ces gens que tappelle soit disant combattent ten a pas marre de trainert tes journee dans les site extremiste merde croi pas a tout ce quil disent c pas psk ils sont muslim qu ils ont raison et qu'il mentent pas ta trooooooooop recue un lavage de cerveau

ARRETER DE REVERreviens sur terre tes combattant pour linsant ces des vraix tappette et men fou du passe ils savant pas se battre ils savent rien faire

nan moi je sais je vais commencer a me pousser une grosse barbe je vais tuer les infidelle du lyce(90 pourcent du lycee)je vais couper la tete aux deux trois iraniens rafidhi(allez en cahcehette )et je vais faire voiler les fille de mon lycee

t conten mnt et pou finire jirai me faire exploser ds le pays natale de mes parent Mr. Green

sa suffit reviens dans la vraix vie

faite le jihad sur juste les mecs en bas du quartiers qui fume et qui agresse tout le monde sa suffira Very Happy Very Happy Very Happy (ces meme qui un jour font le ramadan et qui le lendemain baize une meuf)

sa suffira amplement pas besoin

revenez sur terre les mecs Sad
Revenir en haut Aller en bas
waiss
Membre Extra
waiss


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/12/2007

pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan?   pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:16

FORCBRUTAL tes digne de tn sang et ton intelliegence ! ta tres ben parlé
commencez par elever sur bon chemin les lotchac des centre comerciaux qi embete tou le monde et se croiv musulman lafghanistan sera toujour la san les arab et ffou de sang
on sai lire le coran aprener les mots a ces fantomes des rues qi joue les pauvr et casse tou
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan?   pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:18

ahmad a écrit:
Salam,

Concretement et je le répéte CONCRETEMENT les afghna ne veulent plus du jhad, de la guerre ils en ont marr ils en ont marr de la guerre du jihad, pas de jihad chez nous !!!ah c'est pas difficile à comprendre Je le repete j'y vais tout les an à Ghazni ancien cpitlae de l'Empire Ghaznewides pour voir ma famille et je peux vous jurer que si je croisent des arabes je les tortures et il ya beaucoups d'afghans qui sont d'acord avec moi en afghanistan ils sont pas né en france, ils ne chattent pas ils sont pa allé à l'ecole MAIS il savent une choses ses flis de putes nous amene la guerre et la haine et n'ont rien à faire ici.

2nd : Je le répéte poour la N eme fois notre conception d'islam n'est pa le votre ou celle des arabes.Pour info nous sommes pas si frere que ca faites bien la differenc entre un perse et un arabes j'y vais loin mais c'est tres important, les afghans d'afghanistan n'ont rien faire de la politique mondiale ou des arabes ceux qui se passenr chez eux , c'est leurs prpbleme, les afghans veulent la paix dans leur pays c'est tout.

Weiss tres bien dit les russes sont partit eux meme de l'afghanistan.

Alors ceux qui ne connaissent pa la guerre et n'ont pas vecus la guerre en effet il faut qu'ils la bouclent, et reflechissent c'est facle d'ouvrir la bouche.

Salam

le problèmes, c'est que ces arabes ne sont pas des fils de putes comme tu le dis et surtout que si ils sont en afghanistan, ce n'est parcequ'ils y ont allumé la guerre mais bien parcequ'il y avait déja la guerre et que on les a manipulés pour qu'ils aillent pourir la bas. ceux qui les ont manipules sont à la fois les gouvernements occidentaux qui les appelaient "défenseurs des droits de l'homme". les gouvernements arabes pour servir leur maitre d'occident et enfin les afghans eux memes, qui aiment etre aider quand ils en ont besoin Very Happy une fois les russes défaits, si tu relis mes messages, tu verras le déroulement chronologique des évenements et qu'au final, ils se sont retrouvés coincés dans les montagnes de tora bora.

autre chose, ton déchainement de soif de vengeance est trés inquiétant puisque en cemoment ceux qui ont envahis, bombardés le pays ne sont pas les 50000 jihadistes arabes, mais bien les usa et leur coalition de plus de 20 pays. donc étonnant d'entendre un musulman dire qu'il aimerait torturer un autre musulman alors que les F16 survole son atmosphère affraid

et entre nous, si tu croises ces gens, on sait déja qui va torturer l'autre Very Happy

khuda hafez
Revenir en haut Aller en bas
elarabi
Membre Extra



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2007

pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan?   pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:26

essalamou alaykom,
Force brutal et waiss; moi je vous parle de croyants arabes qui combattent dans le sentier d'allah afin de secourir leurs freres et soeurs oprimés et afin que la parole d'allah soit la plus haute et vous vous me parler des jeunes fils d'immigrés maghrebins perdus en occidant entre deux cultures.
ne mélangez pas tout.revenez a la raison...
L'objectif principal du jihad est d'affronter les mécréants et les belligérants, Il est un devoir collectif, mais lorsqu'il est accompli par une partie de la population, le reste en est dispensé. Allah dit :
Point n'est besoin que les croyants s'élancent en campagne en totalité. Il serait bon qu'un nombre déterminé de guerriers de chaque groupement s'y rende seulement. Les autres, restés à l'arrière, pourraient développer leur formation religieuse et seraient mieux à même, une fois leurs compagnons de retour, de les initier à leurs devoirs et de les former à craindre Allah. (sourate 9 - v122)
Le Prophète mohamed dit :
Quand on vous demande de prendre les armes, n'hésitez pas à le faire.
De même, quand l'ennemi envahit le pays, le jihad devient une obligation pour toute personne, même pour les femmes. Il faut combattre l'ennemi et le repousser.
si vous etes musulmans voila ce que vous dit allah et son prophete...
qu'allah nous pardonne nos péchés et qu'il nous fasse comprendre notre religion
Revenir en haut Aller en bas
waiss
Membre Extra
waiss


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/12/2007

pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan?   pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:30

merci elrabi dan ce cas la je sui pa musulman
mai toi qe fai tu ici mon pays souffre pourqoi tu repect pa tes hadith qe tu nou met et ne part aider nos pauvr frere et soeur musulman?? nou on es t lache et ignorant
toi vas y je te paye un billet simple ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan?   pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de ces Afghans ?
» qu en pensez vous???
» que pensez vous???
» Qu'en pensez-vous ?
» fidélité qu 'en pensez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: