Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Iinterview de Bordar Golbeddine Hekmatyar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boldak
Membre Extra

MessageSujet: Iinterview de Bordar Golbeddine Hekmatyar   Mer 12 Mar - 19:22

Paix sur vous.
Voici une interview de Bordar Golbeddine Hekmatyar avec la télévision Ariana, mais suite aux pressions de Kaboul la chaîne ariana a refusé la diffusion du reportage.

Ici vous pouvez lire l'interview en intégralité.

http://www.azmoone-melli.com/index.php?number=2742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iinterview de Bordar Golbeddine Hekmatyar   Mer 12 Mar - 19:33

salaam

boldak je vais paraitre chiant mais tu peux faire un resume pour les non persanophone de ce forum Embarassed merci davance
boldak
Membre Extra

MessageSujet: Re: Iinterview de Bordar Golbeddine Hekmatyar   Mer 12 Mar - 22:53

Paix sur vous.
Les questions posées à boradar Hekmatyar sont de l'ordre pourquoi les mojahidines se sont mis à s'entre tuer après la prise de Kaboul? Que répondez-vous à ceux qui vous accusent de vous avoir allié avec les communistes de khalq et de parsham? Avez-vous des relations avec les Talibans? Avez-vous de relation avec Al quaida? Que pense-vous de l'assassinat de Massoud? Que pensez-vous de la déclaration des droits de l'homme? et quelques d'autres questions.

Brodar anginar Hekmatyar finit l’interview par cette phrase :
J’accepte de passer le reste de ma vie dans des grottes et loin de ma famille et de mes enfants mais l’ennemi doit savoir que je n’accepterai jamais de me rendre et que je n’accepterai jamais leur présence sur ma terre même pour une fraction de second.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iinterview de Bordar Golbeddine Hekmatyar   Jeu 13 Mar - 9:46

Salam,

C'est pourtant logique : Ex on demande un tueur d'enfant un violeur : Est ce vous avez tué ou violé d'apres vous que est ce qu'il va répondre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iinterview de Bordar Golbeddine Hekmatyar   Jeu 13 Mar - 16:53

merci pour la traduction Very Happy
farouq
Membre Extra

MessageSujet: Re: Iinterview de Bordar Golbeddine Hekmatyar   Ven 14 Mar - 8:08

boldak a écrit:
Paix sur vous.
Les questions posées à boradar Hekmatyar sont de l'ordre pourquoi les mojahidines se sont mis à s'entre tuer après la prise de Kaboul? Que répondez-vous à ceux qui vous accusent de vous avoir allié avec les communistes de khalq et de parsham? Avez-vous des relations avec les Talibans? Avez-vous de relation avec Al quaida? Que pense-vous de l'assassinat de Massoud? Que pensez-vous de la déclaration des droits de l'homme? et quelques d'autres questions.

Brodar anginar Hekmatyar finit l’interview par cette phrase :
J’accepte de passer le reste de ma vie dans des grottes et loin de ma famille et de mes enfants mais l’ennemi doit savoir que je n’accepterai jamais de me rendre et que je n’accepterai jamais leur présence sur ma terre même pour une fraction de second.

http://www.youtube.com/watch?v=z2oArjx3kuI

parmis les choses qui me depasse il y a l admiration qu afghan peut avoir pour gulo ...
ca me depasse !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iinterview de Bordar Golbeddine Hekmatyar   

Iinterview de Bordar Golbeddine Hekmatyar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1