Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan

Aller en bas 
+2
Golestan
Ippo
6 participants
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Empty
MessageSujet: k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan   k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:51

Salam

kémi séba fait une manifestation sur paris, réagis de manière trés vive sur la palestine et notamment sur l'afghanistan... en tant qu'afghans vous devriez etre intéressés.

personnelement je me méfie de ce type, mais comme c'est un diabolisé comme saddam, le pen ou le hamas ou alain soral ou le taliban ou dieudonné...et surtout qu'il a les c... de dire des choses véridiques, je lui donne 20/20 sur ce coup là!

https://www.dailymotion.com/search/irak/video/x4whf8_le-mdi-contre-loccupation-en-palest_news

en tout cas chapeau, il dénonce trés bien l'hypocrisie régnante dans ce monde....

il fait une super transition sur les caricatures...

franchement chapeau!

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Empty
MessageSujet: Re: k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan   k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:08

salam
Il est très bien ce jeune homme, en tout cas ce qu'il dit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Empty
MessageSujet: Re: k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan   k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:08

salam

c est le genre de personnes qui manquent dans chaque pays opprimés...

quand je l entends ,ça redonne espoir de savoir qu on n est pas les seuls à voir les réels criminels de l humanité et leurs double-discours...et lui il est une menace redoutable pour l état français et ses complices car c est un black , qui entraîne avec lui tout ses semblables et frères musulmans , tous les jeunes défavorisés ,
et surtout les hypocrites pourront pas jouer la carte des victimes éternelles du nazisme...
face aux crimes et aux traitement honteux qu ils ont infligés aux peuples d afriques...les blacks ont une voie bien plus portante et pure...

merci pour l info , je vais le suivre désormais dans sa campagne politique...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Empty
MessageSujet: Re: k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan   k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:11

https://www.dailymotion.com/related/8234036/video/x3jed4_ce-que-france-2-a-voulu-censurer-ke_politics

il parle vraiment bien ...
l histoire des dettes des pays pauvres , c est trop ça...
les impérialistes nous pillent et parlent de dettes ... Question

ce qu il dit à la fin , on s y reconnait..je comprends la peur des gouvernants...mdr
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Empty
MessageSujet: Re: k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan   k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:36

j adore ce qu il dit sur le nationalisme...j ai l impression de m entendre...

https://www.dailymotion.com/related/1238680/video/x3fffe_kemi-seba-previent-un-groupe-de-ski

ici , on les traite de secte , d antisémite ... c est incroyable comme on enferme dans des jugements graves les propos des personnes qui osent s exprimer et dire la vérité!!

ah oui , ils ont réussi à le faire attacher à une école islamique dans lequel il a participé...

comme quoi , même s il n est pas musulman , ils réussissent à planter l islam là où il a y de l agitation histoire de décrédibiliser ...ça en dit long sur leur islamophobie Thumb down

https://www.dailymotion.com/related/5758682/video/x42o7x_panique-a-radio-juif-kemi-seba-sur_news
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Empty
MessageSujet: Re: k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan   k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:37

Salam
Kémi Séba s'est converti à l'islam, Kémi Séba sur les traces de MalcomX, j'espère simplement qu'on a affaire à un deuxième MalcomX.

https://www.dailymotion.com/video/x6ahul_kemi-seba-musulman-soumis-a-dieu_news
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Empty
MessageSujet: Re: k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan   k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:21

avec ta photo j ai cru que j avais une bête sur mon écran ...hahaha

bien joué..

kémi séba dit que le premier homme a avoir reçu l islam est noir..c est vrai?à moins que j ai mal compris..

ça n a aucune importance noir blanc ou jaune ...je sais..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Empty
MessageSujet: Re: k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan   k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:30

en parlant de conversion à l islam ,

l année dernière , le premier jour du eid qorban , les musulmans d ici se réunissent dans une énorme salle qui peut accueillir jusqu à 10 000 personnes ,
le samu était là ,
au moment de l appel à la prière , lorsque tout les hommes ont prononcé le nom de allah ; un gars du samu est tombé dans les pommes , il a perdu connaissance , au moment de son réveil , il s est mit à pleurer et a dit qu il a ressenti la présence de dieu et qu en attendant tout ces musulmans réunis au nom de Allah , il a comprit la valeur de la religion ..

il s est convertis à l islam ...

ça donne les larmes aux yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Empty
MessageSujet: Re: k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan   k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:19

zarlachte a écrit:
avec ta photo j ai cru que j avais une bête sur mon écran ...hahaha

bien joué..

kémi séba dit que le premier homme a avoir reçu l islam est noir..c est vrai?à moins que j ai mal compris..

ça n a aucune importance noir blanc ou jaune ...je sais..


ce mec je sais pas koi en pensez; jaime ce qu il dit ms fo avouer kil a des idées bizarre des fois du genre les noirs sont sup au blancqs..;
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Empty
MessageSujet: Re: k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan   k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:20

zarlachte a écrit:
en parlant de conversion à l islam ,

l année dernière , le premier jour du eid qorban , les musulmans d ici se réunissent dans une énorme salle qui peut accueillir jusqu à 10 000 personnes ,
le samu était là ,
au moment de l appel à la prière , lorsque tout les hommes ont prononcé le nom de allah ; un gars du samu est tombé dans les pommes , il a perdu connaissance , au moment de son réveil , il s est mit à pleurer et a dit qu il a ressenti la présence de dieu et qu en attendant tout ces musulmans réunis au nom de Allah , il a comprit la valeur de la religion ..

il s est convertis à l islam ...

ça donne les larmes aux yeux ..

Allah o akbar ca fait plaisir ce genre de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Empty
MessageSujet: Re: k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan   k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:49

zarlachte a écrit:
en parlant de conversion à l islam ,

l année dernière , le premier jour du eid qorban , les musulmans d ici se réunissent dans une énorme salle qui peut accueillir jusqu à 10 000 personnes ,
le samu était là ,
au moment de l appel à la prière , lorsque tout les hommes ont prononcé le nom de allah ; un gars du samu est tombé dans les pommes , il a perdu connaissance , au moment de son réveil , il s est mit à pleurer et a dit qu il a ressenti la présence de dieu et qu en attendant tout ces musulmans réunis au nom de Allah , il a comprit la valeur de la religion ..

il s est convertis à l islam ...

ça donne les larmes aux yeux ..

salam khwaré kalan,

j'ai déja entendu ce genre d'histoire, un ami syrien qui d'ailleurs est avec moi en ce moment en vacances, m'a dit qu'un francais est allé au émirats arabes unis. il a entendu le adhan. quand il l'a entendu, le type a crié allah akbar sans savoir pour quelles raisons, c'est sorti de son coeur. aprés il est tombé par terre et il a pleuré. il a prétendu que le adhan lui a donné des frissons et son sang s'est lacé.

il est vrai que ce vendredi en entendant un jeune garcon faire un magnifique adhan, j'ai senti mon sang se glacer.
walhamdoulillah.

wasalam kholanino Wink
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Empty
MessageSujet: Re: k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan   k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:54

Salam,

En contre temps, je viens d'écouter K. Seba.

Un très bon orateur avec dans la voix les tonalités qu'il faut pour attirer l'attention du public.
Son discours confond injustice sociale et politique extérieure, c'est "malin"......mais que propose t-il ????.....à part la colère ???
Je n'ai rien entendu si ce n'est des arguments démagogiques pour sous tendre sa critique, mais aucun sur une action envisageable ( ou sur ses actions passées).

A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Empty
MessageSujet: Re: k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan   k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:01

asma09 a écrit:
Salam,

En contre temps, je viens d'écouter K. Seba.

Un très bon orateur avec dans la voix les tonalités qu'il faut pour attirer l'attention du public.
Son discours confond injustice sociale et politique extérieure, c'est "malin"......mais que propose t-il ????.....à part la colère ???
Je n'ai rien entendu si ce n'est des arguments démagogiques pour sous tendre sa critique, mais aucun sur une action envisageable ( ou sur ses actions passées).

A suivre.....
Salam
Je pense que c'est déjà un bon début de commencer par identifier le problème, un problème bien identifier est un probleme à moitié résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Empty
MessageSujet: Re: k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan   k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:15

salam,

pour compléter ce poste, voici une vidéo surce jeune homme atypique, kemi seba sur l'islam.

avant c'était un anti islam, considérant le coran comme une continuité de la bible dans la malédictioon de sham le père des noirs par noé. plustard en prison il a étudié le coran indépendamment des courants afro... il s'est rendu compte que le coran n'a strictement rien avoir avec cela, bien au contraire, le coran invite a la libération des esclaves et ne parle d'aucune malédiction.

voici la vidéo elle est intéressante, je reste prudent avec cet homme, mais il m'intéresse énormément.

https://www.dailymotion.com/search/kemi%2Bseba/video/x6ahul_kemi-seba-musulman-soumis-a-dieu-da_news

ippo du maroc,
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Empty
MessageSujet: Re: k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan   k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:18

ken le survivant a écrit:
salam,

pour compléter ce poste, voici une vidéo surce jeune homme atypique, kemi seba sur l'islam.

avant c'était un anti islam, considérant le coran comme une continuité de la bible dans la malédictioon de sham le père des noirs par noé. plustard en prison il a étudié le coran indépendamment des courants afro... il s'est rendu compte que le coran n'a strictement rien avoir avec cela, bien au contraire, le coran invite a la libération des esclaves et ne parle d'aucune malédiction.

voici la vidéo elle est intéressante, je reste prudent avec cet homme, mais il m'intéresse énormément.

https://www.dailymotion.com/search/kemi%2Bseba/video/x6ahul_kemi-seba-musulman-soumis-a-dieu-da_news

ippo du maroc,

salam

lol de retour sur le forum plus tot que prevu; on te manque a ce points!?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Empty
MessageSujet: Re: k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan   k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:35

Hessam a écrit:
ken le survivant a écrit:
salam,

pour compléter ce poste, voici une vidéo surce jeune homme atypique, kemi seba sur l'islam.

avant c'était un anti islam, considérant le coran comme une continuité de la bible dans la malédictioon de sham le père des noirs par noé. plustard en prison il a étudié le coran indépendamment des courants afro... il s'est rendu compte que le coran n'a strictement rien avoir avec cela, bien au contraire, le coran invite a la libération des esclaves et ne parle d'aucune malédiction.

voici la vidéo elle est intéressante, je reste prudent avec cet homme, mais il m'intéresse énormément.

https://www.dailymotion.com/search/kemi%2Bseba/video/x6ahul_kemi-seba-musulman-soumis-a-dieu-da_news

ippo du maroc,

salam

lol de retour sur le forum plus tot que prevu; on te manque a ce points!?

salam

oui de retour de sitot. ya le cyber café juste a coté.
jai passé une journée à la plage.
un peu de forumisme ne tue pas...
sauf peut etre avec les afghans hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Empty
MessageSujet: Re: k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan   k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:50

Salam Ken

Vous dites :
"je reste prudent avec cet homme, mais il m'intéresse énormément."

Ex-Tribu Ka et Suprémacistes

L'ex-Tribu Ka veut tisser des liens avec des suprémacistes blancs - Figaro, Jean Chichizola .

Kemi Seba, chantre de la supériorité de la race noire, cherche à se rapprocher des extrémistes du Bloc identitaire au nom de «l'antisionisme».

KEMI Seba, l'ex-leader de la Tribu Ka, groupuscule prônant la suprématie de la race noire, n'en a pas fini avec sa dérive extrémiste. Le 26 juillet dernier, sur la demande du ministre de l'Intérieur, le groupe avait été dissous par décret en Conseil des ministres.

Kemi Seba n'a pas cessé ses activités pour autant. Il a déposé une requête en annulation et ouvert un site Internet à son nom.

L'Union des étudiants juifs de France (UEJF) devrait demander la fermeture de ce site lundi prochain devant le tribunal de grande instance de Paris pour incitation à la violence raciale. Une enquête préliminaire a par ailleurs été ouverte par le parquet de Paris et confiée à la brigade criminelle de la préfecture de police de Paris. Elle vise notamment à vérifier si Kemi Seba et ses partisans ne se rendent pas coupables du délit de reconstitution d'organisation dissoute.

Démonstration de force dans le Marais

Les écrits et déclarations des membres de l'ex-Tribu Ka sont également passés au crible. La consultation du «site officiel de Kemi Seba» est à cet égard éloquente. On y dénonce «le sionisme ou l'idéologie de la suprématie raciale juive» avant d'estimer qu'une «telle idéologie ne mérite pas d'être combattue, mais éradiquée». Des propos qui éclairent les actions de Tribu Ka avant sa dissolution. Le 19 mai 2006, les militants du groupuscule avaient investi un gymnase parisien aux cris d'«Où sont les juifs?» Neuf jours plus tard, ils s'étaient rendus en force dans le quartier du Marais pour en découdre, à les en croire, avec des groupes radicaux juifs.

Sa haine du sionisme conduit Kemi Seba à des alliances insolites. Après la dissolution, il se serait ainsi rendu à Nice pour y rencontrer des responsables du Bloc identitaire, groupuscule d'extrême droite dont se réclamait Maxime Brunerie, qui avait tiré en direction du président de la République, Jacques Chirac, le 14 juillet 2002 sur la place de l'Étoile.

Samedi dernier, Kemi Seba a organisé sa «conférence de rentrée» où il invitait les «antisionistes». Parmi l'assistance, quelques anciens de Tribu Ka, pas assez nombreux toutefois pour que le délit de reconstitution d'organisation dissoute puisse être établi. Et également quelques «leucodermes», terme utilisé par Kemi Seba pour désigner les Blancs. Parmi eux plusieurs militants d'extrême droite connus du sud de la France et de la région parisienne.

Cette promiscuité ne cesse d'étonner. Les ultras du Bloc identitaire professent un racisme virulent et l'ex-Tribu Ka a de son côté toujours prôné la supériorité de la communauté noire.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Empty
MessageSujet: Re: k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan   k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:55

salam

c vrai qu il a une reputation de raciste; jespere qu il a changé pcequ il pourrait etre utile a certaines bonnes cause avec son carisme
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Empty
MessageSujet: Re: k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan   k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:24

salam
Il faut vous mettre à la page, depuis Kémi Séba a bien changé et revenu sur certains de ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Empty
MessageSujet: Re: k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan   k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:06

Salam,

Changé ??
pourtant :

"Alliance entre les racistes des deux bords

L'alliance avec des racistes blancs et des néonazis n'est pas restée que théorique. Le 8 mai 2008, les partisans de Kémi Séba ont ainsi organisé un rassemblement commun à la Fontaine Saint-Michel, avec les néonazis de « La Droite Socialiste »."
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Empty
MessageSujet: Re: k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan   k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:12

Salam
L'article date du 8 mai et entre temps des choses sont passées, il faut regarder la vidéo qui date de début de ce mois et qui se trouve plus haut.

Ensuite il faut faire très attention à ce genre d'article, Kémi Séba étant un anti-sioniste actif et comme presque tous les médias français sont contrôlé par les partisants des sionistes, c'est un peu normal qu'il soit diabolisé et accusé de tout est n'importe quoi.

Pour connaître Kémi Séba il faut chercher ce qu'il dit et non pas ce qu'ils disent le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Empty
MessageSujet: Re: k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan   k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:35

salam

moi je m'intéresse à un autre aspect de kemi seba.
un aspect auquel aucun journaliste ni aucun fan ni aucun détracteur ne s'intéresse, la foi de kemi seba!

en quoi croit til?

j'ai découvert qu'il fait le culte d'horus.
qu'il compare allah a odin, la grande divinité nordique.

or justement odin est borgne!

et horus est un "dieu" égyptien borgne qui a perdu son oeil, appelé le oudjat.

je ne sais pas si vous voyez ou je veux en venir...

enfin bref,


sinon comme dit golestan, il faut écouter aussi la personne. je comprend parfaitement ce que dit assma, mais je pense qu'il a changé, pas dans le mauvais, je ne dirais pas dans le bon forcément. mais je remarque qu'il a des alliances avec des groupes néo nazis, justement hitler vouait un culte a odin.

compliqué tout ca, no?

si vous avez rien compris oubliez...

sinon les journalistes ne sont pas pour moi une source fiable quand ils diabolisent. au contraire, plus ils diabolisent plus le personnage m'intéresse. attention intéresser ne signifie apprécier. puisqu'ici, je suis plutot inquiet quand au croyance de cet homme.

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Empty
MessageSujet: Re: k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan   k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:58

ken le survivant a écrit:
salam

moi je m'intéresse à un autre aspect de kemi seba.
un aspect auquel aucun journaliste ni aucun fan ni aucun détracteur ne s'intéresse, la foi de kemi seba!

en quoi croit til?

j'ai découvert qu'il fait le culte d'horus.
qu'il compare allah a odin, la grande divinité nordique.

or justement odin est borgne!

et horus est un "dieu" égyptien borgne qui a perdu son oeil, appelé le oudjat.

je ne sais pas si vous voyez ou je veux en venir...

enfin bref,


sinon comme dit golestan, il faut écouter aussi la personne. je comprend parfaitement ce que dit assma, mais je pense qu'il a changé, pas dans le mauvais, je ne dirais pas dans le bon forcément. mais je remarque qu'il a des alliances avec des groupes néo nazis, justement hitler vouait un culte a odin.

compliqué tout ca, no?

si vous avez rien compris oubliez...

sinon les journalistes ne sont pas pour moi une source fiable quand ils diabolisent. au contraire, plus ils diabolisent plus le personnage m'intéresse. attention intéresser ne signifie apprécier. puisqu'ici, je suis plutot inquiet quand au croyance de cet homme.

wasalam

salam

javai entendu parlé un peu de ses croyances bizare c est pour ca que je me mefie unpeu de ce mec; et cest pas parcequ il soutient la cause palestiniene que je vais oublié les autres conneries qu il sort a coté
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Empty
MessageSujet: Re: k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan   k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:38

saalam
kémi séba es venu dans mon kartier, on l'a tous applaudi, c'es un bon ce mek.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Empty
MessageSujet: Re: k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan   k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
k.seba parle de la situation mondiale et de l'afghanistan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: