Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 3829

MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.   Mar 8 Juil - 12:29

ahmad a écrit:
zarlachte a écrit:
salam

à la base moi c était pour former un noyau utile ..

mais je visais plus l échelle diplomatique , faire en sorte d être un corps d afghans qui parleraient au nom des droits de la vie des afghans , protéger ce droit et demander des réparations aux étrangers qui détruisent nos afghans ...

en france ,beaucoup ne comprennent pas le privilège qu ils ont de porter une histoire si riche , c était faire vivre ou réveiller ce sentiment ,et combler l absence du pays par des évènements culturels ..mais trop peu sont motivés..

j ai l impression que la plupart veulent soit se mettre en avant ou chercher juste leur moitié..
il y a des gens biens mais le temps manque pour agir...

faut pas s étonner ensuite de voir des français et autres s unir dans ce genre de projets avec des afghans...je reste déterminé dans mon but mais sans grande illusion pour le moment..

tout de suite chercher sa moitie et se mettre en avant pour quelles raisons?

je ne parle pas spécialement d une personne mais d une manière générale , j ai l impression que les afghanes ne sont pas prises au sèrieux et que y a un côté bollywood dans ces rencontres là..

que ce soit ici ou ailleurs..chose normale mais qui est loin de l objectif premier pour moi..

mais j ai aussi eu la chance de croiser des gens très bien
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 3829

MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.   Mar 8 Juil - 12:32

ce que je veux dire c est que si y en a un qui est motivépar le projet , l autre va chercher autre chose ..
bref c est pour le moment très rare de voir ce genre de fondation de jeunes afghans qui cherchent vraiment à s unir pour les droits des afghans et qui veulent faire porter jusqu à la haute cour de justice internationale , le génocide afghan..

à moi seule , je n y arriverai pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.   Mar 8 Juil - 12:35

bref je vous propose de se rencontrer entre hommes comme ca il n y pas de chercher sa moitie.De toute facon il y plus d hommes ici

je pense c est mieux ds un 1er temps, deja il faut arriver de se rencontrer 1er etape deja tres difficile.
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.   Mar 8 Juil - 12:37

ahmad a écrit:
bref je vous propose de se rencontrer entre hommes comme ca il n y pas de chercher sa moitie.De toute facon il y plus d hommes ici

je pense c est mieux ds un 1er temps, deja il faut arriver de se rencontrer 1er etape deja tres difficile.
Moi je propose qu'on se rencontre tous mais qu'on met un rideau entre les hommes et les femmes, dans ce cas je vois bien Ippo et Ahmad venir en bourqa Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.   Mar 8 Juil - 12:38

Golestan a écrit:
ahmad a écrit:

Moi je propose qu'on se rencontre tous mais qu'on met un rideau entre les hommes et les femmes, dans ce cas je vois bien Ippo et Ahmad venir en bourqa Mr. Green
.

Mr. Green Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.   Mar 8 Juil - 12:39

d ailleurs il y a pas de pb pour les non afghan c est vraiment amicale, detente ds un 1er temps
Juba
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 7003

MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.   Mar 8 Juil - 15:35

ahmad a écrit:
slm,

Tout d abord qui est interesse et pourquoi ?

Moi, raison je veux voir vos tetes lol, ce n est pas se moquer des gens mais c est trop marrant on peut faire des devinette sans dire nos noms et pseudo rire faire connaissance boir le the tout simplement.

Mais comme disais golestan je viendrai arme Mr. Green

lol

moi meme sans devinette a mon avis tu me reconnaitra direct
Golesangam
Membre Extra

MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.   Mar 8 Juil - 15:53

Moi je serais pour quelque temps en france, alors sil y a un rd-vs faut me le dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.   

Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3