Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [b]Israel va construire le 3e Temple = destruction al aqsa[/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

[b]Israel va construire le 3e Temple = destruction al aqsa[/ Empty
MessageSujet: [b]Israel va construire le 3e Temple = destruction al aqsa[/   [b]Israel va construire le 3e Temple = destruction al aqsa[/ Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:35

salam aleykoum wr wb ...

la fin approche... ces fils de Satan mettent leur plan a excecution sans etre craint de personne !!!


https://www.dailymotion.com/video/x26q3b_construction-du-3eme-temple_family


Dernière édition par Jebliya le Mer 12 Mar - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Israel va construire le 3e Temple = destruction al aqsa[/ Empty
MessageSujet: Re: [b]Israel va construire le 3e Temple = destruction al aqsa[/   [b]Israel va construire le 3e Temple = destruction al aqsa[/ Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:28

salaam et bienvenue a toi

ton lien ne marche plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

[b]Israel va construire le 3e Temple = destruction al aqsa[/ Empty
MessageSujet: Re: [b]Israel va construire le 3e Temple = destruction al aqsa[/   [b]Israel va construire le 3e Temple = destruction al aqsa[/ Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:30

mnt il marche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

[b]Israel va construire le 3e Temple = destruction al aqsa[/ Empty
MessageSujet: Re: [b]Israel va construire le 3e Temple = destruction al aqsa[/   [b]Israel va construire le 3e Temple = destruction al aqsa[/ Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:35

Salam

pour information, dans la toute fin des temps, meme le kaaba de la mecque sera détruite!
elle l'a déja été par le passé mainte fois puis reconstruite. elle le sera encore, mais elle sera un jour et pour toujours. cela est décrit dans les hadiths authentiques. elle sera détruite d'aprés notre prophète par un noir venu d'abyssinie. en fait il n'y aura plus personne qui fera le pélerinage à cette époque là. ce sera vraiment la toute fin des temps.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Israel va construire le 3e Temple = destruction al aqsa[/ Empty
MessageSujet: Re: [b]Israel va construire le 3e Temple = destruction al aqsa[/   [b]Israel va construire le 3e Temple = destruction al aqsa[/ Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:13

Jebliya a écrit:
salam aleykoum wr wb ...

la fin approche... ces fils de Satan mettent leur plan a excecution sans etre craint de personne !!!


https://www.dailymotion.com/video/x26q3b_construction-du-3eme-temple_family

t kerkirisko mais la pour de vraix ta juste changer le pseudo et limage de ton avatar

mdr et moi qui te souhaite le bienvenure
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

[b]Israel va construire le 3e Temple = destruction al aqsa[/ Empty
MessageSujet: Re: [b]Israel va construire le 3e Temple = destruction al aqsa[/   [b]Israel va construire le 3e Temple = destruction al aqsa[/ Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:24

ma signatur ne s'affiche pas .. je l'ai ecri dessus pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

[b]Israel va construire le 3e Temple = destruction al aqsa[/ Empty
MessageSujet: Re: [b]Israel va construire le 3e Temple = destruction al aqsa[/   [b]Israel va construire le 3e Temple = destruction al aqsa[/ Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:48

forcebrutale a écrit:
Jebliya a écrit:
salam aleykoum wr wb ...

la fin approche... ces fils de Satan mettent leur plan a excecution sans etre craint de personne !!!


https://www.dailymotion.com/video/x26q3b_construction-du-3eme-temple_family

t kerkirisko mais la pour de vraix ta juste changer le pseudo et limage de ton avatar

mdr et moi qui te souhaite le bienvenure

chapeau, t'es le plus intelligent du forum. j'avais meme pas vu que c'était kerisko. dire que les autres ce gourre tout le temps! moi je suis aichou pour waiss, pour aichou je suis waiss, pour ahmad je suis kerisko, et peut etre meme baryalai Very Happy pourtant ilse mettent tous le doigt dans le c...mais toi froce brutale t'as tappé direct dans la cible, respect total. en vrai si tu continues, je te donne le prix nobel de la simplicité, de la véracité, de la gentilesse et de l'intellligence sur ce forum Very Happy

j'avais vu quedal, d'ailleurs ce genre de sujet métonnait sur ce forum Very Happy c'est pas mejliss ici Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

[b]Israel va construire le 3e Temple = destruction al aqsa[/ Empty
MessageSujet: Re: [b]Israel va construire le 3e Temple = destruction al aqsa[/   [b]Israel va construire le 3e Temple = destruction al aqsa[/ Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:53

Citation :
j'avais vu quedal
salam
Tu dois t'inquieter Very Happy

Sinon je trouve inadmissible le comportement de l'entité usurpateur sioniste contre les lieux saint des trois religions monothéistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Israel va construire le 3e Temple = destruction al aqsa[/ Empty
MessageSujet: Re: [b]Israel va construire le 3e Temple = destruction al aqsa[/   [b]Israel va construire le 3e Temple = destruction al aqsa[/ Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:34

ken le survivant a écrit:
forcebrutale a écrit:
Jebliya a écrit:
salam aleykoum wr wb ...

la fin approche... ces fils de Satan mettent leur plan a excecution sans etre craint de personne !!!


https://www.dailymotion.com/video/x26q3b_construction-du-3eme-temple_family

t kerkirisko mais la pour de vraix ta juste changer le pseudo et limage de ton avatar

mdr et moi qui te souhaite le bienvenure

chapeau, t'es le plus intelligent du forum. j'avais meme pas vu que c'était kerisko. dire que les autres ce gourre tout le temps! moi je suis aichou pour waiss, pour aichou je suis waiss, pour ahmad je suis kerisko, et peut etre meme baryalai Very Happy pourtant ilse mettent tous le doigt dans le c...mais toi froce brutale t'as tappé direct dans la cible, respect total. en vrai si tu continues, je te donne le prix nobel de la simplicité, de la véracité, de la gentilesse et de l'intellligence sur ce forum Very Happy

j'avais vu quedal, d'ailleurs ce genre de sujet métonnait sur ce forum Very Happy c'est pas mejliss ici Mr. Green

merci bcp Very Happy Very Happy mais je suis tres idiot en vraix Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Israel va construire le 3e Temple = destruction al aqsa[/ Empty
MessageSujet: Re: [b]Israel va construire le 3e Temple = destruction al aqsa[/   [b]Israel va construire le 3e Temple = destruction al aqsa[/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Israel va construire le 3e Temple = destruction al aqsa[/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils VEULENT CONSTRUIRE 1 ENDROIT A L'EFFIGIE DE LA KAABA
» Le troisième temple
» Persépolis, Temple du Feu
» Je reconnais Israël
» Israel est l'ennemi d'Afghanistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: