Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 afghan girl alias wagia : apprends nous ton farsi!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

afghan girl alias wagia : apprends nous ton farsi!! Empty
MessageSujet: afghan girl alias wagia : apprends nous ton farsi!!   afghan girl alias wagia : apprends nous ton farsi!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:17

salam

je viens de m entretenir avec la cousine d apparemment deux afghans qui sont d ici dont l un est son cousin ,
de souvenirs cette afghane m était tout ce qu il y a de plus vulgaire et menteuse ,
pas la vingtaine ( dans les papiers mdr) et habitant à tours ...j ai encore l historique de nos conversation khwar jan !!


aujourd hui elle m envoit des leçons de farsi car soi disant j apprends des grossierté à ippo ;

khwaré kalan : qui veut normalement pour tout afghans de bonne éducation veut juste signifier grande soeur ,
elle et son cousin veulent jouer au plus fins et font croire autre chose à ippo ,

ippo , chez nous pour dire soeur on dit soit : khwar ou encore amshéra ;
kalan : veut dire grand(e) ou on peut dire encore bözorg

elle te fait lâchement croire que je suis vulgaire et me moque des gens, mdr

je t invite petite soeur békara à réviser ton farsi ainsi que toi son cousin ,
vous pensez vraiment pouvoir jouer les malins ??

le doute qu ils t ont donné ippo , prouve à quel point il y a des gens malhônnete et jaloux et dont mes divers "affirmations" font bouger leurs "qokh"..

je vous invite petit frère et sa cousiner à traduire ici à ippo ce que vous pensez être des gros mots de ma part...

y a plus intelligent pour décrédibiliser une personne que de vouloir changer le sens des mots d une langue si ancienne...

en plus de tours , je vois très bien qui est ton cousin , ...ippo connait pas 100 afghans...

c est pathétique de votre part..
mais apprenez moi quand même les mots que vous maîtrisez si bien...

ippo , rentre pas dans leur jeu..et si je le dis sur ce forum c est parce que je trouve lâche de pester sur moi dans le silence et de m insulter par msn...cette gamine veut faire sa maligne , qu elle assume...

salut
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

afghan girl alias wagia : apprends nous ton farsi!! Empty
MessageSujet: Re: afghan girl alias wagia : apprends nous ton farsi!!   afghan girl alias wagia : apprends nous ton farsi!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:20

Salam
Je rajoute une chose, kawhar kalan il est utilisé en général pour dire grande soeur à une personne qu'on connaît alors que Hamshira on l'utilise plutôt à une femme anonyme.

Par exemple si vous êtes commerçant et que vous devez appeler une cliente vous l'appellerez par Hamshira et non kawhar kalan.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

afghan girl alias wagia : apprends nous ton farsi!! Empty
MessageSujet: Re: afghan girl alias wagia : apprends nous ton farsi!!   afghan girl alias wagia : apprends nous ton farsi!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:21

Ippo, t'es en contacte avec toutes les femmes ou quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

afghan girl alias wagia : apprends nous ton farsi!! Empty
MessageSujet: Re: afghan girl alias wagia : apprends nous ton farsi!!   afghan girl alias wagia : apprends nous ton farsi!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:26

Golestan a écrit:
Ippo, t'es en contacte avec toutes les femmes ou quoi Laughing

lol, tu aurais pu éviter cette remarque Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
ArIaNe JaN>>>
Membre Sénior
ArIaNe JaN>>>


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 17/04/2007

afghan girl alias wagia : apprends nous ton farsi!! Empty
MessageSujet: hehehe   afghan girl alias wagia : apprends nous ton farsi!! Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:14

ehehehe y arien a dire sauf kjmapel pas wagia mais .....lol et une chose est clair jsuis pas jalouse et jsuis heureuse d avoir 19 ans k 26 ans lol


Dernière édition par afg_girl le Mar 1 Avr - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

afghan girl alias wagia : apprends nous ton farsi!! Empty
MessageSujet: Re: afghan girl alias wagia : apprends nous ton farsi!!   afghan girl alias wagia : apprends nous ton farsi!! Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:39

mdr ,

on a plus de fixe ...

tu t es fait grillé sur ce coup...mdrrrrr

allé continue grande soeur , tu m amuses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





afghan girl alias wagia : apprends nous ton farsi!! Empty
MessageSujet: Re: afghan girl alias wagia : apprends nous ton farsi!!   afghan girl alias wagia : apprends nous ton farsi!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
afghan girl alias wagia : apprends nous ton farsi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le farsi et ippo....
» afg girl désespérée et prête à tout pour vous
» farsi
» Arabic - Farsi
» Farsi VS Dari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: