Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Iinterview de Bordar Golbeddine Hekmatyar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Iinterview de Bordar Golbeddine Hekmatyar Empty
MessageSujet: Iinterview de Bordar Golbeddine Hekmatyar   Iinterview de Bordar Golbeddine Hekmatyar Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:22

Paix sur vous.
Voici une interview de Bordar Golbeddine Hekmatyar avec la télévision Ariana, mais suite aux pressions de Kaboul la chaîne ariana a refusé la diffusion du reportage.

Ici vous pouvez lire l'interview en intégralité.


http://www.azmoone-melli.com/index.php?number=2742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iinterview de Bordar Golbeddine Hekmatyar Empty
MessageSujet: Re: Iinterview de Bordar Golbeddine Hekmatyar   Iinterview de Bordar Golbeddine Hekmatyar Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:33

salaam

boldak je vais paraitre chiant mais tu peux faire un resume pour les non persanophone de ce forum Embarassed merci davance
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Iinterview de Bordar Golbeddine Hekmatyar Empty
MessageSujet: Re: Iinterview de Bordar Golbeddine Hekmatyar   Iinterview de Bordar Golbeddine Hekmatyar Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:53

Paix sur vous.
Les questions posées à boradar Hekmatyar sont de l'ordre pourquoi les mojahidines se sont mis à s'entre tuer après la prise de Kaboul? Que répondez-vous à ceux qui vous accusent de vous avoir allié avec les communistes de khalq et de parsham? Avez-vous des relations avec les Talibans? Avez-vous de relation avec Al quaida? Que pense-vous de l'assassinat de Massoud? Que pensez-vous de la déclaration des droits de l'homme? et quelques d'autres questions.

Brodar anginar Hekmatyar finit l’interview par cette phrase :
J’accepte de passer le reste de ma vie dans des grottes et loin de ma famille et de mes enfants mais l’ennemi doit savoir que je n’accepterai jamais de me rendre et que je n’accepterai jamais leur présence sur ma terre même pour une fraction de second.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iinterview de Bordar Golbeddine Hekmatyar Empty
MessageSujet: Re: Iinterview de Bordar Golbeddine Hekmatyar   Iinterview de Bordar Golbeddine Hekmatyar Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:46

Salam,


C'est pourtant logique : Ex on demande un tueur d'enfant un violeur : Est ce vous avez tué ou violé d'apres vous que est ce qu'il va répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iinterview de Bordar Golbeddine Hekmatyar Empty
MessageSujet: Re: Iinterview de Bordar Golbeddine Hekmatyar   Iinterview de Bordar Golbeddine Hekmatyar Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:53

merci pour la traduction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Iinterview de Bordar Golbeddine Hekmatyar Empty
MessageSujet: Re: Iinterview de Bordar Golbeddine Hekmatyar   Iinterview de Bordar Golbeddine Hekmatyar Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:08

boldak a écrit:
Paix sur vous.
Les questions posées à boradar Hekmatyar sont de l'ordre pourquoi les mojahidines se sont mis à s'entre tuer après la prise de Kaboul? Que répondez-vous à ceux qui vous accusent de vous avoir allié avec les communistes de khalq et de parsham? Avez-vous des relations avec les Talibans? Avez-vous de relation avec Al quaida? Que pense-vous de l'assassinat de Massoud? Que pensez-vous de la déclaration des droits de l'homme? et quelques d'autres questions.

Brodar anginar Hekmatyar finit l’interview par cette phrase :
J’accepte de passer le reste de ma vie dans des grottes et loin de ma famille et de mes enfants mais l’ennemi doit savoir que je n’accepterai jamais de me rendre et que je n’accepterai jamais leur présence sur ma terre même pour une fraction de second.

https://www.youtube.com/watch?v=z2oArjx3kuI

parmis les choses qui me depasse il y a l admiration qu afghan peut avoir pour gulo ...
ca me depasse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iinterview de Bordar Golbeddine Hekmatyar Empty
MessageSujet: Re: Iinterview de Bordar Golbeddine Hekmatyar   Iinterview de Bordar Golbeddine Hekmatyar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iinterview de Bordar Golbeddine Hekmatyar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE RETOUR DES BANNIERES NOIRES
» Hekmatyar à Kaboul
» Gulbeddine Hekmatyar a été tué???
» Massoud/Hekmatyar, échange historique.
» Cours sur le Hijab par Hekmatyar Saheb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: