Salam
effectivement force brutale,
ces gens là se fouttent de l'islam, ils se fouttent de tout, leur dieu c'est l'argent.
tu sais à l'époque ou je regardais la télé, j'étais bourré de débat télévisé houleux, de polémique sur l'islam le foulard etc..
aprés un jour je suis allé à carrefour, je vois un rayon islam, coran, les 40 hadiths etc..j'étais choqué! mais c'est pas normal, carrefour fait du prosélytimse musulman?? no carrefour sait que l'islam déchaine les passions, ca rapporte de vendre des corans...
la loi c'est le profit, à l'époque ou OBL était profitable à l'occident, c'était le défenseur de la liberté. de meme que saddam c'était le défenseur de la laicité. quand les gens ne sont plus profitable, ils deviennt des démons.
en sachant que ces gens là se fouttent du monde, je dis souvent aux musulmans qui réagissent violemment au caricatures de ne pas s'enflammer, de garder le sang froid et de réagir intelligemment, de comdamner cela de manière intelligente et de ne pas bruler des drapeaux ou de crier au jihad comme des animaux. faut etre plus intelligent et savoir utiliser les moyens légales pour se faire respecter. surtout on répond aux anes par le silence. ces gens là on caricaturé jésus, je ne mettrais pas la caricature ici, il caricature tout et n'importe quoi....ces gens là n'ont pas de foi, pas d'honneur, de respect pour rien...
wasalam