Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 PRIERE

Aller en bas 
+2
farouq
NEO
6 participants
AuteurMessage
NEO
Membre
NEO


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2008

PRIERE Empty
MessageSujet: PRIERE   PRIERE Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:34

Oh Allah pardonnez tous nos pêchés commis par ignorance du jour du jugement et de la Vérité.
Nous avons agit comme des gens ignorant le livre saint, ignorant la fraternité entre nous car nous n’avons pas souhaité à notre frère ce que nous désirions pour nous même.
Notre punition a été la séparation. La séparation de notre terre où nos ancêtres ont vécu. Nous avons été punit d’exil, là où nous n’avons pas été désirés, là où nous avons été repoussés et accusés d’être rien qu’un étranger.
Nous avons aussi été punit de séparation entre frères et sœurs. Loin les uns des autres, de ceux que nous avons aimé. Loin de nos enfants, parfois vivants et parfois morts.
Le manque de mon pays remplit toutes mes nuits. Le souvenir de mon pays et de mes origines me sont rappelés tous les jours par ces mécréants.
Je ne trouve plus ma place dans ce monde, et je ne vois plus d’issue à mon mal.
Alors je prie, je prie nuit et jour, je prie. Je prie et demande pardon à chaque instant que mon souffle fait battre mon cœur. Assit dans ma solitude, ma bouche n’a cessé de demander pardon, de dire de langue Allah, continuellement, et avec la présence du cœur. Et cela jusqu’à ce que je me retrouve dans un état où j’abandonne le mouvement de ma langue, et voit le mot pardon comme coulant sur celle-ci.

Pardonnez nous pour tous nos pêchés.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

PRIERE Empty
MessageSujet: Re: PRIERE   PRIERE Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:14

AMIN

fait donc qq douah pour nous aussi .
Revenir en haut Aller en bas
pashtoonpower
Membre Sénior



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2008

PRIERE Empty
MessageSujet: Re: PRIERE   PRIERE Icon_minitimeVen 4 Avr - 6:20

Quelle belle prière mon frère.

Amen du fond du coeur.

Je rajoute une prière pour quelques malfaiteurs de ce forum qui passent leur temps à se tapper dessus et à savoir qui a raison et qui a tort.
Les débats c'est intéressant mais quand le sujet l'est, pas des chamaillades sur des sujets qui n'ont rien à voir avec le pays et qui font que des gens se tappent sur la g..

Moi je prie aussi que cela s'arrête car ca fait fuir les autres qui ont des choses intéressantes à dire. Je suis new et je vois dans les archives des intervenants très cultivés et interessants mais qui disparaissent peu à peu pour laisser la place a des debilités....
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Membre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2008

PRIERE Empty
MessageSujet: Re: PRIERE   PRIERE Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:28

Amin
Revenir en haut Aller en bas
waiss
Membre Extra
waiss


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/12/2007

PRIERE Empty
MessageSujet: Re: PRIERE   PRIERE Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:35

merci c vrai
a vou de venir aussi et pa atendr des bagarre pour dir des chos pa débile

merci neo pou ta priere
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

PRIERE Empty
MessageSujet: Re: PRIERE   PRIERE Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:54

salam et merci neo pour ces nobles mots , ça c est une prière qui vaut la peine d être lu ici ;

le reste ça me fait rire ...

quand on veut parler du pays et tenter de créer un début de cohésion ensemble , tout le monde se fait voir sous un beau jour pour lancer des jolis titres ou les directives mais y a plus personne pour développer le reste...ou juste une voire deux motivés sincères à savoir massoud et golestan...
et quand on séloigne pour des débilités comme tu dis ( il faut aussi parler en connaissance de cause avant de juger )
là on nous rappelle à l ordre pour signaler que l'on s éloigne du pays et que tout le monde a fuit ...mdr

waiss jan a raison , rester passivement dans l ombre quand rien ne se passe et ensuite venir pointer du doigt sur ce qui ne va pas , c est un peu facile...et puis personne ne t oblige à nous lire , zappe moi quand j interviens et n insulte pas de débile merci., y a pleins d autres sujets intelligents , rescucite les donc!!

ok restons sans arrêt accrochés au pays alors...et développe un débât intelligent pour ceux qui n attendent que ça...

à toi l hônneur bienfaiteur ou trice de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
pashtoonpower
Membre Sénior



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2008

PRIERE Empty
MessageSujet: Re: PRIERE   PRIERE Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:36

zarlachte a écrit:
salam et merci neo pour ces nobles mots , ça c est une prière qui vaut la peine d être lu ici ;

le reste ça me fait rire ...

quand on veut parler du pays et tenter de créer un début de cohésion ensemble , tout le monde se fait voir sous un beau jour pour lancer des jolis titres ou les directives mais y a plus personne pour développer le reste...ou juste une voire deux motivés sincères à savoir massoud et golestan...
et quand on séloigne pour des débilités comme tu dis ( il faut aussi parler en connaissance de cause avant de juger )
là on nous rappelle à l ordre pour signaler que l'on s éloigne du pays et que tout le monde a fuit ...mdr

waiss jan a raison , rester passivement dans l ombre quand rien ne se passe et ensuite venir pointer du doigt sur ce qui ne va pas , c est un peu facile...et puis personne ne t oblige à nous lire , zappe moi quand j interviens et n insulte pas de débile merci., y a pleins d autres sujets intelligents , rescucite les donc!!

ok restons sans arrêt accrochés au pays alors...et développe un débât intelligent pour ceux qui n attendent que ça...

à toi l hônneur bienfaiteur ou trice de ce forum...

Oh cool,
Je ne donne que mon avis. Je suis new sur ce forum alors laisse moi le temps de réagir.
Et ne t'énérve pas sur NEO c'est moi qui ai parlé des débiliités et je n'ai traité personne de débile.

Je ne comprends pas pourquoi tu démarre toujours au quart de tour. Ne balance pas ta colère que tu as avec les autres sur moi. Relax stp. STP.

NEO a fait une très belle prière et moi j'ai donné ma pensée.
J'ai cru comprendre que ce forum était crée pour que chacun donne son avis sur le pays, sur notre culture, nos traditions, ce que nous pouvons créer ensemble pour notre pays.
Et si tu lis bien, même si je n'ai aps souvent réagit, quand je l'ai fait c'était toujours dans ce but là.
Casser quelqu'un sur un forum, ou dire des choses sur sa vie, ce n'est pas trop mon truc. Et je vous ai simplement demandé d'arrêter, que cela ne nous servait à rien.

J'ai dis ce que je pensais simplement. J'espère que ca ne vous a pas blessé et je n'ai traité personne de débile.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

PRIERE Empty
MessageSujet: Re: PRIERE   PRIERE Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:53

salam neo , la phrase en gras s adressait à vous , vous n êtes pas concerné par le reste

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIERE Empty
MessageSujet: Re: PRIERE   PRIERE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une prière
» Les négligences de la prière
» prière de l'aid à moscou
» Une chanson sur la prière
» L appel a la priere= azôn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: